19-Aug-25 22:31

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Dernièrement, les discussions entre l’OM et Adrien Rabiot autour d’une prolongation n’avançaient plus. ❌

Certains estiment, de ce fait, que l’OM a pu utiliser "l’affaire rennaise" pour vendre le Français avant la fin du mercato. 😳👋

🗞️
@lequipe

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-25 22:32

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

pintero a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

C'est habituel avec Longoria.

Je ne serai pas étonné que la vraie raison soit contractuelle.

Oui ils ont repoussé des clubs pendant tout l'été , pour à 10 jours de la fin du mercato se dire qu'il faut vendre pour raison contractuelle...

les théories du complot , pire que sur tweeter.... lol

+1000 bientot il va nous dire que Rowe a etait payer par Longoria pour aller provoquer Rabiot !!! Apres Rabiot PSG Juve EDF OM partout ou il passe y'a des histoires ..  lol

Mais oui prenez nous pour des c*,s si ça vous chante.

Le mec passe de vitrine du projet à "gros branleur qui doit dégager" en 10 jours.

C'est même pas "uniquement" la bagarre la justification.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Exceeding_Death a écrit :

Quel intérêt de faire toute une prépa avec 2 gars dont il semblerait qu'on souhaitait se séparer "en secret" ?

le premier, n'a quasiment pas jouer l'an dernier, quand certains ont cru les déclas de RDZ en pensant qu'il jouerait beaucoup avait tout faux, surtout quand tu achète un mec à 30 millions à son poste.

lui faire jouer la prépa, c'est juste le mettre en valeur pour mieux le revendre.

le 2eme, tu le fais jouer limite milieu offensif gauche toute l'année dernière, cette saison, tu va enfin faire jouer un joueur de débordement, donc tu bricole une place là ou tu as un trou, numéro 10, sauf que tu te rend compte pendant la prépa qu'il ne sert à rien à ce poste.

et la est ma question, pourquoi ne pas le mettre milieu relayeur ou 6 (je sais que au psg, il a clairement refusé le poste de numéro 6)

Matt Le God
Membre

carlosmozer a écrit :

Comment transformer un lourd problème  à gérer (Le cas Rabiot) en une opportunité pour le mercato.
15M !!!

On va le prêter 2M, avec option obligatoire à 3 M€ et différents bonus inatteignables à 10M€.

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Loutcho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Alors penser que Longoria fait ça exprès pour clôturer son mercato, euuuuh comment dire, c’est le paroxysme de la paranoïa lol

Je me refuse d’être naïf mais faut arrêter, dans quel monde c’est possible sans deconner big_smile

Apparemment la question de Gautreau et les paroles de l'avocat ont su convaincre.

Si Pablo étaient passé sur RMC ce soir en disant "on voulait absolument garder Rabiot, mais ce qu'il a fait est très grave etc" on lirait peut-être ici l'inverse.

Et Rulli ? Il était visiblement dans le lot non ? hojbjerg aussi

Ils faudraient aussi les vendre !

J'ai vraiment tendance à penser que nos dirigeants sont des truffes et nous sommes indirectement responsables a vouloir les hisser en haut du trône.

Team Seksou

Arkaos35
Membre

rasta70 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Et après la bagarre Mané-Sané, le bayern n'a pas vendu Mané?

Ben personne n'est viré, y'a des sanctions et sont placé sur la liste des transferts...

Il a été suspendu un match, puis réintégré au groupe et titulaire le match suivant
Ils le vendent au mercato suivant oui, pour plein de raisons, dont le fait que cette altercation témoignait de son manque d'intégration dans le vestiaire, mais surtout parce que sportivement, il décevait, et qu'il avait un salaire énorme. Quand l'AS est arrivé capable d'assumer ça, ça a été une aubaine.

donc si cette altercation avait eu lieu en.plein.mercato il n'est pas déconnant de penser que Mané serait parti direct

Je pense que c'est déconnant, parce que si le crime était vu comme si grave, il n'aurait pas été suspendu qu'un match par le club et réintégré le 11 aussi vite.

Pas comme si le Bayern manquait d'options. D'ailleurs il a été mis sur le banc assez vite après, sur les derniers matchs de la saison.

Loutcho
Membre

chris1004 a écrit :

Dernièrement, les discussions entre l’OM et Adrien Rabiot autour d’une prolongation n’avançaient plus. ❌

Certains estiment, de ce fait, que l’OM a pu utiliser "l’affaire rennaise" pour vendre le Français avant la fin du mercato. 😳👋

🗞️
@lequipe

Tout est dit.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-25 22:33

carlosmozer
Membre

Henry974 a écrit :

Je suis scandalisé  par le manque de reconnaissance à l'encontre de Adrien Rabiot. En effet, il était considéré comme un cadre très apprécié et de calibre international et maintenant il est devenu un élément perturbateur. J'espère que RDZ présentera sa démission en cas de contre-performance contre le Paris FC. Je pense que les dirigeants veulent dégager Rabiot et Rowe par stratégie financière notamment pour boucler certains dossiers.

big_smile  big_smile  lol  lol  Il a merdé Rabiot  !! Il s'y est mis tout seul l'abruti !

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Matt Le God a écrit :

Nious a écrit :

antinigo a écrit :

Dans le documentaire sur l’OM les dirigeants taillent des pipes monumentales à rabiot notamment sur son professionnalisme

Et la bim, degagé comme un mal propre

Que j’aime pas ces putains de faux culs…

Faux culs de quoi si le mec a dépasser les bornes devant tout le monde
Bref me font rire tous ceux qui parlent

Bah c’est un peu ridicule de vanter le grand professionnel Rabiot pour avoir à le dégager parce qu’il a eu un comportement inapproprié

En termes de flair de management, on frôle le zéro

on doit pas vivre dans le même monde
dans le miens même des personnes très pros très bien ben des fois ils dérapent
c'est humain.

Textor notre héros

chaz01
Membre

chris1004 a écrit :

🗞️
@lequipe

Ça y est, les journaleux parisiens qui inventent des infos pour encore foutre la merde

19-Aug-25 22:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Loutcho a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Loutcho a écrit :

J'arrive pas à comprendre ceux qui pensent que Longoria voulait simplement virer Rabiot.

Il aurait demandé à Rowe de le provoquer ?

Y'a une paranoïa qui règne là.

le clan rabiot doit aussi être dans la paranoïa alors vu que l'avocat dit que quand RDZ dit que depuis les pays-bas rabiot manquait d'implication, il dit que c'est clairement faux et qu'on verra la suite mais que bien évidement, je reprend ces termes "une histoire a été monter"

walid lui demande qu'elle intéret, et la je répond à la place de l'avocat, RDZ veut un 10

Petit scoop, l'avocat de Rabiot est là pour défendre ses intérêts, donc il a son discours.

Spoil, Longoria va bientôt parler et il aura une autre version.

Longoria est un charmeur de serpent professionnel.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Aug-25 22:34

chris1004
 Membre

Sven a écrit :

pintero a écrit :

kf a écrit :

Oui ils ont repoussé des clubs pendant tout l'été , pour à 10 jours de la fin du mercato se dire qu'il faut vendre pour raison contractuelle...

les théories du complot , pire que sur tweeter.... lol

+1000 bientot il va nous dire que Rowe a etait payer par Longoria pour aller provoquer Rabiot !!! Apres Rabiot PSG Juve EDF OM partout ou il passe y'a des histoires ..  lol

Mais oui prenez nous pour des c*,s si ça vous chante.

Le mec passe de vitrine du projet à "gros branleur qui doit dégager" en 10 jours.

C'est même pas "uniquement" la bagarre la justification.

+1 l'implication du joueur qui n'est plus la même c'est ridicule. Au contraire si il perd la tête après le match à Rennes c'est parce qu'il est trop impliqué.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-25 22:35

Loutcho
Membre

Danton93 a écrit :

Loutcho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Alors penser que Longoria fait ça exprès pour clôturer son mercato, euuuuh comment dire, c’est le paroxysme de la paranoïa lol

Je me refuse d’être naïf mais faut arrêter, dans quel monde c’est possible sans deconner big_smile

Apparemment la question de Gautreau et les paroles de l'avocat ont su convaincre.

Si Pablo étaient passé sur RMC ce soir en disant "on voulait absolument garder Rabiot, mais ce qu'il a fait est très grave etc" on lirait peut-être ici l'inverse.

Et Rulli ? Il était visiblement dans le lot non ? hojbjerg aussi

Ils faudraient aussi les vendre !

J'ai vraiment tendance à penser que nos dirigeants sont des truffes et nous sommes indirectement responsables a vouloir les hisser en haut du trône.

Mais comment vous pouvez avoir tant de certitudes alors que personne ne sait rien ?

On lit ici en gros "Rabiot on le connait, en plus ce qu'il a fait est très grave, bravo Pablo" ou "Pablo quel escroc, on le connait, il a tout fait pour faire partir Rabiot".

La vérité ? Personne ne la connait mais tout le monde prend parti. Désolé mais ce manque de nuance et d'objectivité me fait flipper. Je parle pas que de l'OM...

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

eric93 a écrit :

En tous cas, l’avocat ne se mouille pas, je suis persuadé qu’il a des doutes sur la version de Rabiot, il doit savoir qu’il y aussi des caméras dans le vestiaire.

faute grave licenciement non?

lui même penser que tout allait se tasser dès lundi, non je pense vraiment que l'occasion était belle pour les dirigeants, et le mettre sur la liste des transferts maintenant sachant qu'il y a la coupe du monde, il pourra pas faire une mbemba, ni partir libre dans 2 ans

chaz01
Membre

Loutcho a écrit :

chris1004 a écrit :

🗞️
@lequipe

Tout est dit.

Tout est dit à condition de savoir lire
Mais les plus bêtes tomberont encore dans le panneau et surferont sur la vague pour encore faire des histoires

Diffamations tout simplement

Le club devrait porter plainte

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ça part dans tout les sens

Textor notre héros

19-Aug-25 22:36

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

carlosmozer a écrit :

Comment transformer un lourd problème  à gérer (Le cas Rabiot) en une opportunité pour le mercato.
15M !!!

Ou comment transformer un super joueur en indésirable qui va te plomber ta fin de mercato ou ton début de saison. Au choix.

Addiction à l'OM depuis 1994.

chris1004
 Membre

🎙️ Romuald Palao, avocat d'Adrien Rabiot :

"Pour lui c'était l'OM et rien d'autres, il n'y avait pas de débat !" 😬

Matt Le God
Membre

rasta70 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Nious a écrit :

Faux culs de quoi si le mec a dépasser les bornes devant tout le monde
Bref me font rire tous ceux qui parlent

Bah c’est un peu ridicule de vanter le grand professionnel Rabiot pour avoir à le dégager parce qu’il a eu un comportement inapproprié

En termes de flair de management, on frôle le zéro

on doit pas vivre dans le même monde
dans le miens même des personnes très pros très bien ben des fois ils dérapent
c'est humain.

Disons que oui, la description initiale montrait un club sous tension, mais pas de quoi fouetter un chat. Ça renvoyait surtout au sort de Rowe pour la fin de mercato.

Et là on vire à la dramaturgie totale.

Sérieux va falloir que le club communique exactement ce qui est reproché à Rabiot.
Si c’est flou alors ça sentira la campagne de com pour faire accepter aux supporters que le meilleur joueur part pour faire la culbute

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

vitryclubstar a écrit :

le clan rabiot doit aussi être dans la paranoïa alors vu que l'avocat dit que quand RDZ dit que depuis les pays-bas rabiot manquait d'implication, il dit que c'est clairement faux et qu'on verra la suite mais que bien évidement, je reprend ces termes "une histoire a été monter"

walid lui demande qu'elle intéret, et la je répond à la place de l'avocat, RDZ veut un 10

Petit scoop, l'avocat de Rabiot est là pour défendre ses intérêts, donc il a son discours.

Spoil, Longoria va bientôt parler et il aura une autre version.

Longoria est un charmeur de serpent professionnel.

Sauf que dans le lot t'as également Benatia et RDZ. S'ils étaient en désaccord avec Pablo, t'inquiète pas qu'ils lui auraient fait savoir. C'est pas le cas apparemment.

Le problème c'est que personne ne sait rien mais tout le monde a déjà choisi son équipe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum