Hier 12:38
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
J'aime beaucoup Arnaud Kalimeundo, même si gouiri aussi n'est pas mal mais si je pouvais choisir, je prendrai le premier
Team Seksou
Hier 12:56
algeria95 a écrit :
Et si Rongier ou Hojbjerg se pète le 05 février, on a encore notre joker médical (Rabiot est arrivée libre).
Je peux me tromper, mais les joker médicaux c'est en première partie de saison et en plus il y a des conditions bien spécifiques.
Et le joker tout court c'est en première partie de saison aussi et uniquement joueur libre ou évoluant en France.
On a fait Rabiot par exemple.
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 12:56)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 12:59
- loloom83
- Membre
Fagioli pour remplacer Rongier(à terme)
Nadir pour remplacer et apprendre avec Rabiot
Ewan Ferguson20 ans pu Morata pour concurrencer maupay
Il manque un défenseur central gauche
—————————Rulli——————————-
———Luiz Felipe ——Balerdi————Recrue
Murillo————Holkberg———Fagioli——Henrique
——————Greenhood—————-Rabiot———
———————————-Ferguson———————
Hier 13:02
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Danton93 a écrit :
J'aime beaucoup Arnaud Kalimeundo, même si gouiri aussi n'est pas mal mais si je pouvais choisir, je prendrai le premier
Perso si je pouvais choisir je prendrais aucun des deux
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 13:06
jolecomedien a écrit :
Danton93 a écrit :
En fin de mercato il va y avoir des neufs qui vont vouloir bouger et des clubs vouloir économiser leurs salaires sur une fin de saison et les relancer pour pourquoi pas les faire reprendre de la valeur avant l'été.
Si Gimenez va au Milan, il vont peut être vouloir libérer un peu d'espace devant.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 13:09
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
forza.marsiglia a écrit :
algeria95 a écrit :
Et si Rongier ou Hojbjerg se pète le 05 février, on a encore notre joker médical (Rabiot est arrivée libre).
Je peux me tromper, mais les joker médicaux c'est en première partie de saison et en plus il y a des conditions bien spécifiques.
Et le joker tout court c'est en première partie de saison aussi et uniquement joueur libre ou évoluant en France.
On a fait Rabiot par exemple.
https://www.les-transferts.com/rumeurs- … gue-2.html
Le recours aux jokers médicaux. Un club peut également recruter un joker médical dans des circonstances bien définies. Il s’agit notamment du décès d’un joueur sous contrat, ou d’une blessure grave d’un gardien ou d’un joueur international lors d’un match de l’équipe de France. En cas de guérison rapide, le joker et le joueur blessé ne pourront pas être alignés ensemble sur une feuille de match durant les trois mois suivant la blessure.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 13:15
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
jolecomedien a écrit :
Danton93 a écrit :
En fin de mercato il va y avoir des neufs qui vont vouloir bouger et des clubs vouloir économiser leurs salaires sur une fin de saison et les relancer pour pourquoi pas les faire reprendre de la valeur avant l'été.
Si Gimenez va au Milan, il vont peut être vouloir libérer un peu d'espace devant.
Oui. Abraham et Morata ils vont pas rester pour ne jamais jouer c’est sûr et c’est des belles opportunités
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 13:29
- cedcop
- Membre
Ferguson, Hato, Pogba et on plie dans le sens des arrivées.
Hier 13:34
- Ruud Devils
- Moderator
om22 a écrit :
j'ai du mal à comprendre l'argument contre Fagioli qui voudrait qu'on en a pas besoin .
Aujourd'hui tu as un blessé un suspendu sur les trois du milieu ben tu te retrouve déjà en train de bricoler .
Ok Nadir est rentré dans la rotation mais il a encore beaucoup de progrès à faire .
Si tu prends un joueur en plus et que Nadir recul d'un cran dans la rotation il aura largement le temps de joueur avec les 5 changements .
Je pense qu'on est léger au milieu en terme de de nombre et on prépare l'année prochaine en intégrant déjà un joueur dans une saison ou on l'espère tour on jouera la C1.
