Hier 15:03
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
On libère une place au milieu avec le départ de Koné.
Pour faire de la place à Pogba ?
Remplacé numériquement par Bakola dans la hiérarchie ?
Hier 15:03
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Antamin a écrit :
jolecomedien a écrit :
Tyler a écrit :
Scamacca - Schlick - SeskoScamacca pas dispo de suite donc je pense pas
Schick titu à Leverkusen et Sesko est promis à Arsenal. Je pense pas persoil me semble que c'est plus boniface le titulaire à leverkusen
schick fait quelques matchs et entre
Non plus maintenant. Boniface était l’attaquant numéro 1 mais fait que de se blesser. Aujourd’hui Schick a enchaîner les buts et il a la place de numéro 1 maintenant, la situation s’est inversée
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 15:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
jolecomedien a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
jolecomedien a écrit :
Son départ m’affecte beaucoup. Je croyais tellement en lui
Contrairement à Wahi, lui j’estime qu’on ne lui a pas laissé assez de tempsTechniquement il rentrait parfaitement dans le projet pour moi, il a du sacrément déconner dans son investissement au quotidien.
Lorsque RDZ a décrit Nadir, c'était cartouches sur cartouches à Kone et Wahi.Oui je pense qu’il souhaite des mecs qui s’investissent à 100%. Mais j’ai bien peur qu’il devienne un top joueur dans les années à venir à la Zambo
Zambo était déjà un top player chez nous...
C'était juste la tête de turc des supporters, qui ne comprenait pas que lorsque tu touchais 80 à 100 ballon par match, ben tu faisais forcément un mauvais contrôle dans ce match
LG c'est régalé à jouer avec lui
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 15:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
Du coup, il arrive quand Gyokeres?
Hier 15:06
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Sadio Mané ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 15:09
vel'saian a écrit :
jolecomedien a écrit :
Techniquement il rentrait parfaitement dans le projet pour moi, il a du sacrément déconner dans son investissement au quotidien.
Lorsque RDZ a décrit Nadir, c'était cartouches sur cartouches à Kone et Wahi.Oui je pense qu’il souhaite des mecs qui s’investissent à 100%. Mais j’ai bien peur qu’il devienne un top joueur dans les années à venir à la Zambo
C'était juste la tête de turc des supporters, qui ne comprenait pas que lorsque tu touchais 80 à 100 ballon par match, ben tu faisais forcément un mauvais contrôle dans ce match
On avait une ossature propre, avec un duo Zambo-LG qui libérait Payet en soliste libre sur le terrain, et on a préféré casser ça..
Quelle déception encore.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 15:10
Vous allez voir que là bizarrement les "journalistes" vont avoir des i fos d'un coup.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 15:12
- algeria95
- Membre
turpindehors a écrit :
On oublie souvent qu'en plus de Harit... il y a Carboni aussi qui est bléssé toute la saison.
C'est aussi un joueur qui n'a pas été remplacé dans le recrutement.
Nadir s est imposé dans la rotation, on peut penser qu il le remplace numériquement.
Kone et Wahi out
Curieux de voir ce qu on va faire, Pogba ? Et en attaque je ne demande qu à être surpris j ai 0 idée en tête.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
hate de voir Lewandowski jouer contre l'OL, il est un peu vieux, mais c'est mieux que rien
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Hier 15:17
On achète des gars pour les dégager 6 mois après ... y'a pas à dire, bravo !
Et ça parle de projet sur le long terme.
Hier 15:17
- Arkaos35
- Membre
Curieux de voir ce que l'on va faire parce que le marché est loin de me sembler favorable sur ce mercato.
Hier 15:18
- GonzoGoal
- Membre
algeria95 a écrit :
turpindehors a écrit :
On oublie souvent qu'en plus de Harit... il y a Carboni aussi qui est bléssé toute la saison.
C'est aussi un joueur qui n'a pas été remplacé dans le recrutement.Nadir s est imposé dans la rotation, on peut penser qu il le remplace numériquement.
Kone et Wahi out
Curieux de voir ce qu on va faire, Pogba ? Et en attaque je ne demande qu à être surpris j ai 0 idée en tête.
Pour l'attaquant ...
pour moi on a 2 options :
1 on construit déjà pour l'année prochaine et on investit, la vente de wahi ramène un peu de flexibilité je pense ...
2 on prend un joueur en prêt un peu en échec histoire, pour 6 mois une sorte de deal gagnant / gagnant avec un autre club
Hier 15:20
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
vel'saian a écrit :
jolecomedien a écrit :
Techniquement il rentrait parfaitement dans le projet pour moi, il a du sacrément déconner dans son investissement au quotidien.
Je ne faisais pas référence au niveau et à un quelconque échec de Zambo chez nous. Je souligne juste que je vois Kone avoir la même résonance à l’international
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 15:22
- Ruud Devils
- Moderator
En tout cas, sur ce mercato, on aura clairement donné le baton pour se faire battre.
Faudra pas venir pleurer en deuxième partie de saison si ça tourne vinaigre parce que le mercato hivernal, s'il renfloue les caisses, nous fera pas sortir "grandis".
Hier 15:23
- GonzoGoal
- Membre
Ruud Devils a écrit :
En tout cas, sur ce mercato, on aura clairement donné le baton pour se faire battre.
Faudra pas venir pleurer en deuxième partie de saison si ça tourne vinaigre parce que le mercato hivernal, s'il renfloue les caisses, nous fera pas sortir "grandis".
Attendons de voir avant de crier au loup ...
On jugera le 4 février quand ça sera terminé
Hier 15:24
- Ruud Devils
- Moderator
GonzoGoal a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Faudra pas venir pleurer en deuxième partie de saison si ça tourne vinaigre parce que le mercato hivernal, s'il renfloue les caisses, nous fera pas sortir "grandis".Attendons de voir avant de crier au loup ...
On jugera le 4 février quand ça sera terminé
Ah ça termine pas le 31 ? Bon c'est déjà ça.
Hier 15:28
- algeria95
- Membre
venizian a écrit :
Et ça parle de projet sur le long terme.
Pablo n avait pas promis ube cettaine stabilité ? Ou alors ce n'était qu au niveau du coach.
Ce qui est étonnant c est que ces deux joueurs ont été choisi par RDZ (comme Brassier qui pourrait être le 3e).
A la limite si ça avait été Harit, Murillo et Garcia, on aurait pu dire que le coach a "subit" ces joueurs de l héritage des années passées.
Bon après aujourd'hui on ne peut qu encourager notre board, on est 2e et les résultats parlent d eux même, mais bon pas fan fan.
Hier 15:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Faudra pas venir pleurer en deuxième partie de saison si ça tourne vinaigre parce que le mercato hivernal, s'il renfloue les caisses, nous fera pas sortir "grandis".Attendons de voir avant de crier au loup ...
On jugera le 4 février quand ça sera terminéAh ça termine pas le 31 ? Bon c'est déjà ça.
Le 2 à minuit, il me semble
Dans tous les cas, on doit pas se foirer
Hier 15:33
- algeria95
- Membre
vel'saian a écrit :
Pas la peine de remplacer Koné, de toute manière il servait à rien, Bakola fera le taff (sic)
Koné il a apporté quoi depuis 6 mois ?
Hier 15:33
algeria95 a écrit :
venizian a écrit :
Et ça parle de projet sur le long terme.Pablo n avait pas promis ube cettaine stabilité ? Ou alors ce n'était qu au niveau du coach.
Ce qui est étonnant c est que ces deux joueurs ont été choisi par RDZ (comme Brassier qui pourrait être le 3e).
A la limite si ça avait été Harit, Murillo et Garcia, on aurait pu dire que le coach a "subit" ces joueurs de l héritage des années passées.
Bon après aujourd'hui on ne peut qu encourager notre board, on est 2e et les résultats parlent d eux même, mais bon pas fan fan.
Enfin c'est qu'il y a quand même un soucis dans la supervisation des joueurs.
Ces 3 joueurs, on a fait des pieds et des mains pour les avoir et on les jete au bout de 6 mois.
Fallait prendre Kimmich, Vinicius et Salah direct alors.
Enfin bref.