28-Jan-25 20:29
- jo_spart
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
pintero a écrit :
Henry974 a écrit :
Arnaud Kalimuendo doit-être la priorité de ce mercato d'hiver. On ne peut plus se permettre de passer à côté de ce joueur. Je pense que Rennes est vendeur entre 25 et 30 millions d'euros.
faut doser sur l'apero le soir
Un rennais infiltré
Non, tu n'auras pas notre thune Brad Pitt !!
28-Jan-25 20:29
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
En glandant comme on fait sur ce Mercato, on aura donc encore une fois pas de 9 pas de milieu offensif hormis Greenwood, pas de bon piston gauche
Et un axial gauche en carton
Super pour jouer lyon
Dernière modification par Lorik19Cana (28-Jan-25 20:30)
28-Jan-25 20:31
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Il vaut quoi selon vous Boscagli ? J'ai lu qu'il avait une valeur estimée à 25-30 M€. Je ne le connais pas du tout, je sais juste que c'est un ancien Niçois. C'est un honnête joueur de Ligue 1 ou un mec qui pourrait s'imposer au haut niveau ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
28-Jan-25 20:34
- pintero
- Membre
jo_spart a écrit :
pintero a écrit :
Henry974 a écrit :
Arnaud Kalimuendo doit-être la priorité de ce mercato d'hiver. On ne peut plus se permettre de passer à côté de ce joueur. Je pense que Rennes est vendeur entre 25 et 30 millions d'euros.
faut doser sur l'apero le soir
Un rennais infiltré
Non, tu n'auras pas notre thune Brad Pitt !!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
28-Jan-25 20:34
kf a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Morata n'est plus blessé ?
Non , il était titulaire dimanche contre Parme.
Abraham alors peut être, vous pensez que l'un des deux peut être dispo en cas d'arrivée de Gimenez ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jan-25 20:38
- Lulub
- Membre
Eldarion a écrit :
Il vaut quoi selon vous Boscagli ? J'ai lu qu'il avait une valeur estimée à 25-30 M€. Je ne le connais pas du tout, je sais juste que c'est un ancien Niçois. C'est un honnête joueur de Ligue 1 ou un mec qui pourrait s'imposer au haut niveau ?
Tout ce que je sais, c'est qu'il a une vision du jeu et une qualité de passe digne d'un n°10. Sur cet aspect, il est hallucinant.
28-Jan-25 20:40
- pintero
- Membre
Tel Fagioli et Zalewski et on ferme !!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
28-Jan-25 20:43
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
kf a écrit :
Abraham alors peut être, vous pensez que l'un des deux peut être dispo en cas d'arrivée de Gimenez ?
C’est sur. Que ça soit Abraham ou Morata, ils ne vont pas rester à 3 avec un joueur qui ne jouera jamais
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
28-Jan-25 20:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
Lulub a écrit :
Eldarion a écrit :
Tout ce que je sais, c'est qu'il a une vision du jeu et une qualité de passe digne d'un n°10. Sur cet aspect, il est hallucinant.
J'invite les gens a visionner ses videos de relance, et d'ensuite me pointer du doigt 1 seule ou le mec est sous pression pour faire sa passe.
Y'a jamais personne même à 2m.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jan-25 20:50
- kf
- Membre
kf a écrit :
Perso , je connais pas les intentions du milan.
Ce qui est sur , c'est que Conceicao ne joue qu'avec une pointe pour le moment, et que Morata est le titulaire et Abraham le remplace en cours de jeu.
Si Gimenez arrive c'est certainement Abraham qui aurait le moins de temps jeu.
Perso , Abraham je lui ai toujours trouvé un petit coté maladroit devant le but.
Mais on ne peut pas dire qu'il soit avare d'efforts.
28-Jan-25 20:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
On aurait fait une offre de pret sec pour Iheanacho
https://x.com/OrtsSVQ/status/1884320714376847867
Dernière modification par vel'saian (28-Jan-25 20:55)
28-Jan-25 20:56
vel'saian a écrit :
On aurait fait une offre Iheanacho
J'aimais bien à Leicester même s'il n'a jamais réussi à exploiter son plein potentiel.
Je n'ai pas suivi après son départ.
Grand, costaud, beau pied gauche, fait un peu penser à Moumbagna au final 😅 mais en plus fin techniquement.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jan-25 20:56
- Sheryo13
- Membre
Eldarion a écrit :
Moi je me souviens que c'était un gros espoir à Nice, très à l'aise techniquement et dans la relance mais j'avoue ne pas avoir suivi sa carrière depuis son départ de France donc s'il vient ça sera une surprise
28-Jan-25 20:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
+1
Surtout que la brique, c'était VitinhaAlors faut rien dire...
