01-Apr-26 16:41

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3493
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

kf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il a le droit d'avoir un avis, d'autant que personnellement je ne suis vraiment pas emballé par bouhafsi.
mais si mccourt le choisit, ce n'est pas zeroual qui va l'en empêcher.

Pas hyper emballé non plus , le soucis avec Zéroual c'est pas son avis , c'est la façon dont il l'exprime:

"Bouhafsi ne viendra pas à l’OM en tant que président".

Genre c'est lui qui décide smile

Exactement. Merci.

Je n'ai aucune opinion sur Bouafsi, par contre, j'en ai une sur Zeroual  lol
Tant que l'OM sera gangrénée par les des mecs comme lui, notre club aura un handicap par rapport aux autres.


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Annonce



01-Apr-26 18:09

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

BOUYAV a écrit :

franckribery713 a écrit :

kf a écrit :


Pas hyper emballé non plus , le soucis avec Zéroual c'est pas son avis , c'est la façon dont il l'exprime:

"Bouhafsi ne viendra pas à l’OM en tant que président".

Genre c'est lui qui décide smile

Exactement. Merci.

Je n'ai aucune opinion sur Bouafsi, par contre, j'en ai une sur Zeroual  lol
Tant que l'OM sera gangrénée par les des mecs comme lui, notre club aura un handicap par rapport aux autres.

C'est peut-être lui donner beaucoup d'importance...

01-Apr-26 18:27

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3493
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

the_shark a écrit :

BOUYAV a écrit :

franckribery713 a écrit :


Exactement. Merci.

Je n'ai aucune opinion sur Bouafsi, par contre, j'en ai une sur Zeroual  lol
Tant que l'OM sera gangrénée par les des mecs comme lui, notre club aura un handicap par rapport aux autres.

C'est peut-être lui donner beaucoup d'importance...

Ou pas... il a fait sauter Deschamps,  Marcelino pour ceux dont on est sur. Les autres ont souvent fait état d'une pression qui tres fort et a mon avis avoir lui et ses gars sur les côtes,  ca doit pas aider a bien bosser ni l'entraîneur,  ni les jou, ni le DS ni le président....


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

01-Apr-26 19:02

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2781
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je pense comme bcp
Zeroual est le coeur de nos problèmes .
Il s en défend mais trop mal
Tant que lui sera la , le club sera gangrène

01-Apr-26 19:06

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

BOUYAV a écrit :

the_shark a écrit :

BOUYAV a écrit :


Je n'ai aucune opinion sur Bouafsi, par contre, j'en ai une sur Zeroual  lol
Tant que l'OM sera gangrénée par les des mecs comme lui, notre club aura un handicap par rapport aux autres.

C'est peut-être lui donner beaucoup d'importance...

Ou pas... il a fait sauter Deschamps,  Marcelino pour ceux dont on est sur. Les autres ont souvent fait état d'une pression qui tres fort et a mon avis avoir lui et ses gars sur les côtes,  ca doit pas aider a bien bosser ni l'entraîneur,  ni les jou, ni le DS ni le président....

+1 c'est un poison


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

01-Apr-26 19:50

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3186
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

the_shark a écrit :

BOUYAV a écrit :

franckribery713 a écrit :


Exactement. Merci.

Je n'ai aucune opinion sur Bouafsi, par contre, j'en ai une sur Zeroual  lol
Tant que l'OM sera gangrénée par les des mecs comme lui, notre club aura un handicap par rapport aux autres.

C'est peut-être lui donner beaucoup d'importance...

Parce qu'il en a.

01-Apr-26 19:59

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Bouhafsi c'est pas sérieux , j'y crois pas une seconde.
Pourquoi pas Jul et Titoff en tant qu'adjoint et directeur sportif ?

01-Apr-26 20:02

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 4458
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pacey59 a écrit :

Je pense comme bcp
Zeroual est le coeur de nos problèmes .
Il s en défend mais trop mal
Tant que lui sera la , le club sera gangrène

+1


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

01-Apr-26 20:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pacey59 a écrit :

Je pense comme bcp
Zeroual est le coeur de nos problèmes .
Il s en défend mais trop mal
Tant que lui sera la , le club sera gangrène

Le coeur peut être pas mais il cristallise une grande partie des maux de l'OM.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Apr-26 21:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pacey59 a écrit :

Je pense comme bcp
Zeroual est le coeur de nos problèmes .
Il s en défend mais trop mal
Tant que lui sera la , le club sera gangrène

le cœur ? désolé.
je n'aime pas zeroual, je n'approuve pas ses discours ni le fait que les groupes puissent avoir autant de privilèges dans les virages. par contre je ne suis pas pour leur dissolution, j'aimerais qu'un tiers des virages soient ouverts au public non membres de groupes et sans abonnement à l'année.
par contre ce n'est pas zéroual qui a coûte 640 M à mccourt pour l'om en 9 ans pour au final des résultats sportifs moyens.

pour moi le cœur du problème, il est là.

