02-Sep-25 17:42

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

CypressXX a écrit :

Moi je l'avais comparé à Britney spears, c'est choquant ?
Mince , j'avais dis que je reposterai pas sur ce Topic...

La comparaison est bonne je trouve lol

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-25 17:42

garazda
Membre

AudaciouS a écrit :

Ce topic, c'est le repaire des anti Longoria.  lol

Non, mais Longoria a merdé... C'est clair !

02-Sep-25 17:43

CypressXX
Membre

Le silence est-il une force de caractère ou une faiblesse.
ça ferait un bon sujet de philo pour le bac lol

Pytheas83bm
Savant de Marseille

AudaciouS a écrit :

sans être anti ceci ou anti cela, on a le droit de ne pas être d'accord avec certaines décisions ?
je ne connais pas à l'avance les conséquences de cette décision, mais ça peut avoir un effet néfaste sur la suite de la saison.
même le public, je suppose que le 12/0925 il y en a qui vont manifester leur désapprobation.
ça va laisser des marques. ( et pas qu'à rowe lol ).

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

c'est comme si demain tu me dit regarde cet femme est jolie , et jte repond mais putain t'a vraiment de la merde dans les yeux .. Bien evidement que ta pas de la merde dans les yeux et bien evidement que j'ai pas la haine contre toi .. mais bref a cet epoque on peut absolument plus rien dire , sinon c'est directement visé pour de la haine de l'autre etc etc .. c'est abuser

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

02-Sep-25 17:45

Braaaa_4
Membre

Pytheas83bm a écrit :

AudaciouS a écrit :

sans être anti ceci ou anti cela, on a le droit de ne pas être d'accord avec certaines décisions ?
je ne connais pas à l'avance les conséquences de cette décision, mais ça peut avoir un effet néfaste sur la suite de la saison.
même le public, je suppose que le 12/0925 il y en a qui vont manifester leur désapprobation.
ça va laisser des marques. ( et pas qu'à rowe lol ).

ah ca sur , j'aime bien longoria mais je suis d'accord avec toi

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

02-Sep-25 17:46

algeria95
Membre

L'impression que notre direction a un problème d'autoritarisme, ille veut une soumission à l'instatition que représente Pablo.

Alvaro, Payet, Guendouzi, Rabiot ...

Après on va se plaindre d'avoir des agneaux sur le terrain.

JHE est le pire président de l'histoire

02-Sep-25 17:47

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Enfin tout ça c’est quand même de la faute de Oh misère qui n’est même pas là pour s’expliquer et qui est sûrement en train de siroter un cocktail en terrasse lol

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

02-Sep-25 17:47

Braaaa_4
Membre

algeria95 a écrit :

L'impression que notre direction a un problème d'autoritarisme, ille veut une soumission à l'instatition que représente Pablo.

on va voir si t'a theori marche pour medina  lol

02-Sep-25 17:49

Braaaa_4
Membre

vasy 417 message en 11 jours pour ne rien dire va falloir que je me calme

Dernière modification par Braaaa_4 (02-Sep-25 17:49)

02-Sep-25 17:50

AudaciouS
Membre

garazda a écrit :

Parce qu'il se laisse pas manqué de respect par la mère de Rabiot ?

02-Sep-25 17:53

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

AudaciouS a écrit :

garazda a écrit :

Parce qu'il se laisse pas manqué de respect par la mère de Rabiot ?

Non, en donnant l’ordre de faire le communiqué débile « Rabiot et Rowe sont sur la liste des transferts ».

Il fallait laver le linge sale en famille, à partir de là ça part dans tous les sens.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

02-Sep-25 17:54

AudaciouS
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Quand on prend systématiquement, le partie des joueurs en conflit avec la direction, que ça soit Clauss, Mbemba ou Rabiot, c'est pas pour défendre les joueurs mais une occasion de plus pour taper sur les dirigeants.

02-Sep-25 17:56

neoomfromeast
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Christodange a écrit :

jolecomedien a écrit :

Non parce que de une il a raison, et ça n’est pas une accusation diffamante

J'ai pas dit que c'était diffamant, mais répugnant, et hors de propos, et en plus ça suggère une pratique incestueuse.

Vous êtes sérieux là, on peut dire tranquillement avec un langage dégueulasse, qu'un fils suce les ni**** de sa mère comme ça ?

Et en plus il a raison ? La haine n'a aucune limite.

Waouh...

en plus traiter rabiot de petit homme, c'est injuste. le mec est venu libre, a baissé son salaire, a tout donné pour que l'om joue la ldc et derrière on lui demande de quitter le club ?
c'est moche.

Entièrement d'accord avec Pytheas.
Y en a certains qui traitent Rabiot comme une petite merde maintenant alors qu'il a fait beaucoup pour le club.

02-Sep-25 17:56

jo_spart
Membre

Pour en revenir au sujet  lol
On n'aura peut-être jamais le fin mot de toute cette histoire parce qu'il existe 2 grosses zones d'ombres :
- ce qu'il s'est réellement passé dans le vestiaire
- ce que Rabiot et la direction se sont exactement dits lors de la convocation du lundi
Après, chacun y va de son interprétation en fonction de facteurs purement subjectifs (ligne pro ou anti direction, analyse psychologique, approche managérial, etc.)

Une chose est sûre : on perd un immense joueur sur le terrain.
Est-ce qu'en coulisse la situation était aussi idyllique ? peut-être...ou pas
Est-ce qu'elle aurait pu à nouveau se dégrader ou dégénérer si finalement, Rabiot serait resté ? On n'en sait rien non plus.

Peut-être que ce vendredi soir, quelque chose s'est cassé et parfois, les circonstances font qu'on ne peut plus recoller les morceaux.
Et tout cela est un malheureux concours de circonstances.
On peut continuer à épiloguer mais ce sont des humains (et donc, autant de personnalités) et leurs décisions qui ont abouti à cette rupture.

C'est pour moi le plus grand déchirement de ces 20 dernières années de supporter, car cet événement a été si brutal et douloureux, un peu comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu. Il aura été teinté de rancoeur et d'espoir jusqu'à l'épilogue final.

Maintenant, comme tout deuil, il me faut tourner la page...

02-Sep-25 17:57

AudaciouS
Membre

sosoben a écrit :

Il fallait laver le linge sale en famille, à partir de là ça part dans tous les sens.

D’ailleurs c'est dans cet esprit que la mère de Rabiot contact RTL pour s'en prendre à De Zerbi et son avocat le lendemain sur RMC ( ou le soir même je sais plus).

La seule et unique fautif, c'est son hystérique de mère. Sans sa premiere sortie sur RTL, y'a pas le communiqué  du club derrière.

02-Sep-25 18:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Quand on prend systématiquement, le partie des joueurs en conflit avec la direction, que ça soit Clauss, Mbemba ou Rabiot, c'est pas pour défendre les joueurs mais une occasion de plus pour taper sur les dirigeants.

la gestion humaine des joueurs, et sans doute du reste du personnel, est désastreuse.
on ne progressera pas si on continue comme ça.
surtout que lui aussi n'est pas en reste avec son comportement, ses coups en douce et ses discours à géométrie variable.
sans parler de sa gestion dispendieuse. heureusement qu'il y a tonton franky derrière.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Sep-25 18:06

Batshistuta
Membre

AudaciouS a écrit :

sosoben a écrit :

D’ailleurs c'est dans cet esprit que la mère de Rabiot contact RTL pour s'en prendre à De Zerbi et son avocat le lendemain sur RMC ( ou le soir même je sais plus).

La seule et unique fautif, c'est son hystérique de mère. Sans sa premiere sortie sur RTL, y'a pas le communiqué  du club derrière.

Non il a raison, le club communique en 1er sur un placement définitif de Rabiot et de Rowe sur la liste des transferts. Définitif. Le lendemain la mère Rabiot sort la sulfateuse. C'est totalement con, surtout si on espérait autre chose.

02-Sep-25 18:07

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Braaaa_4 a écrit :

algeria95 a écrit :

on va voir si t'a theori marche pour medina  lol

vasy 417 message en 11 jours pour ne rien dire va falloir que je me calme

Je suis d'accord avec le deuxième message !  mad

Dernière modification par svidrigailov (02-Sep-25 18:07)

02-Sep-25 18:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

maintenant un président n'a pas le droit de mettre un joueur sur la liste des transferts
ça arrive dans tout les clubs toute l'année
mais quand c'est Longoria c'est un crime de lésé majesté
Donnaruma a été éjecté de Paris ( pour une histoire de contrat) et on a pas vu son agent insulté la direction
ils ont juste dit on est pas d'accord
Grealish viré de City
et bien d'autre
Rabiot ouhhhhhh c'est sacrilège
bref il aime tellement l'OM qu'il s'est battu pour rester

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum