28-Jan-25 17:48
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben oui comme en France y'a un délai pour être qualifié, il a signé la veille du matchet c'est quoi le délai en Allemagne ?
parce que Marmoush a signé le 23 et à jouer le 25 avec cityBen ça fait 48h, en Allemange ça doit être la même.
C'est certain à 100% qu'il n'était pas qualifié pour jouer contre Hoffenheim
wahi officiel le 24 et match le 26 48h aussi
t'es,aussi certain que wahi était pas blessé
perso jusqu'à preuve du contraire je vais rester sur mon lien
mais si tu as une info je suis preneur
28-Jan-25 17:48
- GonzoGoal
- Membre
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Visiblement la Roma demande 5M€ pour Zalewski...
Qu'on arrête les frais, si on le veut vraiment.Étonnnant de lire autant de propos élogieux sur lui alors qu'il vaut à peine 5 M€ et que l'on chipote sur ce prix. Après je ne le connais pas du tout mais je ne comprends pas.
il lui reste 6 mois de contrat et on essaie de négocier vers le bas... si le joueur veut venir chez nous, et que l'on a son accord, on joue le jeu des enchères ...
je ne trouve pas ça déconnant non plus ... après effectivement, cela comporte un risque
28-Jan-25 17:49
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Qu'on arrête les frais, si on le veut vraiment.Étonnnant de lire autant de propos élogieux sur lui alors qu'il vaut à peine 5 M€ et que l'on chipote sur ce prix. Après je ne le connais pas du tout mais je ne comprends pas.
Comme il est libre cet été tu peux comprendre...
Mais si tu le veux vraiment 5M€ c'est plus qu'abordable, peu importe sa situation contractuelle.
OK il est libre dans 6 mois, du coup ça répond à mon questionnement.
Addiction à l'OM depuis 1994.
28-Jan-25 17:50
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
Lui dans tous les cas, il devra baisser son salaire, peu importe ou il signe (en dehors de l'AS)
Mais c'est typiquement le mec sur qui on devrait investirAprès il peut aussi faire comme Chiesa, allez dans un club où y’a déjà ce qu’il faut et ne pas jouer. Les mecs réfléchissent pas à chaque fois. Je le vois bien aller à City pour le coup et être barré par Haaland
Ils viennent de faire marmoush. C'est typiquement pour Chelsea ce genre de transfert très cher en salaire. Ils ont dû mal à trouver leur 9 pour le moment.
Arsenal est plus raisonnable mais eux aussi ils balbutient sur la recherche de leur 9
Un jeune pas mal même si ça fait pas rêver comme Sorloth ou Vlahovic c’est Giui de Chelsea. Jeune et à chaque fois qu’il joue, il marque. Surtout en conférence. Il est très intéressant
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- GonzoGoal
- Membre
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
et c'est quoi le délai en Allemagne ?
parce que Marmoush a signé le 23 et à jouer le 25 avec cityBen ça fait 48h, en Allemange ça doit être la même.
C'est certain à 100% qu'il n'était pas qualifié pour jouer contre Hoffenheimwahi officiel le 24 et match le 26 48h aussi
Après Wahi arrive, il ne s'est pêut être même pas entrainé avec le groupe, et est peut-etre en fon de blessure / ré-athlétisation ... je ne trouve pas ça illogique qu'il ne joue pas et ne soit pas dans le groupe
- vel'saian
- Maître Zen...?
Bistouflaï a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
+1 c'est étrange ... ou alors on est à la ramasse financièrement, parcequ'on arrive pas à écrémer comme on voudrait
Ou alors, on prévois une énorme dépense sur un joueur, du coup on doit la jouer le plus séré possible.
C'est comme Boscagli libre en juin, son club veut 8M€ maintenant..
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
om5413 a écrit :
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
Lui dans tous les cas, il devra baisser son salaire, peu importe ou il signe (en dehors de l'AS)
Mais c'est typiquement le mec sur qui on devrait investirAprès il peut aussi faire comme Chiesa, allez dans un club où y’a déjà ce qu’il faut et ne pas jouer. Les mecs réfléchissent pas à chaque fois. Je le vois bien aller à City pour le coup et être barré par Haaland
Pour le coup pour Chiesa c’est plutôt malin. En plus il est blessé les trois quarts du temps, et comme il y a déjà les titulaires, c’est ni vu ni connu
Après, la, il revient bien et grappille du temps de jeu et il a retrouvé des jambes. Mais la bas, il ne restera qu’un remplaçant
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
28-Jan-25 17:51
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Il vaut plus que 5m€ mais comme tout joueur sa valeur est indexé sur le temps restant de son contrat.
Mbappe ne valait pas 0€
Mais 5m€ pour 5 mois de contrat ça fait cher, généralement pour qu'un joueur parte à ce prix là pour 5 mois de contrat restant c'est qu'il est évalué à 25-30m€
2-3m€ serait plus correct, après si vraiment on le veut et qu'on est sûr de ses qualités 5m€ ça reste pas cher du tout si on fait abstraction de la durée restante de son contrat
On s’est souvent penché sur ce genre de dossiers, notamment en Italie, et je pense que les clubs n’apprécient pas trop à force. Bon, après ils ont quand même intérêt à négocier, d’autant que si on le veut, il faudra payer. Libre, je pense qu’il pourra aller chez plus gros cet été. Mais on peut aussi essayer de l’avoir moins cher en offrant un pourcentage plus important sur la plus-value ou carrément sur un transfert futur. Je suppose que c’est ce qu’on continue à négocier.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Jan-25 17:52
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Il vaut plus que 5m€ mais comme tout joueur sa valeur est indexé sur le temps restant de son contrat.
Mbappe ne valait pas 0€
Mais 5m€ pour 5 mois de contrat ça fait cher, généralement pour qu'un joueur parte à ce prix là pour 5 mois de contrat restant c'est qu'il est évalué à 25-30m€
2-3m€ serait plus correct, après si vraiment on le veut et qu'on est sûr de ses qualités 5m€ ça reste pas cher du tout si on fait abstraction de la durée restante de son contrat
Donc au risque de ne pas l’avoir pour 5M… Je sais pas, à un moment donné, si c’est un joueur qui est censé te faire un bien fou, bah tu les mets les 5M. Alors, dans la mesure où ça marche et qu’on met moins, ps de soucis. Mais dans le contexte où il va ailleurs, et que nous l’avons dans l’os, je ne vois pas l’intérêt de jouer au plus malin
28-Jan-25 17:53
- GonzoGoal
- Membre
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Étonnnant de lire autant de propos élogieux sur lui alors qu'il vaut à peine 5 M€ et que l'on chipote sur ce prix. Après je ne le connais pas du tout mais je ne comprends pas.Il vaut plus que 5m€ mais comme tout joueur sa valeur est indexé sur le temps restant de son contrat.
Mbappe ne valait pas 0€
2-3m€ serait plus correct, après si vraiment on le veut et qu'on est sûr de ses qualités 5m€ ça reste pas cher du tout si on fait abstraction de la durée restante de son contratOn s’est souvent penché sur ce genre de dossiers, notamment en Italie, et je pense que les clubs n’apprécient pas trop à force. Bon, après ils ont quand même intérêt à négocier, d’autant que si on le veut, il faudra payer. Libre, je pense qu’il pourra aller chez plus gros cet été. Mais on peut aussi essayer de l’avoir moins cher en offrant un pourcentage plus important sur la plus-value ou carrément sur un transfert futur. Je suppose que c’est ce qu’on continue à négocier.
Le polonais de la Roma, c'est bien le piston qui peut jouer à gauche et à droite ?
plutôt poste gauche au pâssage ?
28-Jan-25 17:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
et c'est quoi le délai en Allemagne ?
C'est certain à 100% qu'il n'était pas qualifié pour jouer contre Hoffenheimwahi officiel le 24 et match le 26 48h aussi
Quoi ton lien?
Il n'était pas qualifié
https://www.transfermarkt.com/elye-wahi … ler/659542
28-Jan-25 17:54
- Bistouflaï
- Membre
vel'saian a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Eldarion a écrit :
Étonnnant de lire autant de propos élogieux sur lui alors qu'il vaut à peine 5 M€ et que l'on chipote sur ce prix. Après je ne le connais pas du tout mais je ne comprends pas.+1 c'est étrange ... ou alors on est à la ramasse financièrement, parcequ'on arrive pas à écrémer comme on voudrait
Ou alors, on prévois une énorme dépense sur un joueur, du coup on doit la jouer le plus séré possible.
C'est comme Boscagli libre en juin, son club veut 8M€ maintenant..
Possible aussi, oui... si on le veut, faut être sûrs de l'accord, alors... parcequ'il aura du monde sur lui... on verra bien. Mais c'est comme pour Pogba ou le 9, ça crée de l'incertitude, pas forcément simple à gérer pour les joueurs en place...
28-Jan-25 17:55
- GonzoGoal
- Membre
rasta70 a écrit :
on serait encore sur Gouiri
attention vague de déprime
Pour moi Gouiri ça serait un joueur qui arriverait pour pouvoir jouer à la place de Greenwood / rabiot / maupay et qui remplacera numériquement dans l'effectif Koné voir Harit en plus
28-Jan-25 17:56
- Sheryo13
- Membre
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Étonnnant de lire autant de propos élogieux sur lui alors qu'il vaut à peine 5 M€ et que l'on chipote sur ce prix. Après je ne le connais pas du tout mais je ne comprends pas.Il vaut plus que 5m€ mais comme tout joueur sa valeur est indexé sur le temps restant de son contrat.
