29-Aug-25 11:57

AudaciouS
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

qtip a écrit :

Pour moi pas besoin d'excuses publiques. Qu'il aille voir le président, le DS et qu'on gère notre tambouille en interne. Chacun range son égo et on gère ça comme des adultes.

Je pense que c’était la volonté des dirigeants.
Mais c'est compliqué quand t'as pas en face de toi, un représentant qui se comporte comme tel, mais une mère hystérique, qui insulte tout le monde parce qu'on écarte son fils provisoirement.

La siutation actuelle, elle résulte des actions de sa cinglé de mère. Et perso je pense qu'elle vient de cramer la carrière de son fils, ca va refroidir énormément de monde. C'est pas pour rien qu'il etait sans club l'année dernière et qu'aucun club ne se manifeste pour lui actuellement.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-25 11:59

Lulub
Membre

Je serai le clan Rabiot, je ferais pas trop les malins car ils ont la solide réputation de dégoûté tous les clubs avec lesquels ils négocient.

C'est pas pour rien qu'il a fini chez nous alors qu'il était libre l'an dernier.

Ça va pas être si simple que ça pour eux de trouver un club à mon avis.

Dernière modification par Lulub (29-Aug-25 11:59)

29-Aug-25 11:59

Batshistuta
Membre

Lulub a écrit :

Batshistuta a écrit :

Et Longoria qui dit la porte du bureau est ouverte, le message est clair par rapport au 1er communiqué du club qui parle de départ définitivement. Pour moi ça va se faire. Encore heureux qu'on déballe pas tout sur la place publique.

Moi je pense tout le contraire. La communication de Pablo me laisse plutôt penser qu'on est face à un conflit larvé ou chacun campe sur ses positions et qui va s'éterniser.

Ça se finira soit par une mise au placard de Rabiot jusqu'en hiver, soit pas une exfiltration dans un championnat ou les mercatos sont encore ouvert avec un contrat court d'un an. Soit pas un arrêt Diarra.

Bof, m'avait pas l'air très vindicatif pour quelqu'un qui campe sur ses positions. Le bureau est ouvert, De Zerbi lui tend la main, on apprend d'Italie que Rabiot ne veut pas aller au Milan mais rester ici, des cadres sont pour qu'on le réintégre. A mon avis, ça va se faire, tous les signaux sont au vert, après les médias ou certains supps font des interprétations personnelles. Comme la Provence ici avec le rachat de l'année de contrat.

29-Aug-25 12:01

Batshistuta
Membre

AudaciouS a écrit :

qtip a écrit :

Pour moi pas besoin d'excuses publiques. Qu'il aille voir le président, le DS et qu'on gère notre tambouille en interne. Chacun range son égo et on gère ça comme des adultes.

Je pense que c’était la volonté des dirigeants.
Mais c'est compliqué quand t'as pas en face de toi, un représentant qui se comporte comme tel, mais une mère hystérique, qui insulte tout le monde parce qu'on écarte son fils provisoirement.

La siutation actuelle, elle résulte des actions de sa cinglé de mère. Et perso je pense qu'elle vient de cramer la carrière de son fils, ca va refroidir énormément de monde. C'est pas pour rien qu'il etait sans club l'année dernière et qu'aucun club ne se manifeste pour lui actuellement.

La première fois qu'on a entendu le club, personne n'avait parlé de provisoire mais de définitif.

29-Aug-25 12:03

Lulub
Membre

L'arrêt Diarra c'est uniquement pour les joueurs à qui il reste un an de contrat? Ou un joueur peut racheter n'importe quelle durée de contrat?

29-Aug-25 12:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lulub a écrit :

L'arrêt Diarra c'est uniquement pour les joueurs à qui il reste un an de contrat? Ou un joueur peut racheter n'importe quelle durée de contrat?

surtout il touche combien brut ?

Textor notre héros

29-Aug-25 12:08

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

Lulub a écrit :

Ca lui coûterait bonbon,  en plus de pas avoir l'assurance de prendre un gros contrat derrière.
Car le mec qui fait ca, il risque de se retrouver blacklister.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Aug-25 12:09

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Canuti confirme que ce n'est pas rabiot en conf. Ca sera sûrement Traoré

corrupción corrupción!!

29-Aug-25 12:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Lulub a écrit :

Ca lui coûterait bonbon,  en plus de pas avoir l'assurance de prendre un gros contrat derrière.
Car le mec qui fait ca, il risque de se retrouver blacklister.

mad
encore d'accord avec toi

Textor notre héros

29-Aug-25 12:13

AudaciouS
Membre

Batshistuta a écrit :

La première fois qu'on a entendu le club, personne n'avait parlé de provisoire mais de définitif.

Après les déclarations de sa mère et son avocat. Ce qui a force le club à reagir.

Dernière modification par AudaciouS (29-Aug-25 12:14)

29-Aug-25 12:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Suri a écrit :

La relation est cassée, sauf grosse surprise.

Si on en reste là au mercato. L'arret Diarra sera, je pense, une très bonne solution pour toutes les parties.

Rabiot, s'en va. L'OM récupère de la liquidité d'un joueur qui n'est plus engagé.

sportivement on est perdants
rabiot était à 520 k€ il me semble, donc 6 boules/an,
va trouver un joueur de son niveau au même prix, salaire + transfert + commissions.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Aug-25 12:28

garazda
Membre

AudaciouS a écrit :

Batshistuta a écrit :

Après les déclarations de sa mère et son avocat. Ce qui a force le club à reagir.

Je ne suis pas fan de Véronique, mais désolé c'est l'inverse... T'as provoqué la réaction de cette pile atomique d'agent/maman en l'informant que son fils va être mis sur la liste des transferts. Derrière c'est Tchernobyl. C'était plus que maladroit de la part de Benatia et Longoria !

Moi si mon patron me vire du boulot par courrier recommandé ma mère ne va certainement pas dire du bien de lui soit dit en passant... neutral

29-Aug-25 12:34

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

garazda a écrit :

AudaciouS a écrit :

Batshistuta a écrit :

Je ne suis pas fan de Véronique, mais désolé c'est l'inverse... T'as provoqué la réaction de cette pile atomique d'agent/maman en l'informant que son fils va être mis sur la liste des transferts. Derrière c'est Tchernobyl. C'était plus que maladroit de la part de Benatia et Longoria !

Moi si mon patron me vire du boulot par courrier recommandé ma mère ne va certainement pas dire du bien de lui soit dit en passant... neutral

C'est Rabiot qui a provoqué une bagarre non ?  hmm
Non parce que j'ai l'impression que ce sont les dirigeants les fautifs dans cette histoire.

Rabiot il s'excuse dans le week-end, y a pas d'histoire.

29-Aug-25 12:38

Christodange
Membre

venizian a écrit :

garazda a écrit :

AudaciouS a écrit :

Non parce que j'ai l'impression que ce sont les dirigeants les fautifs dans cette histoire.

C'est lui qui a provoqué la bagarre ? C'est sûr ?

29-Aug-25 12:38

oh misère
Membre

L'arrêt Diarra ça se déclenche pas en 3 mn

Faut une procédure pendant ce temps là il appartient toujours à l'OM et il ne jouerai pas
Donc wait and see

Mais revoir jouer rabiot sous nos couleurs  est finito j'ai bien l'impression que le point de non retour a été franchi

on est pas arbitré comme les autres ...

29-Aug-25 12:41

venizian
McGarrett

Christodange a écrit :

venizian a écrit :

garazda a écrit :

Non je me trompe mais en tous cas il était dedans.

29-Aug-25 12:42

Christodange
Membre

venizian a écrit :

Christodange a écrit :

venizian a écrit :

Si on joue les rabats joie, ça change quand-même un peu les choses, il estime peut-être qu'il n'est pas vraiment responsable dans la mesure où il n'a pas "provoqué" la bagarre.

29-Aug-25 12:45

Lulub
Membre

De Zerbi va sûrement en dire quelque chose tout à l'heure.

29-Aug-25 12:49

oh misère
Membre

Rabiot si on le réintégre pas ( sans qu'il se rabaisse a s'excuser ) il fera une Diarra

On prendra touchera 10 mois de salaire et basta

on est pas arbitré comme les autres ...

29-Aug-25 12:50

venizian
McGarrett

Christodange a écrit :

venizian a écrit :

Christodange a écrit :

Si on joue les rabats joie, ça change quand-même un peu les choses, il estime peut-être qu'il n'est pas vraiment responsable dans la mesure où il n'a pas "provoqué" la bagarre.

Oui la direction c'est dit tiens, on va mettre Rabiot sur la liste des transferts pour voir comment il réagit.
C'est la merde partout où il passe mais à chaque fois, ce serait les clubs les fautifs. C'est un concept propre à la Rabiot family ça !

Dernières News FM

Pied de page du Forum