2021/2022 charges d'exploitation 254 M déficit 21 M.
2022/2023 charges d'exploitation 284 M déficit 13 M
2023/2024 charges d'exploitation 331 M déficit 38 M
pour 2024/2025 les chiffres vont bientôt sortir, mais ils seraient de l'ordre de 300 M de charges d'exploitation et 60 M de déficit.
puisque cette saison n'est pas terminée, difficile de connaitre les charges d'exploitation, mais la dernière saison de ldc nous étions à 331 M, je le suppose proche... le déficit n'est pas calculable ne sera pas connu avant le 30 juin.

1 milliards et demi de charges d'exploitation en 5 ans.
132 M de déficit en 4 ans.

tout ça en attendant les résultats de l'exercice 2025/2026.

le cœur du problème de l'om n'est pas un des responsables d'un groupe de supporters. mais la flambe de nos deux derniers dirigeants, mais une méga-flambe. ils ont fait beaucoup plus de mal à l'om que ne peut faire même le pire des présidents de groupe.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-26 21:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

pacey59 a écrit :

Je pense comme bcp
Zeroual est le coeur de nos problèmes .
Il s en défend mais trop mal
Tant que lui sera la , le club sera gangrène

le cœur ? désolé.
je n'aime pas zeroual, je n'approuve pas ses discours ni le fait que les groupes puissent avoir autant de privilèges dans les virages. par contre je ne suis pas pour leur dissolution, j'aimerais qu'un tiers des virages soient ouverts au public non membres de groupes et sans abonnement à l'année.
par contre ce n'est pas zéroual qui a coûte 640 M à mccourt pour l'om en 9 ans pour au final des résultats sportifs moyens.

pour moi le cœur du problème, il est là.

2021/2022 charges d'exploitation 254 M déficit 21 M.
2022/2023 charges d'exploitation 284 M déficit 13 M
2023/2024 charges d'exploitation 331 M déficit 38 M
pour 2024/2025 les chiffres vont bientôt sortir, mais ils seraient de l'ordre de 300 M de charges d'exploitation et 60 M de déficit.
puisque cette saison n'est pas terminée, difficile de connaitre les charges d'exploitation, mais la dernière saison de ldc nous étions à 331 M, je le suppose proche... le déficit n'est pas calculable ne sera pas connu avant le 30 juin.

1 milliards et demi de charges d'exploitation en 5 ans.
132 M de déficit en 4 ans.

tout ça en attendant les résultats de l'exercice 2025/2026.

le cœur du problème de l'om n'est pas un des responsables d'un groupe de supporters. mais la flambe de nos deux derniers dirigeants, mais une méga-flambe. ils ont fait beaucoup plus de mal à l'om que ne peut faire même le pire des présidents de groupe.

Y'a pas que le pognon dans la vie d'un club de foot hein.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Apr-26 21:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

Y'a pas que le pognon dans la vie d'un club de foot hein.

y a pas que l'argent dans la vie tout court
mais que veux tu on en a fait le critère numéro un du monde


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Apr-26 21:58

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

en foot c'est malheureusement quasiment tout le temps l'argent qui gagne.
pas qu'en foot d'ailleurs.
mais c'est bien de se dire qu'il y a pas que le fric, vu qu'on risque d'en avoir moins, ça veut dire qu'il faudra mieux travailler.
perso je crois que quand on bosse bien, on est récompensé un moment ou un autre.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Apr-26 22:02

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2781
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

D'où zeroual se permet encore cette déclaration sur bouhafsi ?
C est quoi ce coup de pression ?

Tu te rappelles (dis moi si je me trompe ) le fait qu'il ait savonne dd même en 1/4 de finale au vélodrome contre le Bayern en LDC ?

Toutes ses menaces , ses eniemes coup de pression tel un gangster de Marseille

01-Apr-26 22:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pacey59 a écrit :

Je pense comme bcp
Zeroual est le coeur de nos problèmes .
Il s en défend mais trop mal
Tant que lui sera la , le club sera gangrène

le cœur ? désolé.
je n'aime pas zeroual, je n'approuve pas ses discours ni le fait que les groupes puissent avoir autant de privilèges dans les virages. par contre je ne suis pas pour leur dissolution, j'aimerais qu'un tiers des virages soient ouverts au public non membres de groupes et sans abonnement à l'année.
par contre ce n'est pas zéroual qui a coûte 640 M à mccourt pour l'om en 9 ans pour au final des résultats sportifs moyens.

pour moi le cœur du problème, il est là.

2021/2022 charges d'exploitation 254 M déficit 21 M.
2022/2023 charges d'exploitation 284 M déficit 13 M
2023/2024 charges d'exploitation 331 M déficit 38 M
pour 2024/2025 les chiffres vont bientôt sortir, mais ils seraient de l'ordre de 300 M de charges d'exploitation et 60 M de déficit.
puisque cette saison n'est pas terminée, difficile de connaitre les charges d'exploitation, mais la dernière saison de ldc nous étions à 331 M, je le suppose proche... le déficit n'est pas calculable ne sera pas connu avant le 30 juin.

