31-Aug-25 17:53
- Christodange
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
rasta70 a écrit :
au revoir au revoir Adrien
merci pour tout
grande saison
top joueur
à jamais.
C'est un one man show.
31-Aug-25 17:55
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
au revoir au revoir Adrien
merci pour tout
grande saison
top joueur
à jamais.C'est un one man show.
zéro personnalité shark l'a déjà fait
Textor notre héros
- the_shark
- Membre
-

rasta70 a écrit :
une mise sur le marché on est d'accord ce n'est pas une mise à la porte d'une boîte de nuit
t'es toujours au club
t'es un joueur important
si tu trouve que la sanction est trop sévère
je sais pas prend ton clan et vient discuter non?
en plus t'es attaché à l'OM tu veux jouer la LDC
essayes de régler le problème
je sais pas va dialoguer en plus ton coach te kiffe ton DS te kiffe
bref pour moi il a merdé sur toute la ligne
ou il s'en bat les couilles de l'OM en fait
Au fait, t'es toujours salarié de l'OM ?
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
une mise sur le marché on est d'accord ce n'est pas une mise à la porte d'une boîte de nuit
t'es toujours au club
t'es un joueur important
si tu trouve que la sanction est trop sévère
je sais pas prend ton clan et vient discuter non?
en plus t'es attaché à l'OM tu veux jouer la LDC
essayes de régler le problème
je sais pas va dialoguer en plus ton coach te kiffe ton DS te kiffe
bref pour moi il a merdé sur toute la ligne
ou il s'en bat les couilles de l'OM en faitAu fait, t'es toujours salarié de l'OM ?
bien évidemment
Textor notre héros
- oh misère
- Membre
-

the_shark a écrit :
oh misère a écrit :
ce qui me choque c'est que ca tire des conclusion du mercato
sur un truc aussi abstrait que le mercato
tu peux faire des noms ronflant et te vautrer en fin de saison
et inversement
pour ca que certain devrait etre tres prudent ( sauf les chats sven et cie qui retombent toujours sur leurs pattes )Après, si tu regardes pas les matchs c'est abstrait. Forcément
![]()
Mais je te garantis qu'il vaut mieux partir avec Rabiot et Rongier qu'avec Gomez et Vermeren
donc deux joueurs qui voulait partir !
sujet suivant
ah ben non suis je bete il faut garder les joueurs coute que coute contre leur volonté ( ou leurs bagarre )
Dernière modification par oh misère (31-Aug-25 17:56)
on est pas arbitré comme les autres ...
31-Aug-25 17:58
- cyrildu80
Membre-

