Hier 17:39
- rimkus
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
burtonair a écrit :
Bistouflaï a écrit :
rasta70 a écrit :
donc l'inter n'avait pas prévu avant de lâcher Buchanan?Il est ailier droit, d'après Wikipedia, Buchanan...
L'inter recrute Zalewski pour jouer ailier, couvrir tout le flanc quoi.
L'Inter joue avec des pistons et deux 9
Hier 17:40
- Nious
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
✅️ Amine Gouiri veut rejoindre l'OM & c'est la priorité de Roberto De Zerbi
Il a de drôles de goûts Roberto.
Faudrait pas qu'il se goure.C'est en parcourant ses Highligt qui l a été convaincu apparemment
Non j'espère qu'il a quand même un peu plus de sens du détail que toi quand tu parcours un post d'un interlocuteur.
En même temps c'est pas dur.
En même temps tu l'as écrit noir sur blanc , tu veux que je reprenne ton post?
cadeau: "Donc qu'il en veuille ne veut pas dire que c'est une bonne idée. Il en veut parce qu'il a vu quelques séquences du joueur et qu'il a du le voir sur quelques matchs où il était à son avantage"
Dernière modification par Nious (Hier 17:42)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 17:42
- Sheryo13
- Membre
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
el condor a écrit :
Contre Nice il n'aurait pas joué puisqu'il était blessé.
Et contre Lyon, peut-être qu'il serait aussi blessé ou alors en reprise après quasi 1 mois sans jouer et 1 autre mois avant avec un temps de jeu famélique.On nous l'annoncait déjà en reprise chez nous au moment de son départ. Peut être que pour Nice ça aurait été short mais ce weekend à mon avis il sera dans le groupe de Frankfort
Non cf l’article dans kicker aujourd’hui. Au mieux il sera dans le groupe la semaine prochaine et ce n’est même pas certain. Il n’a même pas repris les entraînements collectifs encore.
Ah d'accord autant pour moi alors je le croyais en reprise au moment de sa vente.
C'est inquiétant ces blessures musculaires qui traînent pendant des mois entre lui, harit, kondogbia.
- zagor
- Membre
Sheryo13 a écrit :
[
Le défaite à Nice n'est pas due au départ de wahi mais je trouve qu'on se met pas dans les meilleures dispositions.
Tu vends ton attaquant phare que tu as recruté cet été, tu mets à l'écart un joueur acheté 12m€, tu es encore dans ton embrouille par medias interposés sur mbemba, tu vends la soit disante pépite de ton centre de formation.
Je sais pas moi je trouve que la gestion de ce mercato est désastreuse.
On aurait rien fait ni dans le sens des départs ni des arrivées ça serait mieux je suis sûr.
Là on se retrouve à 6 jours de la fin du mercato à chercher un attaquant dans l'urgence après avoir essuyé 36 revers. On aurait jms eu wahi chez nous et il serait dispo sur ce mercato à 30m€ qu'on serait capable de l'acheter je suis sûr tellement on marche sur la tête
La priorité c'était l'arg et après avoir fait la cours à un joueur pendant 1 mois on se retrouve bredouille à devoir chercher un nouveau joueur en 5 jours.
Kone mm si on lui a laissé quasiment aucune chance de se montrer on décide de l'écarter et de le dire publiquement sauf qu'on a aucune piste pour lui donc on va se créer un mbemba pour la 2eme partie de saison.
Bref si vous arrivez à vous satisfaire et être sereins pour la simple et bonne raison qu'on a "juste" vendu un remplaçant moi j'y arrive pas car j'essaye de regarder plus loin que le bout de mon nez et je sens la patate chaude arriver.
On va surpayer gouiri qui pour moi est moins bon que wahi et on va prendre un arg dans l'urgence qui sera pas plus fort que Merlin.
Cet été sera un nouveau chantier ou on essaiera de faire partir les recrues de cet hiver (en espérant qu'on aura quand mm la LDC car sinon ça sera la catastrophe)
Si c’est pour finir par ce type d’attaque condescendante, tu peux discuter tout seul du coup.
Dernière modification par zagor (Hier 17:44)
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Venerabilem a écrit :
zagor a écrit :
om22 a écrit :
Ou comment refaire l'histoire en prenant une info sortie de son contexte, sans l'assurance de pourvoir partir pour peu si la juve venait il serait jamais venu Milik.Oui puis bon Milik il passe plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains.
