19-Aug-25 20:14
- zazie.hb
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Ce club m’épuise... 1 défaite à la con à la 92e comme il y en a eu des dizaines auparavant et tout part en couille.
Marcelo, tu me manque terriblement
19-Aug-25 20:15
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
que la direction ait mal géré la chose peut être
mais ceux qui défendent Rabiot pour vous c'est impossible qu'il ait totalement merdé dans l'histoire ?1- qu’il est merdé oui… mais on essaye de nous faire croire qu’il etait plus assez investit….
2- competement merdé oui… mais ya pas de fumee sans feu…et t’es pas onliger de gerer le truc pour qu’en12h tout l’europe soit au courant que ca va pas etre tres cher…
3- on a fait des caisses sur la direction qui a ete top avec maman Rabiot contrairement a ces horribles quatari… la on est comment ? A menacer de le lofter a 1an de la CDM ?
faut arrêter 2 min avec ça
le club n'a jamais dit ça leur communiqué est clair
alors je sais que ça vous arrange pas pour defoncer la direction
mais soyez un minimum honnête
mais on sait pas ce qui sait réellement passer
et depuis vendredi la teneur des échanges pour arranger ça
Textor notre héros
19-Aug-25 20:20
- Matt Le God
- Membre
-

On sait rien, mais 5 jours pour décider de mettre deux joueurs sur la liste des transferts pour des faits graves et l’annoncer publiquement ça me paraît long.
Et ça n’aide pas à la crédibilité de la version de la direction
19-Aug-25 20:23
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
RodOm a écrit :
On a virė de zerbi pour son comportement envers konē?
De Zerbi n'a pas frappé Koné et il ne l'a pas insulté mais c'est déjà arriver dans d'autres clubs et cela ne s'est pas fini comme cela.
Il l'a pas insulté ? On avait un bip tous les 2 mots
![]()
Au contraire il a du prendre cher le Kone pour vouloir faire demi tour
Il ne l'a pas frappé déjà mais Matthaus s'est pris une droite par Lizarazu. Il y a aussi eu Ferguson qui a balancé des volontairement des chaussures á crampons dans la tête de Beckham et cela n'est jamais aller aussi loin...
https://www.lemonde.fr/une-abonnes/arti … _3207.html
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 20:25
- lucianoo
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
On sait rien, mais 5 jours pour décider de mettre deux joueurs sur la liste des transferts pour des faits graves et l’annoncer publiquement ça me paraît long.
Et ça n’aide pas à la crédibilité de la version de la direction
d'autant que dans un premier temps, on a plutot l'impression qu'on a cherché à minimiser, puisqu'hier, on en était encore à une simple amende et écarter pour une courte durée.
peut être qu'il s'est passé encore un truc suite à cette première sanction.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- AudaciouS
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ferguson avait ouvert l'arcade de Beckham aussi il me semble en lançant un crampon. Ça arrive assez régulièrement que des joueurs en viennent aux mains mais bon on est l'OM et on fait rien pour endormir l'histoire et laver le linge sale en famille
Pour ça que je trouve
Rabiot aurait peut être exigé de rester haut sur le terrain pour faire une 2 emee saison, De Zerbi qui accepte à contre coeur et la ça lui offre l'occasion de se débarrasser de Rabiot, sans que ça soi aperçu comme un manque d'ambition.
La mere de Rabiot qui annonce que De Zerbi, ne veut plus taffer avec son fils, c'est pas juste une bagarre qui a provoqué ça.
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
De Zerbi n'a pas frappé Koné et il ne l'a pas insulté mais c'est déjà arriver dans d'autres clubs et cela ne s'est pas fini comme cela.Il l'a pas insulté ? On avait un bip tous les 2 mots
![]()
Au contraire il a du prendre cher le Kone pour vouloir faire demi tourIl ne l'a pas frappé déjà mais Matthaus s'est pris une droite par Lizarazu. Il y a aussi eu Ferguson qui a balancé des volontairement des chaussures á crampons dans la tête de Beckham et cela n'est jamais aller aussi loin...
https://www.lemonde.fr/une-abonnes/arti … _3207.html
on est en 2025
Textor notre héros
19-Aug-25 20:27
- luymnades
- Membre
-

Bon notre saison est finie ....
On va l'échanger contre Bennacer puis que RDZ le veut absolument
Pathétique.....
19-Aug-25 20:30
- RodOm
- Membre
-

luymnades a écrit :
Bon notre saison est finie ....
On va l'échanger contre Bennacer puis que RDZ le veut absolument
Pathétique.....
On va lui donner le salaire de rabiot ....affaire classée
19-Aug-25 20:31
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
las8 a écrit :
Je sais que c'est un parigot et que concernant Rabiot et surtout l'OM il n'est pas forcément objectif mais son analyse est à méditer :
https://www.youtube.com/watch?v=sfQ7hHe_Z4E
Son explication tient la route, SAUF pour moi l'exemple Paris
car quand tu remplaces des Neymar, Messi et co (dont on savait ce que ça allait donner) par des Vithina, Pacho et co. tu te renforces.
ce n'est pas comparable avec l'OM qui doit remplacer son meilleur joueur et un bel espoir par ... on ne sait pas
vieux de la vieille
19-Aug-25 20:31
C'est assez "amusant" mais après la défaite et suite à l'altercation entre Rowe et Rabiot, je me suis demandé si au final on avait pas fait la même erreur que le QSG à recruter des joueurs qui avaient un trop gros standing d'écart avec le reste de l'effectif. Du jour où le QSG a viré les joueurs à forte réputation, ça a tout changé.
Est-ce que au final le club ne va pas sacrifier Rabiot pour constituer un groupe plus homogène et qu'il n'y ait pas un joueur qui se croit "au dessus" ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 20:32
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Matt Le God a écrit :
Et ça n’aide pas à la crédibilité de la version de la directiond'autant que dans un premier temps, on a plutot l'impression qu'on a cherché à minimiser, puisqu'hier, on en était encore à une simple amende et écarter pour une courte durée.
peut être qu'il s'est passé encore un truc suite à cette première sanction.
C'est certain. Rabiot à la tete dure, dans un premier temps je pense pas qu'on voulait s'en séparer. Peut être qu'on a exigé qu'il s'excuse devant le groupe ou autre et il a refusé
19-Aug-25 20:33
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Matt Le God a écrit :
Et ça n’aide pas à la crédibilité de la version de la directiond'autant que dans un premier temps, on a plutot l'impression qu'on a cherché à minimiser, puisqu'hier, on en était encore à une simple amende et écarter pour une courte durée.
peut être qu'il s'est passé encore un truc suite à cette première sanction.C'est certain. Rabiot à la tete dure, dans un premier temps je pense pas qu'on voulait s'en séparer. Peut être qu'on a exigé qu'il s'excuse devant le groupe ou autre et il a refusé
oui ça m'étonnerait pas, avec sa mère qu'a dut en remettre une couche derrière 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Aug-25 20:33
kissifrot72 a écrit :
las8 a écrit :
Je sais que c'est un parigot et que concernant Rabiot et surtout l'OM il n'est pas forcément objectif mais son analyse est à méditer :
https://www.youtube.com/watch?v=sfQ7hHe_Z4ESon explication tient la route, SAUF pour moi l'exemple Paris
car quand tu remplaces des Neymar, Messi et co (dont on savait ce que ça allait donner) par des Vithina, Pacho et co. tu te renforces.
ce n'est pas comparable avec l'OM qui doit remplacer son meilleur joueur et un bel espoir par ... on ne sait pas
quand tu l'écris et que tu te met à l'époque désolé je suis de l'IDF et pas un supporters parisiens pensaient qu'ils se renforcaient
Textor notre héros
19-Aug-25 20:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Sven a écrit :
C'est assez "amusant" mais après la défaite et suite à l'altercation entre Rowe et Rabiot, je me suis demandé si au final on avait pas fait la même erreur que le QSG à recruter des joueurs qui avaient un trop gros standing d'écart avec le reste de l'effectif. Du jour où le QSG a viré les joueurs à forte réputation, ça a tout changé.
Est-ce que au final le club ne va pas sacrifier Rabiot pour constituer un groupe plus homogène et qu'il n'y ait pas un joueur qui se croit "au dessus" ?
Mais remplacé par des internationaux titulaire en sélection.
Et Si Rodri ne se blesse pas il ne passe pas le premier tour
le football est injuste@Aulas
19-Aug-25 20:45
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Les informations sortent au compte goutte.
L’avocat de la famille Rabiot à 22h dans l’After.
Ça part dans tous les sens mais plus ça avance, plus les éléments de réponse arrivent.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 20:49
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

Sven a écrit :
oui enfin c'est valable si tu prends des joueurs aussi voir meilleurs que ceux que tu remplaces, comme l'exemple psg
Nous on parle d'un mouve Rabiot Rongier vs Harrit Gomes pour le moment quoi
Au mieux Bennacer dont on a pourtant vu l'an passé qu'il n'était pas utile > donc si on le prends lui c'est quand même de l'incompétence ou du foutage de gu...
vieux de la vieille
19-Aug-25 20:49
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
las8 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sfQ7hHe_Z4ESon explication tient la route, SAUF pour moi l'exemple Paris
ce n'est pas comparable avec l'OM qui doit remplacer son meilleur joueur et un bel espoir par ... on ne sait pasquand tu l'écris et que tu te met à l'époque désolé je suis de l'IDF et pas un supporters parisiens pensaient qu'ils se renforcaient
perso je suis pas Parisien mais j'ai trouvé que c'était enfin du vrai football et plus du spectacle
vieux de la vieille
19-Aug-25 20:50
- lenounours
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ça part dans tous les sens mais plus ça avance, plus les éléments de réponse arrivent.
J'en peux plus
quelle journée horrible
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
19-Aug-25 20:52
- waddle_91
- Membre
-

lenounours a écrit :
chris1004 a écrit :
Ça part dans tous les sens mais plus ça avance, plus les éléments de réponse arrivent.J'en peux plus
quelle journée horrible
Perso j'avais compris qu'on l'avait mis sur la liste des transfert mais qu'il n'y avait pas de rupture de contrat à ce stade.
Du coup , pourquoi un avocat ?
Dernière modification par waddle_91 (19-Aug-25 20:53)