Si Rabiot avait envie de rester a l'OM, il aurait pu faire des déclarations, qui oblige les dirigeants a le réintégrer.
Prendre la parole de lui même, pour dire je veux rester, j'aime le club, ma bagarre c'était une connerie et je comprends pas ma mise sur le marché des transferts après avoir tout donné pendant un an.
Les supporters auraient mis une pression folle sur la direction...
31-Aug-25 18:01
On sait tous que c’est Vero le problème.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-Aug-25 18:03
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Faudra qu'il pense un jour à couper le cordon...
30 piges, et toujours là à se faire couver par maman.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
31-Aug-25 18:03
- Falstaff
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et ?
Un Aulas aurait tout fait pour démentir, protéger son groupe, quitte à dénigrer les témoignages des témoins. Il avait bien étouffé des affaires tout aussi scandaleuses à Lyon avec Tolisso dans le vestiaire de Saint Étienne ou Ferland Mendy avant son départ.
C'est ça un président.
Nous à l'inverse on pond des communiqués et on a un DS qui sort dans la presse pour révéler d'autres histoires comme si la coupe n'était pas déjà pleine (amendes).
Bref, on a pas la même conception de protection d'institution.
Ils se protègent eux, ça oui.Mais ça a été fait!!!!
Et confirmé en plus que c'est l'OM qui insistait sur le fait qu'il n'y aurait pas eu d'échange de coup, alors t'avais plein de témoignage inverse....
Et encore une fois, va réécouter la sortie de l'avocat!!!!
C'est lui quii parle de départ, c'est lui qui accuse le club d'avoir cherche un prétexte pour vendre le joueur et encore une fois c'est lui qui raconte que Rabiot a été placé sur la liste de transfert non pas lundi , mais mardi et que la raison invoque est un manque de motivation et qu'il n'est plus voulu par le coach....
Donc le club aurait du laisser ça ???
Donc oui, nous n'avons absolument pas la même conception de la protection de l'institution.Faut que tu m'expliques alors la chronologie car j'étais en vacances j'ai peut être mal saisi quelque chose.
Car ma compréhension c'est :
Mardi 04h13: communiqué de l'om déclarant la mise en vente des 2 joueurs. Personne dans le clan Rabiot n'avait parlé à ce moment là.
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/cl … e-officiel
Mardi 22h55: l'avocat de Rabiot dénonce la décision et parle de mise en vente.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1586204
Mercredi: Longoria parle de violence inouïe (oui parce que c'était important de rajouter encore plus de détails).
https://www.leparisien.fr/sports/footba … IFFDDI.php
Jeudi: Benatia s'exprime et rajoute une couche en parlant d'une histoire pourtant méconnue.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 10214.html
Vendredi 14h19: sortie lunaire de Véronique Rabiot.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ot/1586706
Donc l'élément déclencheur a bien été ce communiqué foireux.
L'avocat est sorti dans la presse puis on a remis de l'huile sur le feu.
Ensuite Véronique est arrivée et, n'étant pas très futée, a pondu des déclarations dégueulasses qui n'ont rendu service à personne.
Mais qu'on ne vienne pas me raconter que la décision a été prise à cause d'elle dans un monde où tout est daté.
magnifique démonstration ! l'évidence, le réel !
Longoria qui n'avait assisté à absolument rien, fait une interview afp qui rappelle son humiliation internationale "to corrupt", c'etait pathétique... Le pauvre il est tres competent mais au niveau de l'image il respire la faiblesse et la mesquinerie... Il doit rester dans un bureau car il est incroyablement compétent... par contre il ne doit pas représenter l'om. De plus, de zrbi le mange tout cru tous les matins et il n'incarne aucun contre-pouvoir bienveillant, face à l'immaturité du coach, qui a besoin de répondant pour donner la pleine mesure de son talent... Qui est fier d'être représenté par une crevette hystérique, si compétente soit-elle ? c'est du foot tout de même... ca vole pas dans la musique des sphères...
Dernière modification par Falstaff (31-Aug-25 18:11)
Duyé Tcha lé ta Tsar
31-Aug-25 18:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Je ne fais pas du prosélytisme. J’émets un avis.
Les gens sont suffisamment adultes pour se faire une opinion.
Je pense pourvoir lister sans trop de soucis 10 noms d’intervenants qui critiquent la direction. Je ne pense pas que un seul d’entre eux pense ce qu’il pense parce que je ferais du « prosélytisme ».
Je ne vois que très rarement des « T’as raison Sven ».
En revanche je peux disparaître du forum un mois. Je lis quand même des posts défavorables à Longoria par ex.
Sur l’affaire Rabiot j’ai critiqué tout le monde. Et je pense que ceux qui n’approuvent pas le choix et la gestion de la direction le font de leur propre chef.
t'as raison sven 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-25 18:10
- oh misère
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Je ne fais pas du prosélytisme. J’émets un avis.
Les gens sont suffisamment adultes pour se faire une opinion.
Je pense pourvoir lister sans trop de soucis 10 noms d’intervenants qui critiquent la direction. Je ne pense pas que un seul d’entre eux pense ce qu’il pense parce que je ferais du « prosélytisme ».
Je ne vois que très rarement des « T’as raison Sven ».
En revanche je peux disparaître du forum un mois. Je lis quand même des posts défavorables à Longoria par ex.
Sur l’affaire Rabiot j’ai critiqué tout le monde. Et je pense que ceux qui n’approuvent pas le choix et la gestion de la direction le font de leur propre chef.t'as raison sven
entre pote vous vous completez a merveille
31-Aug-25 18:17
- Bistouflaï
- Membre
-

Falstaff a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Mais ça a été fait!!!!
Et confirmé en plus que c'est l'OM qui insistait sur le fait qu'il n'y aurait pas eu d'échange de coup, alors t'avais plein de témoignage inverse....
Et encore une fois, va réécouter la sortie de l'avocat!!!!
C'est lui quii parle de départ, c'est lui qui accuse le club d'avoir cherche un prétexte pour vendre le joueur et encore une fois c'est lui qui raconte que Rabiot a été placé sur la liste de transfert non pas lundi , mais mardi et que la raison invoque est un manque de motivation et qu'il n'est plus voulu par le coach....
Donc le club aurait du laisser ça ???
Donc oui, nous n'avons absolument pas la même conception de la protection de l'institution.Faut que tu m'expliques alors la chronologie car j'étais en vacances j'ai peut être mal saisi quelque chose.
Mardi 04h13: communiqué de l'om déclarant la mise en vente des 2 joueurs. Personne dans le clan Rabiot n'avait parlé à ce moment là.
Mercredi: Longoria parle de violence inouïe (oui parce que c'était important de rajouter encore plus de détails).
Jeudi: Benatia s'exprime et rajoute une couche en parlant d'une histoire pourtant méconnue.
Ensuite Véronique est arrivée et, n'étant pas très futée, a pondu des déclarations dégueulasses qui n'ont rendu service à personne.
Mais qu'on ne vienne pas me raconter que la décision a été prise à cause d'elle dans un monde où tout est daté.magnifique démonstration ! l'évidence, le réel !
Longoria qui n'avait assisté à absolument rien, fait une interview afp qui rappelle son humiliation internationale "to corrupt", c'etait pathétique... Le pauvre il est tres competent mais au niveau de l'image il respire la faiblesse et la mesquinerie... Il doit rester dans un bureau car il est incroyablement compétent... par contre il ne doit pas représenter l'om. De plus, de zrbi le mange tout cru tous les matins et il n'incarne aucun contre-pouvoir bienveillant, face à l'immaturité du coach, qui a besoin de répondant pour donner la pleine mesure de son talent... Qui est fier d'être représenté par une crevette hystérique, si compétente soit-elle ? c'est du foot tout de même... ca vole pas dans la musique des sphères...
"L'événement déclencheur" ? C'te blague !
31-Aug-25 18:18
- Falstaff
- Membre
-

Bistouflaï a écrit :
Falstaff a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Faut que tu m'expliques alors la chronologie car j'étais en vacances j'ai peut être mal saisi quelque chose.
Mais qu'on ne vienne pas me raconter que la décision a été prise à cause d'elle dans un monde où tout est daté.magnifique démonstration ! l'évidence, le réel !
Longoria qui n'avait assisté à absolument rien, fait une interview afp qui rappelle son humiliation internationale "to corrupt", c'etait pathétique... Le pauvre il est tres competent mais au niveau de l'image il respire la faiblesse et la mesquinerie... Il doit rester dans un bureau car il est incroyablement compétent... par contre il ne doit pas représenter l'om. De plus, de zrbi le mange tout cru tous les matins et il n'incarne aucun contre-pouvoir bienveillant, face à l'immaturité du coach, qui a besoin de répondant pour donner la pleine mesure de son talent... Qui est fier d'être représenté par une crevette hystérique, si compétente soit-elle ? c'est du foot tout de même... ca vole pas dans la musique des sphères..."L'événement déclencheur" ? C'te blague !
l'evenement declencheur c'est de zerbi qui exige le depart de rabiot, puis se cache derriere sa direction
Duyé Tcha lé ta Tsar
31-Aug-25 18:21
- the_shark
- Membre
-

oh misère a écrit :
the_shark a écrit :
oh misère a écrit :
ce qui me choque c'est que ca tire des conclusion du mercato
sur un truc aussi abstrait que le mercato
tu peux faire des noms ronflant et te vautrer en fin de saison
et inversement
pour ca que certain devrait etre tres prudent ( sauf les chats sven et cie qui retombent toujours sur leurs pattes )Après, si tu regardes pas les matchs c'est abstrait. Forcément
![]()
Mais je te garantis qu'il vaut mieux partir avec Rabiot et Rongier qu'avec Gomez et Vermerendonc deux joueurs qui voulait partir !
sujet suivant
ah ben non suis je bete il faut garder les joueurs coute que coute contre leur volonté ( ou leurs bagarre )
Tu extrapoles, je comparias deux paires de milieux pour répondre à ton post, c'est tout. Je parle pas de circonstances, juste de comparaison.
31-Aug-25 18:22
- Bistouflaï
- Membre
-