Les dirigeants on répété que le mercato d'hiver c'est un mercato d'opportunité et Fagioli en est une .
Tu oublies Kondogbia qui a souvent été utilisé au milieu surtout si Brassier revient dans le game, Rabiot qui est redescendu pour laisser Rowe un peu plus haut, et le jeune Bakola qui a déjà fait quelques matchs.
Ça fait donc 6 joueurs pour 2 postes. 7 avec Fagioli.
Pendant qu'on se coltine deux joueurs plutôt moyens à gauche. Un attaquant titulaire qui est niveau ventre mou.
Y a un problème de cohérence sur ce mercato hivernal.
De tous les postes celui ci est de loin celui pour lequel on est le plus armé.
Hier 13:39
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
om22 a écrit :
j'ai du mal à comprendre l'argument contre Fagioli qui voudrait qu'on en a pas besoin .
Aujourd'hui tu as un blessé un suspendu sur les trois du milieu ben tu te retrouve déjà en train de bricoler .
Ok Nadir est rentré dans la rotation mais il a encore beaucoup de progrès à faire .
Si tu prends un joueur en plus et que Nadir recul d'un cran dans la rotation il aura largement le temps de joueur avec les 5 changements .
Je pense qu'on est léger au milieu en terme de de nombre et on prépare l'année prochaine en intégrant déjà un joueur dans une saison ou on l'espère tour on jouera la C1.
Les dirigeants on répété que le mercato d'hiver c'est un mercato d'opportunité et Fagioli en est une .Tu oublies Kondogbia qui a souvent été utilisé au milieu surtout si Brassier revient dans le game, Rabiot qui est redescendu pour laisser Rowe un peu plus haut, et le jeune Bakola qui a déjà fait quelques matchs.
Ça fait donc 5 joueurs pour 2 postes.
Pendant qu'on se coltine deux joueurs plutôt moyens à gauche. Un attaquant titulaire qui est niveau ventre mou.
De tous les postes celui ci est de loin celui pour lequel
Le premier dossier ouvert c'est Zalewski pour jouer à gauche et cela se fera probablement d'ici la fin du mercato. puisque sinon il partira gratuit cet été.
L'ataquant j'en prendrais pas au mercato d'hiver c'est compliqué après on se plaindra quand on va avoir un joueur moyen qui n'a pas le niveau.
D'après la provence on aurait essayé Guessand cet été et cet hiver mais cela ne s'est pas fait. Gussand c'était Conceicao qui le voulait avant qu'on prenne RDZ.
https://www.laprovence.com/article/om/2 … es-aiglons
Embourbé dans les dossiers Nketiah et Wahi, l'OM avait, au cas où, sondé d'autres attaquants. Guessand, malgré des stats encore anonymes, en faisait partie. Barré par Terem Moffi, l'intéressé s'imaginait plutôt à l'étranger. Le sort a finalement voulu que son concurrent se blesse gravement. Guessand a magnifiquement saisi sa chance. L'Olympique, qui allait exfiltrer Elye Wahi, a retenté la sienne cet hiver. Sans plus de réussite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 13:40
https://tbrfootball.com/tottenham-worki … g-min-son/
Igamane plutôt vers la PL dont Tottenham
Hier 13:41
- Bistouflaï
- Membre
Greenwood 12b3p , Henrique 6b4p, Maupay 3b4p
Ça c'est ce qu'on a comme stats pour nos offensifs.
Hier 13:43
- chris1004
- Membre
https://tbrfootball.com/tottenham-working-on-deal-to-sign-forward-who-has-more-europa-league-goals-than-dominic-solanke-and-heung-min-son/
Igamane plutôt vers la PL dont Tottenham
Rangers’ chances of keeping hold of the 22-year-old are seen as slim with Newcastle, Aston Villa, Brighton, Brentford and Fulham having all made checks on him.
Everton have also been watching Igamane, as TBR Football has previously revealed, following his £1.7 million move to the Scottish club only last summer.
Spurs watched the Morrocan international score a hat-trick at Hibernian and also find the back of the net in their recent win over Aberdeen.
Tirñe de ton article on peut oublier...
Hier 13:44
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om22 a écrit :
Les dirigeants on répété que le mercato d'hiver c'est un mercato d'opportunité et Fagioli en est une .Tu oublies Kondogbia qui a souvent été utilisé au milieu surtout si Brassier revient dans le game, Rabiot qui est redescendu pour laisser Rowe un peu plus haut, et le jeune Bakola qui a déjà fait quelques matchs.
De tous les postes celui ci est de loin celui pour lequelLe premier dossier ouvert c'est Zalewski pour jouer à gauche et cela se fera probablement d'ici la fin du mercato. puisque sinon il partira gratuit cet été.
L'ataquant j'en prendrais pas au mercato d'hiver c'est compliqué après on se plaindra quand on va avoir un joueur moyen qui n'a pas le niveau.
D'après la provence on aurait essayé Guessand cet été et cet hiver mais cela ne s'est pas fait. Gussand c'était Conceicao qui le voulait avant qu'on prenne RDZ.
https://www.laprovence.com/article/om/2 … es-aiglonsEmbourbé dans les dossiers Nketiah et Wahi, l'OM avait, au cas où, sondé d'autres attaquants. Guessand, malgré des stats encore anonymes, en faisait partie. Barré par Terem Moffi, l'intéressé s'imaginait plutôt à l'étranger. Le sort a finalement voulu que son concurrent se blesse gravement. Guessand a magnifiquement saisi sa chance. L'Olympique, qui allait exfiltrer Elye Wahi, a retenté la sienne cet hiver. Sans plus de réussite.
Oui mais du coup pourquoi gaspiller énergie et potentiellement moyens financiers sur des joueurs non prioritaires ?
Si on galère à trouver des joueurs qui couvrent nos besoins alors pourquoi aller discuter avec des mecs qui ne couvrent pas nos besoins?
Si j'ai ma voiture en panne et que le garagiste est pas dispo, je vais pas aller voir le plombier pour lui demander ce qu'il en pense.
Hier 13:48
- Bistouflaï
- Membre
40 buts marqués. 2,2 par match, deuxième derrière Paris à 2,6
Hier 13:49
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tu oublies Kondogbia qui a souvent été utilisé au milieu surtout si Brassier revient dans le game, Rabiot qui est redescendu pour laisser Rowe un peu plus haut, et le jeune Bakola qui a déjà fait quelques matchs.
De tous les postes celui ci est de loin celui pour lequelLe premier dossier ouvert c'est Zalewski pour jouer à gauche et cela se fera probablement d'ici la fin du mercato. puisque sinon il partira gratuit cet été.
https://www.laprovence.com/article/om/2 … es-aiglonsEmbourbé dans les dossiers Nketiah et Wahi, l'OM avait, au cas où, sondé d'autres attaquants. Guessand, malgré des stats encore anonymes, en faisait partie. Barré par Terem Moffi, l'intéressé s'imaginait plutôt à l'étranger. Le sort a finalement voulu que son concurrent se blesse gravement. Guessand a magnifiquement saisi sa chance. L'Olympique, qui allait exfiltrer Elye Wahi, a retenté la sienne cet hiver. Sans plus de réussite.
Oui mais du coup pourquoi gaspiller énergie et potentiellement moyens financiers sur des joueurs non prioritaires ?
Si on galère à trouver des joueurs qui couvrent nos besoins alors pourquoi aller discuter avec des mecs qui ne couvrent pas nos besoins?
Si j'ai ma voiture en panne et que le garagiste est pas dispo, je vais pas aller voir le plombier pour lui demander ce qu'il en pense.
En quoi c'est non prioritaire. On bien vu que sans Rongier on est mal. Hojberg ne se blesse quasiment jamais, seul la grippe l'a cloué au lit.
Comme je l'a dit j'adore Rongier mais je pense qu'on a trop tiré sur la corde avec AVB sur le joueur et qu'il est plus fragile qu'avant donc il va falloir quelqu'un capable de le suppléer en cas de coup dur ou de suspension et si Koné s'en va il semble que l'OM ait son remplacant.
