15-Sep-24 23:31

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6740
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Just Blaaaaze a écrit :

Bon bah maintenant je ne peux pas m'empecher de Penser à Griezmann. SI Rabiot est faisable une année sans europe, si on rempli nos objectifs cette saison, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller le chercher l'été prochain.

Arrête stp, je vais pas en dormir !  lol

Grizou ❤️ mon joueur français préféré actuel
(Avec Payet, mais bon sa carrière est derrière dorénavant)


Think about the good times
And never look back

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Sep-24 23:33

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11615
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

chris1004 a écrit :

https://x.com/DadouOm123989/status/1835405060374778241

Ben Arfa avait `rédit qu'un jour Rabiot reviendrait avec une équipe au Parc et ferait mal au QSG qui s'était mal comporté avec lui en particulier Nasser.

Benarfa Nostradamus


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

15-Sep-24 23:35

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11615
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Étant donné qu'aucun joueur ne peut partir libre ... ça veut dire qu'il part l'été prochain


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

15-Sep-24 23:35

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20237
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

el condor a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Bon bah maintenant je ne peux pas m'empecher de Penser à Griezmann. SI Rabiot est faisable une année sans europe, si on rempli nos objectifs cette saison, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller le chercher l'été prochain.

Arrête stp, je vais pas en dormir !  lol

Grizou ❤️ mon joueur français préféré actuel
(Avec Payet, mais bon sa carrière est derrière dorénavant)

Lui j'en rêve aussi. D'ailleurs à FM2022 je le signe gratos à la fin de son contrat. Ca tombe en 2025 il me semble dans le jeu.

Bon j'arrête de parler jeux videos.

Je suis de plus en plus enthousiaste sur cette saison malgré les frayeurs défensives qu'on se fait à chaque match.

En milieu central gaucher, je vois pas qui on pouvait prendre de mieux que Rabiot.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Sep-24 23:36

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

ESTEBAN 06 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Dans le groupe pour le déplacement à  Lyon ?

Je ne pense pas il n'a pas repris d'entrainement "club" depuis trop longtemps, à moins vraiment qu'il ait une hygiène sportive incroyable !

Veretout a bien pu jouer avec Lyon ce soir...

15-Sep-24 23:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18886
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Just Blaaaaze a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Dans le groupe pour le déplacement à  Lyon ?

Je ne pense pas il n'a pas repris d'entrainement "club" depuis trop longtemps, à moins vraiment qu'il ait une hygiène sportive incroyable !

Veretout a bien pu jouer avec Lyon ce soir...

https://x.com/DAZN_FR/status/1835427644323618964

En tou cas, Pierre Sage préfère qu'on vienne sans lui.

Dernière modification par chris1004 (15-Sep-24 23:42)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-24 23:42

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3502
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Just Blaaaaze a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Dans le groupe pour le déplacement à  Lyon ?

Je ne pense pas il n'a pas repris d'entrainement "club" depuis trop longtemps, à moins vraiment qu'il ait une hygiène sportive incroyable !

Veretout a bien pu jouer avec Lyon ce soir...

Verretout à fait toute la prépa physique avec l'OM et on a repris une couche avec la réserve .

Rabiot c'est surement entretenu mais c'est pas comparable .

Il peut être dans le groupe et rentrer quelques minutes cela dit on peut aussi attendre une semaine de plus pour le faire jouer c'est pas comme si on était à poil à ce niveau là .

Perso c'est un joueur qui m'a toujours laisser relativement indifférent. Il a surement des qualités que je ne le lui vois pas .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

15-Sep-24 23:47

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

On a pas de lacune au milieu.  Je pense qu'on a 3 milieux opérationnes et performants: hojbjerg, kondogbia et koné. Mais si Rabiot est bon à l'entraînement... pourquoi pas débuter dimanche après 4 jours d'entraînement...


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

15-Sep-24 23:55

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11615
En ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Il est des nôtres depuis toujours. Bienvenue à la maison Adrien

https://x.com/MManteghetti/status/1835431258618306904


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

15-Sep-24 23:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Christodange a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Christodange a écrit :


C'est marrant j'y pensais à Pogba.

Fan de l'OM, très certainement libre dans peu de temps, revanchard.

Je vois bien Benatia tenter le coup quand on aura perdu kondogbia et rongier et qu'il aura purgé sa suspension

Avec Rabiot on s'imagine signer n'importe qui maintenant  lol

Franchement on a le droit de rêver d'autant que la situation de Pogba fait qu'il y a un truc à jouer c'est un peu comme Greenwood.

Car c'est sur qu'un Pogba sans problème à son prime c'est hors de portée.

Je trouve limite ça plus impressionnant de faire signer rabiot libre que Pogba après 2-3 ans d'inactivité.
Si on fait un jour Pogba ça ressemblera plutôt à un pari à la Lassana diarra

16-Sep-24 00:05

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2123
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Franchement je l'ai pas vu venir celle-là.

J'avais bien dit, comme beaucoup sans doute, qu'on devrait le prendre vu qu'il était sans contrat mais c'était plus une plaisanterie qu'une hypothèse qui me semblait réalisable.

En tout cas c'est le joueur Français qui m'a le plus bluffé lors du dernier mondial du coup pour moi c'est au-delà de la bonne nouvelle.


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

16-Sep-24 00:12

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 739
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Je sais pas si ça a déja été diffusé :

Rapport de scouting Hojbjerg vs Rabiot, les complément parfait.  Lorsque l'un est dans le rouge, l'autre est dans le vert et inversement ! C'est que des stats, mais c'est  bluffant. 

https://pbs.twimg.com/media/GXi7ARBW8AAu5BG?format=jpg&name=medium

Dernière modification par D@Ni (16-Sep-24 00:21)

16-Sep-24 00:14

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34370
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

D@Ni a écrit :

Je sais pas si ça a déja été diffusé :

Rapport de scouting Hojbor vs Rabiot, les complément parfait.  Lorsque l'un est dans le rouge, l'autre est dans le vert et inversement ! C'est que des stats, mais c'est  bluffant. 

https://pbs.twimg.com/media/GXi7ARBW8AA … ame=medium

"PEH" (Pierrre Emile) si c'est trop complique Højbjerg  lol


JHE est le pire président de l'histoire

16-Sep-24 00:20

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 739
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

algeria95 a écrit :

D@Ni a écrit :

Je sais pas si ça a déja été diffusé :

Rapport de scouting Hojbor vs Rabiot, les complément parfait.  Lorsque l'un est dans le rouge, l'autre est dans le vert et inversement ! C'est que des stats, mais c'est  bluffant. 

https://pbs.twimg.com/media/GXi7ARBW8AA … ame=medium

"PEH" (Pierrre Emile) si c'est trop complique Højbjerg  lol

oups j'ai ripé  dsl !

Je tombe sur ca aussi de déclaration magic,  c'est prévu :

Ben Arfa il y a quelques années 💬 : « Un jour Adrien Rabiot va revenir avec une équipe et va leur faire mal (au PSG) » 👀
https://x.com/i/status/1835435998055989343

16-Sep-24 00:23

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sheryo13 a écrit :

Christodange a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Fan de l'OM, très certainement libre dans peu de temps, revanchard.

Je vois bien Benatia tenter le coup quand on aura perdu kondogbia et rongier et qu'il aura purgé sa suspension

Avec Rabiot on s'imagine signer n'importe qui maintenant  lol

Franchement on a le droit de rêver d'autant que la situation de Pogba fait qu'il y a un truc à jouer c'est un peu comme Greenwood.

Car c'est sur qu'un Pogba sans problème à son prime c'est hors de portée.

Je trouve limite ça plus impressionnant de faire signer rabiot libre que Pogba après 2-3 ans d'inactivité.
Si on fait un jour Pogba ça ressemblera plutôt à un pari à la Lassana diarra

Pogba s'il arrive à faire diminuer sa suspension, oui c'est typiquement le genre de brêches dnas laquelle on aime s'engouffrer, même si avant sa suspension il avait l'air quand même H.S. pour le haut niveau...

16-Sep-24 00:25

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

16-Sep-24 00:27

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Just Blaaaaze a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Christodange a écrit :


Avec Rabiot on s'imagine signer n'importe qui maintenant  lol

Franchement on a le droit de rêver d'autant que la situation de Pogba fait qu'il y a un truc à jouer c'est un peu comme Greenwood.

Car c'est sur qu'un Pogba sans problème à son prime c'est hors de portée.

Je trouve limite ça plus impressionnant de faire signer rabiot libre que Pogba après 2-3 ans d'inactivité.
Si on fait un jour Pogba ça ressemblera plutôt à un pari à la Lassana diarra

Pogba s'il arrive à faire diminuer sa suspension, oui c'est typiquement le genre de brêches dnas laquelle on aime s'engouffrer, même si avant sa suspension il avait l'air quand même H.S. pour le haut niveau...

Avant sa suspension il y avait ses histoires de marabout, de braquage par ses potes d'enfance, de chantage par son frère et bcp de blessures.
Normal qu'il était pas au top.

Maintenant que tout ceci est passé, apparemment ça va mieux avec son frère et ses maîtres chanteurs ont été incarcéré, je pense qu'il y a un coup à faire. Au contraire s'il se remet la tête au football et qu'il est revanchard ça peut faire très mal.

Il l'a dit lui même dernièrement il veut reprendre sa carrière en main et il se voit comme un jeune qui sort du centre de formation qui a tout a prouver.
S'il vient réellement dans cet état d'esprit et avec des prétentions salariales en accord avec ça moi je tente le coup tous les jours

16-Sep-24 01:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sheryo13 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Franchement on a le droit de rêver d'autant que la situation de Pogba fait qu'il y a un truc à jouer c'est un peu comme Greenwood.

Car c'est sur qu'un Pogba sans problème à son prime c'est hors de portée.

Je trouve limite ça plus impressionnant de faire signer rabiot libre que Pogba après 2-3 ans d'inactivité.
Si on fait un jour Pogba ça ressemblera plutôt à un pari à la Lassana diarra

Pogba s'il arrive à faire diminuer sa suspension, oui c'est typiquement le genre de brêches dnas laquelle on aime s'engouffrer, même si avant sa suspension il avait l'air quand même H.S. pour le haut niveau...

Avant sa suspension il y avait ses histoires de marabout, de braquage par ses potes d'enfance, de chantage par son frère et bcp de blessures.
Normal qu'il était pas au top.

Maintenant que tout ceci est passé, apparemment ça va mieux avec son frère et ses maîtres chanteurs ont été incarcéré, je pense qu'il y a un coup à faire. Au contraire s'il se remet la tête au football et qu'il est revanchard ça peut faire très mal.

Il l'a dit lui même dernièrement il veut reprendre sa carrière en main et il se voit comme un jeune qui sort du centre de formation qui a tout a prouver.
S'il vient réellement dans cet état d'esprit et avec des prétentions salariales en accord avec ça moi je tente le coup tous les jours

On n'a aucune chance. C'est quoi son dernier club ? MU ? Il ira à la Juve alors lol
Blague à part, évidemment que ça se tente. Très très gros talent. Et quand sa suspension sera terminée, s'il s'est maintenu en forme et qu'il a mûri, il aura encore au moins deux ans à haut niveau, peut-être à très haut niveau.

Lass Diarra avait pour lui un gabarit plus facile à entretenir, un énorme professionnalisme et beaucoup d'intelligence de jeu. Pogba a un talent gigantesque, mais avec un tel cursus, c'est d'abord dans la tête que se jouera la possibilité même d'un retour au haut niveau.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Sep-24 01:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18886
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

https://x.com/Mowglytwt/status/1835406966111551593

S il pouvait nous mettre le même contre le QSG cela serait cool lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-24 01:35

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :


Pogba s'il arrive à faire diminuer sa suspension, oui c'est typiquement le genre de brêches dnas laquelle on aime s'engouffrer, même si avant sa suspension il avait l'air quand même H.S. pour le haut niveau...

Avant sa suspension il y avait ses histoires de marabout, de braquage par ses potes d'enfance, de chantage par son frère et bcp de blessures.
Normal qu'il était pas au top.

Maintenant que tout ceci est passé, apparemment ça va mieux avec son frère et ses maîtres chanteurs ont été incarcéré, je pense qu'il y a un coup à faire. Au contraire s'il se remet la tête au football et qu'il est revanchard ça peut faire très mal.

Il l'a dit lui même dernièrement il veut reprendre sa carrière en main et il se voit comme un jeune qui sort du centre de formation qui a tout a prouver.
S'il vient réellement dans cet état d'esprit et avec des prétentions salariales en accord avec ça moi je tente le coup tous les jours

On n'a aucune chance. C'est quoi son dernier club ? MU ? Il ira à la Juve alors lol
Blague à part, évidemment que ça se tente. Très très gros talent. Et quand sa suspension sera terminée, s'il s'est maintenu en forme et qu'il a mûri, il aura encore au moins deux ans à haut niveau, peut-être à très haut niveau.

Lass Diarra avait pour lui un gabarit plus facile à entretenir, un énorme professionnalisme et beaucoup d'intelligence de jeu. Pogba a un talent gigantesque, mais avec un tel cursus, c'est d'abord dans la tête que se jouera la possibilité même d'un retour au haut niveau.

Non il est pour le moment encore en contrat avec la juve.

Ils attendent de voir si sa suspension est confirmée pour savoir s'il le licencie ou non. Pour le moment il est payé 2000€ par mois donc ça leur permet d'être patient.

Mais même si sa suspension est réduite je doute qu'elle sera annulée donc il purgera encore au moins un an. Il y a de fortes chances que son histoire à la juve soit terminée.
2 ans sans jouer, 32 ans en mars prochain. Il y aura forcément un coup à faire et je pense pas qu'il en fera une question d'argent.

Par contre il faudra être patient. Je suis même d'avis de lui témoigner notre confiance avant la fin de sa suspension avec un contrat assez bas qui sera évolutif par la suite. Comme ça il pourra s'entraîner avec nous.

Enfin bref pour le moment ce n'est que de la spéculation faudra déjà attendre d'en savoir plus sur sa suspension et sur ce que la juve compte faire de lui.

Bienvenue à rabiot ca va nous permettre de patienter tranquillement  lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum