28-Jan-25 09:59
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
olympien95200 a écrit :
Raspadori, si je regarde uniquement les stats car je l'ai trop peu vu jouer pour me faire un avis différemment, c'est 31 buts en 164 matchs soit 1 but tous les 5 matchs
Moi je l'ai vu jouer 2/3 fois donc c'est peu.
Dans le profil, dans les stats, c'est un joueur un peu comme Maupay. Plus un 2e attaquant, dans une attaque à 2 têtes. En remplacement de Maupay, j'aurais dit pourquoi pas, mais pour doubler le poste avec Maupay ... bof.
Think about the good times
And never look back
28-Jan-25 10:03
olympien95200 a écrit :
Raspadori, si je regarde uniquement les stats car je l'ai trop peu vu jouer pour me faire un avis différemment, c'est 31 buts en 164 matchs soit 1 but tous les 5 matchs
Si c'est pour être seul devant, aucun sens, si c'est pour le faire jouer avec Sorloth ou Scamacca, de suite plus intelligent et intéressant.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jan-25 10:04
- turpindehors
- Membre
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Lulub a écrit :
LaMinuteOM, c’est fou d’être aussi qualitatif sur l’analyse des matchs et aussi bidon sur les infos mercato.
Les passages de leur Fondateur là qui se la joue insider, c’est quand même ridicule…Le fondateur manque terriblement d élocution, t as l impression ils parlent avec ses potes au quartier, ça fait très amateur, il n apporte pas grand chose. Alors que Byllel et Naïm sont excellents.
Après sur le volet mercato ils ont sortis des saucisses ?Ils sont nuls en mercato mais le problème c'est que pour avoir plus d'audience il se lance dans le mercato.
Tu racontes n'importe quoi, sur le mercato, c'est justement les seuls a être 100% fiable.
Ils sont potes avec Benatia et du coup dès qu'une info "peut" sortir ils ont l'exclusivité.
Après Benatia peut aussi les utiliser pour lancer des rumeurs notalement sur des intérêts supposés sur nos joueurs... comme Brassier ou Koné...
28-Jan-25 10:06
turpindehors a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Le fondateur manque terriblement d élocution, t as l impression ils parlent avec ses potes au quartier, ça fait très amateur, il n apporte pas grand chose. Alors que Byllel et Naïm sont excellents.
Après sur le volet mercato ils ont sortis des saucisses ?Ils sont nuls en mercato mais le problème c'est que pour avoir plus d'audience il se lance dans le mercato.
Tu racontes n'importe quoi, sur le mercato, c'est justement les seuls a être 100% fiable.
Ils sont potes avec Benatia et du coup dès qu'une info "peut" sortir ils ont l'exclusivité.
Après Benatia peut aussi les utiliser pour lancer des rumeurs notalement sur des intérêts supposés sur nos joueurs... comme Brassier ou Koné...
La minuteOM fiable ?
ils en ont sorti pas mal des saucisses pourtant
28-Jan-25 10:12
- rimkus
- Membre
turpindehors a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Le fondateur manque terriblement d élocution, t as l impression ils parlent avec ses potes au quartier, ça fait très amateur, il n apporte pas grand chose. Alors que Byllel et Naïm sont excellents.
C'est toi qui as tout faux.
Ils avaient quelques infos sous Ribalta. Mais depuis Benatia ils ont 0 info, ils savent rien. Ils parlent toujours 10 min après Romano .
28-Jan-25 10:23
- turpindehors
- Membre
rasta70 a écrit :
turpindehors a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils sont nuls en mercato mais le problème c'est que pour avoir plus d'audience il se lance dans le mercato.Tu racontes n'importe quoi, sur le mercato, c'est justement les seuls a être 100% fiable.
Après Benatia peut aussi les utiliser pour lancer des rumeurs notalement sur des intérêts supposés sur nos joueurs... comme Brassier ou Koné...La minuteOM fiable ?
ils en ont sorti pas mal des saucisses pourtant
Exemples ?
28-Jan-25 10:32
- rimkus
- Membre
turpindehors a écrit :
rasta70 a écrit :
turpindehors a écrit :
Après Benatia peut aussi les utiliser pour lancer des rumeurs notalement sur des intérêts supposés sur nos joueurs... comme Brassier ou Koné...La minuteOM fiable ?
ils en ont sorti pas mal des saucisses pourtantExemples ?
28-Jan-25 10:34
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Mathys Tel 🇫🇷 plaît beaucoup à l'OM qui rêve de l'attirer en prêt !
Mais selon une source proche du dossier, le Bayern a déja reçu des offres de 40M€ et privilégie un transfert. Dans ces conditions, impossible pour l'OM de lutter.
(@laprovence)
En prêt cela aurait été parfait.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Jan-25 11:18
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
A part Sorloth, je ne vois aucun interet à prendre un 9, de toute façon, il faut le mettre en condition pour marquer
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
28-Jan-25 11:23
- LDDF03
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
olympien95200 a écrit :
Si c'est pour être seul devant, aucun sens, si c'est pour le faire jouer avec Sorloth ou Scamacca, de suite plus intelligent et intéressant.
Mais du coup..
si c’est pour jouer avec Sorloth ou Scamacca, autant mettre Maupay
Donc dans tous les cas, Raspadori on oublie
28-Jan-25 11:34
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Plus le mercato avance et plus on se dirige vers du grand n'importe quoi comme piste et on va se retrouver avec un joueur inadapté voire indapatable qui viendra faire le nombre et n'apportera rien pendant que Wahi enfilera les buts comme des perles à Francfort. À ce compte là vaut mieux rien faire et renforcer les postes de milieu offensifs plutôt que de partir sur des pistes bouche trous qui seront revendues cet été.
Surtout que le meilleur attaquant possible pour nous en terme de profil on l'a déjà dans l'effectif mais il est blessé, c'est Moumbagna. Malgré ses lacunes techniques il nous régalerait dans cette équipe. On vient d'affronter trois équipes d'affilée qui ont exactement le genre d'attaquant qu'on est incapables d'aller chercher !
Dernière modification par Just Blaaaaze (28-Jan-25 11:38)
28-Jan-25 11:37
Just Blaaaaze a écrit :
Plus le mercato avance et plus on se dirige vers du grand n'importe quoi comme piste et on va se retrouver avec un joueur inadapté voire indapatable qui viendra faire le nombre et n'apportera rien pendant que Wahi enfilera les buts comme des perles à Francfort. À ce compte là vaut mieux rien faire et renforcer les postes de milieu offensifs plutôt que de partir sur des pistes bouche trous qui seront revendues cet été.
ça panique !
Think about the good times
And never look back
28-Jan-25 11:46
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Mais y'a zero info sur Sorloth!
Dernière modification par Fabous-du-9z (28-Jan-25 11:46)
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
28-Jan-25 12:42
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
Ça va encore bouger dans tous les sens les 2 derniers jours..
Aucun intérêt à avoir un Mercato d’1 mois
28-Jan-25 12:57
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Lorik19Cana a écrit :
Ça va encore bouger dans tous les sens les 2 derniers jours..
Aucun intérêt à avoir un Mercato d’1 mois
Faudrait surtout un seul mercato l'été, laisser le droit à deux jokers en cas de grosses blessures et basta. Tu fais avec ton effectif si tu bosses bien. Puis ça laisserai plus de temps aux joueurs pour s'adapter.
28-Jan-25 13:08
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
footballclubdemarseille.fr/om-actualites/mercato-om-3-recrues-dici-lundi.html
3 recrue d’apres RMC d'ci lundi
Dernière modification par olympien95200 (28-Jan-25 13:09)
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
28-Jan-25 13:16
- Babi_Boss
- Membre
Ça m'étonnerait pas qu'on essaie quelque chose avec Vlahovic en toute fin de mercato.
Du genre un prêt avec prise en charge partielle du salaire et option d'achat à environ 40 M€.
Je pense que Benatia est très ambitieux et c'est un profil qui pourrait correspondre à l'image de Sorloth.
28-Jan-25 13:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Just Blaaaaze a écrit :
Surtout que le meilleur attaquant possible pour nous en terme de profil on l'a déjà dans l'effectif mais il est blessé, c'est Moumbagna. Malgré ses lacunes techniques il nous régalerait dans cette équipe. On vient d'affronter trois équipes d'affilée qui ont exactement le genre d'attaquant qu'on est incapables d'aller chercher !
Je suis d'accord pour Mumbagna, moins sur Wahi, et quand bien même il enfilerai les buts comme les perles, rien ne nous dit hélas qu'il en aurait fait de même ici s'il était resté (ce que je souhaitais au préalable). Nous avons la preuve que pas mal d'avant centre de L1 de ce profil réussissent dans la Bundesliga sans pour autant avoir été transcendant dans le championnat de France.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
28-Jan-25 13:24
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Babi_Boss a écrit :
Ça m'étonnerait pas qu'on essaie quelque chose avec Vlahovic en toute fin de mercato.
Du genre un prêt avec prise en charge partielle du salaire et option d'achat à environ 40 M€.
Je pense que Benatia est très ambitieux et c'est un profil qui pourrait correspondre à l'image de Sorloth.
Et Benatia s’entend bien avec la Juventus alors pourquoi pas
Perso, mes deux seuls rêves accessibles cest Vlahovic et Sorloth
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
28-Jan-25 13:33
- algeria95
- Membre
Si on doit mettre la type :
Maupey
Rabiot Greenwood
Merin Hojbjerg Rongier Henrique
Kondo Balerdi Murillo
Rulli
Suffisant pour viser le podium avec 1 match par semaine mais on va suer jusqu'au bout et prendre un risque.
Si on doit faire 3 recrues, c'est aux postes où nous sommes le plus juste en tant que titulaire :
1. AC
2. ALG
3. DCG (quid physiquement de Kondo et L.Felipe ?)
Soit on prend des joueurs en prêt, soit on prend des titulaires pour 2025/26 mode LDC.
Si on fait Sorloth et Zalewski (peut être quelques doutes sur ce dernier), pour moi on est ok.
JHE est le pire président de l'histoire