31-Aug-25 15:02

oh misère
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

chaz01 a écrit :

Avec le réforme Diarra on gagnerait combien?

aux alentour de 8M

je prefere ca que perdre la face de le reintegrer

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 15:05

Bistouflaï
Membre

oh misère a écrit :

chaz01 a écrit :

Avec le réforme Diarra on gagnerait combien?

aux alentour de 8M

je prefere ca que perdre la face de le reintegrer

Si maman se lance là-dedans,  y'a peut-être moyen de faire traîner, et de l'éloigner de l'EDF. M'étonnerait aussi qu'elle s'y essaye...

31-Aug-25 15:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

oh misère a écrit :

absolument incomprehensible ce que tu dit ?

tu dedouanne pas rabiot , ni sa mere mais tu charges le board ^^

bah dis le clairement que tu t'en branle des actes de rabiot , des declas de maman et que la petite brindille du club t'interesse + pour les charger a mort ^^

a'min donné faut appeler un chat un chat
tu deteste la direction point

Complique de discuter avec quelqu’un qui débarque de nulle part comme ça.

Le sujet c’était de savoir si le club avait dit du mal de Rabiot. Réponse : oui.

Est-ce que la direction pouvait agir autrement : oui
Est-ce qu’elle pouvait communiquer autrement : oui.

je debarque pas de nulle part , tu n'aime pas le board et chaque occasions est  bonne pour servir ton discours
a force ca m'insupporte ce coté obstiné

Restes en sur le fond.

C’est venizian qui a la base dit que la direction du club a rien dit sur Rabiot.
J’ai contesté en disant qu’ils avaient communiqué sur lui et que c’était un choix.

Maintenant si tu ne sais pas gérer tes émotions et que tu ne lis pas la conversation c’est sûr que c’est compliqué.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-Aug-25 15:18

the_shark
Membre

rasta70 a écrit :

la prochaine fois le board fera un référendum avant de mettre une sanction à un joueur

Quitte à démarrer un sketch en public, autant aller jusqu'au bout...

31-Aug-25 15:21

oh misère
Membre

Sven a écrit :

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

Complique de discuter avec quelqu’un qui débarque de nulle part comme ça.

Le sujet c’était de savoir si le club avait dit du mal de Rabiot. Réponse : oui.

Est-ce que la direction pouvait agir autrement : oui
Est-ce qu’elle pouvait communiquer autrement : oui.

je debarque pas de nulle part , tu n'aime pas le board et chaque occasions est  bonne pour servir ton discours
a force ca m'insupporte ce coté obstiné

Restes en sur le fond.

C’est venizian qui a la base dit que la direction du club a rien dit sur Rabiot.
J’ai contesté en disant qu’ils avaient communiqué sur lui et que c’était un choix.

Maintenant si tu ne sais pas gérer tes émotions et que tu ne lis pas la conversation c’est sûr que c’est compliqué.

je constate simplement que tu es a charge systematiquement
ca veut bien dire ce que ca veut dire

bon manque de bol , ton proselytisme n'a pas encore la cote , mais sois patient un jour tu auras raison

Dernière modification par oh misère (31-Aug-25 15:22)

on est pas arbitré comme les autres ...

31-Aug-25 15:23

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Bistouflaï a écrit :

La jurisprudence Mbemba produit ses effets ... tout le monde est bien conscient qu'on est capable de placardiser n'importe qui un an. Ça asseoit l'autorité de la direction, quoiqu'on pense du cas Rabiot.

Même dans les médias,  la question est ce que l'OM est capable de laisser un an en rester le fil de Véronique ne se pose même pas. Ça fait encore rire les médias parisien de parler de l'institution phocéenne mais beaucoup moins qu'il y un an

31-Aug-25 15:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

la prochaine fois le board fera un référendum avant de mettre une sanction à un joueur

sérieusement que vous trouviez la sanction trop dur ok
mais c'est pas juste un avis que vous donnez
vous dites ils ont mal géré ce sont des tocards
bref chacun pense ce qu'il veux
pour moi Rabiot est le patron de la société Rabiot
c'était à lui de mettre de l'ordre dans son camps
il est bien content de partir
il va touché un.meilleur salaire un pourcentage sur le transfert
et peut être une prime à la signature
l'OM en fait il s'en cogne royalement c'est la conclusion que j'en fait

Textor notre héros

31-Aug-25 15:27

Abdoulay
Membre

Bistouflaï a écrit :

La jurisprudence Mbemba produit ses effets ... tout le monde est bien conscient qu'on est capable de placardiser n'importe qui un an. Ça asseoit l'autorité de la direction, quoiqu'on pense du cas Rabiot.

Et surtout ils ont compris qu'un joueur placardisé 1 an, qurl que soit son niveai, aura du mal à retrouver un bon contrat.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

31-Aug-25 15:27

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Moi je m'en fous que Rabiot se soit bagarré avec Rowe, les insultes aussi, c'est rien , ils auraient pu avoir un blâme, une amende et basta

Je pense + au niveau de l'équipe

Peut être que je me trompe , mais s'il s'en va on va clairement avoir une équipe moins forte que la saison dernière pour moi.

Je l'espère évidemment pas , mais si l'équipe a de mauvais résultats prochainement, je pense que forcément ceux qui sont team Rabiot vont sortir les crocs, et la direction va prendre très cher !

31-Aug-25 15:30

OMFlo84
Drafté

rasta70 a écrit :

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

sérieusement que vous trouviez la sanction trop dur ok
mais c'est pas juste un avis que vous donnez
vous dites ils ont mal géré ce sont des tocards
bref chacun pense ce qu'il veux
pour moi Rabiot est le patron de la société Rabiot
c'était à lui de mettre de l'ordre dans son camps
il est bien content de partir
il va touché un.meilleur salaire un pourcentage sur le transfert
et peut être une prime à la signature
l'OM en fait il s'en cogne royalement c'est la conclusion que j'en fait

Je pense pareil que toi . Pour le fils de Véronique, seule sa personne compte, les clubs ne sont la que pour le payer.

On aura droit lors de sa signature au fameux : enfin dans un grand club , très pro ( comme avec la Juve ) pour faire 2 ans et partir en disant qu'il a été maltraité/ non respecté. Schéma classique

31-Aug-25 15:31

OMFlo84
Drafté

Cyrille51100 a écrit :

Moi je m'en fous que Rabiot se soit bagarré avec Rowe, les insultes aussi, c'est rien , ils auraient pu avoir un blâme, une amende et basta

Peut être que je me trompe , mais s'il s'en va on va clairement avoir une équipe moins forte que la saison dernière pour moi.

Je l'espère évidemment pas , mais si l'équipe a de mauvais résultats prochainement, je pense que forcément ceux qui sont team Rabiot vont sortir les crocs, et la direction va prendre très cher !

Je pense toujours qu'avec un vrai 10 de métier, même moins fort individuellement que le fils de Véronique, on serait plus fort collectivement.

31-Aug-25 15:32

Cyrille51100
Membre

D'ailleurs en écrivant, je me dis que c'est juste fou

SOit il va rester et la direction le sait depuis le début, soit ils ont vraiment intérêt à avoir assuré leurs arrières (avec un top joueur qui débarque d'ici demain)

Car sur ce forum en vous lisant allez ça va, mais si l'OM enchaine les mauvais résultats à partir de ce soir ou même ensuite, mais forcément tout le monde du  foot va tomber sur l'OM concernant Rabiot

Je trouve que la direction a pris un risque énorme en le virant en fait, oui, car si la saison se passe mal, ils vont se faire pourrir d'une force pendant des semaines et semaines

Dernière modification par Cyrille51100 (31-Aug-25 15:32)

31-Aug-25 15:32

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

ben qu'ils sortent le crocs
on leur rappellera qu'on a perdu avec Rabiot à 10 contre 11 contre Rennes
Rabiot n'étaient pas là garantie absolue d'une saison réussie
et ensuite tu peux pas empêcher les gens d'inventer une réalité parallèle

Textor notre héros

31-Aug-25 15:34

Bistouflaï
Membre

OMFlo84 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je pense toujours qu'avec un vrai 10 de métier, même moins fort individuellement que le fils de Véronique, on serait plus fort collectivement.

Moi pareil, peut-être une perte globale en talents individuels ( peut-être), mais l'effectif me semble bien adapté,  et d'un niveau suffisant pour finir dans les 3. Pour la  LDC, on verra mais c'est pas Rabiot tout seul qui nous aurait emmené en 8eme !

31-Aug-25 15:34

Cyrille51100
Membre

Les journalistes de tous les médias vont pas louper notre club, on va se faire moquer, critiquer x 10000 , pire que d'hab pendant des semaines si la saison est un échec , faudra avoir les nerfs solides les mecs.  Vous aimez pas que les médias critiquent le club, bah là on va prendre tellement cher s'il part et qu'on loupe la saison olala !

Edit : Oui en fait c'est pas forcément son départ qui fera qu'on est moins bien, mais si on est moins bien ça sera LE prétexte dont se serviront les médias

"Ah bah oui ils font partir Rabiot les c**s , bien fait, ils ont mal géré, bla bla c'est sur sur sur ! "

Dernière modification par Cyrille51100 (31-Aug-25 15:36)

31-Aug-25 15:36

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

Les journalistes de tous les médias vont pas louper notre club, on va se faire moquer, critiquer x 10000 , pire que d'hab pendant des semaines si la saison est un échec , faudra avoir les nerfs solides les mecs.  Vous aimez pas que les médias critiquent le club, bah là on va prendre tellement cher s'il part et qu'on loupe la saison olala !

comme d'hab quoi

Textor notre héros

31-Aug-25 15:37

Bistouflaï
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Edit : Oui en fait c'est pas forcément son départ qui fera qu'on est moins bien, mais si on est moins bien ça sera LE prétexte dont se serviront les médias

"Ah bah oui ils font partir Rabiot les c**s , bien fait, ils ont mal géré, bla bla c'est sur sur sur ! "

Y'a quoi de neuf, là ?

31-Aug-25 15:39

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Et si on fait 2ème ils diront car la ligue 1 est faible …

Dernière modification par Braaaa_4 (31-Aug-25 15:39)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

31-Aug-25 15:42

Cyrille51100
Membre

Bistouflaï a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Y'a quoi de neuf, là ?

Bah là la direction tend le bâton, personne pourra se plaindre pour une fois que les médias se moquent de nous ^^

31-Aug-25 15:43

Venerabilem
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Véronique Rabiot :

"Oui, je croyais qu'on avait vécu le pire avec le PSG. Mais non, il y a encore plus fort ! Là, ils sont vraiment à jamais les premiers, ils font plus fort... On dit toujours que la foudre ne peut pas tomber deux fois au même endroit, mais chez les Rabiot, oui. La preuve : on revit exactement la même situation alors qu'ils nous avaient promis que des choses comme ça ne pouvaient pas arriver avec eux, qu'ils étaient plus sympas. Mais on est dans le même cas de figure. Qu'est-ce qu'il peut arriver ? Je ne sais pas quoi vous dire. Il ne faut même pas l'envisager, il faut qu'Adrien parte d'ici la fin du mercato, évidemment."

Il n'a jamais été question que Rabiot réintègre l'équipe. C'est très clair depuis le départ, ils veulent partir pour prendre un chèque.

Dernières News FM

Pied de page du Forum