Aujourd'hui 20:09

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

hono a écrit :

LuchoM a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Je suis d'accord avec quasi tout ce que tu dis mais n'oublions pas que Longoria n'a pas eu besoin de Benatia pour faire des parties de football manager chaque année. Il est le premier responsable de notre instabilité.

Longoria n'était pas parfait, il faisait des bourdes, mais il était bosseur, sincère et compétent, perso, ça me suffisais, meme de supporter ses parties de football manager un peu gonflante par moment...

+1
Et Longoria sur 1 mercato il a jamais eu autant d’échecs que Benatia dans son recrutement

C'est clair...

Et savourez les quelques matchs qu'il reste à Greenwood, un joueur de ce talent, on ne va pas en revoir de sitot je vous le dit et ça c'est grace à Longoria le magicien...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:10

Chelito
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Loutcho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mouais...
il va laisser quoi longoria ?

Un stade plein ?

et sans lui il aurait été vide ?

Longoria a réussi à le remplir 6 mois d'affilée. Pas mal.

Ceci dit, son bilan est à discuter.

Je suis très curieux de voir le bordel que ça va être en juin-juillet.

Aujourd'hui 20:22

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Chelito a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Loutcho a écrit :

Un stade plein ?

Longoria arrive a remplis le stade depuis sampaoli

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 20:23

Matt Le God
Membre

Il dégage quand avec son Habib Beye ?

Aujourd'hui 20:25

AudaciouS
 Membre

J’espère que son successeur, ira prendre un Maresca ou Potter.

Aujourd'hui 20:28

Vin$aniTy
Membre

AudaciouS a écrit :

J’espère que son successeur, ira prendre un Maresca ou Potter.

Rosenior sera dispo d'ici là aussi, il connaît le championnat et moi je l'ai trouvé excellent à Strasbourg.

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 20:28

omrockensen
Membre

Chelito a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Loutcho a écrit :

Un stade plein ?

Le stade a été plein très souvent il me semble..
Juin-Juillet? on en a vu d'autres... curieux mais pas spécialement inquiet.

Aujourd'hui 20:30

lucianoo
Membre

LuchoM a écrit :

hono a écrit :

LuchoM a écrit :

Longoria n'était pas parfait, il faisait des bourdes, mais il était bosseur, sincère et compétent, perso, ça me suffisais, meme de supporter ses parties de football manager un peu gonflante par moment...

+1
Et Longoria sur 1 mercato il a jamais eu autant d’échecs que Benatia dans son recrutement

C'est clair...

Et savourez les quelques matchs qu'il reste à Greenwood, un joueur de ce talent, on ne va pas en revoir de sitot je vous le dit et ça c'est grace à Longoria le magicien...

c'est aussi grâce à l'argent de Mac Court, et à Benatia.
maintenant si tu as un magicien mais des cadavres autour, c'est que le métier n'a pas été bien fait.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:31)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:30

AudaciouS
 Membre

Vin$aniTy a écrit :

Rosenior sera dispo d'ici là aussi, il connaît le championnat et moi je l'ai trouvé excellent à Strasbourg.

Effectivement et peut être ça poussera Greenwood à faire une 3 eme saison.

Aujourd'hui 20:34

Lulub
Membre

hono a écrit :

LuchoM a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Je suis d'accord avec quasi tout ce que tu dis mais n'oublions pas que Longoria n'a pas eu besoin de Benatia pour faire des parties de football manager chaque année. Il est le premier responsable de notre instabilité.

+1

Benatia, pour rappel :

Rulli - De Lange - Dédic - Weah - Aguerd - Felipe - Egan Riley - Medina - Cornelius - Brassier - Pavard - Merlin - Garcia - Emerson - Onana - Nnadi - Koné - Gomes - Vermereen - O’Riley - Hojbjerg - Carboni - Rabiot - Bennacer - Timber - Abdelli - Greenwood - Paixao - Rowe - Nwaneri - Traoré - Aubameyang - Gouiri - Wahi - Maupay - Moumbagna

36 joueurs en 5 mercatos.

Sur ces 35 joueurs, avec le recul, on a Rabiot, Timber et Greenwood en vrais gros coups même si la gestion du 1er gâche la réussite de son recrutement.

On a Paixao, Weah et Gouiri qui ont été à mon sens, recruté au juste prix et qui ont su répondre à de réels besoins.

On a Dédic, Egan Riley, Koné, Vermereen et Rowe qui ont été des vrais coups de part leurs talents mais dont la gestion fut catastrophique.

On a Rulli et Emerson qui représentent de bons rapports prix / performance.

On a Hojbjerg et Aubemeyang qui ont rendus service mais dont les investissements coûteux auraient pu être utilisés de manière plus intelligente sur des profils plus adaptés au football moderne.

Ensuite on a les recrutements clinquants catastrophiques dans leurs rapports coûts / performances : Medina - Brassier - Aguerd - Pavard - Bennacer - Wahi

Et tous les fiascos annoncés : Cornelius - Garcia - Merlin - Gomes - Onana - Abdelli - Traoré - Moumbagna - Maupay.

Carboni, je le compte pas. Et Nwaneri non plus.

Le bilan est quand même catastrophique.

Aujourd'hui 20:41

babar
Membre
Lieu: Suisse

30% d'erreur c'est pas catastrophique non plus  lol

MI oun bei, mi ouna chei

Aujourd'hui 20:44

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

babar a écrit :

30% d'erreur c'est pas catastrophique non plus  lol

rien qu'a vu d'oeil je suis deja a plus de 50% lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 20:52

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi il est la principale cause de tous nos maux, entre ses recrutements, sa nervosité, et son absence totale de vision long terme.

Je suis pressé de son départ.

Si il n'y avait que lui ça serait tellement simple.

Il a ses torts c'est clair, sa nervosité et son impatience ont tout tué, mais il a quand mm fait des bonnes choses que ce soit dans le recrutement mais aussi dans la direction

Il est temps de tourner la page, j'aurais mm accepté sa démission perso comme pour nwaneri ou tous ces choix à très court terme je vois pas l'intérêt de supplier un mec qui veut partir pour qu'il reste 4 mois de plus avec la tête ailleurs.

Il fallait trancher dans le vif, la saison est foutue de toute façon, ça nous aurait évité le pompier de service beye.

Comme Longoria il y aura eu du bon et du moins bon, c'est des mecs qui connaissent le foot mais qui n'ont pas la quiétude et l'expérience pour les postes avec autant de responsabilités.

Ils devraient être recruteurs ces mecs mais pas directeur sportif ni président, du moins pas tout de suite et encore moins dans un club sulfureux comme l'OM.

Ils apprendront de cette expérience, ça m'étonnerait pas de les revoir faire de belles choses dans d'autres clubs, on aura juste servi de laboratoire.
Dans un club comme le nôtre il faut de l'expérience et du calme dans les postes à responsabilités, des mecs avec de la bouteille, respectés

Oui il a un bon carnet d'adresse.

Mais peut être qu'en ayant un carnet moins fourni il aurait cherché à résoudre les choses autrement que par le mercato à tout va.
Lui c'est une dinguerie. Je pense que le titre de son topic résume parfaitement son parcours. Avec lui j'ai eu le sentiment de faire 3 pas en avant, puis 5 en arrière, puis 3 en avant, puis 10 en arrière.

Longoria même si on dit que je l'aime pas y a plein de choses que je lui reconnais. Il était juste à la mauvaise position. Encore une fois, Campos est un top DS, mets le president ben ca sera un désastre.

Aujourd'hui 21:14

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi il est la principale cause de tous nos maux, entre ses recrutements, sa nervosité, et son absence totale de vision long terme.

Je suis pressé de son départ.

Si il n'y avait que lui ça serait tellement simple.

Il a ses torts c'est clair, sa nervosité et son impatience ont tout tué, mais il a quand mm fait des bonnes choses que ce soit dans le recrutement mais aussi dans la direction

Il est temps de tourner la page, j'aurais mm accepté sa démission perso comme pour nwaneri ou tous ces choix à très court terme je vois pas l'intérêt de supplier un mec qui veut partir pour qu'il reste 4 mois de plus avec la tête ailleurs.

Il fallait trancher dans le vif, la saison est foutue de toute façon, ça nous aurait évité le pompier de service beye.

Comme Longoria il y aura eu du bon et du moins bon, c'est des mecs qui connaissent le foot mais qui n'ont pas la quiétude et l'expérience pour les postes avec autant de responsabilités.

Ils devraient être recruteurs ces mecs mais pas directeur sportif ni président, du moins pas tout de suite et encore moins dans un club sulfureux comme l'OM.

Ils apprendront de cette expérience, ça m'étonnerait pas de les revoir faire de belles choses dans d'autres clubs, on aura juste servi de laboratoire.
Dans un club comme le nôtre il faut de l'expérience et du calme dans les postes à responsabilités, des mecs avec de la bouteille, respectés

Oui il a un bon carnet d'adresse.

Mais peut être qu'en ayant un carnet moins fourni il aurait cherché à résoudre les choses autrement que par le mercato à tout va.
Lui c'est une dinguerie. Je pense que le titre de son topic résume parfaitement son parcours. Avec lui j'ai eu le sentiment de faire 3 pas en avant, puis 5 en arrière, puis 3 en avant, puis 10 en arrière.

Longoria même si on dit que je l'aime pas y a plein de choses que je lui reconnais. Il était juste à la mauvaise position. Encore une fois, Campos est un top DS, mets le president ben ca sera un désastre.

Oui j'ai ce sentiment aussi pour Benatia. J'ai cru pendant un moment que c'était l'homme idoine mais je crois que je l'ai vu trop beau.

Comme Longoria ils ont des qualités que je ne pourrai nier mais ils sont jeunes et ils doivent apprendre.
Sans eux difficile de réussir à convaincre un rabiot ou Greenwood mais d'un autre côté ils détruisent tout ce qu'ils construisent car ils se laissent embarquer par cette impatience marseillaise.

Honnêtement j'aurais aucun mal à garder Longoria et Benatia si ils acceptaient de reculer d'un échelon chacun et qu'on nommerait un vrai président avec de la bouteille.
Ça n'arrivera bien évidemment pas, mais bien drivé et avec des responsabilités limités ces 2 là sont capables de faire de très belles choses sur le mercato

Maintenant que c'est terminé qu'on revienne à une structure plus classique avec un vrai président qui a déjà accompli ce rôle dans le football avec de la réussite, si on veut faire dans la jeunesse et l'innovation qu'on le fasse sur des postes de recruteurs.
J'aime bcp Bodmer par exemple, son travail au Havre avec 0€ est remarquable, il y avait ghisolfi aussi qui avait fait du bon boulot à Lens ou Maurice à Lyon mais c'est depuis moins fameux.
Olivier letang a également fait ses preuves en France et il est respecté dans les instances, j'attends qu'on aille sur un président de cette trempe, pas envie qu'on aille chercher un énième mec d'à peine 45 ans censé être le renouveau du poste car il a une idée novatrice du football et qu'il a fait du bon boulot avec emploi en série B (je dresse un portrait fictif mais on aime trop s'embarquer dans ce genre de pari)

Je veux de la valeur sûre mm si ce n'est que de la valeur sûre de l1

Dernières News FM

Pied de page du Forum