Car la brique, elle rate le cadre dans les 6m, ne sait pas faire un contrôle dans la course...
Mais dans un monde parallèle certain refuse de voir que le mec c'est Valère 2.0vaut mieux ne rien dire que de le traiter de brique effectivement
On en reparlera
28-Jan-25 20:57
vel'saian a écrit :
Ça semble raisonnable
28-Jan-25 20:59
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
https://x.com/OrtsSVQ/status/1884320714376847867J'aimais bien à Leicester même s'il n'a jamais réussi à exploiter son plein potentiel.
Grand, costaud, beau pied gauche, fait un peu penser à Moumbagna au final 😅 mais en plus fin techniquement.
Ça fait pas mal de temps qu'il est très moyennasse quand mm. Il n'a jamais confirmé son potentiel.
En plus il doit avoir un salaire premier League.
En tout cas le seul truc qui me rassure c'est qu'on semble chercher un prêt pour repousser l'échéance de la recherche du 9 et c'est ce que je voulais.
À mon avis on a dû se prendre pas mal de crampes sur nos priorités donc on se rend à l'évidence.
On aura un mec pour faire le nombre mais au moins on s'engagera pas sur la durée
28-Jan-25 21:01
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
vel'saian a écrit :
Mon dieu…. Plus ça va et plus ça empire. Iheanacho on a je crois 10 ans de retard. C’est fini le grand espoir de Manchester City pétri de talent
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
28-Jan-25 21:04
- Sheryo13
- Membre
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/OrtsSVQ/status/1884320714376847867Mon dieu…. Plus ça va et plus ça empire. Iheanacho on a je crois 10 ans de retard. C’est fini le grand espoir de Manchester City pétri de talent
En même temps elle a duré 6 mois cette étiquette
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/OrtsSVQ/status/1884320714376847867J'aimais bien à Leicester même s'il n'a jamais réussi à exploiter son plein potentiel.
Grand, costaud, beau pied gauche, fait un peu penser à Moumbagna au final 😅 mais en plus fin techniquement.Ça fait pas mal de temps qu'il est très moyennasse quand mm. Il n'a jamais confirmé son potentiel.
En plus il doit avoir un salaire premier League.
En tout cas le seul truc qui me rassure c'est qu'on semble chercher un prêt pour repousser l'échéance de la recherche du 9 et c'est ce que je voulais.
À mon avis on a dû se prendre pas mal de crampes sur nos priorités donc on se rend à l'évidence.
On aura un mec pour faire le nombre mais au moins on s'engagera pas sur la durée
Tout ce que je veux aussi, cet été il y aura de quoi faire
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ils ont besoin de thunes et ils sont en train de faire la mm erreur que nous avec wahi, de la précipitation...
Perso 30m€ je trouve ça un peu cher mais à 25m€ je commence à réfléchir.
Je reste conquis par les qualités de ce joueur mais si on le prend c'est un peu comme wahi faudra pas s'attendre à un mec qui met 6 buts en 4 matchs.
Il lui faudra du temps pour se fondre dans le collectif et du temps pour enchaîner les matchs mm s'ils sont moyens au début.
Cette remarque est également valable pour tel et pour 90% des attaquants qui pourraient nous rejoindre de toute façonIl était bon à l’Euro. Mais je sais pas, j’ai un peu de mal quand même. Il fait preuve parfois de nonchalance comme son entrée à Nantes
C'est vrai que son entrée à Nantes était mauvaise et c'est peut être ça qui va précipiter son départ d'ailleurs mais je sais pas c'est purement personnel mais je trouve qu'il a un truc instinctif dans son jeu. Il est capable de mettre des buts auxquels on s'attend pas, il se met vite en position de frappe, techniquement il est loin d'être dégueu.
Sa gestion à Lyon est étrange car le peu de fois où il a joué c'était quand mm pas mal (sauf ses 2 derniers matchs)
Je tenterai bien le coup si le prix est raisonnable
Il est mauvais à Lyon...
Perso je pense que c'est un attaquant de petit club. Plus je le regarde, plus je pense que c'est le cas.
Le mec son jeu, c'est d'être touché et d'essayer d'y aller seul. Du coup ça marche quand il est touché à 30-40m du but adverse et que les 3/4 de l'équipe n'est plus là à défendre.
C'est un autre sport, quand tu joues une équipe ou t'as toute leur équipe et tout le temps en place défensivement.