19-Aug-25 09:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Perfex a écrit :
Sludom a écrit :
Perfex a écrit :
Y'a que moi qui m'inquiète de la suite avec Adrien ?
Pas de quoi s'inquiéter selon moi.
Il s'est embrouillé avec un joueur, pas un membre du staff. Le joueur en question va dégager, fin de l'histoire.Il est écarté du groupe Pro par RDZ et Benatia...
J'ai très peur que ça laisse des traces cette histoire.
La mise à l'écart de Rowe et Rabiot n'a pas été gérée de la même façon c'est certain 
Si le club avait sanctionné uniquement Rowe alors que les 2 ont eu un comportement inapproprié tu te décrédibilises devant tout le vestiaire et Rabiot u comme le protégé, le chouchou.
Tout a été fait intelligemment j'en suis persuadé
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Aug-25 09:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

jolecomedien a écrit :
om22 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Un joueur qui en gifle un autre ? C’est une blague !?Mais évidemment que ça arrive vous avez joué au foot non ?
Pendant quelques années j'ai entraîné un gamin dont le père était le meilleur ami d'un capitaine de L1 .
Et on avait bien sympathisé
Je peux vous vous dire que dans ce vestiaire pendant deux ans ils c'est passé mille fois pire que ça . C'est pas une claque que les mecs s'échangeaient. C'était des bagarres général. Des histoires de coucheries qui ferait rougir paris match.
Pareil quelques années après ou un collègue de travail était le meilleur ami du capitaine de Rennes. Il y avait eu des histoires de bagarre aussi.
Mais c'était pas sorte dans la presse alors que le correspondant Ouest-France le savait parfaitement.
Simplement c'est pas l'OM donc tout le monde s'en fou .
Mais deux mecs qui se foutent sur la gueule en cours de saison évidemment que ça arrive dans tous les clubs.Ça fait juste 25 ans que je joue au foot, mais c’est pas grave. J’ai fais au moins 15 clubs dans ma vie, alors pas du tout professionnel mais tu sembles dire que ça se passe partout même en amateur. Et bien c’est jamais arrivé ! Violence physique : Jamais ! Et heureusement. On est pas des sauvages. Que le ton hausse, c’est normal. Dés engueulades aussi. Des fronts contre fronts aussi. Des claques ou des coups de poings jamais de la vie.
Donc si c’est avéré, j’estime qu’on doit se débarrasser de Rowe car ça n’a pas sa place à l’OM.
pareil.
j'ai joué 25 ans au foot et entre coéquipiers je n'ai jamais vu non plus de bagarre. comme tu dis, des engueulades oui mais ça se calmait assez vite. après on redevenait potes devant un apéro.
une fois un coéquipier m'avait menacé, il me reprochait de m'être interposé entre lui et l'arbitre qu'il voulait frapper. on n'est pas venus aux mains mais c'était chaud.
j'ai quitté le club.
par contre contre des adversaires, ça arrivait de temps en temps.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Aug-25 09:48
Tom-Om-59 a écrit :
Perfex a écrit :
Sludom a écrit :
Pas de quoi s'inquiéter selon moi.
Il s'est embrouillé avec un joueur, pas un membre du staff. Le joueur en question va dégager, fin de l'histoire.Il est écarté du groupe Pro par RDZ et Benatia...
J'ai très peur que ça laisse des traces cette histoire.La mise à l'écart de Rowe et Rabiot n'a pas été gérée de la même façon c'est certain
Si le club avait sanctionné uniquement Rowe alors que les 2 ont eu un comportement inapproprié tu te décrédibilises devant tout le vestiaire et Rabiot u comme le protégé, le chouchou.
Tout a été fait intelligemment j'en suis persuadé
+1
j allais répondre exactement la mm chose
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
19-Aug-25 09:52
- CT13
- Membre
-

lili a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Perfex a écrit :
Il est écarté du groupe Pro par RDZ et Benatia...
J'ai très peur que ça laisse des traces cette histoire.La mise à l'écart de Rowe et Rabiot n'a pas été gérée de la même façon c'est certain
Tout a été fait intelligemment j'en suis persuadé+1
Pourvu que vous ayez raison tous les deux. Si c'est le cas ça laissera peut-être un peu de moins de trace que je le crains
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Aug-25 09:52
- Kounif
- Membre
-

lili a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Perfex a écrit :
Il est écarté du groupe Pro par RDZ et Benatia...
Si on en crois les récits.... Quand les deux joueurs se sont battus, Benatia s'est interposé mais il a eu des difficultés à les séparer, ce qui veux dire qu'il a du se faire un peu bouger
... ça désolé mais qui que tu sois dans n'importe quel monde tu bouges physiquement tu N+2 ou N+3... tu peux pas être surpris que derrière il te réponde avec ses armes a lui : sanction administrative...
maintenant tu laisses passer 2-3 jours ca te laisse le temps de sonder le marché pour Rowe ... si tu n'as pas d'offre ferme et intéressante alors tu revois les deux joueurs ensemble et tu essayes de sortir de tout ca par le haut
19-Aug-25 10:52
- olivier60
- Membre
-

Kounif a écrit :
lili a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
La mise à l'écart de Rowe et Rabiot n'a pas été gérée de la même façon c'est certain
j allais répondre exactement la mm choseSi on en crois les récits.... Quand les deux joueurs se sont battus, Benatia s'est interposé mais il a eu des difficultés à les séparer, ce qui veux dire qu'il a du se faire un peu bouger
![]()
![]()
... ça désolé mais qui que tu sois dans n'importe quel monde tu bouges physiquement tu N+2 ou N+3... tu peux pas être surpris que derrière il te réponde avec ses armes a lui : sanction administrative...
maintenant tu laisses passer 2-3 jours ca te laisse le temps de sonder le marché pour Rowe ... si tu n'as pas d'offre ferme et intéressante alors tu revois les deux joueurs ensemble et tu essayes de sortir de tout ca par le haut
Tout a fait
sans compter que ça doit arriver dans tous les clubs mais forcément chez nous c'est X100
Ce serait bien de désamorcer rapidement avec une prise de parole des joueurs pour expliquer que c'est très amplifié
La meilleure des solutions serait le départ de Rowe mais je rejoins ceux qui disent que ça laissera forcément des traces chez Rabiot (même si la punition a été je pense validée avec lui) S'il s'implique moins cette année alors on perd un leader de vestiaire important
Ce début de saison ne pouvait pas plus mal commencer, espérons que des samedi ce soit l'union sacré et qu'on gagne pour remettre les pendules à l'heure.
Espérons également l'arrivée d'un joueur cette semaine pour déplacer l'attention médiatique et repartir sur une spirale vertueuse
19-Aug-25 10:59
- CT13
- Membre
-

olivier60 a écrit :
Kounif a écrit :
lili a écrit :
+1
j allais répondre exactement la mm choseSi on en crois les récits.... Quand les deux joueurs se sont battus, Benatia s'est interposé mais il a eu des difficultés à les séparer, ce qui veux dire qu'il a du se faire un peu bouger
![]()
![]()
maintenant tu laisses passer 2-3 jours ca te laisse le temps de sonder le marché pour Rowe ... si tu n'as pas d'offre ferme et intéressante alors tu revois les deux joueurs ensemble et tu essayes de sortir de tout ca par le hautTout a fait
sans compter que ça doit arriver dans tous les clubs mais forcément chez nous c'est X100
Ce serait bien de désamorcer rapidement avec une prise de parole des joueurs pour expliquer que c'est très amplifié
La meilleure des solutions serait le départ de Rowe mais je rejoins ceux qui disent que ça laissera forcément des traces chez Rabiot (même si la punition a été je pense validée avec lui) S'il s'implique moins cette année alors on perd un leader de vestiaire important
Ce début de saison ne pouvait pas plus mal commencer, espérons que des samedi ce soit l'union sacré et qu'on gagne pour remettre les pendules à l'heure.
Espérons également l'arrivée d'un joueur cette semaine pour déplacer l'attention médiatique et repartir sur une spirale vertueuse
Même dans mes pires cauchemars je pouvais pas imaginer pire après Aston Villa...
Mais tu as tout parfaitement résumé. Le terrain répare beaucoup de choses à Marseille quand les résultats vont. Un gros match dans une ambiance de feu et ça peut aller vite dans le positif.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Aug-25 11:01
Pauvre Rabiot, il a été Rowé de coups 😁
Think about the good times
And never look back
19-Aug-25 11:15
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
2 jours de suspensions et une amende pour attrapé un coéquipier par le col c'est une juste sanction. Et ça me rassure ( bizarrement ) sur son envie et sa motivation , il a faim et il veut tout casser même à l'excès.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
19-Aug-25 12:05
- lenounours
- Membre
-

el condor a écrit :

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
19-Aug-25 12:12
- Venerabilem
- Membre
-

🚨EXCL: Il #Milan sonda il terreno per Adrien #Rabiot. Il centrocampista è un pallino di Allegri. Operazione difficile ma sondaggio c'è stato.
@sportmediaset
Il fallait s'attendre à ce genre de rumeur
19-Aug-25 12:12
- lenounours
- Membre
-

Les torchons italiens profitent de ce mélodrame olympien et ne loupent pas la balle en nous sortant une belle bouse.
🚨EXCL: Il #Milan sonda il terreno per Adrien #Rabiot. Il centrocampista è un pallino di Allegri. Operazione difficile ma sondaggio c'è stato.
@sportmediaset
"🚨 EXCL : #Milan teste le terrain pour Adrien #Rabiot . Le milieu de terrain est un favori d'Allegri. C'est une opération difficile, mais le test a été réalisé."
@sportmediaset
https://x.com/OAccomando91/status/1957740233497178286
19-Aug-25 12:18
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Mais comment les mecs peuvent savoir ce qu'il y a eu réellement ?
J'aimerais tellement un communiqué de Rabiot pour dire qu'il n'y a rien eu.
19-Aug-25 12:22
- medchant
- Membre
-

raul1319 a écrit :
rien eu, faut pas exagérer.
La mise à l'écart est bien factuelle.
Pour tout le reste, on finira par savoir. Je m'inquiète cependant de la fuite des informations (si c'est bien le cas et que l'équipe n'extrapole pas). C'est pas bon signe, on a au moins une personne qui joue contre son camps.
Dernière modification par medchant (19-Aug-25 12:23)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
19-Aug-25 12:30
- lenounours
- Membre
-

raul1319 a écrit :
T'inquiète pas les vautours seront de sortie à la prochaine conf.
Le service de com de l'OM doit être à pied d'œuvre pour bosser les messages et gérer ça.
Langue de bois, nous voilà 
19-Aug-25 12:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el condor a écrit :
merde, j'aurais bien aimé la sortir celle là 

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Aug-25 16:18
RTL a écrit :
publié le 19/08/2025 à 16:00
INFO RTL - OM : l’entraîneur Roberto De Zerbi ne veut plus d’Adrien Rabiot
Info RTL La mère et agent d’Adrien Rabiot a indiqué à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur du club, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français.
Philippe Sanfourche & Aymeric Parthonnaud
Comme un goût de fin de parcours. La mère et agent d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, a confié à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français. Elle a été avertie le 18 août 2025 de la mise à pied de son fils et a souhaité en savoir sur cette sanction et si elle allait prochainement être levée, a-t-elle indiqué à RTL.
Depuis cette annonce de la sanction, elle n’avait pas de réponse du club et notamment de son directeur sportif Medhi Benatia sur la question. Ce mardi 19 août au matin, l’avocat d'Adrien Rabiot a été contacté par Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l'OM, pour lui signifier que Roberto De Zerbi ne souhaitait plus avoir Adrien Rabiot dans son effectif.
Le technicien italien invoque "un manque d’investissement" du joueur comparé à la saison dernière pour justifier sa décision. Pour Adrien Rabiot et son entourage, cet argument n'est pas audible.
Cette décision intervient après la défaite du club marseillais sur la pelouse de Rennes le 15 août (1-0). L'Anglais Jonathan Rowe anglais et Adrien Rabiot en sont venus aux mains dans les vestiaires. Deux altercations mêlant injures et altercations physiques. Les deux joueurs âgés de 22 et 30 ans ont été interdits d'entraînement avec l'équipe professionnelle, jusqu'à nouvel ordre.
Véronique Rabiot a souhaité rappeler que ce genre d’incidents de vestiaires était monnaie courante et que ces conflits devraient rester dans l’intimité du vestiaire. Adrien Rabiot est en contrat avec l’OM jusqu’en fin de saison.
19-Aug-25 16:20
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Bon bin c'est reparti pour une saison galère....
le football est injuste@Aulas
19-Aug-25 16:26
- Hamada
- Membre
-

Qu'ils nous refassent jamais le coup de leur documentaire à la con, à dire que Rabiot est le plus grand professionnel qu'ils aient jamais connu, pour le virer quelques jours après pour manque d'investissement 
19-Aug-25 16:28
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Je suis tellement fatigué de ce club par moment .. on est vraiment la risée j’ai tellement honte.
Contre Aston Villa, on fanfaronnait qu’on allait être champion. Une défaite honteuse et une gifle plus tard, on va perdre Rabiot et Rowe. Catastrophique
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️