31-Aug-25 18:24
- oh misère
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Falstaff a écrit :
the_shark a écrit :
oh misère a écrit :
donc deux joueurs qui voulait partir !
sujet suivant
ah ben non suis je bete il faut garder les joueurs coute que coute contre leur volonté ( ou leurs bagarre )Tu extrapoles, je comparias deux paires de milieux pour répondre à ton post, c'est tout. Je parle pas de circonstances, juste de comparaison.
toujpurs excellent , shark !
sluuuurrrp
on est pas arbitré comme les autres ...
31-Aug-25 18:24
- Falstaff
- Membre
-

oh misère a écrit :
Falstaff a écrit :
the_shark a écrit :
Tu extrapoles, je comparias deux paires de milieux pour répondre à ton post, c'est tout. Je parle pas de circonstances, juste de comparaison.toujpurs excellent , shark !
sluuuurrrp
miaaam
Duyé Tcha lé ta Tsar
31-Aug-25 18:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
https://www.footmarseille.com/128776-le-clan-rabiot-totalement-zen-lom-sur-les-nerfs?utm_source=truvid&utm_medium=truvid_player&utm_campaign=truvid_article_recommendation_video
De quoi s'agit-il exactement dans l'article quand il est écrit:
"Si les relations avec ses dirigeants venaient à s’envenimer, le joueur possède un argument de poids pour se débarrasser de son contrat et signer libre dans un autre club. L’international français peut potentiellement utiliser la jurisprudence Lassana Diarra, qui consiste à mettre fin à son bail en réglant l’équivalent des salaires restant à verser par l’OM jusqu’en juin 2026.
Le clan Rabiot se sent en position de force et certains proches du dossier n’excluent pas que cette affaire prenne une tournure juridique. Si son départ ne se concrétise pas et s’il reste sous contrat, le principal intéressé est convaincu que l’OM sera sous pression et finira par le réintégrer."
intéressant.
le détail important à mes yeux, c'est qu'il veut être réintégré.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-25 18:28
- oh misère
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
https://www.footmarseille.com/128776-le-clan-rabiot-totalement-zen-lom-sur-les-nerfs?utm_source=truvid&utm_medium=truvid_player&utm_campaign=truvid_article_recommendation_video
"Si les relations avec ses dirigeants venaient à s’envenimer, le joueur possède un argument de poids pour se débarrasser de son contrat et signer libre dans un autre club. L’international français peut potentiellement utiliser la jurisprudence Lassana Diarra, qui consiste à mettre fin à son bail en réglant l’équivalent des salaires restant à verser par l’OM jusqu’en juin 2026.
Le clan Rabiot se sent en position de force et certains proches du dossier n’excluent pas que cette affaire prenne une tournure juridique. Si son départ ne se concrétise pas et s’il reste sous contrat, le principal intéressé est convaincu que l’OM sera sous pression et finira par le réintégrer."intéressant.
le détail important à mes yeux, c'est qu'il veut être réintégré.
si c'etait si simple il suffisait des excuses publique
donc dire qu'il veut rester mais ne rien faire pour
c'est du fake
31-Aug-25 18:32
il veut être réintégrer mais il fait rien pour c'est un concept
je sais pas j'essayerais chez moi
la prochaine fois que je voudrais tondre ma pelouse je vais la regarder fixement en silence peut être qu'un voisin viendra la tondre par miracle
et ouais tu veux quelques choses bouge toi
Textor notre héros
31-Aug-25 18:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Le clan Rabiot se sent en position de force et certains proches du dossier n’excluent pas que cette affaire prenne une tournure juridique. Si son départ ne se concrétise pas et s’il reste sous contrat, le principal intéressé est convaincu que l’OM sera sous pression et finira par le réintégrer."intéressant.
le détail important à mes yeux, c'est qu'il veut être réintégré.si c'etait si simple il suffisait des excuses publique
c'est du fake
moi j'aime bien un joueur qui cherche à rester chez nous, ça prouve qu’il a vraiment un attachement affectif.
au sujet des excuses publiques, on ne sera pas d'accord.
il n'a offensé personne publiquement, si il s'est passé quelque chose dans les vestiaires, son mea culpa doit rester une affaire interne.
stop à l'humiliation.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-25 18:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
"moi j'aime bien un joueur qui cherche à rester chez nous, ça prouve qu’il a vraiment un attachement affectif.
il n'a offensé personne publiquement, si il s'est passé quelque chose dans les vestiaires, son mea culpa doit rester une affaire interne.
stop à l'humiliation."
Totalement d'accord avec toi Pyth...
Et je viens de lire que Milan se retire du dossier Rabiot...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (31-Aug-25 18:40)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Aug-25 18:41
- the_shark
- Membre
-

Falstaff a écrit :
oh misère a écrit :
Falstaff a écrit :
toujpurs excellent , shark !sluuuurrrp
miaaam
Grrrr...
31-Aug-25 18:42
- lucianoo
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
"moi j'aime bien un joueur qui cherche à rester chez nous, ça prouve qu’il a vraiment un attachement affectif.
stop à l'humiliation."
Et je viens de lire que Milan se retire du dossier Rabiot...
c'est faux, son agent, qui le représente en a fait une affaire publique en insultant les dirigeants dans les médias.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-Aug-25 18:43
- the_shark
- Membre
-

rasta70 a écrit :
il a vraiment tout fait pour rester chez nous
méchante direction
T'en fais trop, tu vas te faire démasquer 
31-Aug-25 18:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
stop à l'humiliation."
Et je viens de lire que Milan se retire du dossier Rabiot...c'est faux, son agent, qui le représente en a fait une affaire publique en insultant les dirigeants dans les médias.
C'est vrai, mais il y a quelques jours que Rabiot prend de la distance avec sa mère...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Aug-25 18:44
La direction et de De Zerbi lui ont ouvert la porte, donc si rééllement il voulais étre réintegré, ça serai réglé depuis longtemps. Parce que dire qu'on veut a tout pris se débarrasser de lui pour toucher 15M c'est n'importe quoi. Parce qu'on est en fin de mercato, meme si tu touche les 15M tu vas pas réussir a le remplacer. Le plus simple pour la direction ça serai clairement qu'il reste.
Mais la j'ai surtout l'impression que Rabiot (et sa maman, vu qu'ils ne font qu'un) a bien envie de se barrer, mais en s'en mettant plus les poches quand même parce que c'est sa spécialité. Si il n'arrive pas a obtenir ce qu'il veut, je pense que soit il décidera de mettre fin a son contrat pour aller gratuitement au Milan avec qui il est déja d'accord, soit il fera des excuses bidon pour se faire réintégré, parce qu'a un an de la CDM il ne peut pas se permettre de ne pas jouer pendant 1 ans. Mais ça en dis long sur la mentalité du joueur. Et Meme si il a été un de nos meilleurs joueurs la saison prochaine, qu'on est trés affaibli au milieu, je préfére honnétement qu'il s'en aille, parce que sa mentalité reste trés trés limite, et j'ai pas envie qu'il nous foute le vestiaire en l'air parce qu'on sais que meme avec des bons joueurs, si un vestiaire est en guerre, ta saison est foutu.
31-Aug-25 18:46
- the_shark
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
stop à l'humiliation."
Et je viens de lire que Milan se retire du dossier Rabiot...c'est faux, son agent, qui le représente en a fait une affaire publique en insultant les dirigeants dans les médias.
Sauf erreur de ma part, tu parles de sa 2e intervention qui suit les propos de Benatia ou DZB sur son manque d'implication, les retards, les amendes...
Elle répond aux attaques si c'est le cas
31-Aug-25 18:47
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
il a vraiment tout fait pour rester chez nous
méchante directionT'en fais trop, tu vas te faire démasquer
pas besoin j'assume mes positions moi je me cache pas derrière une pseudo objectivité
sur le cas Rabiot je maintiens il est responsable à 100%
il est responsable de ses mains
il est responsable de son clan
il est responsable de ses actes
la bagarre c'est lui
les insultes c'est son clan
le fait de ne rien faire zéro défense pour rester c'est lui
donc bon vent à lui a Milan
5M de salaire 5M.sur le transfert
perso il n'est pas à plaindre
et moi je supporte l'OM avec Rabiot ou sans
en LDC ou sans
en ligue 1 ou ligue 2
et en plus je suis payé par le club
Dernière modification par rasta70 (31-Aug-25 18:48)
Textor notre héros
31-Aug-25 18:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Je persiste en redisant que Rabiot a pris des distances avec sa mère. Il sait très bien ce qu'il fait...
31-Aug-25 18:52
- Falstaff
- Membre
-

the_shark a écrit :
Falstaff a écrit :
oh misère a écrit :
sluuuurrrpmiaaam
Grrrr...
wwwwwwwwwarfffff
Duyé Tcha lé ta Tsar
31-Aug-25 18:53
- oh misère
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
intéressant.
le détail important à mes yeux, c'est qu'il veut être réintégré.si c'etait si simple il suffisait des excuses publique
c'est du fakemoi j'aime bien un joueur qui cherche à rester chez nous, ça prouve qu’il a vraiment un attachement affectif.
stop à l'humiliation.
oui c'est normal que les propos de sa mere ne te heurte pas ( vu que tu penses pareil qu'elle par rapport au board )
31-Aug-25 18:53
- Falstaff
- Membre
-

Falstaff a écrit :
the_shark a écrit :
Falstaff a écrit :
miaaam
Grrrr...
wwwwwwwwwarfffff
je sens le carton pour onomatopée intempestive 
Dernière modification par Falstaff (31-Aug-25 18:54)
Duyé Tcha lé ta Tsar
31-Aug-25 19:03
- the_shark
- Membre
-

Falstaff a écrit :
Falstaff a écrit :
the_shark a écrit :
Grrrr...wwwwwwwwwarfffff
je sens le carton pour onomatopée intempestive
oups... rrrrrrrrrrrrrr !