On a Moumbagna avec ce profil.
Moumbagna je ne sais même pas s'il a le niveau Top 8 de Ligue 1...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 17:43
- Bistouflaï
- Membre
Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Kone est peut être 6eme choix toujours est il qu'on a investi 12m€ sur lui il n'y a même pas 6 mois.
Je pense pas que ce soit une bonne chose de déclarer publiquement que tu ne comptes plus sur lui surtout si tu n'as pas déjà un accord pour son départ.
C'eut été plus malin de laver son linge sale en famille comme on dit, car dire que ton joueur à la peste c'est pas le meilleur moyen de la valoriser. C'est un actif du club et pas un joueur qui nous à coûté 500k€
Pr ce qui est de wahi je suis de ceux qui l'ont toujours défendu, sans vouloir le faire passer pour Drogba je pense qu'il avait quand mm mieux à nous proposer et j'avais confiance dans le fait qu'il le ferait mais pour ça il aurait fallu réellement croire en lui.
Dès lors qu'on croit pas en lui, pas de souci (mm si je trouve ça complètement idiot de prendre un jeune joueur en difficulté et espérer des miracles en 5 matchs dans un nouveau club) mais dans ce cas temporise et attends d'être sur d'avoir son remplaçant pour le lâcher. Là on a sauté sur l'offre de Frankfort comme si c'était 80m€ pour ensuite se prendre râteau sur râteau sur des joueurs moyens, on va finir avec notre 18eme choix.
Pr mettre le feu à une équipe il n'est pas forcément nécessaire de vendre 15 joueurs, tu sais ça peut venir d'une déclaration, des supporters, d'une brouille dans le vestiaire, d'un choix incompréhensible du coach ou de la direction, etc...
Si tu regardes les clubs les plus performantes en Europe c'est toujours ceux qui ont le plus de stabilité sur et en dehors du terrain. Les clubs qui changent de coachs, de président, de staff, de joueurs tous les 4 matins, j'en connais aucun qui perfAh mais qu’on se mette le feu tout seul ça oui.
Mais c’est pas cause du mercato.
C’est parce que les supporters se mettent le feu tout seul après la défaite à Nice. Défaite qui serait due à l’absence d’un joueur qui est de toute façon blessé.
Sur la valorisation de Kone je suis bien d’accord, mais c’est la tactique des Longoria depuis 4 ans, on commence à la connaître.
Cela dit ce n’est pas ça qui nous affaiblit puisque Kone ne jouait plus et n’aurait plus joué, on considérait que Nadir et Bakola étaient plus utiles.
Qu’on se plaigne du recrutement de cet été pourquoi pas. Qu’on trouve qu’on soit trop impatient (enfin on c’est Longoria, c’est pas faute de répéter que le plus impatient de tout l’écosystème de l’OM c’est lui donc ça me fait marrer quand les gens le croient sur son plan à 3 ans) pourquoi pas aussi.
Mais dire qu’on se met le feu sur ce mercato parce que pour l’instant on a écarté un joueur qui ne jouait pas et vendu un joueur qui était blessé, bon… Les réactions elles sont surtout liées à la défaite face à Nice, et les causes de cette défaite elles ne sont pas à aller chercher dans ce mercato mais dans des limites que l’on voit depuis des semaines et qui devraient effectivement avoir été la priorité de ce mercato (remplacer Brassier, Merlin e trouver un joueur créatif au milieu).Le défaite à Nice n'est pas due au départ de wahi mais je trouve qu'on se met pas dans les meilleures dispositions.
Tu vends ton attaquant phare que tu as recruté cet été, tu mets à l'écart un joueur acheté 12m€, tu es encore dans ton embrouille par medias interposés sur mbemba, tu vends la soit disante pépite de ton centre de formation.
On aurait rien fait ni dans le sens des départs ni des arrivées ça serait mieux je suis sûr.
Là on se retrouve à 6 jours de la fin du mercato à chercher un attaquant dans l'urgence après avoir essuyé 36 revers. On aurait jms eu wahi chez nous et il serait dispo sur ce mercato à 30m€ qu'on serait capable de l'acheter je suis sûr tellement on marche sur la tête
La priorité c'était l'arg et après avoir fait la cours à un joueur pendant 1 mois on se retrouve bredouille à devoir chercher un nouveau joueur en 5 jours.
Kone mm si on lui a laissé quasiment aucune chance de se montrer on décide de l'écarter et de le dire publiquement sauf qu'on a aucune piste pour lui donc on va se créer un mbemba pour la 2eme partie de saison.
Bref si vous arrivez à vous satisfaire et être sereins pour la simple et bonne raison qu'on a "juste" vendu un remplaçant moi j'y arrive pas car j'essaye de regarder plus loin que le bout de mon nez et je sens la patate chaude arriver.
On va surpayer gouiri qui pour moi est moins bon que wahi et on va prendre un arg dans l'urgence qui sera pas plus fort que Merlin.
Cet été sera un nouveau chantier ou on essaiera de faire partir les recrues de cet hiver (en espérant qu'on aura quand mm la LDC car sinon ça sera la catastrophe)
Avec notre côté gauche qui pourrait l'avoir mauvaise et un effectif qui va rester focus, bien sûr, mais pour préparer Lyon, y'a mieux... Une victoire demain fera BEAUCOUP de bien. La concurrence a des matchs "faciles"
Dernière modification par Bistouflaï (Hier 17:45)
Hier 17:44
- zagor
- Membre
jolecomedien a écrit :
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Un remplaçant qui devait être notre titulaire et qui aurait sûrement été utile contre Lyon tellement maupay est fantomatique depuis 4-5 matchs.
Et tu oublies Kone pour lequel on a eu la brillante idée de déclarer publiquement qu'on ne comptait plus sur lui alors qu'il est encore au club.
Il suffit parfois de pas grand chose pour casser une dynamique, t'as pas besoin de vendre 5 de tes titulaires, un simple départ qui peut être perçu comme injuste, un traitement d'un coéquipier que tu apprécies et tout se dérègleKone il doit être 6e dans la hiérarchie au milieu derrière Nadir et Bakola, il a joué 45 minutes en plus de 2 mois (dans un match qu’on menait déjà 3-0).
De Zerbi ne comptait plus sur lui, de toute façon il n’aurait pas joué.
Le seul vrai départ de ce mercato pour l’instant c’est Wahi. Y a pas eu de grands chamboulements ou de signes d’une énorme instabilité.
Faudrait effectivement qu’on arrive à boucler 2 voire 3 joueurs pour être bien mais y a pas eu de chamboulements majeurs par rapport à l’effectif qui a réussi cette 1e partie de saison.
Et sur Wahi, y en a qui l’ont tellement défendu cet été (je ne parle pas spécialement de toi) que maintenant ils essaient de nous faire passer Maupay pour un sous-Germain tandis que Wahi serait un regen d’un croisement entre Drogba et Niang… bon, faut garder un peu de mesure peut-être.
Qu’on trouve qu’on ne lui a pas laissé assez de temps ok. Trouver son depart catastrophique pour les 15 matchs restants alors qu’on n’a pas fini le mercato, c’est vraiment du catastrophisme précoce.
On ne s’est pas mis le feu à cause du mercato. On perd à Nice un match que Wahi n’aurait pas pu jouer de toute façon, et c’est pas du tout la faute du mercato.Alors si, c’est la faute du mercato, mais d’été. C’est clairement la faute du mercato d’été cette situation. Car si tu recrutes un 9 qui s’impose, jamais il se retrouve sur le banc durant ce match (donc ça veut dire qu’on a fait une erreur au mercato d’été qui nous met dans cette situation)
Je suis bien d’accord, mais y avait du monde pour trouver le mercato génial cet été.
Pourtant Wahi, c’était clair que c’était un pari risqué pour une telle somme.
Hier 17:47
- Venerabilem
- Membre
Eldarion a écrit :
Venerabilem a écrit :
zagor a écrit :
Oui puis bon Milik il passe plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains.On a Moumbagna avec ce profil.
Moumbagna je ne sais même pas s'il a le niveau Top 8 de Ligue 1...
RDZ semblait l'apprécier avant sa blessure.
C'est sur qu'il n'a pas le profil idéal pour décrocher ou combiner dos au but. Mais c'est un tank qui bouge les défenses et il est plutôt adroit dans la surface de réparation
Moi je demande à le voir en pleine possession de ses moyens. Pas blessé et avec une prépa digérée.
Hier 17:48
- Eldarion
- The Queen
On a fait Greenwood, Rulli, Hojbjerg, je trouve le mercato réussi, surtout avec l'apport de Rabiot ensuite. Je trouve le mercato d'hiver beaucoup plus poussif pour le moment...
Hier 17:49
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Moumbagna au top de sa forme physique faut pas l'attendre avant l'année prochaine à mon avis
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 17:50
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Zen les mecs.
C est que du foot, et s'il se passe des choses incompressible,on doit regarder devant
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 17:50
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
zagor a écrit :
jolecomedien a écrit :
zagor a écrit :
Kone il doit être 6e dans la hiérarchie au milieu derrière Nadir et Bakola, il a joué 45 minutes en plus de 2 mois (dans un match qu’on menait déjà 3-0).
De Zerbi ne comptait plus sur lui, de toute façon il n’aurait pas joué.
Le seul vrai départ de ce mercato pour l’instant c’est Wahi. Y a pas eu de grands chamboulements ou de signes d’une énorme instabilité.
Faudrait effectivement qu’on arrive à boucler 2 voire 3 joueurs pour être bien mais y a pas eu de chamboulements majeurs par rapport à l’effectif qui a réussi cette 1e partie de saison.
Et sur Wahi, y en a qui l’ont tellement défendu cet été (je ne parle pas spécialement de toi) que maintenant ils essaient de nous faire passer Maupay pour un sous-Germain tandis que Wahi serait un regen d’un croisement entre Drogba et Niang… bon, faut garder un peu de mesure peut-être.
Qu’on trouve qu’on ne lui a pas laissé assez de temps ok. Trouver son depart catastrophique pour les 15 matchs restants alors qu’on n’a pas fini le mercato, c’est vraiment du catastrophisme précoce.
On ne s’est pas mis le feu à cause du mercato. On perd à Nice un match que Wahi n’aurait pas pu jouer de toute façon, et c’est pas du tout la faute du mercato.Alors si, c’est la faute du mercato, mais d’été. C’est clairement la faute du mercato d’été cette situation. Car si tu recrutes un 9 qui s’impose, jamais il se retrouve sur le banc durant ce match (donc ça veut dire qu’on a fait une erreur au mercato d’été qui nous met dans cette situation)
Je suis bien d’accord, mais y avait du monde pour trouver le mercato génial cet été.
Pourtant Wahi, c’était clair que c’était un pari risqué pour une telle somme.
Bah quand tu regardes le mercato d’été, on recrute :
-Brassier (joueur phare de Brest qui a fait une saison incroyable. On l’annonçait comme le patron de la defense = le joueur est hideux et incapable de se sublimer et en plus il a une pression incroyable
-Koné (joueur prometteur du Canada qu’on annonce comme un futur top joueur = le joueur manque d’envie et ne se bat pas pour sa place et passe carrément derrière des jeunes du club et on va le dégager au bout de 6 mois)
-Rowe (joueur prometteur à la Doku, avec une petite notoriété en Angleterre = joueur mi figue mi raisin qui fait des entrées désastreuses et sans envie, qui n’arrive même pas à dribbler Clauss et qui semble perdu)
-Wahi (soit disant qu’on allait le relancer, c’est l’un des meilleurs jeune d’Europe de sa génération = ne mets pas un pied devant l’autre et ne correspond pas au profil qu’on veut. Le mec se plante à Lens mais allait réussir à Marseille)
Le mercato semble génial au premier abord. Mais finalement, on se rend vite compte que les dirigeants ont fait des conneries sur certains joueurs (Rulli Greenwood Rabiot Holsberg « Maupay dans un rôle de remplaçant» sortent du lot)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 17:51
- Sheryo13
- Membre
Bistouflaï a écrit :
Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Ah mais qu’on se mette le feu tout seul ça oui.
Mais c’est pas cause du mercato.
C’est parce que les supporters se mettent le feu tout seul après la défaite à Nice. Défaite qui serait due à l’absence d’un joueur qui est de toute façon blessé.
Sur la valorisation de Kone je suis bien d’accord, mais c’est la tactique des Longoria depuis 4 ans, on commence à la connaître.
Cela dit ce n’est pas ça qui nous affaiblit puisque Kone ne jouait plus et n’aurait plus joué, on considérait que Nadir et Bakola étaient plus utiles.
Qu’on se plaigne du recrutement de cet été pourquoi pas. Qu’on trouve qu’on soit trop impatient (enfin on c’est Longoria, c’est pas faute de répéter que le plus impatient de tout l’écosystème de l’OM c’est lui donc ça me fait marrer quand les gens le croient sur son plan à 3 ans) pourquoi pas aussi.
Mais dire qu’on se met le feu sur ce mercato parce que pour l’instant on a écarté un joueur qui ne jouait pas et vendu un joueur qui était blessé, bon… Les réactions elles sont surtout liées à la défaite face à Nice, et les causes de cette défaite elles ne sont pas à aller chercher dans ce mercato mais dans des limites que l’on voit depuis des semaines et qui devraient effectivement avoir été la priorité de ce mercato (remplacer Brassier, Merlin e trouver un joueur créatif au milieu).Le défaite à Nice n'est pas due au départ de wahi mais je trouve qu'on se met pas dans les meilleures dispositions.
Cet été sera un nouveau chantier ou on essaiera de faire partir les recrues de cet hiver (en espérant qu'on aura quand mm la LDC car sinon ça sera la catastrophe)Avec notre côté gauche qui pourrait l'avoir mauvaise et un effectif qui va rester focus, bien sûr, mais pour préparer Lyon, y'a mieux... Une victoire demain fera BEAUCOUP de bien. La concurrence a des matchs "faciles"
J'espère très fortement qu'on va gagner contre Lyon mm si c'est un but du genou de maupay car sinon les dynamiques vont s'inverser et on va commencer à se faire dessus.
L'année dernière à la mm époque Lyon était à 15pts de nous il me semble, inutile de rappeler la fin de l'histoire.
Y'a 2 semaines en arrière on était en train de lâcher tous nos concurrents et on se prenait à rêver d'un faux pas du qsg pour leur passer devant.
Aujourd'hui t'as un wagon d'équipe qui reviennent bien. T'as Nice qui a récupéré tous ses blessés et sur qui il va falloir compter, Monaco qui relève la tête et qui a 4 attaquants meilleurs que notre titulaire, t'as Lille toujours aussi costaud. Lyon avec un nouveau coach.
J'ai pas envie de verser dans le pessimisme mais si tu as Greenwood qui se blesse par exemple, bon courage pour aller chercher le podium avec maupay et gouiri
Hier 17:51
- Venerabilem
- Membre
manolo76 a écrit :
Moumbagna au top de sa forme physique faut pas l'attendre avant l'année prochaine à mon avis
Oui.
Mais du coup faut chercher un autre profil.
Hier 17:53
manolo76 a écrit :
au top sûrement
mais perso je le vois rentrer dans la rotation dans 6semaine 2 mois
Hier 17:53
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
perso je reste serein mais ça soulève des questions sur l'attractivité du projet.
à l'Inter ça sera difficile de percer mais plus "prestigieux"
chez nous s'il explose la baraque c'est le tout droit vers la réussite.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Hier 17:54
- Sheryo13
- Membre
jolecomedien a écrit :
zagor a écrit :
jolecomedien a écrit :
Alors si, c’est la faute du mercato, mais d’été. C’est clairement la faute du mercato d’été cette situation. Car si tu recrutes un 9 qui s’impose, jamais il se retrouve sur le banc durant ce match (donc ça veut dire qu’on a fait une erreur au mercato d’été qui nous met dans cette situation)Je suis bien d’accord, mais y avait du monde pour trouver le mercato génial cet été.
Pourtant Wahi, c’était clair que c’était un pari risqué pour une telle somme.Bah quand tu regardes le mercato d’été, on recrute :
-Brassier (joueur phare de Brest qui a fait une saison incroyable. On l’annonçait comme le patron de la defense = le joueur est hideux et incapable de se sublimer et en plus il a une pression incroyable
-Koné (joueur prometteur du Canada qu’on annonce comme un futur top joueur = le joueur manque d’envie et ne se bat pas pour sa place et passe carrément derrière des jeunes du club et on va le dégager au bout de 6 mois)
-Rowe (joueur prometteur à la Doku, avec une petite notoriété en Angleterre = joueur mi figue mi raisin qui fait des entrées désastreuses et sans envie, qui n’arrive même pas à dribbler Clauss et qui semble perdu)
-Wahi (soit disant qu’on allait le relancer, c’est l’un des meilleurs jeune d’Europe de sa génération = ne mets pas un pied devant l’autre et ne correspond pas au profil qu’on veut. Le mec se plante à Lens mais allait réussir à Marseille)
Le mercato semble génial au premier abord. Mais finalement, on se rend vite compte que les dirigeants ont fait des conneries sur certains joueurs (Rulli Greenwood Rabiot Holsberg « Maupay dans un rôle de remplaçant» sortent du lot)
Perso je continue de penser que le mercato d'été est plutôt bon moi compte tenu de nos moyens et du chantier qui était le nôtre.
Rowe, Kone, wahi, c'est pas des mauvais joueurs j'en suis persuadé c'est juste que notre gestion de leur cas a été mauvaise et trop précipité.
La seule erreur pr moi c'est brassier, lui c'est mentalement que ça cloche mais c'était difficile à prévoir.
Ah si maupay pour moi c'est une erreur aussi mm si au final il est plutôt satisfaisant j'attendais un tout autre profil dans ce rôle de remplaçant de wahi.
Hier 17:58
- Eldarion
- The Queen
manolo76 a écrit :
Certes mais ma question c'est : même à son top, qu'est-ce qu'il vaut l'ami Moumbagna ? Je le trouve extrêmement limité perso, loin d'un projet LDC...
Hier 17:58
- GonzoGoal
- Membre
Eldarion a écrit :
On a fait Greenwood, Rulli, Hojbjerg, je trouve le mercato réussi, surtout avec l'apport de Rabiot ensuite. Je trouve le mercato d'hiver beaucoup plus poussif pour le moment...
on a aussi fait brassier qui fait de la merde, Wahi qui ne correspond pas au jeu souhaité, et koné qui n'a pas le mental
c'est du mercato sans le budget du PSG (ils ont aussi dépenser des fortunes sur des joueurs qui n'ont rien apporté) donc bon il faut s'y attendre.
là on a un groupe plus ou moins titulaire, et on cherche à combler des vides créés par des joueurs qui ne répondent pas aux attentes ...
Les pistes ou infos qui fleurissent de tout les côtés, on va attendre la fin et voir qui arrive ou pas !
Gouiri ça ne vous fait pas rêver mais rien ne dit qu'il ne va pas s'éclater ou réussir ... chez moi on juge sur pièce !
Hier 18:02
- lucianoo
- Membre
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
zagor a écrit :
Pourtant Wahi, c’était clair que c’était un pari risqué pour une telle somme.Bah quand tu regardes le mercato d’été, on recrute :
Le mercato semble génial au premier abord. Mais finalement, on se rend vite compte que les dirigeants ont fait des conneries sur certains joueurs (Rulli Greenwood Rabiot Holsberg « Maupay dans un rôle de remplaçant» sortent du lot)Perso je continue de penser que le mercato d'été est plutôt bon moi compte tenu de nos moyens et du chantier qui était le nôtre.
Rowe, Kone, wahi, c'est pas des mauvais joueurs j'en suis persuadé c'est juste que notre gestion de leur cas a été mauvaise et trop précipité.
La seule erreur pr moi c'est brassier, lui c'est mentalement que ça cloche mais c'était difficile à prévoir.
Ah si maupay pour moi c'est une erreur aussi mm si au final il est plutôt satisfaisant j'attendais un tout autre profil dans ce rôle de remplaçant de wahi.
le mercato d'été est clairement bon oui, après là ou c'est frustrant, c'est qu'on voit qu'on a tjrs autant de difficulté à faire mouche sur les profils moins "finis", à développer, mais aussi parce qu'on s'en donne pas forcement les moyens.
ces joueurs là je pense qu'il faut accepter une phase d'adaptation plus ou moins longue.
alors évidemment, c'est plus facile d'avoir raison sur des Rabiot ou Hojbjerg que tout le monde connait.
mais on a aussi besoin de faire exploser des joueurs pour s'y retrouver financièrement (et financer les salaires des joueurs expérimentes).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.