Mbappe ne valait pas 0€
2-3m€ serait plus correct, après si vraiment on le veut et qu'on est sûr de ses qualités 5m€ ça reste pas cher du tout si on fait abstraction de la durée restante de son contratOn s’est souvent penché sur ce genre de dossiers, notamment en Italie, et je pense que les clubs n’apprécient pas trop à force. Bon, après ils ont quand même intérêt à négocier, d’autant que si on le veut, il faudra payer. Libre, je pense qu’il pourra aller chez plus gros cet été. Mais on peut aussi essayer de l’avoir moins cher en offrant un pourcentage plus important sur la plus-value ou carrément sur un transfert futur. Je suppose que c’est ce qu’on continue à négocier.
Oui au final c'est juste un jeu de négociation.
Ils veulent le maximum possible et on veut le moins possible.
Dans ce genre de situation ça finit généralement avec un accord en fin de mercato quand tout le monde aura la crotte au cul
Ils doivent réclamer 5m€ on doit proposer 2m€ et ça va se faire dans les derniers jours à 3-4m€ rien de bien surprenant pour le moment.
- GonzoGoal
- Membre
Bistouflaï a écrit :
vel'saian a écrit :
Bistouflaï a écrit :
+1 c'est étrange ... ou alors on est à la ramasse financièrement, parcequ'on arrive pas à écrémer comme on voudraitOu alors, on prévois une énorme dépense sur un joueur, du coup on doit la jouer le plus séré possible.
C'est comme Boscagli libre en juin, son club veut 8M€ maintenant..Possible aussi, oui... si on le veut, faut être sûrs de l'accord, alors... parcequ'il aura du monde sur lui... on verra bien. Mais c'est comme pour Pogba ou le 9, ça crée de l'incertitude, pas forcément simple à gérer pour les joueurs en place...
Boscagli il joue plus axial gauche ou axial droit ?
- turpindehors
- Membre
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
on serait encore sur Gouiri
attention vague de déprimePour moi Gouiri ça serait un joueur qui arriverait pour pouvoir jouer à la place de Greenwood / rabiot / maupay et qui remplacera numériquement dans l'effectif Koné voir Harit en plus
Bah oui , je trouve que c'est un excellent choix, si Gouiri reprend sa progression c'est un énorme coup !
La question c’est aussi jusqu’à où on peut aller avec ce raisonnement. Si la Roma demandait 6M€ ? 7 ? 10 ? Il faut savoir ce qu’on est prêt à payer, et évidemment essayer de tirer le prix vers le bas. Si on a l’accord du joueur, et on sait que Longoria s’en assure souvent très tôt, on peut prendre un peu plus de temps pour négocier. Plus on s’approche de la fin du mercato, plus ils sont forcés de le vendre s’ils veulent en tirer quelque chose… sauf que nous aussi on est un peu forcés de bouger sur ce poste et qu’ils peuvent vouloir nous donner une leçon quitte à renoncer à un pécule.
…d’où l’intérêt de tenter de reporter le problème à plus tard avec un intéressement sur la revente.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Jan-25 17:57
- Sheryo13
- Membre
GonzoGoal a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mbappe ne valait pas 0€
Le polonais de la Roma, c'est bien le piston qui peut jouer à gauche et à droite ?
plutôt poste gauche au pâssage ?
Oui c'est lui, droitier qui a l'habitude de jouer piston gauche et qui peut mm jouer un cran plus haut.
Il peut aussi jouer sur le flan droit
28-Jan-25 17:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
om5413 a écrit :
La question c’est aussi jusqu’à où on peut aller avec ce raisonnement. Si la Roma demandait 6M€ ? 7 ? 10 ? Il faut savoir ce qu’on est prêt à payer, et évidemment essayer de tirer le prix vers le bas. Si on a l’accord du joueur, et on sait que Longoria s’en assure souvent très tôt, on peut prendre un peu plus de temps pour négocier. Plus on s’approche de la fin du mercato, plus ils sont forcés de le vendre s’ils veulent en tirer quelque chose… sauf que nous aussi on est un peu forcés de bouger sur ce poste et qu’ils peuvent vouloir nous donner une leçon quitte à renoncer à un pécule.
…d’où l’intérêt de tenter de reporter le problème à plus tard avec un intéressement sur la revente.
Il demandait 10 début janvier...