Aujourd'hui 20:52
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Mais Blanc il a fait quoi a Lyon ou en AS?
Il s'est fait jeter à chaque fois car y'avait pas de résultats
La il réussit au Qatar mais bon voila quoi2.39pts par match rien que ça
Je t'invite à te renseigner sur sa carrière de coach :
https://www.transfermarkt.fr/laurent-bl … ainer/4589
Regarde où est la ittihad maintenant avec quasiment le mm effectif.
Regarde où est Lyon quand il arrive et ou est Lyon quand il repart
Il détient le record de points en L1 depuis la création du championnat de France
Il a gagné le titre de champion de France avec Bordeaux 10 ans après leur dernier titre, depuis qu'il est parti je te laisse regarder ce qu'est devenu Bordeaux
Je veux bien qu'on aime pas le personnage, voire mm le coach mais faut pas raconter n'importe quoi non plus
oui c'est un très bon coach, dans notre situation, je prends les yeux fermés.
mais c'est probablement trop cher pour nous.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:54
- GonzoGoal
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Il détient le record de points en L1 depuis la création du championnat de France
Il a gagné le titre de champion de France avec Bordeaux 10 ans après leur dernier titre, depuis qu'il est parti je te laisse regarder ce qu'est devenu Bordeaux
Je veux bien qu'on aime pas le personnage, voire mm le coach mais faut pas raconter n'importe quoi non plus
c'est un bon coach, après je n'ai jamais été fan de son système et son style, mais coach qui a réussi.
Perso Beye j'ai. de gros doutes, parce que je trouve qu'il a un égo sur dimensionné, et qu'il ne défend pas trop son groupe. Il défend plus son image et et lui même que son équipe (c'est ma sensation personnelle )
Aujourd'hui 21:02
- loloom83
- Membre
-

C’est pas le topic sur Benatia ici?
Aujourd'hui 21:02
- Sheryo13
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Je veux bien qu'on aime pas le personnage, voire mm le coach mais faut pas raconter n'importe quoi non plusc'est un bon coach, après je n'ai jamais été fan de son système et son style, mais coach qui a réussi.
Perso Beye j'ai. de gros doutes, parce que je trouve qu'il a un égo sur dimensionné, et qu'il ne défend pas trop son groupe. Il défend plus son image et et lui même que son équipe (c'est ma sensation personnelle )
Oui après on a le droit de pas être fan du coach, de penser qu'il n'est pas fait pr l'OM, etc, mais dire qu'il n'a rien fait, qu'il a été viré de partout c'est clairement mentir
Il a au contraire une très belle carrière et des résultats qui parlent pr lui partout où il est passé jusqu'à maintenant (si on prend en compte le contexte bien évidemment car 1.65pts par match avec Lyon si c'est sorti du contexte c'est pas exceptionnel mais à l'époque c'était bien)
Il prône un beau jeu offensif, comme je l'ai déjà dit perso c'est sous son égide que le qsg m'a le plus impressionné et il s'en est fallu de peu pr qu'il gagne la LDC.
Beye honnêtement j'arrive pas à avoir un avis arrêté, il a été performant en national avec une équipe dimensionné pour ça.
Avec Rennes c'est un peu plus mitigé, il y a du bon et du moins bon, il manque d'expérience je trouve pour moi ça sera une découverte, j'aurais préféré un blanc justement pour ce côté expérimenté, charismatique, calme qui aurait pu remettre les têtes à l'endroit, mais apparemment on a fait le choix du pompier de service pour terminer cette saison et rares sont les coachs qui acceptent ce genre de mission de 4 mois