Aujourd'hui 17:35
- kf
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
L'argentin pourrait carrément "jouer" en fait, même si j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que peu d'actions de lui sur le pur jeu défensif.
J’ai un peu de mal avec un pret sec pour un gamin de 18ans… si tu prends un mec pour 6 mois c’est pour le faire jouer … est ce qu’un argentin de 18ans va vraiment pouvoir tenir un poste en DC chez nous quand tu vois des mec comme Brassier et cornelius tremble des genoux …
En pret sec jattend un briscard confirmé… un gamin de 18 ans il faut minimum une OA
A voir mais quand il jouait à Boca et qu'il a été titulaire la bombonera , il avait pas l'air de trembler des genoux.
Aujourd'hui 17:36
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
On aurait proposé 24M€ pour Adringa et Brighton a refusé...
Ça veut peut être dire que Gouri a bien été recruté pour jouer à gauche…
Autant attendre cet été, il sera à un an de la fin de se son contratHeuu, on l'a fait après avoir recruté Gouiri apparement...
PS: Pas certain que ce soit après
Pas certain que ça soit vrai surtout. On va nous associer à tous les mecs de Brighton un par un.
Aujourd'hui 17:42
- GoraPizzHerria
- Membre
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
L'argentin pourrait carrément "jouer" en fait, même si j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que peu d'actions de lui sur le pur jeu défensif.
J’ai un peu de mal avec un pret sec pour un gamin de 18ans… si tu prends un mec pour 6 mois c’est pour le faire jouer … est ce qu’un argentin de 18ans va vraiment pouvoir tenir un poste en DC chez nous quand tu vois des mec comme Brassier et cornelius tremble des genoux …
En pret sec jattend un briscard confirmé… un gamin de 18 ans il faut minimum une OA
Le mec joue easy à Boca, c'est bon, on est pas sur du Brassier. Faut voir le jeu défensif pur, c'est pas les mêmes adversaires, et son intelligence tactique que tu peux pas trop voir sur des vidéos, t'es obligé de regarder des matchs pour ça. Mais sur l'aspect ballon, ça semble assez clair qu'il enterre un peu tout le monde sur sa concurrence... Et ça semble un critère premium pour De Zerbi pour la titularisation des mecs en défense, donc oui, j’ai l'impression qu'il pourrait carrément jouer.
Aujourd'hui 18:28
- Lulub
- Membre
Belahyane annoncé maintenant à la Lazio.
Aujourd'hui 18:33
L’OM essaye toujours de se faire prêter Nicolo Fagioli mais la Fiorentina tient déjà un accord avec le joueur.
https://twitter.com/DiMarzio/status/188 … A&s=19
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 18:43
- franc tireur
- Membre
-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
brassier sortie a la 64° sur crampe , mais il a pas fait marquer l'adversaire.
Aujourd'hui 19:38
L’OM insiste pour Nicolo Fagioli et a formulé une offre de prêt avec OA activable sous certaines conditions. (RMC)
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 19:41
- Lulub
- Membre
omkhan1 a écrit :
L’OM insiste pour Nicolo Fagioli et a formulé une offre de prêt avec OA activable sous certaines conditions. (RMC)
J'avoue ne pas être hyper convaincu par ce joueur...
Aujourd'hui 19:46
Lulub a écrit :
omkhan1 a écrit :
J'avoue ne pas être hyper convaincu par ce joueur...
J'allais demander si quelqu'un connaissait vraiment ?
Tellement peu titulaire, que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H