19-Aug-25 17:42
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
GonzoGoal a écrit :
Après et sans présager de ce qui se passe ou s'est passé, avez trouver rabiot bon en préparation ou sur le match de vendredi ?
il y a peut être eu des signes avant coureur et cela a été la goutte d'eau ... on est pas au quotidien dans le club à l'entrainement ...
Bref, je partage l'avis ici de cette faculté à se foutre le feu tout seul !
Perso rabiot je n'ai jamais été fan, même si je reconnais le grand joueur l'expérience, mais en terme de joueur de foot et ça n'engage que moi, je n'ai jamais été fan.
Après on va perdre gros en terme d'image, de capital joueur !
Et il va falloir le remplacer et ça ce n'est pas gagné !
Moi je le trouve pas ouf pour un mec de son statut. Par contre je pense qu’il ne joue pas au bon poste chez nous vraiment.
Après c’est aussi un nom qui pouvait nous aider à attirer du monde.
19-Aug-25 17:43
- lenounours
- Membre
-

❗️Le club indique que la décision d’écarter Rabiot a été prise collectivement, par Pablo Longoria, Medhi Benatia et l'entraîneur, et pas seulement par ce dernier, contrairement à la version de Véronique Rabiot.
https://x.com/MassiliaZone/status/1957825117389455453
❗️Adrien Rabiot et sa mère seraient dans l’incompréhension suite à la décision du club.
https://x.com/MassiliaZone/status/1957825832308666544
@l'équipe
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Dans l'absolu, si Rabiot s'en va, et qu'on recrute un autre top joueur à la place d'ici 11 jours pourquoi pas, y a qui de potentiellement dispo ? ^^
On fonce sur Rodrigo !
Dernière modification par Cyrille51100 (19-Aug-25 17:44)
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
lebarondOM a écrit :
om22 a écrit :
Perso si ça se vérifie. Je vais complètement retourner ma veste sur Benatia et De Zerbi .
C'est du grand n'importe quoi.
Alors que j'attendais un communiqué aujourd'hui pour calmer tout ça ont fait l'inverse et on jette se l'huile sur le feu .
Alors sauf si on ne sait pas tout et que Rabiot à été violent avec Benatia quand il a voulu séparer Rowe et Rabiot là ok .
Là c'est De Zerbi qui se croit au dessus de l'institution.Je pense qu'on ne sait pas tout. Nos dirigeants ne sont pas complètement fous pour se passer d'un te joueur. Il a dû se passer des choses graves pour en arriver là
hypothèses sans fondement
si ca se trouve on lui a demandé de s'excuser auprès du groupe et il a dit hors de question car il ne se sent pas fautif
Possible en effet mais alors pourquoi parler de manque d'investissement ? c'est réducteur pour le joueur! (et pas très malin si on veut le vendre).
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
19-Aug-25 17:44
- GonzoGoal
- Membre
-

ratus100 a écrit :
Il y a vraiment du avoir une chose grave qu on sait pas encore qui justifie cette mise a l écart.
je pense aussi, pour que la décision soit radicale, il doit y avoir eu autre chose !
On va avoir droit au communiqué du club, le communiqué en réponse du clan Rabiot et de Vero !
ça va être OK Coral pendant 1 ou 2 semaines ... en gros vivement la prochaine trêve internationale 
19-Aug-25 17:45
- Matt Le God
- Membre
-

Le gars a été élu joueur de la saison.
Bon… de la à dire qu’il est pas si bon que ça… rabiot c’est du sérieux et c’est justement pour ça qu’on l’a pris.
Et maintenant il est pas sérieux, nous dit-on.
19-Aug-25 17:45
- GonzoGoal
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
lebarondOM a écrit :
Je pense qu'on ne sait pas tout. Nos dirigeants ne sont pas complètement fous pour se passer d'un te joueur. Il a dû se passer des choses graves pour en arriver làhypothèses sans fondement
si ca se trouve on lui a demandé de s'excuser auprès du groupe et il a dit hors de question car il ne se sent pas fautifPossible en effet mais alors pourquoi parler de manque d'investissement ? c'est réducteur pour le joueur! (et pas très malin si on veut le vendre).
il lui reste un an de contrat, de toute façon tu vas le vendre combien... 5 / 10 / 15 ?
19-Aug-25 17:47
- medchant
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
si ca se trouve on lui a demandé de s'excuser auprès du groupe et il a dit hors de question car il ne se sent pas fautifPossible en effet mais alors pourquoi parler de manque d'investissement ? c'est réducteur pour le joueur! (et pas très malin si on veut le vendre).
il lui reste un an de contrat, de toute façon tu vas le vendre combien... 5 / 10 / 15 ?
ça dépendra du nombre de gros clubs intéressés.
S'il n'y a que Milan, ils l'auront au prix qu'ils souhaitent puisqu'on ne veut pas le garder.
S'il y a 2 ou 3 clubs, les enchères commencent sauf si Rabiot que ce ne sera que tel club
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
19-Aug-25 17:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
GonzoGoal a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Aucune idée !
19-Aug-25 17:49
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
lebarondOM a écrit :
Je pense qu'on ne sait pas tout. Nos dirigeants ne sont pas complètement fous pour se passer d'un te joueur. Il a dû se passer des choses graves pour en arriver làhypothèses sans fondement
le manque d'investissement n'est pas mentionné par l'équipe
juste par la mère de Rabiot
Textor notre héros
19-Aug-25 17:50
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
Et ne pensez vous pas (bon je m'excuse car c'est très tordu) qu'il serait écarté parce que l'OM aurait un gros poisson à faire signer et que pour la MS ça ne passerait pas ?
19-Aug-25 17:50
- GonzoGoal
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Bon… de la à dire qu’il est pas si bon que ça… rabiot c’est du sérieux et c’est justement pour ça qu’on l’a pris.
Et maintenant il est pas sérieux, nous dit-on.
personne ne dit ça, par contre personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé !
Perso en tant que club et institution je comprends la décision et je trouve ça même courageux (un peu suicidaire) mais courageux ! l'institution avant tout !
Donc aura t on le fond de l'histoire ?
la vérité sur ce qu'il s'est passé, parce que pour en arriver là c'est que les 2 joueurs sont allés trop loin.
On se plaint que le club n'a pas d'autorité, là il y en a !
19-Aug-25 17:51
- jo_spart
- Membre
-

RDZ a le droit de péter des câbles.
Benatia a le droit de péter des câbles.
Longoria a le droit de péter des câbles.
Mais les joueurs, non ?!
Désolé, mais il était évident que l'image bouillonnante qu'a renvoyé le board tout au long de la saison dernière allait avoir des répercussions sur les joueurs.
On peut pas demander aux joueurs de sortir leurs tripes, leurs c**Illes, etc. et penser qu'on en ferait des agneaux derrière.
Vous voulez des guerriers alors assumez-en les conséquences !!
19-Aug-25 17:53
- Hamada
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Matt Le God a écrit :
Et maintenant il est pas sérieux, nous dit-on.personne ne dit ça, par contre personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé !
Perso en tant que club et institution je comprends la décision et je trouve ça même courageux (un peu suicidaire) mais courageux ! l'institution avant tout !
la vérité sur ce qu'il s'est passé, parce que pour en arriver là c'est que les 2 joueurs sont allés trop loin.
On se plaint que le club n'a pas d'autorité, là il y en a !
bah moi ça me saoule, ce jusqu'au boutisme. La bonne gestion, ce n'est pas ce masculinisme débile. L'attitude de Benatia dans le docu, le discours de De Zerbi sur les couilles, tout ça... ça me donne l'impression que les dirigeants ont pété les plombs. Il y a un juste milieu entre le QSG version Neymar et ça
19-Aug-25 17:55
ESTEBAN 06 a écrit :
Et ne pensez vous pas (bon je m'excuse car c'est très tordu) qu'il serait écarté parce que l'OM aurait un gros poisson à faire signer et que pour la MS ça ne passerait pas ?
Non on est mardi et on commençait juste à sa faire un peu chier !
La défaite contre Rennes ça va bien 3 jours.
19-Aug-25 17:56
- GonzoGoal
- Membre
-

jo_spart a écrit :
RDZ a le droit de péter des câbles.
Benatia a le droit de péter des câbles.
Longoria a le droit de péter des câbles.
Mais les joueurs, non ?!
Désolé, mais il était évident que l'image bouillonnante qu'a renvoyé le board tout au long de la saison dernière allait avoir des répercussions sur les joueurs.
On peut pas demander aux joueurs de sortir leurs tripes, leurs c**Illes, etc. et penser qu'on en ferait des agneaux derrière.
Vous voulez des guerriers alors assumez-en les conséquences !!
perso je préfère avoir des mecs avec des couilles sur le terrain que contre ses coéquipiers dans le vestiaire...
Avoir des couilles et du caractère, ne veut pas dire être violent !
Désolé, mais moi perso ça ne passe pas ... les dirigeants ont monté le ton, ils ont pu avoir des comportements véhéments mais ça reste des mots et aucun violence !
Bref, je trouve que ton raisonnement se tient, mais ne justifie en rien la violence entre des joueurs d'un même groupe ! l'engueulade, des échanges de mots, des animosités entre joueurs OK c'est la vie d'un groupe pro ! mais la violence No way
19-Aug-25 17:56
- Chelito
- Membre
-

Hamada a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Matt Le God a écrit :
Et maintenant il est pas sérieux, nous dit-on.personne ne dit ça, par contre personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé !
On se plaint que le club n'a pas d'autorité, là il y en a !bah moi ça me saoule, ce jusqu'au boutisme. La bonne gestion, ce n'est pas ce masculinisme débile. L'attitude de Benatia dans le docu, le discours de De Zerbi sur les couilles, tout ça... ça me donne l'impression que les dirigeants ont pété les plombs. Il y a un juste milieu entre le QSG version Neymar et ça
Ce testosteronisme d'une aitre époque 
19-Aug-25 17:58
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
mick85 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pas le courage de chercher mon post mais je plaisantais là dessus avant que l'information sorte
Genre la mère Rabiot derrière tout ça
Cela m'inquiète...on vit avec le foot dans un milieu tellement pourri que nos esprits commencent à déteindre ! 
19-Aug-25 18:00
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
Ou alors la bagarre a été beaucoup plus violente qu'annoncée.
19-Aug-25 18:00
- oh misère
- Membre
-

ah la la ce club me rend fou 
faut vraiment etre un peu barge pour continuer année apres année a supporter ca
on est pas arbitré comme les autres ...