19-Aug-25 16:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

chuuwah a écrit :

RTL a écrit :

publié le 19/08/2025 à 16:00
INFO RTL - OM : l’entraîneur Roberto De Zerbi ne veut plus d’Adrien Rabiot

Info RTL La mère et agent d’Adrien Rabiot a indiqué à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur du club, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français.

Philippe Sanfourche & Aymeric Parthonnaud

Comme un goût de fin de parcours. La mère et agent d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, a confié à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français. Elle a été avertie le 18 août 2025 de la mise à pied de son fils et a souhaité en savoir sur cette sanction et si elle allait prochainement être levée, a-t-elle indiqué à RTL.

Depuis cette annonce de la sanction, elle n’avait pas de réponse du club et notamment de son directeur sportif Medhi Benatia sur la question. Ce mardi 19 août au matin, l’avocat d'Adrien Rabiot a été contacté par Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l'OM, pour lui signifier que Roberto De Zerbi ne souhaitait plus avoir Adrien Rabiot dans son effectif.

Le technicien italien invoque "un manque d’investissement" du joueur comparé à la saison dernière pour justifier sa décision. Pour Adrien Rabiot et son entourage, cet argument n'est pas audible.

Cette décision intervient après la défaite du club marseillais sur la pelouse de Rennes le 15 août (1-0). L'Anglais Jonathan Rowe anglais et Adrien Rabiot en sont venus aux mains dans les vestiaires. Deux altercations mêlant injures et altercations physiques. Les deux joueurs âgés de 22 et 30 ans ont été interdits d'entraînement avec l'équipe professionnelle, jusqu'à nouvel ordre.

Véronique Rabiot a souhaité rappeler que ce genre d’incidents de vestiaires était monnaie courante et que ces conflits devraient rester dans l’intimité du vestiaire. Adrien Rabiot est en contrat avec l’OM jusqu’en fin de saison.

c'est une blague J'espère

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-25 16:30

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

mouais

19-Aug-25 16:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

big_smile

J’aurais eu faux sur toute la ligne, après ça me paraît trop gros mais bon, cest quand même une sacrée aventure d’être supporter de l’OM

Vous m’étonnez que je supporte ma future femme lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Aug-25 16:32

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Vraiment un club de tarés…

Bon bah on vient donc de gâcher la saison actuelle et de foutre en l’air les efforts de l’année dernière..

19-Aug-25 16:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

RTL a écrit :

publié le 19/08/2025 à 16:00
INFO RTL - OM : l’entraîneur Roberto De Zerbi ne veut plus d’Adrien Rabiot

Info RTL La mère et agent d’Adrien Rabiot a indiqué à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur du club, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français.

Philippe Sanfourche & Aymeric Parthonnaud

Comme un goût de fin de parcours. La mère et agent d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, a confié à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français. Elle a été avertie le 18 août 2025 de la mise à pied de son fils et a souhaité en savoir sur cette sanction et si elle allait prochainement être levée, a-t-elle indiqué à RTL.

Depuis cette annonce de la sanction, elle n’avait pas de réponse du club et notamment de son directeur sportif Medhi Benatia sur la question. Ce mardi 19 août au matin, l’avocat d'Adrien Rabiot a été contacté par Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l'OM, pour lui signifier que Roberto De Zerbi ne souhaitait plus avoir Adrien Rabiot dans son effectif.

Le technicien italien invoque "un manque d’investissement" du joueur comparé à la saison dernière pour justifier sa décision. Pour Adrien Rabiot et son entourage, cet argument n'est pas audible.

Cette décision intervient après la défaite du club marseillais sur la pelouse de Rennes le 15 août (1-0). L'Anglais Jonathan Rowe anglais et Adrien Rabiot en sont venus aux mains dans les vestiaires. Deux altercations mêlant injures et altercations physiques. Les deux joueurs âgés de 22 et 30 ans ont été interdits d'entraînement avec l'équipe professionnelle, jusqu'à nouvel ordre.

Véronique Rabiot a souhaité rappeler que ce genre d’incidents de vestiaires était monnaie courante et que ces conflits devraient rester dans l’intimité du vestiaire. Adrien Rabiot est en contrat avec l’OM jusqu’en fin de saison.

Franchement si c'est vrai je comprends plus rien à ce club.
J'étais super excité par la reprise et en 2 jours j'ai déjà plus envie de regarder l'équipe jouer, franchement chapeau ! lol

Et c'est même pas la défaite qui me dérange, c'est l'après défaite.

19-Aug-25 16:38

drom
Membre

Quel club de merde

19-Aug-25 16:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

J'étais super excité par la reprise et en 2 jours j'ai déjà plus envie de regarder l'équipe jouer, franchement chapeau ! lol

Sanfourche c'est un.mytho sur l'OM
mais confirmer par RMC et surtout leur source c'est la mère de Rabiot
donc bon

Textor notre héros

19-Aug-25 16:41

crew
Membre

Autant je trouve normal de se séparer et de Rabiot et de Rowe vis à vis de la gravité des faits, de l’image que cela donne du club. Et aussi vis à vis du vestiaire car si tu gardes rabiot les pro Rowe vont l’avoir mauvaise et le vestiaire finira par vriller.
Autant sportivement on se tire une balle dans le pied : c’est probablement le meilleur joueur qu’on ai eu depuis Sanchez.
Alors ça permettra de faire zegrova et le défenseur équatorien mais ils ne donnent aucune garantie. Ah moins qu’il y ait un gros milieu dans les tuyaux…

19-Aug-25 16:41

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Quelle saison de merde qui commence ! Si c'est vrai on va déjà perdre notre meilleur joueur, et en plus on a vendu Rongier comme des teubés. Sérieux détestable ce début de saison

19-Aug-25 16:43

crew
Membre

Je trouve qu’on a le chic pour se mettre le feu tout seul à chaque fois comme après le titre de 2010 ou on vire Niang et ou anigo et la deche se pourrissent

19-Aug-25 16:44

Nious
Membre

crew a écrit :

Autant je trouve normal de se séparer et de Rabiot et de Rowe vis à vis de la gravité des faits, de l’image que cela donne du club. Et aussi vis à vis du vestiaire car si tu gardes rabiot les pro Rowe vont l’avoir mauvaise et le vestiaire finira par vriller.
Autant sportivement on se tire une balle dans le pied : c’est probablement le meilleur joueur qu’on ai eu depuis Sanchez.
Alors ça permettra de faire zegrova et le défenseur équatorien mais ils ne donnent aucune garantie. Ah moins qu’il y ait un gros milieu dans les tuyaux…

Normal j sais pas, mais fallait les sanctionner de toute façon…la mise à pieds je la trouve sur, sauf si on ne sait pas tout

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

19-Aug-25 16:46

Francky.FromUS
 Exclu

mick85 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

donc bon

j'ose encore espérer que c'est du mytho de journaleux !
je ne le vois ni repris ici ni sur le Phoceen

LePhocéen ça fait longtemps qu'ils sont à la ramasse sur la situation du club et les infos transferts

C'est des supporters de base qui parlent foot au bistro, ça ne va pas plus loin

19-Aug-25 16:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

crew a écrit :

Je trouve qu’on a le chic pour se mettre le feu tout seul à chaque fois comme après le titre de 2010 ou on vire Niang et ou anigo et la deche se pourrissent

C’est ça !
C’est exaspérant.

19-Aug-25 16:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

mick85 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

donc bon

Désolé, mais tes sources ne sont pas très bonnes. RMC, L'Équipe, La Provence sont loin d'être parfaits mais restent plus sûrs que FootMarseille et surtout Le Phocéen.

19-Aug-25 16:48

Just Blaaaaze
Membre

De Zerbi finira pas la saison vu comme c'est parti. S'il fait partir Rabiot et qu'on se foire au milieu de terrain dès les premiers matchs ça va être intenable pour lui.

19-Aug-25 16:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Just Blaaaaze a écrit :

De Zerbi finira pas la saison vu comme c'est parti. S'il fait partir Rabiot et qu'on se foire au milieu de terrain dès les premiers matchs ça va être intenable pour lui.

Clairement !
La direction lui a apporté de bons joueurs. Si il se foire, il prend la porte.

19-Aug-25 16:49

chuuwah
Encyclopédie OM

Just Blaaaaze a écrit :

J'en ai bien peur… https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-facepalm.gif

19-Aug-25 16:50

chuuwah
Encyclopédie OM

mick85 a écrit :

chuuwah a écrit :

mick85 a écrit :

Désolé, mais tes sources ne sont pas très bonnes. RMC, L'Équipe, La Provence sont loin d'être parfaits mais restent plus sûrs que FootMarseille et surtout Le Phocéen.

tu veux pas me laisser un espoir ?

Je vais voir si le10sport.com en parle si tu veux. lol

19-Aug-25 16:57

Just Blaaaaze
Membre

Il va être beau notre milieu de charrettes Hojbjerg Kondogbia Bennacer !

19-Aug-25 16:59

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

1 foutu match loupé et c'est parti pour le cirque. On pensait toutes ces conneries derrière nous mais non, le cycle éternel de la mediocrité. Ce club me fatigue vraiment...

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Dernières News FM

Pied de page du Forum