Falstaff a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Falstaff a écrit :
Longoria qui n'avait assisté à absolument rien, fait une interview afp qui rappelle son humiliation internationale "to corrupt", c'etait pathétique... Le pauvre il est tres competent mais au niveau de l'image il respire la faiblesse et la mesquinerie... Il doit rester dans un bureau car il est incroyablement compétent... par contre il ne doit pas représenter l'om. De plus, de zrbi le mange tout cru tous les matins et il n'incarne aucun contre-pouvoir bienveillant, face à l'immaturité du coach, qui a besoin de répondant pour donner la pleine mesure de son talent... Qui est fier d'être représenté par une crevette hystérique, si compétente soit-elle ? c'est du foot tout de même... ca vole pas dans la musique des sphères..."L'événement déclencheur" ? C'te blague !
l'evenement declencheur c'est de zerbi qui exige le depart de rabiot, puis se cache derriere sa direction
Et la baston, et les approches de Milann dès juin dernier, et la daronne... mais non, c'est un communiqué, l'élément déclencheur. Et on appelle ça une démonstration !
Ok. Allez lom!
31-Aug-25 18:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
https://www.footmarseille.com/128776-le … tion_video
De quoi s'agit-il exactement dans l'article quand il est écrit:
"Si les relations avec ses dirigeants venaient à s’envenimer, le joueur possède un argument de poids pour se débarrasser de son contrat et signer libre dans un autre club. L’international français peut potentiellement utiliser la jurisprudence Lassana Diarra, qui consiste à mettre fin à son bail en réglant l’équivalent des salaires restant à verser par l’OM jusqu’en juin 2026.
Le clan Rabiot se sent en position de force et certains proches du dossier n’excluent pas que cette affaire prenne une tournure juridique. Si son départ ne se concrétise pas et s’il reste sous contrat, le principal intéressé est convaincu que l’OM sera sous pression et finira par le réintégrer."
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Aug-25 18:23
- lebarondOM
- Membre
-

Falstaff a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Falstaff a écrit :
C'est le leader du vestiaire Rabiot qui se bagarre
Cependant je pense que si sa mama n'était pas intervenu dans les médias, on n'en parlerait même plus. Ils auraient régler ça en 4 yeux
- the_shark
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Faudra qu'il pense un jour à couper le cordon...
30 piges, et toujours là à se faire couver par maman.
Là-dessus par contre, on est un peu tous d'accord je pense
- Falstaff
- Membre
-

the_shark a écrit :
oh misère a écrit :
the_shark a écrit :
Après, si tu regardes pas les matchs c'est abstrait. Forcément![]()
Mais je te garantis qu'il vaut mieux partir avec Rabiot et Rongier qu'avec Gomez et Vermerendonc deux joueurs qui voulait partir !
sujet suivant
ah ben non suis je bete il faut garder les joueurs coute que coute contre leur volonté ( ou leurs bagarre )Tu extrapoles, je comparias deux paires de milieux pour répondre à ton post, c'est tout. Je parle pas de circonstances, juste de comparaison.
toujpurs excellent , shark !
Duyé Tcha lé ta Tsar
- oh misère
- Membre
-

the_shark a écrit :
oh misère a écrit :
the_shark a écrit :
Après, si tu regardes pas les matchs c'est abstrait. Forcément![]()
sujet suivant
ah ben non suis je bete il faut garder les joueurs coute que coute contre leur volonté ( ou leurs bagarre )Tu extrapoles, je comparias deux paires de milieux pour répondre à ton post, c'est tout. Je parle pas de circonstances, juste de comparaison.
j'extrapole pas je dis simplement que ce sont deux transfert subit
apres qu'on soit trop gentil ca je veux bien l'entendre