Aujourd'hui 13:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38157
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

el condor a écrit :

casper a écrit :

Mudryk c'est un 10 ?
c'est pas un joueur de côté ?
Après si il retrouve son niveau, aie ,aie,aie !

Pour moi c'est un ailier.

C'est un ailier, de plus j'ai l'impression qu'il soit fort possible que ce soit un joueur qui a été surcoté/sublimé en jouant dans un championnat en mousse sous De Zerbi.

Ca nous empilerait 3 ailiers gauche, je vois pas trop l'intérêt. 

C'est un joueur à relancer, je le proposai cet été avant qu'on investisse sur Rowe, il n'a pas un salaire délirant non plus, il palpe moins que ce que Veretout palpait...

Mais dans l'absolue ça reste aussi un coup de poker, avec la situation en Ukraine, y'a quand même pas mal de doute sur l'état psychologique du joueur.

Je vois une rumeur Stroeykens, je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu jouer, mais c'est un prospect qui a une sacré cote

On se retrouve à devoir faire un 2ème investissement imprévu après celui consentis sur Maupay...

Si Sternal, pouvait vraiment tirer avantage de la situation


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 13:25

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11259
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

GuillaumeTarpi

🔹Federico Pastorello, agent d’Arthur Melo : « Nous cherchons un nouveau club pour janvier. L’Olympique de Marseille ? C’était une possibilité l’été dernier, il s’intégrerait parfaitement dans le système De Zerbi. » (@LucaBendoni
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 15:50

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4604
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso, très honnêtement je ne comprends pas trop le fait d'égrener des noms de joueurs tous les jours ou presque, nous ne sommes pas en pèriode de mercato et  selon moi il serait tellement plus profitable de discuter de beaucoup de choses avec le groupe qui est existant et d'ailleurs très riche.

idem
je vois qu'on est sur melo...pourquoi ça sort deja?
Est-ce le profil le plus imùportant à chercher?


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Aujourd'hui 15:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100355
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Fabous-du-9z a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Perso, très honnêtement je ne comprends pas trop le fait d'égrener des noms de joueurs tous les jours ou presque, nous ne sommes pas en pèriode de mercato et  selon moi il serait tellement plus profitable de discuter de beaucoup de choses avec le groupe qui est existant et d'ailleurs très riche.

idem
je vois qu'on est sur melo...pourquoi ça sort deja?
Est-ce le profil le plus imùportant à chercher?

on est sur le topic mercato
vous voudriez qu'on fasse quoi ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum