19-Aug-25 22:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

sosoben a écrit :

« Rabiot mis sur la liste de transfert appris ce midi par le clan Rabiot, RDZ ok pour que Rabiot  le club »

Avocat de Rabiot

j'ai rien compris ?

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-25 22:14

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

« Rabiot attaché au club de l’OM, Rabiot pensait que les choses allaient se tasser apres l’echaufourré, il est tombé de haut après la decision du club »

Avocat de Rabiot

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

19-Aug-25 22:15

Henry974
Membre

Je suis scandalisé  par le manque de reconnaissance à l'encontre de Adrien Rabiot. En effet, il était considéré comme un cadre très apprécié et de calibre international et maintenant il est devenu un élément perturbateur. J'espère que RDZ présentera sa démission en cas de contre-performance contre le Paris FC. Je pense que les dirigeants veulent dégager Rabiot et Rowe par stratégie financière notamment pour boucler certains dossiers.

Dernière modification par Henry974 (19-Aug-25 22:20)

19-Aug-25 22:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

sosoben a écrit :

« Rabiot mis sur la liste de transfert appris ce midi par le clan Rabiot, RDZ ok pour que Rabiot  le club »

Avocat de Rabiot

Il manque un mot dans ta phrase. Je suppose que tu veux dire: « RDZ ok pour que Rabiot quitte le club »

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Aug-25 22:17

archibg
My heart belongs to bimbos

sosoben a écrit :

« Rabiot attaché au club de l’OM, Rabiot pensait que les choses allaient se tasser apres l’echaufourré, il est tombé de haut après la decision du club »

Avocat de Rabiot

Putain allez, déconnez pas: laissez-lui une deuxième chance...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

chaz01
Membre

Les journalistes qui veulent tous savoir….
Mais quels mange merde!!!

Ils n’ont rien à savoir ça doit rester privée!!!

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Henry974 a écrit :

Je suis sidéré par le manque de reconnaissance et d'investissement à l'encontre de Adrien Rabiot. En effet, il était considéré comme un cadre très apprécié et de calibre international hier et maintenant un élément perturbateur. J'espère que RDZ posera sa démission en cas de contre-performance contre le Paris FC.

C'est habituel avec Longoria.

Je ne serai pas étonné que la vraie raison soit contractuelle.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

chris1004
 Membre
Lieu: France

Avocat de Rabiot: "C'est une énorme surprise, incompréhensible pour Adrien car il est extrêmement impliqué dans le projet. Il est tombé de l'armoire. Il très attaché au club. Puisque l'OM ne veut plus de lui, il partira. Il n'y avait pas qu'Adrien et Rowe dans la bagarre" #TeamOM

🎙️ Romuald Palao, avocat d'Adrien Rabiot, à l'
@AfterRMC
:

« Il est clair que si le club de l'OM ne souhaite vraiment plus conserver Adrien, ça va être compliqué de faire la saison ici. Il faudra donc se tourner vers d'autres horizons. »

Il ne nie pas la bagarre mais c'est triste. Je suis comme Ruud on m'emlèvera pas l'impression que l'OM va en profiter pour finir son mercato...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-25 22:18

Loutcho
Membre

Florent Gautreau qui demande à l'avocat s'il ne pense pas que Longoria voulait tout simplement sortir Rabiot et donc profiter de la situation.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-25 22:19

chris1004
 Membre

🎙️ Romuald Palao, avocat de Rabiot :

« L’information selon laquelle Adrien Rabiot 🇫🇷 a été placé sur la liste des transferts nous a été communiquée ce midi. Non pas hier. »

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-25 22:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chris1004 a écrit :

Avocat de Rabiot: "C'est une énorme surprise, incompréhensible pour Adrien car il est extrêmement impliqué dans le projet. Il est tombé de l'armoire. Il très attaché au club. Puisque l'OM ne veut plus de lui, il partira. Il n'y avait pas qu'Adrien et Rowe dans la bagarre" #TeamOM

🎙️ Romuald Palao, avocat d'Adrien Rabiot, à l'
@AfterRMC
:

« Il est clair que si le club de l'OM ne souhaite vraiment plus conserver Adrien, ça va être compliqué de faire la saison ici. Il faudra donc se tourner vers d'autres horizons. »

Il ne nie pas la bagarre mais c'est triste. Je suis comme Ruud on m'emlèvera pas l'impression que l'OM va en profiter pour finir son mercato...

J'ai pensé direct la même chose!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Aug-25 22:20

Loutcho
Membre

J'arrive pas à comprendre ceux qui pensent que Longoria voulait simplement virer Rabiot.

Il aurait demandé à Rowe de le provoquer ?

Y'a une paranoïa qui règne là.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

https://www.footmarseille.com/128002-lo … -de-rabiot

L’OM a fixé le prix d’Adrien Rabiot qui pourrait rester un an sans jouer si aucune offre suffisante n’était proposée.
Désormais sur le départ après son accrochage survenu avec Jonathan Rowe lors de la défaite à Rennes (1-0), l’OM a fixé le prix de vente d’Adrien Rabiot, en fin de contrat l’été prochain. Selon les informations de Footmercato, les dirigeants marseillais demandent 15M d’euros afin de se séparer du milieu international français.
Si jamais aucune offre ne venait à satisfaire le board phocéen, Rabiot, pisté par Milan notamment, pourrait rester un an sans jouer. Il en est d’ailleurs de même pour Jonathan Rowe. Toujours d’après les échos du média, l’OM attend 20M d’euros pour libérer l’ailier gauche anglais.

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Aug-25 22:20)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Loutcho a écrit :

Florent Gautreau qui demande à l'avocat s'il ne pense pas que Longoria voulait tout simplement sortir Rabiot et donc profiter de la situation.

et flo il a demander si c'était vrai les dires de tweeter sur des faits raciste ou pas?

chris1004
 Membre

« Quand le club dit que le comportement d’Adrien a changé depuis le stage aux Pays-Bas, c’est complètement faux.

Donc oui, on a des doutes. Les motivations du club ? Je ne les connais pas. »

🎙️ Romuald Palao, avocat de Rabiot

sylvestertakac
Membre

On vire un de nos 3 seuls joueurs calibrés Ligue des Champions.
Imaginez l'ambiance chaleureuse du vestiaire OM à partir d'aujourd'hui.
Tout ça après UN match loupé.

Imaginez la réaction de MacCourt, propriétaire loyal de ce club, et qui voit le staff virer après UN match notre top joueur numéro 1 de la saison passée.

Ce Rennes - OM est un cauchemar même 4 jours après le coup de sifflet final.

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Sven a écrit :

Henry974 a écrit :

Je suis sidéré par le manque de reconnaissance et d'investissement à l'encontre de Adrien Rabiot. En effet, il était considéré comme un cadre très apprécié et de calibre international hier et maintenant un élément perturbateur. J'espère que RDZ posera sa démission en cas de contre-performance contre le Paris FC.

Ça serait sacrément con !
Et tu le savais en prenant Rabiot.
Le mec veut le beurre, l’argent du beurre, etc.

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Quel intérêt de faire toute une prépa avec 2 gars dont il semblerait qu'on souhaitait se séparer "en secret" ?

Kounif
Membre

chris1004 a écrit :

Christodange a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Bien vu!!! Mais on oublie vite ce que Rabiot nous a apporté la saison passée...

Ah ben c'est l'époque aussi, le type s'en va, on passe à autre chose, au revoir et à jamais.

C'est bien dommage, c'est un super joueur, et son jeu de tête est précieux.

👉🏼Adrien Rabiot et son entourage n'ont pas compris la décision de l’OM, un sentiment qui est partagé dans le vestiaire.

Dans le clan du joueur, on explique que ces scènes arrivent dans tous les grands clubs et qu'elles devaient être réglées en interne. Rabiot a quant à lui mis en avant ses efforts pour venir à Marseille, pour s'y investir sur et en dehors du terrain, et ceux réalisés pour rester une saison de plus pour vivre la Ligue des champions. (
@lequipe
) #TeamOM

On va droit dans le mur...

Sans être un fan du personnage, je suis pour le coup totalement en accord avec ce communiqué

1- Oui ca arrive… gignac s’etait mis la misère avec dja djedje y’en a eu d’autre… en terme d’insulte pas plus tard que l’an dernier notre president a insulté toute la L1 en direct et en prime time
2- oui ca devait se regler en interne. Rien ne sort du vestiaire depuis 1an et là ca ete porte ouverte on me fera pas croire que la direction n’y ai pour rien
3- oui factuellement le joueurs a fait des efforts pour venir, il a fait le job on a ete tres content qu’il ne profite pas du mercato pour partir et 10 jours avant la fin on lui laisse 10 jours pour partir ou on le loft 1an avt la coupe du monde …

4 - le pire c’est que pour signe le joueur a du accepter diverse remuneration en primesqui pourrait ne plus s’activé s’il etait lofté

5- Même s’il a peté les plomb sur un coup de sang, son passif ici meritait qu’on arrondissent les angles quitte a se quitter bon amis… la on lui declare la guerre…

Il semblerait que DZB ai dit qu’il ne le voulait plus… ok… et si DZB claque la porte dans 2 semaine il nous renvoie rabiot ?

Tresser des louange pendant 1an et te lacher en public a la 1ere occase… c’est ca les valeurs de l’institution OM ?

kf
Membre

Sven a écrit :

Henry974 a écrit :

Oui ils ont repoussé des clubs pendant tout l'été , pour à 10 jours de la fin du mercato se dire qu'il faut vendre pour raison contractuelle...

les théories du complot , pire que sur tweeter.... lol

Dernière modification par kf (19-Aug-25 22:21)

Dernières News FM

Pied de page du Forum