Puis si on veut à tout prix un 9 qui décevra on peut prendre Gouiri.
Ils nous reste encore tous les gros en match retour à jouer plus Reims qui est une équpe assez fortes et casse burne. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait nul au Parc et au Vel.
Rongier est sous la menace d'une suspension pour trois cartons jaunes et pourrait louper un match prochainement. Au moins cela ne sera pas Lyon qui est le weekend prochain.
Dernière modification par chris1004 (Hier 13:53)
Hier 13:53
- Bistouflaï
- Membre
On a pris 24 points à l'extérieur et 13 à domicile.
Ça, c'est avec l'effectif actuel. Ça peut orienter un peu le mercato et nos besoins !
Hier 13:55
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gusseand je prends mais si on a vraiment tenté Nice ne nous le lachera jamais et ile veut partir à l'étranger.
Si on a personne pour remplacer Rongier et qu'il se blesse à nouveau pour une durée conséquente je pense qu'on ne fera pas la LDC avec l'effectif actuel.
Dernière modification par chris1004 (Hier 13:57)
Hier 14:04
loloom83 a écrit :
Fagioli pour remplacer Rongier(à terme)
Nadir pour remplacer et apprendre avec Rabiot
Ewan Ferguson20 ans pu Morata pour concurrencer maupay
Il manque un défenseur central gauche
—————————Rulli——————————-
———Luiz Felipe ——Balerdi————Recrue
Murillo————Holkberg———Fagioli——Henrique
——————Greenhood—————-Rabiot———
———————————-Ferguson———————
Cornelius Kondogbia et Brassier en DCG. Si personne ne part, on a pas besoin d'un dcg.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 14:09
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
om22 a écrit :
Les dirigeants on répété que le mercato d'hiver c'est un mercato d'opportunité et Fagioli en est une .Le problème est que Fagloli joue quand même un peu avec la Juve. S il part pour son temps de jeu, je doute qu être doublure de luxe l intéresse.
Rongier / Hojbjerg c est largement suffisant.
On a Nadir qui s est imposé dans la rotation, Rabiot peut aussi reculer d un cran. Kondogbia peut monter d un cran tout comme Merlin. Et pourquoi pas faire confiance sur 1 ou 2 match à Bakola. C est mignon sur le papier les jeunes mais si tu les fais jamais joué ça ne sert pas à grand chose.
Et si Rongier ou Hojbjerg se pète le 05 février, on a encore notre joker médical (Rabiot est arrivée libre).Cela ne veut pas dire qu'il ne jouera pas. Koné aurait eu du temps du temps de jeu si il avit été bon et on prépare l'avenir.
Si on a Nadir à la place de Rongier même pour 3 ou 4 matchs on ne sera pas en LDC et pareil pour Bakola. On se prend un but du très faible Le Havre quand il entre et que Rongier n'est pas sur le terrain.
Laissez lui le temps à Bakola, il a 17 ans à son âge Aklioiche jouait en réserve.
RDZ connaît les qualités de Nadir et il le voit plus haut sur le terrain.
Et on prend un but dont le pricnipal fautif est Nadir contre Strasbourg. On doit encore affronter Nice, le QSG, Monaco, Lille, Lyon et Lens dans les matchs retour...
On n'a pas une avance suffisante pour bricoler.
EDIT: Et Reims aussi
Justement Fagnoli a du temps de jeu avec la Juve, s il part c est pour être titulaire, pas pour récupérer le temps de jeu famélique de Koné.
Tu parles d Akliouche mais il a donné quoi jusqu a 21 ans ? Il s est pas révélé du jour au lendemain, il a fait sa petite trentaine d apparition mi figue mi raisin avant de se révéler au haut niveau, assez tardivement. Prend l exemple de Ben Seghir si tu veux evoquer un joueur de 17 ans qui arrive à se montrer.
Puis bon je parle de Bakola comme 6e solution après Rongier, PEH, Rabiot, Kondogbia et Nadir.
Facile d incriminer Nadir alors que notre défense est également Aix abon es absente
JHE est le pire président de l'histoire