19-Aug-25 22:37
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
chris1004 a écrit :
🎙️ Romuald Palao, avocat d'Adrien Rabiot :
"Pour lui c'était l'OM et rien d'autres, il n'y avait pas de débat !" 😬
Et si Pablo dit "On voulait absolument garder Adrien, c'était le joueur clé du projet, mais ce qu'il a fait est grave", on croit qui ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Aug-25 22:38
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
Loutcho a écrit :
Danton93 a écrit :
Loutcho a écrit :
Apparemment la question de Gautreau et les paroles de l'avocat ont su convaincre.
Si Pablo étaient passé sur RMC ce soir en disant "on voulait absolument garder Rabiot, mais ce qu'il a fait est très grave etc" on lirait peut-être ici l'inverse.Et Rulli ? Il était visiblement dans le lot non ? hojbjerg aussi
Ils faudraient aussi les vendre !
J'ai vraiment tendance à penser que nos dirigeants sont des truffes et nous sommes indirectement responsables a vouloir les hisser en haut du trône.Mais comment vous pouvez avoir tant de certitudes alors que personne ne sait rien ?
On lit ici en gros "Rabiot on le connait, en plus ce qu'il a fait est très grave, bravo Pablo" ou "Pablo quel escroc, on le connait, il a tout fait pour faire partir Rabiot".
La vérité ? Personne ne la connait mais tout le monde prend parti. Désolé mais ce manque de nuance et d'objectivité me fait flipper. Je parle pas que de l'OM...
Tu lui file le brassard de capitaine, le coach le glorifie, Longoria dit de lui qu'il est le meilleur professionnel qu'il est rencontré dans sa carrière, moi je le connais pas mais eux oui !
Team Seksou
19-Aug-25 22:38
chaz01 a écrit :
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Tout est dit.
Tout est dit à condition de savoir lire
Mais les plus bêtes tomberont encore dans le panneau et surferont sur la vague pour encore faire des histoires
Diffamations tout simplement
Le club devrait porter plainte
Rien à voir avec de la diffamation.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 22:39
- chaz01
- Membre
-

Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
"Pour lui c'était l'OM et rien d'autres, il n'y avait pas de débat !" 😬Et si Pablo dit "On voulait absolument garder Adrien, c'était le joueur clé du projet, mais ce qu'il a fait est grave", on croit qui ?
Bah les bienveillants journalistes parisiens supporter du Qatar, ils ont forcément raison 
- Loutcho
- Membre
-

Danton93 a écrit :
Loutcho a écrit :
Danton93 a écrit :
Et Rulli ? Il était visiblement dans le lot non ? hojbjerg aussi
Ils faudraient aussi les vendre !
J'ai vraiment tendance à penser que nos dirigeants sont des truffes et nous sommes indirectement responsables a vouloir les hisser en haut du trône.Mais comment vous pouvez avoir tant de certitudes alors que personne ne sait rien ?
On lit ici en gros "Rabiot on le connait, en plus ce qu'il a fait est très grave, bravo Pablo" ou "Pablo quel escroc, on le connait, il a tout fait pour faire partir Rabiot".
La vérité ? Personne ne la connait mais tout le monde prend parti. Désolé mais ce manque de nuance et d'objectivité me fait flipper. Je parle pas que de l'OM...Tu lui file le brassard de capitaine, le coach le glorifie, Longoria dit de lui qu'il est le meilleur professionnel qu'il est rencontré dans sa carrière, moi je le connais pas mais eux oui !
Et c'est peut être vrai. Mais dans ce cas ça peut pas vouloir dire que ce qu'il a fait est grave au point justement de devoir s'en séparer "à contre coeur" ?
Ou alors vous avez des infos que j'ai pas mais dans ce cas merci de les partager.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
De toute façon cela risque d'impacter le vestiaire. Il était proche du reste des cadres noatmment Hojberg et peut être qu'à force de jouer les apprentis sorciers ils vont rater l'objectif et tous prendre la porte....
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 22:40
- zagor
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Nious a écrit :
Faux culs de quoi si le mec a dépasser les bornes devant tout le monde
Bref me font rire tous ceux qui parlentBah c’est un peu ridicule de vanter le grand professionnel Rabiot pour avoir à le dégager parce qu’il a eu un comportement inapproprié
En termes de flair de management, on frôle le zéroon doit pas vivre dans le même monde
dans le miens même des personnes très pros très bien ben des fois ils dérapent
c'est humain.
Déraper c’est une chose.
Mais est-ce que ça nécessitait d’exfiltrer Rabiot quitte à faire perdre bcp au club ?
A un moment gérer une entreprise, et a fortiori un club de foot professionnel, c’est savoir faire preuve de diplomatie et régler les soucis en interne. Hors on a l’impression que la seule méthode de la direction actuelle depuis quelques saisons, c’est de dégager les joueurs au moindre accroc.
Après ce qui s’est passé samedi, y a eu quelques articles de presse mais rien de dramatique. Ça passait pour une simple dispute de vestiaire. Avec la décision de la direction ça prend une ampleur monstre et ça ne sert pas du tout la fameuse « institution » qui devient de plus en plus un prétexte fourre-tout.
Dégager Rabiot et Rowe de la sorte, c’est mettre en péril la saison.
Des conflits de vestiaire, ça doit se résoudre dans le vestiaire.
- RodOm
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Dernièrement, les discussions entre l’OM et Adrien Rabiot autour d’une prolongation n’avançaient plus. ❌
Certains estiment, de ce fait, que l’OM a pu utiliser "l’affaire rennaise" pour vendre le Français avant la fin du mercato. 😳👋
🗞️
@lequipe
Tellement d ego le Longoria que je serai pas surpris ....
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
"Pour lui c'était l'OM et rien d'autres, il n'y avait pas de débat !" 😬Et si Pablo dit "On voulait absolument garder Adrien, c'était le joueur clé du projet, mais ce qu'il a fait est grave", on croit qui ?
Ne pas oublier que ce n'est pas la 1e fois que Pablo agit dans ce sens...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
De toute façon le club a intérêt à communiquer rapidement et clairement sur ce qu'il s'est passé. Là on passe vraiment pour des guignols.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🎙️ Romuald Palao, avocat d'Adrien Rabiot, à l'
@AfterRMC
:
« Forcément, on va regarder ce qu'il se passe dans d'autres championnat. Il va y avoir des propositions, on a déjà reçu des coups de fil. »
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Petit scoop, l'avocat de Rabiot est là pour défendre ses intérêts, donc il a son discours.
Spoil, Longoria va bientôt parler et il aura une autre version.Longoria est un charmeur de serpent professionnel.
Sauf que dans le lot t'as également Benatia et RDZ. S'ils étaient en désaccord avec Pablo, t'inquiète pas qu'ils lui auraient fait savoir. C'est pas le cas apparemment.
Le problème c'est que personne ne sait rien mais tout le monde a déjà choisi son équipe.
mais non medhi le mafieux ( oublions pas ) il est à la botte de Pablo
Textor notre héros
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
vitryclubstar a écrit :
le clan rabiot doit aussi être dans la paranoïa alors vu que l'avocat dit que quand RDZ dit que depuis les pays-bas rabiot manquait d'implication, il dit que c'est clairement faux et qu'on verra la suite mais que bien évidement, je reprend ces termes "une histoire a été monter"
walid lui demande qu'elle intéret, et la je répond à la place de l'avocat, RDZ veut un 10Petit scoop, l'avocat de Rabiot est là pour défendre ses intérêts, donc il a son discours.
Spoil, Longoria va bientôt parler et il aura une autre version.Longoria est un charmeur de serpent professionnel.
peut être que lutcho a penser que longoria allait nous dire :
rabiot coute chere au club, son contrat est court, l'année prochaine il lui restera 1 an de contrat, on ne sera pas en position de force, il ne risquera pas de rester à 1 an de la coupe du monde sans jouer, et on a déja ciblé son remplaçant dans un profil plus offensif.
mais connaissant notre ami pablo, il va parler d'identité du club, de règle bla bla bla.
mais c'est pas grave entre son pote qui joue à voici en débitant des puanteurs et des potins tweeter et lui qui me fait un scoop en me disant qu'il faut que j'attendent la version de longoria, ils ont refait ma soirée

19-Aug-25 22:41
- chaz01
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Et si Pablo dit "On voulait absolument garder Adrien, c'était le joueur clé du projet, mais ce qu'il a fait est grave", on croit qui ?
De toute façon le club a intérêt à communiquer rapidement et clairement sur ce qu'il s'est passé. Là on passe vraiment pour des guignols.
Si c est genre des insultes racistes par exemple, c est encore dans l’intérêt du joueur que rien ne sorte
19-Aug-25 22:42
- anachrom
- Membre
-

On est vraiment des amateurs. Parfois l'impression qu'on n'y arrivera jamais.
Dans quel monde tu gères cette histoire comme ça ? Y a une semaine tu laisses une itw fleuve de rabiot dans laquelle il vante le club pour le virer 15 jours pares..... Mais n'importe quoi sérieux...
Rabiot est un super pro je ne le vois pas dégoupiller de la sorte.
19-Aug-25 22:43
- Kounif
- Membre
-

Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Si c’est grave alors c’est reprehensible … ou sont les procedures en cours ?
Arretez de nous prendre pour des cons, le mercato est a l’arret ya plus un rond on a trop mis sur des weah peixao… on a pas reussi a vidé le loft alors oncommence a vendre tous ce qu’on peut…
Mais la en vrai ya qui sur le marché qui soit du même standing ? Benacer ?
Et je le redis j’ai aucun doute y’a pas de taupe, la direction a rien fait pour eviter les fuites alirs qu’elles verouillent tous depuis 1an… la elle a foutu elle meme le feu
19-Aug-25 22:44
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Loutcho a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Alors penser que Longoria fait ça exprès pour clôturer son mercato, euuuuh comment dire, c’est le paroxysme de la paranoïa
Je me refuse d’être naïf mais faut arrêter, dans quel monde c’est possible sans deconnerApparemment la question de Gautreau et les paroles de l'avocat ont su convaincre.
Si Pablo étaient passé sur RMC ce soir en disant "on voulait absolument garder Rabiot, mais ce qu'il a fait est très grave etc" on lirait peut-être ici l'inverse.
je sais que tu fais du second degré 
- AudaciouS
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
le 2eme, tu le fais jouer limite milieu offensif gauche toute l'année dernière, cette saison, tu va enfin faire jouer un joueur de débordement, donc tu bricole une place là ou tu as un trou, numéro 10, sauf que tu te rend compte pendant la prépa qu'il ne sert à rien à ce poste.
et la est ma question, pourquoi ne pas le mettre milieu relayeur ou 6 (je sais que au psg, il a clairement refusé le poste de numéro 6)
Je pense que la condition pour qu'il reste, était qu'il continue de jouer à ce poste et De Zerbi à du s'y résoudre. Tu peux pas te permettre de perdre Rabiot, quel signal ça envoie ?
Sauf que cette histoire, offre l'occasion parfaite à De Zerbi de se débarrasser de Rabiot, cf ce que dis sa mère "De Zerbi ne veut plus travailler avec lui'.
C'est pas une bagarre qui va pousser De Zerbi à vouloir s'en séparer, sauf qu'il etait bloqué tactiquement, avec un joueur qui veut être haut sur le terrain, sans avoir les caractéristiques pour.
zagor a écrit :
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Bah c’est un peu ridicule de vanter le grand professionnel Rabiot pour avoir à le dégager parce qu’il a eu un comportement inapproprié
En termes de flair de management, on frôle le zéroon doit pas vivre dans le même monde
dans le miens même des personnes très pros très bien ben des fois ils dérapent
c'est humain.Déraper c’est une chose.
Mais est-ce que ça nécessitait d’exfiltrer Rabiot quitte à faire perdre bcp au club ?
A un moment gérer une entreprise, et a fortiori un club de foot professionnel, c’est savoir faire preuve de diplomatie et régler les soucis en interne. Hors on a l’impression que la seule méthode de la direction actuelle depuis quelques saisons, c’est de dégager les joueurs au moindre accroc.
Après ce qui s’est passé samedi, y a eu quelques articles de presse mais rien de dramatique. Ça passait pour une simple dispute de vestiaire. Avec la décision de la direction ça prend une ampleur monstre et ça ne sert pas du tout la fameuse « institution » qui devient de plus en plus un prétexte fourre-tout.
Dégager Rabiot et Rowe de la sorte, c’est mettre en péril la saison.
Des conflits de vestiaire, ça doit se résoudre dans le vestiaire.
je le répète j'ai pas la teneur du dérapage donc je me permet pas de juger moi
après chacun fait ce qu'il veux .
je dis juste qu'on.peux encenser une personne et le punir derrière pour une faute un.derapage
Dernière modification par rasta70 (19-Aug-25 22:45)
Textor notre héros
- carlosmozer
- Membre
-

Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Dernièrement, les discussions entre l’OM et Adrien Rabiot autour d’une prolongation n’avançaient plus. ❌
Certains estiment, de ce fait, que l’OM a pu utiliser "l’affaire rennaise" pour vendre le Français avant la fin du mercato. 😳👋
🗞️
@lequipeTout est dit.
Utiliser, c'est un grand mot. Je ne pense pas que c'était prémédité. cela s'appelle de l'opportunisme. c'est tout.