Hier 15:36

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4669
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Je crois qu'il faut arrêter d'écouter les journalistes fan de Buzz..
Que l'on puisse titiller le PSG cette saison why not, si le PSG chie une partie de sa saison comme cela arrive ... OK

Mais actuellement pour moi, il y a le PSG devant, derrière Monaco avec plus de vécu, un entraineur et un système en place.
Nous derrière avec un bel effectif, pas de coupe d'Europe...
et lyon aussi qui peut venir dans ce top 3 top 4...
Mais parler de jouer le titre c'est pour faire des bandeau sur l'équipe 21 ou pour les fan de RS et faire du buzz

pour moi on a un effectif trop neuf, un coach qui arrive, bcp de jeunes mine de rien, et donc finir 4 et plus sérieusement 3 dans ce championnat ça serait déjà une superbe saison !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 15:45

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13416
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Ce qui est marrant c est que les journalistes disent que les supporters marseillais pensent au titre, alors que c est eux qui en parlent…
La.plupart des supporters sont très mesurés j trouve sur le sujet


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 15:45

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18723
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

"Je n'ai rien à expliquer, je fais ma carrière. Il est vrai que finalement, on peut se rendre compte que rien n'est impossible dans la vie. Peut-être que ça en a déçu certains mais le choix m'appartient." 👊💙🤍


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Hier 15:52

Orian1830
Membre
Date d'inscription: 23-Dec-21
Messages: 5
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Adrien Rabiot (Conférence de Presse)

🗣️: "Pourquoi ? Parce que j'ai beaucoup discuté avec Mehdi Benatia, le coach, le président, ils m'ont exposé le projet ambitieux de l'OM et j'ai adhéré de suite. RDZ a une certaine cote, avec le jeu qu'il veut proposer."

"C'est un beau challenge pour moi, de remplir les objectifs du club et les miens. Je me suis entretenu, mais je ne suis pas au top. Le travail collectif, c'est important, il y a des choses à mettre en place au niveau tactique. Je serai un peu court pour ce week-end."

J'étais heureux et surpris bien évidement de cette arrivée. Etant il est vrai un joueur formé au PSG, je ne m'attendais pas à ces 500 supporters qui étaient là. Le football domine tout ce qu'il y a autour, les supporters sont enthousiastes, c'était vraiment top cet accueil."

"Roberto De Zerbi n'est plus à présenter, j'ai joué contre lui quand il était à Sassuolo, il est compétiteur, il veut gagner et propose un beau football. Pour moi, comme pour ceux qui sont arrivés cet été, ça a été une pièce maîtresse."

"Ma famille est derrière moi et me soutient. Ca pouvait ne pas paraître évident au début, mais en parlant avec les dirigeants, en voyant l'enthousiasme sur les réseaux ou lors de mon arrivée. De savoir qu'ils valident ce choix, c'est une bonne chose."

"Parler de déclassement, ce n'est pas gentil pour l'OM. Non, il y a des personnes et un projet sérieux, j'ai senti une envie, une détermination de travailler avec moi. Je ne l'ai pas senti avec les autres clubs. Je suis content, j'ai de grandes ambitions et le club en a aussi."

"Je n'ai rien à expliquer à qui que ce soit, je fais ma carrière, mais dans la vie rien n'est impossible. Des choses qu'on peut dire plus jeune peuvent être différentes. Je suis très content d'être là, ça en décevra certains, mais c'est un choix qui m'appartient."

"On a discuté avec le coach, il m'a exposé le projet, de ma position, dans les 2 milieux de terrain, mais je pense avoir les qualités pour pouvoir évoluer là et partout dans le milieu, dans plusieurs systèmes. Depuis que je suis arrivé, on a pas pu approfondir tout ça."

"Les déclarations de Didier Deschamps, non, j'avais surtout envie de retrouver les terrains et quelque chose d'ambitieux. Le coach Deschamps m'avait appelé avant la sélection. Il me dit toujours la même chose, il ne commente pas les choix des joueurs."

"A ce niveau-là je suis serein, j'avais juste envie de rejouer. J'ai regardé le dernier match, c'est un effectif assez jeune avec des leaders, les résultats sont là, il y a des joueurs de qualité, ça défend bien, on marque des buts, mais le coach est là depuis peu. Ca m'a plu."

"J'ai eu des discussions avec certains clubs, j'ai aussi voulu prendre du temps pour récupérer et souffler, et après il y a des clubs qui ne m'ont pas convaincu par le projet sportif, puis j'ai reçu un message de Mehdi Benatia et tout ça s'est fait rapidement en fait."

"Je suis un joueur box to box, qui peut évoluer dans les 2 milieux de terrain, je peux marquer des buts, bien défendre, être un leader et un relai pour le coach dans le vestiaire. Le milieu étoffé, tant mieux ça élève le niveau, le coach pourra choisir."

"J'étais surpris au début et je lui ai dit clairement, mais Mehdi a été droit au but, sans faire de jeu de mot, il m'a exposé le projet et m'a dit qu'il était très emballé. Je l'ai rappelé et ça s'est enchaîné, j'ai pu parler avec le coach, j'étais de plus en plus convaincu."

"Je ne m'attendais pas à cet appel-là, mais j'ai aimé la démarche de Mehdi Benatia, ça montre que c'est quelqu'un d'ambitieux, de déterminé. Tout ça m'a fait réfléchir et j'ai pris ma décision."

"Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien regarder l'OM, vers 10-12 ans, Niang, Maoulida, Taiwo, Oruma, j'aimais bien regarder cette équipe, comme d'autres."

"Pablo m'a dit qu'il me connaissait depuis que j'avais 16 ans et que m'avoir dans son équipe c'était une vraie fierté, tout le monde est content, ce sont des bonnes conditions pour pouvoir bien travailler."

"Au PSG, je me suis imposé, j'ai fait plus de 200 matchs, mais on sait comment ça s'est fini, j'ai ensuite été 5 ans en Italie, à la Juventus, ça m'a beaucoup apporté. J'assume mes choix de carrière."

"Je pense que ce qu'on recherche chez moi, j'ai 29 ans, j'ai fait 5 saisons à la Juventus, l'exigence, le travail, on veut le mettre en place ici, je pense pouvoir aider les plus jeunes et avoir cette mentalité de gagnant. Pour tout ça, je pense qu'on a fait appel à moi."

"Pablo Longoria était très heureux, je n'ai pas échangé tout de suite avec lui, je l'ai eu plus tard, il voulait que les choses se fassent avec Mehdi Benatia et le coach, il n'a pas voulu intervenir."

"Pour Dimanche, c'est trop juste. Il faudra parler avec RDZ et les préparateurs physique pour savoir, je ne peux pas l'assurer non plus pour le week end d'après. Je sais que je vais être attendu et j'ai envie d'être prêt, j'espère le plus vite possible, j'en ai très envie."

"En tant que footballeur, on aime les émotions, venir jouer dans une ville comme Marseille, le Vélodrome, on connait la passion des gens ici. Je suis à la recherche d'émotions. Retrouver ça ici, c'est quelque chose que j'avais envie de vivre, ça peut faire une belle alchimie."

Hier 16:02

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

oh misère a écrit :

Lulub a écrit :

https://x.com/Andrewingit/status/1836098974341828972?t=k8baSrkbWbTaUACm_s7eyQ&s=19

Ils se reconnaissent enfin pour ce qu'ils sont : des idiots lol

Rothen est teeeeellement imbu de lui-même et dans une vision binaire du monde. C'est pathétique...

superbe intervention de dugarry au passage  neutral

Exactement. Dugarry exprime sur le coup tout à fait ma pensée. Rabiot et sa mère se sont fait lynchés par les journalistes avec la complicité d'une clic d'agents installés.
Dans les faits, Rabiot n'en est qu'à son 3ème club à 29 ans. On a vu pire comme mercenaire... Je ne sais plus où j'ai entendu qu'il n'avait pas de sponsor chaussures. Cela montrerait qu'il gère sa carrière en plaçant sa liberté de choix avant le fric. Je trouve cela très sain.

Hier 16:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12283
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

efulan a écrit :

oh misère a écrit :

Lulub a écrit :

https://x.com/Andrewingit/status/1836098974341828972?t=k8baSrkbWbTaUACm_s7eyQ&s=19

Ils se reconnaissent enfin pour ce qu'ils sont : des idiots lol

Rothen est teeeeellement imbu de lui-même et dans une vision binaire du monde. C'est pathétique...

superbe intervention de dugarry au passage  neutral

Exactement. Dugarry exprime sur le coup tout à fait ma pensée. Rabiot et sa mère se sont fait lynchés par les journalistes avec la complicité d'une clic d'agents installés.
Dans les faits, Rabiot n'en est qu'à son 3ème club à 29 ans. On a vu pire comme mercenaire... Je ne sais plus où j'ai entendu qu'il n'avait pas de sponsor chaussures. Cela montrerait qu'il gère sa carrière en plaçant sa liberté de choix avant le fric. Je trouve cela très sain.

Il n'a aucun sponsoring et ne fait de la pub pour personne il me semble.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 16:32

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

efulan a écrit :

oh misère a écrit :

Lulub a écrit :

https://x.com/Andrewingit/status/1836098974341828972?t=k8baSrkbWbTaUACm_s7eyQ&s=19

Ils se reconnaissent enfin pour ce qu'ils sont : des idiots lol

Rothen est teeeeellement imbu de lui-même et dans une vision binaire du monde. C'est pathétique...

superbe intervention de dugarry au passage  neutral

Exactement. Dugarry exprime sur le coup tout à fait ma pensée. Rabiot et sa mère se sont fait lynchés par les journalistes avec la complicité d'une clic d'agents installés.
Dans les faits, Rabiot n'en est qu'à son 3ème club à 29 ans. On a vu pire comme mercenaire... Je ne sais plus où j'ai entendu qu'il n'avait pas de sponsor chaussures. Cela montrerait qu'il gère sa carrière en plaçant sa liberté de choix avant le fric. Je trouve cela très sain.

Tiens j'avais exprimé cela cet été, en parlant de soit disant mercenaire qui ont fait que 2 club dans une carrière de plus de 10 piges  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 17:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Pour le point qui consiste à ne pas avoir d'agent "du circuit", ce n’est pas faux que ça te ferme certaines portes - ou plus précisément, ça ne les ouvre pas -, par contre.

Hier 17:12

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Bon du coup, on en profitera un peu en octobre avant qu'il se blesse avec l'edf ? lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 17:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Très bonne conf de sa part au passage...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 17:29

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20238
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Petite dédicace à MatouOM qui m'a dans le pif : Rabiot explique bien qu'il a eu directement Benatia puis RDZ. Il ne mentionne jamais Longoria. Donc ok c'est Longoria qui a fait venir Benatia mais clairement le projet sportif aujourd'hui semble plus dans la main de Benatia, donc je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser son rôle et encenser Pablo pour des choses qu'il ne fait pas.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 17:38

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sven a écrit :

Petite dédicace à MatouOM qui m'a dans le pif : Rabiot explique bien qu'il a eu directement Benatia puis RDZ. Il ne mentionne jamais Longoria. Donc ok c'est Longoria qui a fait venir Benatia mais clairement le projet sportif aujourd'hui semble plus dans la main de Benatia, donc je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser son rôle et encenser Pablo pour des choses qu'il ne fait pas.

Un président est premier responsable de l'ensemble des réussites et des échecs du travail de tous ses collaborateurs. A la rigueur, il est même préférable qu'il n'ait plus de contacts avec les joueurs que le club souhaite recruter.

Hier 17:41

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sven a écrit :

Petite dédicace à MatouOM qui m'a dans le pif : Rabiot explique bien qu'il a eu directement Benatia puis RDZ. Il ne mentionne jamais Longoria. Donc ok c'est Longoria qui a fait venir Benatia mais clairement le projet sportif aujourd'hui semble plus dans la main de Benatia, donc je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser son rôle et encenser Pablo pour des choses qu'il ne fait pas.

C'est pas le boulot de Longoria d'aller au cœur des négociations.. Il est président du club.

Son rôle c'est de produire, en concertation avec les salariés et l'actionnaire une vision claire de l'avenir du club, de la décliner dans un projet d'instiution, de recruter les bonnes personnes pour le déployer et l'animer au quotidien et de garantir le bon respect de ce cadre tout en contribuant de son rôle de présidents dans ses domaines d'activité (politique notamment).

C'est tout en fait... et pour ça, on peut l'encenser d'avoir su construire une vision ambitieuse et systémique de l'avenir du club, d'apprendre de ses erreurs, d'avoir configurer un staff et une équipe dirigeante de très haut niveau et de savoir les laisser bosser tranquillement en n'intervenant pas là où il n'a rien à faire...

Hier 17:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

Petite dédicace à MatouOM qui m'a dans le pif : Rabiot explique bien qu'il a eu directement Benatia puis RDZ. Il ne mentionne jamais Longoria. Donc ok c'est Longoria qui a fait venir Benatia mais clairement le projet sportif aujourd'hui semble plus dans la main de Benatia, donc je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser son rôle et encenser Pablo pour des choses qu'il ne fait pas.

C'est pas le boulot de Longoria d'aller au cœur des négociations.. Il est président du club.

Son rôle c'est de produire, en concertation avec les salariés et l'actionnaire une vision claire de l'avenir du club, de la décliner dans un projet d'instiution, de recruter les bonnes personnes pour le déployer et l'animer au quotidien et de garantir le bon respect de ce cadre tout en contribuant de son rôle de présidents dans ses domaines d'activité (politique notamment).

C'est tout en fait... et pour ça, on peut l'encenser d'avoir su construire une vision ambitieuse et systémique de l'avenir du club, d'apprendre de ses erreurs, d'avoir configurer un staff et une équipe dirigeante de très haut niveau et de savoir les laisser bosser tranquillement en n'intervenant pas là où il n'a rien à faire...

Avant il s’occupait de plus de choses mais déjà qu’il a l’air crevé si jamais il s’occupe de tout il va faire un burn out.

Après Rossi s’assure en interne que les joueurs conviennent à ce que veut faire RDZ.

Cela a l’air de faire beaucoup et Longoria valide aussi les joueurs mais plus il y a d’avis moins de chance de se tromper même si cela n’est pas important sur des joueurs très fort comme Hojberg, Greenwood, Rabiot ou Balerdi. Sur les dossiers de joueurs plus jeunes c’est important que tous le monde soit d’accord.

Dernière modification par chris1004 (Hier 17:58)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 18:15

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

efulan a écrit :

Sven a écrit :

Petite dédicace à MatouOM qui m'a dans le pif : Rabiot explique bien qu'il a eu directement Benatia puis RDZ. Il ne mentionne jamais Longoria. Donc ok c'est Longoria qui a fait venir Benatia mais clairement le projet sportif aujourd'hui semble plus dans la main de Benatia, donc je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser son rôle et encenser Pablo pour des choses qu'il ne fait pas.

Un président est premier responsable de l'ensemble des réussites et des échecs du travail de tous ses collaborateurs. A la rigueur, il est même préférable qu'il n'ait plus de contacts avec les joueurs que le club souhaite recruter.

Tout à fait.

Sauf que certains ont exonéré Longoria et chargé Ribalta quand ça n'allait pas, et aujourd'hui que ça va mieux, c'est: "grande Pablo", "Pablo le GOAT", et les autres? Il se brossent, c'est ça?

Non, c'est pas comme ça que ça marche. Il faut être cohérent. Si les responsabilités sont partagées en cas d'échec, elles doivent aussi l'être dans le succès.

Et puis "Pablo le GOAT", ça me fait mourir de rire. A croire qu'on a empilé les trophées sous sa présidence... Si Pablo c'est le GOAT, qu'est-ce qu'on doit dire du "Boss" alors? Un peu de mesure quand même...

Après avoir fait (lui et son équipe) pas mal de conneries ces deux dernières années et essuyé pas mal de critiques légitimes, il a fait lui et son équipe du très bon travail cet été. Il faut le saluer, mais restons mesuré.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Hier 18:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20238
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

Petite dédicace à MatouOM qui m'a dans le pif : Rabiot explique bien qu'il a eu directement Benatia puis RDZ. Il ne mentionne jamais Longoria. Donc ok c'est Longoria qui a fait venir Benatia mais clairement le projet sportif aujourd'hui semble plus dans la main de Benatia, donc je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser son rôle et encenser Pablo pour des choses qu'il ne fait pas.

C'est pas le boulot de Longoria d'aller au cœur des négociations.. Il est président du club.

Son rôle c'est de produire, en concertation avec les salariés et l'actionnaire une vision claire de l'avenir du club, de la décliner dans un projet d'instiution, de recruter les bonnes personnes pour le déployer et l'animer au quotidien et de garantir le bon respect de ce cadre tout en contribuant de son rôle de présidents dans ses domaines d'activité (politique notamment).

C'est tout en fait... et pour ça, on peut l'encenser d'avoir su construire une vision ambitieuse et systémique de l'avenir du club, d'apprendre de ses erreurs, d'avoir configurer un staff et une équipe dirigeante de très haut niveau et de savoir les laisser bosser tranquillement en n'intervenant pas là où il n'a rien à faire...

Ai-je dit le contraire ?

Je constate juste que le simple fait de répondre à MatouOM que Benatia semble être l'acteur principal cet été, il s'autorise à sortir un "c'est Sven on a l'habitude". Ben oui c'est sur t'as l'habitude que je vienne remettre les points sur les i en effet. Longoria a mieux choisi son attelage sportif mais c'est bien Benatia (et RDZ) qui ont fait le boulot pour construire l'équipe et McCourt qui assure la santé financière du club.

Donc à un moment donné on peut aussi dire quand les autres ont du mérite où faut juste aduler Saint Pablo même quand il n'a pas joué de rôle clef ?

Sans le fric de McCourt y a pas de projet sportif. Sans Benatia je suis à peu près convaincu que l'équipe a pas le même visage et sans RDZ on a pas le même projet de jeu.

Longoria a choisi 4 entraineurs avec 4 styles de jeu et 2 directeurs sportifs dont un s'est révélé être une pipe finie (Ribalta). Donc qu'on m'explique pas non plus que c'est le GOAT (pour reprendre un post précédent) à qui on doit tout.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 18:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

slash40 a écrit :

efulan a écrit :

Sven a écrit :

Petite dédicace à MatouOM qui m'a dans le pif : Rabiot explique bien qu'il a eu directement Benatia puis RDZ. Il ne mentionne jamais Longoria. Donc ok c'est Longoria qui a fait venir Benatia mais clairement le projet sportif aujourd'hui semble plus dans la main de Benatia, donc je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser son rôle et encenser Pablo pour des choses qu'il ne fait pas.

Un président est premier responsable de l'ensemble des réussites et des échecs du travail de tous ses collaborateurs. A la rigueur, il est même préférable qu'il n'ait plus de contacts avec les joueurs que le club souhaite recruter.

Tout à fait.

Sauf que certains ont exonéré Longoria et chargé Ribalta quand ça n'allait pas, et aujourd'hui que ça va mieux, c'est: "grande Pablo", "Pablo le GOAT", et les autres? Il se brossent, c'est ça?

Non, c'est pas comme ça que ça marche. Il faut être cohérent. Si les responsabilités sont partagées en cas d'échec, elles doivent aussi l'être dans le succès.

Et puis "Pablo le GOAT", ça me fait mourir de rire. A croire qu'on a empilé les trophées sous sa présidence... Si Pablo c'est le GOAT, qu'est-ce qu'on doit dire du "Boss" alors? Un peu de mesure quand même...

Après avoir fait (lui et son équipe) pas mal de conneries ces deux dernières années et essuyé pas mal de critiques légitimes, il a fait lui et son équipe du très bon travail cet été. Il faut le saluer, mais restons mesuré.

J’adore Tapie mais quand il est là on est le deuxième club le plus riche du monde derrière le Milan AC si on avait le deuxième budget d’Europe Longoria aurait aussi plus de trophée.

