04-Jan-25 11:07
- Kounif
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
BOUYAV a écrit :
Kounif a écrit :
algeria95 a écrit :
Alors certains diront que c est anecdotique mais Harit est un leader du vestiaire, implique dans le groupe, met la bonne ambiance, ne fait pas de vague sur le banc ... le perdre en milieu de saison pas bon pour moi pour la cohésion du groupe.
Alors évidement qu on le juge sur le terrain mais moi je demande à le voir dans un rôle de supersub.350K mensuel … Dsl mais ca fait cher le GO
Oui, c'est cher, il ne les vaut pas. Moi, j'ai bcp cru en lui et j'ai encore des espoirs sur ce qu'il pourrait apporter dans le système de RDZ. Il est bon techniquement, cassage de ligne sur un coup de rein. Ça fait une alternative au jeu de passe. Le soucis, c'est qu'il est en concurrence avec nos 3 milieux hyper adaptés , réguliers et compétitifs. Mais qui qu'on prenne, il devra passer devant ces 3 là. Et on a déjà 3 MO pour 2 postes: rowe et GW et LH très dur à sortir du 11.
Après j'étais mitigé pour Rabiot le voyant forcément piquer la place de qn, ce qu'il a fait, c'est classe les recrutement par le haut, mais mon logiciel a du mal à s'y faire.
Harit mérite 200k par mois pour son apport, mais à ce tarif, on aura pas mieux que lui...
Harit n’a pas le profil pour performer chez nous … des qu’il n’a plus d’espace ou quelqu’un sur le dos il est fini… sans compter que le 10 de l’OM ne peu pas avoir des stats aussi faibles.
Par contre mets le a Rennes ou a Nice et tu le verra beaucoup plus…
Au dela de l’economie de salaire c’est aussi un joueur qui a une valeur sur le marché … on parlait de 15m l’an dernier… s’il part pour 10/12 ca changent des choses pour le mercato
04-Jan-25 11:15
- Kounif
- Membre
Berardi c’est un super joueur de club… peut etre un peu tard pour le prendre le cout serait au dessus de sa valeur… mais c’est un peu du Rongier dans l’etat d’esprit
04-Jan-25 12:52
- algeria95
- Membre
BOUYAV a écrit :
Kounif a écrit :
algeria95 a écrit :
Alors certains diront que c est anecdotique mais Harit est un leader du vestiaire, implique dans le groupe, met la bonne ambiance, ne fait pas de vague sur le banc ... le perdre en milieu de saison pas bon pour moi pour la cohésion du groupe.
Alors évidement qu on le juge sur le terrain mais moi je demande à le voir dans un rôle de supersub.350K mensuel … Dsl mais ca fait cher le GO
Oui, c'est cher, il ne les vaut pas. Moi, j'ai bcp cru en lui et j'ai encore des espoirs sur ce qu'il pourrait apporter dans le système de RDZ. Il est bon techniquement, cassage de ligne sur un coup de rein. Ça fait une alternative au jeu de passe. Le soucis, c'est qu'il est en concurrence avec nos 3 milieux hyper adaptés , réguliers et compétitifs. Mais qui qu'on prenne, il devra passer devant ces 3 là. Et on a déjà 3 MO pour 2 postes: rowe et GW et LH très dur à sortir du 11.
Après j'étais mitigé pour Rabiot le voyant forcément piquer la place de qn, ce qu'il a fait, c'est classe les recrutement par le haut, mais mon logiciel a du mal à s'y faire.
Harit mérite 200k par mois pour son apport, mais à ce tarif, on aura pas mieux que lui...
Pour le salaire si on veut etre complet c est surtout le coût du joueur qu il faut regarder avec l amortissement.
Si on prend Harit à 300k c est car il avait un gros salaire à Schalke qui a revaloriser Harit après des premières performances de haut vol à un très jeune âge, ils ont voulu le blinder avec un contrat xxl pensant à un crack. Sauf qu il n a pas confirmé.
Donc schalke nous l a bradé 5M alors qu il en valait sûrement deux fois plus.
Ce qu on n a pas mis en indemnité, on l a mis en salaire.
Harit/Koné en back up de Rabiot et Rowe en back up de Greenwood, perso sur le papier je trouve ça incroyable.
Après évidement on va pas le retenir Harit, surtout si une offre de 12/15M arrive. Mais bon je ferais pas de son départ une priorité.
JHE est le pire président de l'histoire
04-Jan-25 13:42
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Eric Dier, il est cher en salaire,mais c est jouable ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
04-Jan-25 14:19
- Sheryo13
- Membre
Si l'idée c'est de vendre harit pour faire berardi c'est un grand oui pour ma part.
Si c'est vendre harit pour ne prendre personne perso je préfère le garder encore 6 mois je pense qu'il peut encore se rendre utile, il a un profil dont on manque je trouve mm si paradoxalement il ne joue pas car pas assez bon dans son registre
04-Jan-25 15:02
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Je vois Harit à l'étranger dans un championnat plus ouvert ou alors dans un club de standing en dessous de l'OM mais qui ne joue pas des bus chaque week-end sauf contre le QSG et peut être Monaco.
Je ne suis pas sûr que la L1 soit aussi fermé que cela. Regardez la vidéo La minute OM et le placement du Havre à Nice les 15 premières minutes alors que contre l'OM ils vont mettre le bus.
