19-Aug-25 16:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
chuuwah a écrit :
RTL a écrit :
publié le 19/08/2025 à 16:00
INFO RTL - OM : l’entraîneur Roberto De Zerbi ne veut plus d’Adrien Rabiot
Info RTL La mère et agent d’Adrien Rabiot a indiqué à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur du club, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français.
Philippe Sanfourche & Aymeric Parthonnaud
Comme un goût de fin de parcours. La mère et agent d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, a confié à RTL avoir été informée de la volonté de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, de se séparer de l’international français. Elle a été avertie le 18 août 2025 de la mise à pied de son fils et a souhaité en savoir sur cette sanction et si elle allait prochainement être levée, a-t-elle indiqué à RTL.
Depuis cette annonce de la sanction, elle n’avait pas de réponse du club et notamment de son directeur sportif Medhi Benatia sur la question. Ce mardi 19 août au matin, l’avocat d'Adrien Rabiot a été contacté par Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l'OM, pour lui signifier que Roberto De Zerbi ne souhaitait plus avoir Adrien Rabiot dans son effectif.
Le technicien italien invoque "un manque d’investissement" du joueur comparé à la saison dernière pour justifier sa décision. Pour Adrien Rabiot et son entourage, cet argument n'est pas audible.
Cette décision intervient après la défaite du club marseillais sur la pelouse de Rennes le 15 août (1-0). L'Anglais Jonathan Rowe anglais et Adrien Rabiot en sont venus aux mains dans les vestiaires. Deux altercations mêlant injures et altercations physiques. Les deux joueurs âgés de 22 et 30 ans ont été interdits d'entraînement avec l'équipe professionnelle, jusqu'à nouvel ordre.
Véronique Rabiot a souhaité rappeler que ce genre d’incidents de vestiaires était monnaie courante et que ces conflits devraient rester dans l’intimité du vestiaire. Adrien Rabiot est en contrat avec l’OM jusqu’en fin de saison.
hein ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Aug-25 17:02
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Nous sommes véritablement des dingues pleinement responsables de notre [triste] sort....
Can I play with madness ?
mrOM02 a écrit :
1 foutu match loupé et c'est parti pour le cirque. On pensait toutes ces conneries derrière nous mais non, le cycle éternel de la mediocrité. Ce club me fatigue vraiment...
vaut mieux que ça ait lieu maintenant
le mercato n'est pas fini
RDZ va remettre la mains sur son groupe avec Medhi
et on va repartir des samedi
Textor notre héros
- medchant
- Membre
-

Notre plus grande chance est que cela arrive en période de mercato. Le board faut qu'il assume de se séparer d'un de nos meilleurs joueurs en recrutant du lourd derrière.
Cela aurait été autrement plus grave si on était mi-septembre avec RDZ qui ne veut plus entendre parler des joueurs et l'impossibilité d'ajuster l'équipe.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
19-Aug-25 17:03
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Ce signal, une nouvelle fois.....
Can I play with madness ?
19-Aug-25 17:03
- olivier60
- Membre
-

Incompréhensible surtout après la campagne médiatique de cet été avec les interview de Benatiat et RDZ qui au contraire louait son attitude et le fait qu'il ai pas écouté les autres propositions.
Ca semble dingue car si c'est vrai, alors pourquoi avoir fait partir Rongier il y a 10j ??? ça va être quoi notre milieu pour la LDC + le championnat ? Gomes Hojbeg et Kondo ou Bennacer ça fait peur
19-Aug-25 17:04
- om-anto
- Le monde est mon pays
Et bien voilà, saison terminée.
A l'année prochaine...
Ce club est incroyable.
19-Aug-25 17:05
om-anto a écrit :
Et bien voilà, saison terminée.
A l'année prochaine...
Ce club est incroyable.
moi j'y crois 
Textor notre héros
19-Aug-25 17:05
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
99 titre perdu d'un point dans des conditions suspecte et final C3 le grand OM semble de retour
Courbis sabotte tous en virant Laurent blanc et saison 99/2000 cataclismique l'OM aura du mal en s'en remettre
2010 retour des titres l'OM s'affaiblit en transferant Niang
2012 trois saison d'affiler avec trophée mais embrouille Deschamps Angigo plus de trophée depuis.
2015 L'OM s'était remis a rèvé avec Bieslsa bien que ne terminant au final que 4e pas aider par l'arbitrage
Mais gardais pleins d'espoir pour la saison suivante Bielsa s'en va après une journée saison catastrophique.
2020 retour en C1 après 7 ans d'absence Villas-boas ramene l'OM en C1 embrouille a la commanderie AVB jette l'éponge.
2023 2e podium d'affiler Marcellino remplace Tudor , grave incidents a la commanderie Marcelinho s'en va s'en avoir eu le temps de mettre son jeu en place saison catastrophique
2025 retour en C1 départ du meilleur joueur a cause d'une embrouille
le football est injuste@Aulas
19-Aug-25 17:06
mrOM02 a écrit :
1 foutu match loupé et c'est parti pour le cirque. On pensait toutes ces conneries derrière nous mais non, le cycle éternel de la mediocrité. Ce club me fatigue vraiment...
On préfère des gars comme Bennacer et Kondogbia, ils ont la charrette mais ils sont gentils eux. 
- olivier60
- Membre
-

On est quand même les meilleurs pour foutre le feu à notre propre maison à chaque fois
putain c'est incroyable, supporter l'OM en vrai y faut une force de caractère de fou, ce club est juste fou mais le plus génant c'est qu'il est en réalité ingérable, instable et totalement incompatible avec de la réussite, des trophées ...
rasta70 a écrit :
mrOM02 a écrit :
Ils ont tellement la main sur le groupe que l'un de nos top joueur de la saison passé va se faire jarter sans le moindre scrupules tout ça pour un problème qui aurait pu être gérer bien plus intelligement que ça entre adultes. Ça va vachement donné envie à d'autre de venir tout ça..
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
19-Aug-25 17:07
- zagor
- Membre
-

Non mais si RDZ avait un problème avec l’investissement de Rabiot, c’était avant qu’il fallait le dire. Garder Rongier, vendre Rabiot et recruter.
Si c’est un problème lié aux 10/15 derniers jours, c’est ridicule de vouloir l’exclure du groupe totalement, il suffit d’en discuter.
Dans tous les cas, c’est complètement ubuesque comme situation, et va falloir que RDZ comprenne qu’il est dans un club avec des contraintes et que les joueurs, ça ne se change pas tous les jours selon ses humeurs.
19-Aug-25 17:08
mrOM02 a écrit :
rasta70 a écrit :
mrOM02 a écrit :
et on va repartir des samediIls ont tellement la main sur le groupe que l'un de nos top joueur de la saison passé va se faire jarter sans le moindre scrupules tout ça pour un problème qui aurait pu être gérer bien plus intelligement que ça entre adultes. Ça va vachement donné envie à d'autre de venir tout ça..
d'où le " va remettre la main sur le groupe " 
Textor notre héros
19-Aug-25 17:09
- olivier60
- Membre
-

rasta70 a écrit :
mrOM02 a écrit :
Penser qu'il y aura pas de conséquences sur la suite c'est utopique, la dernière fois qu'il y a eu le feu ça a engendré le départ de Marcelino et une bonne grosse saison de merde, on est parti exactement sur les mêmes bases ...
nos tops joueurs vont discuter avec leurs agents pour essayer de se barrer au plus vite et je les comprendraient parfaitement
Une pensée pour Aubam qui aura connu que de la merde sur ses 2 passages chez nous
- Francky.FromUS
Exclu-

Attendez de voir la com officielle du club avant de tour brûler et de tirer des conclusions hâtives
Pour l'instant c'est juste la mere de Rabiot, qui n'en est pas à son coup d'essai, qui lâche une phrase à la radio
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Put… Je ne peux pas croire tout ce que je lis…
Si c’est avéré, v’la la tronche du projet à 3 ans…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
19-Aug-25 17:10
olivier60 a écrit :
On est quand même les meilleurs pour foutre le feu à notre propre maison à chaque fois
putain c'est incroyable, supporter l'OM en vrai y faut une force de caractère de fou, ce club est juste fou mais le plus génant c'est qu'il est en réalité ingérable, instable et totalement incompatible avec de la réussite, des trophées ...
Le problème c’est le contexte, les supporters, les membres du forum.
Le fait de prendre des coaches ingérables on en parle aussi ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 17:10
- Arbishop
- Membre
-

C'est tjrs comme ça avec Rabbiot. Ça fait semblant d'avoir du caractère devant les médias, et dès qu'on le contredit ou qu'il y a une embrouille après l'avoir lui-même créée, il envoie Véro...
Publiquement il fait semblant d'être un leader, en privée c'est juste un agneau incapable de s'en sortir sans maman...
Il l'a fait au PSG moulte fois, à Turin à 2 reprises et mtnt à l'OM, la technique est bien rodé depuis 10ans...
C'était le 1er match! QUE le 1er match, mm si la déception est énorme vu la supériorité numérique, ça ne servait à rien de sulfater ses coéquipiers. Comme si lui avait été parfait contre Rennes.
19-Aug-25 17:11
- olivier60
- Membre
-

Senese a écrit :
Put… Je ne peux pas croire tout ce que je lis…
Si c’est avéré, v’la la tronche du projet à 3 ans…
Enième projet à 3 ans qui finalement prend l'eau au bout d'un an
mais c'est pas grave on va se taper une saison de merde et dans un an on viendra nous expliquer qu'on a compris la leçon et qu'on repart sur un projet différents...
Moi je les compte plus les projets depuis 20 ans et les bayern du sud puis projet à la dortmund et autre .... en fait on est juste incapable de se structurer et condamner à ne jamais avancer