19-Aug-25 17:12

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

rasta70 a écrit :

vaut mieux que ça ait lieu maintenant
le mercato n'est pas fini
RDZ va remettre la mains sur son groupe avec Medhi
et on va repartir des samedi

Ils ont tellement la main sur le groupe que l'un de nos top joueur de la saison passé va se faire jarter sans le moindre scrupules tout ça pour un problème qui aurait pu être gérer bien plus intelligement que ça entre adultes. Ça va vachement donné envie à d'autre de venir tout ça..

d'où le " va remettre la main sur le groupe "  wink

Ça changera pas mon avis de penser que c'est une connerie sans nom ce qu'ils font avec Rabiot et que ca va être compliqué de faire venir aussi lourd derrière lui. Les mecs voulaient venir chez nous quoi qu'il arrive jusqu'ici, je pense que ce cas fera jurisprudence pour eux et ils vont maintenant se poser 1000 questions.

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Le club confirme que Rabiot est sur la liste des transferts

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

olivier60 a écrit :

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

1 foutu match loupé et c'est parti pour le cirque. On pensait toutes ces conneries derrière nous mais non, le cycle éternel de la mediocrité. Ce club me fatigue vraiment...

vaut mieux que ça ait lieu maintenant
le mercato n'est pas fini
RDZ va remettre la mains sur son groupe avec Medhi
et on va repartir des samedi

Penser qu'il y aura pas de conséquences sur la suite c'est utopique, la dernière fois qu'il y a eu le feu ça a engendré le départ de Marcelino et une bonne grosse saison de merde, on est parti exactement sur les mêmes bases ...

nos tops joueurs vont discuter avec leurs agents pour essayer de se barrer au plus vite et je les comprendraient parfaitement

Une pensée pour Aubam qui aura connu que de la merde sur ses 2 passages chez nous

libre à vous d'être dans le catastrophisme et vous aurez peut être raison au final
c'est pas ma manière d'aborder les choses

Textor notre héros

19-Aug-25 17:13

olivier60
Membre

Sven a écrit :

olivier60 a écrit :

On est quand même les meilleurs pour foutre le feu à notre propre maison à chaque fois
putain c'est incroyable, supporter l'OM en vrai y faut une force de caractère de fou, ce club est juste fou mais le plus génant c'est qu'il est en réalité ingérable, instable et totalement incompatible avec de la réussite, des trophées ...

Le problème c’est le contexte, les supporters, les membres du forum.  lol
Le fait de prendre des coaches ingérables on en parle aussi ?

bien sûr on cherche toujours le mec le plus fou car ici on idole les fous (Bielsa ...) mais en vrai il nous faut un Bisounours pour faire retomber la pression que ces milliardaires ne sont pas capables d'assumer

zagor
Membre

Et voilà confirmé par le club, va pas durer longtemps cette saison pour moi à ce rythme.

lebarondOM
Membre

Wait and see. Attention aux déclas de Véro

Dernière modification par lebarondOM (19-Aug-25 17:16)

rasta70
#jesuisbolero

mrOM02 a écrit :

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

Ils ont tellement la main sur le groupe que l'un de nos top joueur de la saison passé va se faire jarter sans le moindre scrupules tout ça pour un problème qui aurait pu être gérer bien plus intelligement que ça entre adultes. Ça va vachement donné envie à d'autre de venir tout ça..

Ça changera pas mon avis de penser que c'est une connerie sans nom ce qu'ils font avec Rabiot et que ca va être compliqué de faire venir aussi lourd derrière lui. Les mecs voulaient venir chez nous quoi qu'il arrive jusqu'ici, je pense que ce cas fera jurisprudence pour eux et ils vont maintenant se poser 1000 questions.

chaque saison on dit ça et chaque saison plein de joueurs veulent nous rejoindre

Textor notre héros

19-Aug-25 17:14

GonzoGoal
Membre

Prendergast a écrit :

tu sors cette info de quelque part ?

Sheryo13
Membre

Prendergast a écrit :

Tu as vu ça où ?

ratus100
l'OM dans mon coeur

zagor a écrit :

Et voilà confirmé par le club, va pas durer longtemps cette saison pour moi à ce rythme.

Vous pouvez m indiquer le lien merci?

19-Aug-25 17:15

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ts/1586139

L'OM évoque une décision collective et met en avant le comportement du joueur en marge du match Rennes-OM (1-0, vendredi) pour justifier sa volonté de se séparer d'Adrien Rabiot d'ici à la fin du mercato.

L'après-match de la première journée de Ligue 1 (0-1 à Rennes vendredi) aura des conséquences encore difficiles à mesurer. Alors que Véronique Rabiot a indiqué ce mardi avoir été prévenue par le secrétaire général de l'OM de la volonté de Roberto De Zerbi de se séparer de son fils Adrien, l'OM confirme que le joueur a été placé sur la liste des transferts.

Selon le club, qui devrait communiquer rapidement, Rabiot, qui ne s'est pas entraîné avec le groupe ces deux derniers jours, aurait été informé de cette décision et de sa mise à l'écart dès ce lundi.

Le club indique que cette orientation a été prise collectivement, par le président Pablo Longoria, le directeur sportif Medhi Benatia et l'entraîneur, et pas seulement par ce dernier, contrairement à la version de Véronique Rabiot.

Dernière modification par Prendergast (19-Aug-25 17:15)

19-Aug-25 17:15

ratus100
l'OM dans mon coeur

olivier60 a écrit :

On est quand même les meilleurs pour foutre le feu à notre propre maison à chaque fois
putain c'est incroyable, supporter l'OM en vrai y faut une force de caractère de fou, ce club est juste fou mais le plus génant c'est qu'il est en réalité ingérable, instable et totalement incompatible avec de la réussite, des trophées ...

Déjà dénonce par Marcelino wink sinon oui comme d' hab rien ne change

19-Aug-25 17:17

mrOM02
Why not ? #0

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaque saison on dit ça et chaque saison plein de joueurs veulent nous rejoindre

Ah oui des joueurs moyen/bon ça oui y en aura toujours. Des tops joueurs style Rabiot permet moi d'en douter

19-Aug-25 17:18

chaz01
Membre

Bon et bien ça sent l’échange avec Bennacer…

19-Aug-25 17:19

rasta70
#jesuisbolero

mrOM02 a écrit :

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

Ah oui des joueurs moyen/bon ça oui y en aura toujours. Des tops joueurs style Rabiot permet moi d'en douter

oui Holjberg aubam sanchez Greenwood oui que des joueurs moyen
t'as raison.
encore une fois vous avez le droit de paniquer
mais inventer pas des truc

Textor notre héros

LuchoForever
Membre

Passer de l’exemple à suive à un joueur qui se fait virer comme un malpropre après le première journée. Je n’ai jamais vu cela. Même des grosses tanches ont pu naviguer tranquillement.
Et cela dans un contexte où on met 50 ans à faire une recrue.
L’entraîneur qui ne veut plus travailler avec un des titulaires ahah, mais c’est hallucinant.

JAH999
Membre

mrOM02 a écrit :

rasta70 a écrit :

mrOM02 a écrit :

C’est pas un top joueur.
C’est un bon voir très bon joueur

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

19-Aug-25 17:20

Matt Le God
Membre

Rabiot on nous le présente comme un monsieur, un grand pro.
Et on le dégage parce qu’il se comporte mal?
Mais what ??

19-Aug-25 17:20

mrOM02
Why not ? #0

JAH999 a écrit :

mrOM02 a écrit :

rasta70 a écrit :

C’est pas un top joueur.
C’est un bon voir très bon joueur

A notre niveau c'est un top joueur.

19-Aug-25 17:21

chaz01
Membre

J ai pas trop compris dans l’histoire le « fils de femme à la vertu douteuse » c est venu de Rowe ou de Rabiot?!

Dernières News FM

Pied de page du Forum