Entre temps il y a l’arrêt Bosman et l’arrivée du QSG et je ne parle même pas des enfilades à répétition sur l’arbitrage. Je suis à peu près sûr que si on titille d’un peu trop prêt le QSG on y aura le droit. Et certains me diront oui mais d’autres clubs ils ont oublié le Tout sauf Marseille, les spectateurs dans les autres stades qui applaudissent quand ils apprennent que Bordeaux a gagné contre le PSG dans un match plus que douteux.

J’ai pas dit qu’on ne pouvait pas être champion mais l’année où on le sera il faudra être comme Monaco 17-18 plus fort que le QSG sans contestation possible .

Si RDZ reste trois ans ou plus si on est une fois champion cela sera très bien.

Dernière modification par chris1004 (Hier 19:21)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 19:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Nious a écrit :

Ce qui est marrant c est que les journalistes disent que les supporters marseillais pensent au titre, alors que c est eux qui en parlent…
La.plupart des supporters sont très mesurés j trouve sur le sujet

pour penser au titre, il faudra que le qsg perde des points....
là, ils sont partis sur des bases hautes.
j'espère que ça ne va pas durer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 19:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Nious a écrit :

Ce qui est marrant c est que les journalistes disent que les supporters marseillais pensent au titre, alors que c est eux qui en parlent…
La.plupart des supporters sont très mesurés j trouve sur le sujet

Y'a une énorme différence entre jouer le titre et affirmer qu'on va le remporter.
Le PSG qui ne fini pas champion c'est un échec, contrairement à nous.

Evidement que nous jouons le titre, mais en aucun cas de figure ne pas le remporter sera un échec. 

Ne pas finir top 3 par contre sera un échec.

La seule chose que nous demandons réellement c'est que ce championnat se joue à la régulière sur le terrain et non via des turpinades  mad

Ne pas jouer le titre, c'est une insulte pour notre club.
Tout comme les affirmations qu'on a pu entendre tout l'été sur les joueurs supposément trop grand pour l'OM.

Faut arrêter avec cette footixerie et ce complexe!!!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 19:26

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

Petite dédicace à MatouOM qui m'a dans le pif : Rabiot explique bien qu'il a eu directement Benatia puis RDZ. Il ne mentionne jamais Longoria. Donc ok c'est Longoria qui a fait venir Benatia mais clairement le projet sportif aujourd'hui semble plus dans la main de Benatia, donc je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser son rôle et encenser Pablo pour des choses qu'il ne fait pas.

C'est pas le boulot de Longoria d'aller au cœur des négociations.. Il est président du club.

Son rôle c'est de produire, en concertation avec les salariés et l'actionnaire une vision claire de l'avenir du club, de la décliner dans un projet d'instiution, de recruter les bonnes personnes pour le déployer et l'animer au quotidien et de garantir le bon respect de ce cadre tout en contribuant de son rôle de présidents dans ses domaines d'activité (politique notamment).

C'est tout en fait... et pour ça, on peut l'encenser d'avoir su construire une vision ambitieuse et systémique de l'avenir du club, d'apprendre de ses erreurs, d'avoir configurer un staff et une équipe dirigeante de très haut niveau et de savoir les laisser bosser tranquillement en n'intervenant pas là où il n'a rien à faire...

Ai-je dit le contraire ?

Je constate juste que le simple fait de répondre à MatouOM que Benatia semble être l'acteur principal cet été, il s'autorise à sortir un "c'est Sven on a l'habitude". Ben oui c'est sur t'as l'habitude que je vienne remettre les points sur les i en effet. Longoria a mieux choisi son attelage sportif mais c'est bien Benatia (et RDZ) qui ont fait le boulot pour construire l'équipe et McCourt qui assure la santé financière du club.

Donc à un moment donné on peut aussi dire quand les autres ont du mérite où faut juste aduler Saint Pablo même quand il n'a pas joué de rôle clef ?

Sans le fric de McCourt y a pas de projet sportif. Sans Benatia je suis à peu près convaincu que l'équipe a pas le même visage et sans RDZ on a pas le même projet de jeu.

Longoria a choisi 4 entraineurs avec 4 styles de jeu et 2 directeurs sportifs dont un s'est révélé être une pipe finie (Ribalta). Donc qu'on m'explique pas non plus que c'est le GOAT (pour reprendre un post précédent) à qui on doit tout.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM


Pied de page du Forum