Dernière modification par chris1004 (04-Jan-25 15:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Jan-25 15:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
Je vois Harit à l'étranger dans un championnat plus ouvert ou alors dans un club de standing en dessous de l'OM mais qui ne joue pas des bus chaque week-end sauf contre le QSG et peut être Monaco.
Je ne suis pas sûr que la L1 soit aussi fermé que cela Regardez la minutes OM et le placement du Havre à Nice les 15 premières minutes alors que contre l'OM ils vont mettre le bus.
Perso, j'ai quand même bien l'impression que de moins en moins d'équipes jouent le bus...
D'ailleurs ça se ressent direct au niveau européen, ou toute nos équipes se comporte largement mieux que par le passé
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jan-25 15:44
- chris1004
- Membre
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
Je ne suis pas sûr que la L1 soit aussi fermé que cela Regardez la minutes OM et le placement du Havre à Nice les 15 premières minutes alors que contre l'OM ils vont mettre le bus.Perso, j'ai quand même bien l'impression que de moins en moins d'équipes jouent le bus...
D'ailleurs ça se ressent direct au niveau européen, ou toute nos équipes se comporte largement mieux que par le passé
Oui mais elle joue le bus contre l'OM car on a un certain prestige sans le budget pharaonique du QSG donc ils se disent que c'est la chance de nous taper puis en plus je pense que depuis la déclaration de Longoria sur les entraîneurs francçais, ces derniers rêvent tous de nous battre.
Dernière modification par chris1004 (04-Jan-25 15:45)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Jan-25 15:58
- chris1004
- Membre
Sur ce mercato hivernal, il n'y a que peu de joueurs que je trouve intéressant pour l'OM en L1 et la plupart sont déjà trops cher et hors de portée des finances olympiennes. J'aime bien Akliouche et Elisse Ben Seghir.
Derrière j'aime bien Pacho du QSG car il est gaucher. Si on partait sur un droitier c'est Khusanov qui est promis à un grand club puisque City est intéressé.
Dernière modification par chris1004 (04-Jan-25 15:59)
04-Jan-25 16:43
- algeria95
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Si l'idée c'est de vendre harit pour faire berardi c'est un grand oui pour ma part.
Si c'est vendre harit pour ne prendre personne perso je préfère le garder encore 6 mois je pense qu'il peut encore se rendre utile, il a un profil dont on manque je trouve mm si paradoxalement il ne joue pas car pas assez bon dans son registre
Tout dépend si RDZ préfère promouvoir Nadir ou non sur Harit.
Il y a Koné aussi dans ce secteur.
Perso je n arrive pas à m empêcher de rêver de Pogba.
Tu fais un Pogba in / Harit out, ça laisse deux mois aux Koné et Nadir de prouver qu ils ont leur place ici dans un rôle de sub après place au maestro.
JHE est le pire président de l'histoire
04-Jan-25 18:43
- Lulub
- Membre
1ère Recrue! Luiz Felipe signe lundi et arrive libre.
04-Jan-25 18:44
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
Je connais absolument pas ce luiz Felipe qui arrive au club . C'est une plus value par rapport à ce qu'on a ?
La routourne va tourner
04-Jan-25 18:56
- yassa13
- Membre
il a pas joué depuis le 24 aout
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
04-Jan-25 18:58
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
yassa13 a écrit :
Sérieux ?
C est quoi ce move ?
04-Jan-25 19:00
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
pacey59 a écrit :
yassa13 a écrit :
Sérieux ?
C est quoi ce move ?
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
04-Jan-25 19:01
- om-anto
- Le monde est mon pays
Il sort d’un an de blessures…. Il a fait une seule saison à plus de 30 matchs en championnat. Moi ça me suffit pour avoir d’énormes doutes…. Si on peut nous expliquer.
04-Jan-25 19:04
Connais pas. Aucun jugement de ma part. Il arrive gratos, à voir son salaire et la prime à la signature.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
04-Jan-25 19:07
DC de profil libero ou DCD. Il était bon en Italie.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Jan-25 19:07
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
franckribery713 a écrit :
Connais pas. Aucun jugement de ma part. Il arrive gratos, à voir son salaire et la prime à la signature.
Il était défenseur central titu de la Lazio quand on les a joué avec Sampaoli en europa league .
Il était plutôt pas mauvais mais son niveau désormais en revenant de l'AS, aucune idée. Après il arrive libre, le risque est faible et il vient pour la concurrence au poste de DCD
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
04-Jan-25 19:08
- Sheryo13
- Membre
om-anto a écrit :
Il sort d’un an de blessures…. Il a fait une seule saison à plus de 30 matchs en championnat. Moi ça me suffit pour avoir d’énormes doutes…. Si on peut nous expliquer.
C'est simple, on a pas de thunes.. Il est libre, 28 ans, international italien (1 cape) et a été acheté 22m€ il y a un an.
Je pense que le board considère que c'est une bonne opportunité. De zerbi le connait sûrement très bien vu qu'il a évolué de nombreuses années à la lazio.
Perso je connais pas assez pour me prononcer mais sur le papier c'est un pari intéressant je trouve.
Si on arrive à se débarrasser de mbemba qui n'a de toute façon plus aucun avenir chez nous + la vente de meite et/ou brassier ça a du sens.
On pourrait peut être même perdre kondogbia en cas d'offre car je suis sûr que son salaire ne plaide pas en sa faveur pour qu'il s'éternise chez nous malgré ses bonnes performances sur les 4-5 derniers matchs