1 milliards et demi de charges d'exploitation en 5 ans.
132 M de déficit en 4 ans.

tout ça en attendant les résultats de l'exercice 2025/2026.

le cœur du problème de l'om n'est pas un des responsables d'un groupe de supporters. mais la flambe de nos deux derniers dirigeants, mais une méga-flambe. ils ont fait beaucoup plus de mal à l'om que ne peut faire même le pire des présidents de groupe.

Y'a pas que le pognon dans la vie d'un club de foot hein.

quand on observe bien, on s'aperçoit que les clubs qui ont les meilleurs résultats sportifs sont les plus riches.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-26 22:32

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


le cœur ? désolé.
je n'aime pas zeroual, je n'approuve pas ses discours ni le fait que les groupes puissent avoir autant de privilèges dans les virages. par contre je ne suis pas pour leur dissolution, j'aimerais qu'un tiers des virages soient ouverts au public non membres de groupes et sans abonnement à l'année.
par contre ce n'est pas zéroual qui a coûte 640 M à mccourt pour l'om en 9 ans pour au final des résultats sportifs moyens.

pour moi le cœur du problème, il est là.

2021/2022 charges d'exploitation 254 M déficit 21 M.
2022/2023 charges d'exploitation 284 M déficit 13 M
2023/2024 charges d'exploitation 331 M déficit 38 M
pour 2024/2025 les chiffres vont bientôt sortir, mais ils seraient de l'ordre de 300 M de charges d'exploitation et 60 M de déficit.
puisque cette saison n'est pas terminée, difficile de connaitre les charges d'exploitation, mais la dernière saison de ldc nous étions à 331 M, je le suppose proche... le déficit n'est pas calculable ne sera pas connu avant le 30 juin.

1 milliards et demi de charges d'exploitation en 5 ans.
132 M de déficit en 4 ans.

tout ça en attendant les résultats de l'exercice 2025/2026.

le cœur du problème de l'om n'est pas un des responsables d'un groupe de supporters. mais la flambe de nos deux derniers dirigeants, mais une méga-flambe. ils ont fait beaucoup plus de mal à l'om que ne peut faire même le pire des présidents de groupe.

Y'a pas que le pognon dans la vie d'un club de foot hein.

quand on observe bien, on s'aperçoit que les clubs qui ont les meilleurs résultats sportifs sont les plus riches.

Et donc c'est totalement contradictoire avec ta démonstration précédente.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Apr-26 22:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :


Y'a pas que le pognon dans la vie d'un club de foot hein.

quand on observe bien, on s'aperçoit que les clubs qui ont les meilleurs résultats sportifs sont les plus riches.

Et donc c'est totalement contradictoire avec ta démonstration précédente.

quand on ramène ça à la L1, je ne vois aucune contradiction.
c'est sur qu'à l'échelle européenne, on ne se bat pas avec les mêmes armes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-26 22:54

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Alors si Zeroual est contre la venue de Bouhafsi .. Et beh meme si je suis pas fan de bouhafsi ... et bah je vote Bouhafsi !!!
Le mec a le droit d'etre contre , avoir un avis des argument .. mais faire un post sur les reseaux socios "Mohamed Bouhafsi ne viendra pas à l’OM en tant que président" je trouve ca vraiment déplacer et irrespectueux , je vois ca comme une menace , et pire encore je vois ca comme si c'etait lui qui decide qui et qui peut etre president ..

j'aurais préféré qu'il argument le pourquoi il veut pas de bouhafsi a l'om .. et surtout dire ' que lui il en veut pas " et pas " il viendras pas l'om "

je suis contre la presidence de bouhafsi par contre s'il vient je l'accepterais .. et vu le poste de zeroual c'est pas trop le cas ...

le mec parle au nom de l'olympique de marseille , c'est insupportable

Dernière modification par Braaaa_4 (01-Apr-26 22:59)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

01-Apr-26 23:03

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

je suis désolé mais si l'om est devenu un grand club , c'est pas grace  au groupe de supporter UNIQUEMENT!! avec tout le respect que j'ai pour eux .. NON l'om c'est pas vous dsl .

L'om c'est les supporter , les dirigeant , les joueurs , l'actionnaire et tout ceux qui aime et surtout les gens qui se donne pour que le club soit au plus haut .

l'argument de nous on reste mais les acteur passe ok mais encore une fois c'est grace au acteur et les supporter l'ambiance , la ville et tout le contexte favorable au club qu'on est un grand club

bref zeroual je le considere meme pas comme un supporter..

Tapie en 2026 avec les reseau socios et son passé , si le mec arrive au club en 2026 j'imagine meme pas comment il se ferait defoncer .. " on a besoin d'un mec d'ici qui connait le contexte et la ville " MDR ... On a juste besoin de mec passionné et competent c'est tout !

Bref on vit une epoque trop bizarre..

Au passage Zeroual au lieu de s'exprimer toujours sur des mecontement ,  ce serait cool qu'il propose des solution au lieu d'etre tjr dans la négativité

Dernière modification par Braaaa_4 (01-Apr-26 23:16)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

01-Apr-26 23:18

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1883
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

On est sur un topic Zeroual?

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous