18-Aug-25 19:44

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

lenounours a écrit :

Je devrais être habitué depuis le temps que je supporte le club, mais les mélodrames poussés à l'extrême à chaque fois que tout est sensé aller bien, c'est tout de même épuisant.

En meme temps ,2 joueurs qui se chauffent assez fort dans le vestiaire après une défaite a la J1 ou aucun joueurs peut se permettre de l'ouvrir dans le sens ou ils ont été pas bon pour la totalité ,je crois qu'il y'a que chez nous que ça existe !
Tout Rabiot qu'il est ,si il reproche a Rowe son mauvais match a travers le sien .. c'est conceptuel  lol

OM addict

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-25 19:45

anachrom
Membre

idem ! j'ai 42 ans j'en ai ma claque aussi ! Je sais pas, quand vous faites devenez professionnel, que vous devenez un peu expérimenté, moi je commence sérieusement à me fatiguer de tous ces épiphénomènes qui parfois frise le n'importe quoi...

La saison commence on perd un match qu'on ne devait pas perdre, on met à l'écart des joueurs, mais sérieux...On ne peut pas être tranquille ? Mettre à l'écart un joueur comme Rabiot sérieux.

18-Aug-25 19:47

anachrom
Membre

d'autant que ça risque encore de faire des clans avec des pours et des contres. C'est usant.

On devrait batir, solidifier l'existant. Ben non t'as toujours l'impression qu'on construit un étage et dès que l'étage est fini on écrase tout. Usant....Vous voyez ça à Dortmund, au Bayern, etc. ?

18-Aug-25 19:54

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

skanky a écrit :

lenounours a écrit :

Je devrais être habitué depuis le temps que je supporte le club, mais les mélodrames poussés à l'extrême à chaque fois que tout est sensé aller bien, c'est tout de même épuisant.

je suis exténué d'autant de bêtise (vieux supp)

Desfois j'ai envie d'arrêter le foot.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

18-Aug-25 20:04

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Drogba du 45 a écrit :

lenounours a écrit :

En meme temps ,2 joueurs qui se chauffent assez fort dans le vestiaire après une défaite a la J1 ou aucun joueurs peut se permettre de l'ouvrir dans le sens ou ils ont été pas bon pour la totalité ,je crois qu'il y'a que chez nous que ça existe !
Tout Rabiot qu'il est ,si il reproche a Rowe son mauvais match a travers le sien .. c'est conceptuel  lol

Qui parle a la presse ? Qui file les infos du vestiaire ?

Elle est la vraie question ⁉️ Premier match et se fait déjà pourrir de la sorte dans la presse.

C'est une honte MONUMENTALE et derrière on vient fanfaronner en parlant de professionnalisme, de déménagement des bureaux, du centre d'entraînement ?!

On fait pitier sérieux

Team Seksou

18-Aug-25 20:14

eric93
Membre

Danton93 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

lenounours a écrit :

Qui parle a la presse ? Qui file les infos du vestiaire ?

Elle est la vraie question ⁉️ Premier match et se fait déjà pourrir de la sorte dans la presse.

C'est une honte MONUMENTALE et derrière on vient fanfaronner en parlant de professionnalisme, de déménagement des bureaux, du centre d'entraînement ?!

On fait pitier sérieux

Je suis d’accord mais on fait une série façon netflix sur le quotidien de l’OM, donc l’intimité du vestiaire est déjà mis en lumière. Je me demande aussi si cette série a été mal pris par certains joueurs ? Perso je n’ai pas regardé les episodes mais j’ai vu que des extraits, ça m’a mis mal à l’aise, surtout l’embrouille Kone RDZ.

18-Aug-25 20:15

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Qui est la taupe ?
Harit ?
Kondo ?

18-Aug-25 20:16

lucianoo
Membre

pacey59 a écrit :

Qui est la taupe ?
Harit ?
Kondo ?

faut demander à Evra

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Aug-25 20:18

chris1004
 Membre
Lieu: France

pacey59 a écrit :

Qui est la taupe ?
Harit ?
Kondo ?

Il y a pas de taupes les deux n'étaient pas à l'entraînement et dès que les gens s'en sont rendus compte, ils ont demandés.

Dernière modification par chris1004 (18-Aug-25 20:19)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-25 20:19

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Je parle de l'après match ?
Comment la presse en sait autant ?

18-Aug-25 20:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

anachrom a écrit :

d'autant que ça risque encore de faire des clans avec des pours et des contres. C'est usant.

On devrait batir, solidifier l'existant. Ben non t'as toujours l'impression qu'on construit un étage et dès que l'étage est fini on écrase tout. Usant....Vous voyez ça à Dortmund, au Bayern, etc. ?

+1

18-Aug-25 20:29

chris1004
 Membre
Lieu: France

pacey59 a écrit :

Ligue 1 plus a accès á tous les vestiaires de Ligue 1...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-25 20:30

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

pacey59 a écrit :

Ligue 1 plus a accès á tous les vestiaires de Ligue 1...

Fallait jamais accepter ça...

Dernière modification par vel'saian (18-Aug-25 20:31)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Aug-25 20:34

cesare maldini
Membre

Comment démotiver un cadre .Encore bravo…

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Aug-25 20:38

JAH999
Membre

Ça parle d’une claque maintenant…comment ça va part loin à chaque fois pffff

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

18-Aug-25 20:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

cesare maldini a écrit :

Tu penses vraiment que Benatia n’a pas eu de discussion avec en amont ? En mode « on va sanctionner Jonathan mais on est obligé et contraint de te mettre aussi dans la sanction mais pas de souci avec toi, tu le sais »
Meme Rabiot va dire qu’il n’aurait pas dû agir ainsi et qu’il y avait beaucoup de frustration point barre

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Aug-25 20:43

lenounours
Membre

ça me rappelle tellement la saison 2015-16 avec Bielsa qui se casse après la première journée. La douche froide.
Quoique les Tudor démission après les premiers amicaux étaient pas mal non plus.

Dernière modification par lenounours (18-Aug-25 20:43)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

18-Aug-25 20:45

Sludom
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Tu penses vraiment que Benatia n’a pas eu de discussion avec en amont ? En mode « on va sanctionner Jonathan mais on est obligé et contraint de te mettre aussi dans la sanction mais pas de souci avec toi, tu le sais »
Meme Rabiot va dire qu’il n’aurait pas dû agir ainsi et qu’il y avait beaucoup de frustration point barre

Je suis d'accord.
Benatia, RDZ et Longoria sont des hommes intelligents, ils savent trés bien ce qu'ils font, il n'y a que la passion qui peut les faire dérailler mais dans le cas présent, c'est une situation facilement gérable.

18-Aug-25 20:48

oh misère
Membre

lenounours a écrit :

ça me rappelle tellement la saison 2015-16 avec Bielsa qui se casse après la première journée. La douche froide.
Quoique les Tudor démission après les premiers amicaux étaient pas mal non plus.

tu sais y a juste a lire les commentaire du forum lors du match contre rennes
pour comprendre que ce club y a une pression de dingue , largement au dessus
des autres clubs ( paris inclus )

on est pas arbitré comme les autres ...

18-Aug-25 20:51

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Perfex a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Perfex a écrit :

Voilà Rabiot a demandé à quitte l’OM !
Toutes mes félicitations Benatia, De Zerbi et Longoria.

J'espère que tu ne prends pas en source Fabrizio Romono  lol

Complet  big_smile

Mdr j'en étais sûr  . Regarde ce que tu as déclenché, le fofo n'était pas assez à cran  mad  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum