19-Aug-25 22:21
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Bonne Leffe 93 a écrit :
https://www.footmarseille.com/128002-lom-a-fixe-le-prix-de-rabiot
L’OM a fixé le prix d’Adrien Rabiot qui pourrait rester un an sans jouer si aucune offre suffisante n’était proposée.
Désormais sur le départ après son accrochage survenu avec Jonathan Rowe lors de la défaite à Rennes (1-0), l’OM a fixé le prix de vente d’Adrien Rabiot, en fin de contrat l’été prochain. Selon les informations de Footmercato, les dirigeants marseillais demandent 15M d’euros afin de se séparer du milieu international français.
Si jamais aucune offre ne venait à satisfaire le board phocéen, Rabiot, pisté par Milan notamment, pourrait rester un an sans jouer. Il en est d’ailleurs de même pour Jonathan Rowe. Toujours d’après les échos du média, l’OM attend 20M d’euros pour libérer l’ailier gauche anglais.
Imaginons qu’on ne reçoive pas les offres… putain on va se marrer
- lenounours
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Florent Gautreau qui demande à l'avocat s'il ne pense pas que Longoria voulait tout simplement sortir Rabiot et donc profiter de la situation.
Question bien orientée.
Même pas besoin de répondre et se mettre en risque d'un point de vue juridique, la réponse est dans la question. Le tour est joué, vrai ou faux, ça n'est pas important, la graine du doute et de la suspicion est semée dans la tête de l'auditeur.
On est parti sur un jeu de dupe.
Peu importe comment ça se fini, pourvu que ça se finisse vite.
Dernière modification par lenounours (19-Aug-25 22:22)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
C'était LE joueur que je voulais qu'on garde. Le fer de lance du projet. International français, etc...
Quelle c*nnerie.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Christodange
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
On vire un de nos 3 seuls joueurs calibrés Ligue des Champions.
Imaginez l'ambiance chaleureuse du vestiaire OM à partir d'aujourd'hui.
Tout ça après UN match loupé.
Imaginez la réaction de MacCourt, propriétaire loyal de ce club, et qui voit le staff virer après UN match notre top joueur numéro 1 de la saison passée.
Ce Rennes - OM est un cauchemar même 4 jours après le coup de sifflet final.
Y'en a qui t'expliquent que Rabiot était pas si décisif ni si important.
19-Aug-25 22:22
- Christodange
- Membre
-

Sven a écrit :
C'était LE joueur que je voulais qu'on garde. Le fer de lance du projet. International français, etc...
Quelle c*nnerie.
Carrément, joueur de classe mondiale, c'est bien dommage.
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🎙️ Romuald Palao, avocat de Rabiot :
« C’est toujours la même chose. C’est une histoire de vestiaire, comme ça arrive dans de nombreux vestiaires.
Ce sont des choses qui doivent rester dans le vestiaire. »
@AfterRMC
| #MercatOM #TeamOM #OM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
y a coupe du monde donc rabiot peut pas se permettre de pas jouer donc y aura transfert mais à quel prix ?
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
- Setho
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
Avocat de Rabiot: "C'est une énorme surprise, incompréhensible pour Adrien car il est extrêmement impliqué dans le projet. Il est tombé de l'armoire. Il très attaché au club. Puisque l'OM ne veut plus de lui, il partira. Il n'y avait pas qu'Adrien et Rowe dans la bagarre" #TeamOM
🎙️ Romuald Palao, avocat d'Adrien Rabiot, à l'
@AfterRMC
:
« Il est clair que si le club de l'OM ne souhaite vraiment plus conserver Adrien, ça va être compliqué de faire la saison ici. Il faudra donc se tourner vers d'autres horizons. »Il ne nie pas la bagarre mais c'est triste. Je suis comme Ruud on m'emlèvera pas l'impression que l'OM va en profiter pour finir son mercato...
J'ai pensé direct la même chose!
On profiterait de la situation pour le mettre sur le marché, alors qu'il est titulaire indiscutable en sortant jamais du terrain depuis qu'il est arrivé ? J'ai du mal à y croire.
- Matt Le God
- Membre
-

kf a écrit :
Sven a écrit :
Henry974 a écrit :
Je suis sidéré par le manque de reconnaissance et d'investissement à l'encontre de Adrien Rabiot. En effet, il était considéré comme un cadre très apprécié et de calibre international hier et maintenant un élément perturbateur. J'espère que RDZ posera sa démission en cas de contre-performance contre le Paris FC.
C'est habituel avec Longoria.
Je ne serai pas étonné que la vraie raison soit contractuelle.Oui ils ont repoussé des clubs pendant tout l'été , pour à 10 jours de la fin du mercato se dire qu'il faut vendre pour raison contractuelle...
les théories du complot , pire que sur tweeter....
On n’a pas les moyens de refuser des offres pour Rabiot. Le deal initial était forcément que rabiot restait ou partait à son désir
« Si l’OM ne veut plus de Rabiot il va falloir se tourner vers d’autres horizon. »
« Les histoires de vestiaires doivent rester dans le vestiaire, c’est pas normal que cela sorte du vestiaire »
« Le clan Rabiot a des doutes , on dirait qu’une histoire est monté et amplifié pour evincer Adrien Rabiot, la famille Rabiot a pourtant des rapports cordiaux, le
Club doit communiquer autour de ce choix »
« Rowe et Rabiot se sont entraînés tous les 2 à 18h »
« Le club a indiqué qu’il veut se separer du joueur, le clan Rabiot va regarder les opportunités, des c’ubs sont venus dans le courant de l’eté et ces derniers jours, il va y avoir des propositions on verra si ça se fait avec l’OM car le montant demandé est exhorbitant.
C’est le club qui a decidé de mettre fin à la relation avec Adrien. »
Avocat de Rabiot
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
19-Aug-25 22:23
kf a écrit :
Sven a écrit :
Henry974 a écrit :
Je suis sidéré par le manque de reconnaissance et d'investissement à l'encontre de Adrien Rabiot. En effet, il était considéré comme un cadre très apprécié et de calibre international hier et maintenant un élément perturbateur. J'espère que RDZ posera sa démission en cas de contre-performance contre le Paris FC.
Je ne serai pas étonné que la vraie raison soit contractuelle.Oui ils ont repoussé des clubs pendant tout l'été , pour à 10 jours de la fin du mercato se dire qu'il faut vendre pour raison contractuelle...
Rabiot voulait rester.
Tu as accès à la boite mail de Benatia ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 22:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
sylvestertakac a écrit :
On vire un de nos 3 seuls joueurs calibrés Ligue des Champions.
Imaginez l'ambiance chaleureuse du vestiaire OM à partir d'aujourd'hui.
Tout ça après UN match loupé.
Imaginez la réaction de MacCourt, propriétaire loyal de ce club, et qui voit le staff virer après UN match notre top joueur numéro 1 de la saison passée.
Ce Rennes - OM est un cauchemar même 4 jours après le coup de sifflet final.
Partage total!!!
Mais c'est souvent comme ça quand on prend des décisions trop rapidement. Il me semble que ce n'est pas la 1e fois de la part de Longoria...
Quand je pense à la pensée de Diouf, inscrite sous
L’OM a fixé le prix d’Adrien Rabiot qui pourrait rester un an sans jouer si aucune offre suffisante n’était proposée.
Désormais sur le départ après son accrochage survenu avec Jonathan Rowe lors de la défaite à Rennes (1-0), l’OM a fixé le prix de vente d’Adrien Rabiot, en fin de contrat l’été prochain. Selon les informations de Footmercato, les dirigeants marseillais demandent 15M d’euros afin de se séparer du milieu international français.
Si jamais aucune offre ne venait à satisfaire le board phocéen, Rabiot, pisté par Milan notamment, pourrait rester un an sans jouer. Il en est d’ailleurs de même pour Jonathan Rowe. Toujours d’après les échos du média, l’OM attend 20M d’euros pour libérer l’ailier gauche anglais.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Aug-25 22:28)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Aug-25 22:24
- pintero
- Membre
kf a écrit :
Sven a écrit :
Henry974 a écrit :
+1000 bientot il va nous dire que Rowe a etait payer par Longoria pour aller provoquer Rabiot !!! Apres Rabiot PSG Juve EDF OM partout ou il passe y'a des histoires .. 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
C’est incompréhensible…
Ou alors c’était une baston mémorable avec la gueule en sang des 2 cotés
Parce que sinon ça s’appelle écraser les mouches à coups de marteaux…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Alors penser que Longoria fait ça exprès pour clôturer son mercato, euuuuh comment dire, c’est le paroxysme de la paranoïa 
Je me refuse d’être naïf mais faut arrêter, dans quel monde c’est possible sans deconner 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Et après la bagarre Mané-Sané, le bayern n'a pas vendu Mané?
Ben personne n'est viré, y'a des sanctions et sont placé sur la liste des transferts...
Il a été suspendu un match, puis réintégré au groupe et titulaire le match suivant
Ils le vendent au mercato suivant oui, pour plein de raisons, dont le fait que cette altercation témoignait de son manque d'intégration dans le vestiaire, mais surtout parce que sportivement, il décevait, et qu'il avait un salaire énorme. Quand l'AS est arrivé capable d'assumer ça, ça a été une aubaine.
19-Aug-25 22:25
- chaz01
- Membre
-

Résumé
Rabiot est dégoûté il croyait que ça allait se tasser
Bref c est un choix du club donc pas trop le choix d’aller voir ailleurs…
L avocat a parlé de l affaire Diarra donc pas dit qu’on gagne tant que ça dans le transfert
- eric93
- Membre
-

En tous cas, l’avocat ne se mouille pas, je suis persuadé qu’il a des doutes sur la version de Rabiot, il doit savoir qu’il y aussi des caméras dans le vestiaire.
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
kf a écrit :
Sven a écrit :
Henry974 a écrit :
Cela arrive bizarrement au moment où le mercato patine et que toutes les erreurs accumulés les années précédente tu n'arrive pas á les sortir.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 22:26
- Henry974
- Membre
-

La principale problématique dans cette affaire est l'incohérence dans les discours des dirigeants et de RDZ à l'encontre de Adrien Rabiot. Pourquoi était-il encensé hier notamment sur sa discipline et son investissement au club et dégager comme un malpropre aujourd'hui sans aucune bienveillance ? On est très nombreux à rechercher des éléments de réponse. Honnêtement si Rabiot part j'espère voir également la démission collective des décisionnaires.
Dernière modification par Henry974 (19-Aug-25 22:32)