Aujourd'hui 22:32
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le cœur ? désolé.
je n'aime pas zeroual, je n'approuve pas ses discours ni le fait que les groupes puissent avoir autant de privilèges dans les virages. par contre je ne suis pas pour leur dissolution, j'aimerais qu'un tiers des virages soient ouverts au public non membres de groupes et sans abonnement à l'année.
par contre ce n'est pas zéroual qui a coûte 640 M à mccourt pour l'om en 9 ans pour au final des résultats sportifs moyens.
pour moi le cœur du problème, il est là.
2021/2022 charges d'exploitation 254 M déficit 21 M.
2022/2023 charges d'exploitation 284 M déficit 13 M
2023/2024 charges d'exploitation 331 M déficit 38 M
pour 2024/2025 les chiffres vont bientôt sortir, mais ils seraient de l'ordre de 300 M de charges d'exploitation et 60 M de déficit.
puisque cette saison n'est pas terminée, difficile de connaitre les charges d'exploitation, mais la dernière saison de ldc nous étions à 331 M, je le suppose proche... le déficit n'est pas calculable ne sera pas connu avant le 30 juin.
1 milliards et demi de charges d'exploitation en 5 ans.
132 M de déficit en 4 ans.
tout ça en attendant les résultats de l'exercice 2025/2026.
le cœur du problème de l'om n'est pas un des responsables d'un groupe de supporters. mais la flambe de nos deux derniers dirigeants, mais une méga-flambe. ils ont fait beaucoup plus de mal à l'om que ne peut faire même le pire des présidents de groupe.Y'a pas que le pognon dans la vie d'un club de foot hein.
quand on observe bien, on s'aperçoit que les clubs qui ont les meilleurs résultats sportifs sont les plus riches.
Et donc c'est totalement contradictoire avec ta démonstration précédente.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 22:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
Y'a pas que le pognon dans la vie d'un club de foot hein.quand on observe bien, on s'aperçoit que les clubs qui ont les meilleurs résultats sportifs sont les plus riches.
Et donc c'est totalement contradictoire avec ta démonstration précédente.
quand on ramène ça à la L1, je ne vois aucune contradiction.
c'est sur qu'à l'échelle européenne, on ne se bat pas avec les mêmes armes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:54
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Alors si Zeroual est contre la venue de Bouhafsi .. Et beh meme si je suis pas fan de bouhafsi ... et bah je vote Bouhafsi !!!
Le mec a le droit d'etre contre , avoir un avis des argument .. mais faire un post sur les reseaux socios "Mohamed Bouhafsi ne viendra pas à l’OM en tant que président" je trouve ca vraiment déplacer et irrespectueux , je vois ca comme une menace , et pire encore je vois ca comme si c'etait lui qui decide qui et qui peut etre president ..
j'aurais préféré qu'il argument le pourquoi il veut pas de bouhafsi a l'om .. et surtout dire ' que lui il en veut pas " et pas " il viendras pas l'om "
je suis contre la presidence de bouhafsi par contre s'il vient je l'accepterais .. et vu le poste de zeroual c'est pas trop le cas ...
le mec parle au nom de l'olympique de marseille , c'est insupportable
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 22:59)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 23:03
- Braaaa_4
Membre-

je suis désolé mais si l'om est devenu un grand club , c'est pas grace au groupe de supporter UNIQUEMENT!! avec tout le respect que j'ai pour eux .. NON l'om c'est pas vous dsl .
L'om c'est les supporter , les dirigeant , les joueurs , l'actionnaire et tout ceux qui aime et surtout les gens qui se donne pour que le club soit au plus haut .
l'argument de nous on reste mais les acteur passe ok mais encore une fois c'est grace au acteur et les supporter l'ambiance , la ville et tout le contexte favorable au club qu'on est un grand club
bref zeroual je le considere meme pas comme un supporter..
Tapie en 2026 avec les reseau socios et son passé , si le mec arrive au club en 2026 j'imagine meme pas comment il se ferait defoncer .. " on a besoin d'un mec d'ici qui connait le contexte et la ville " MDR ... On a juste besoin de mec passionné et competent c'est tout !
Bref on vit une epoque trop bizarre..
Au passage Zeroual au lieu de s'exprimer toujours sur des mecontement , ce serait cool qu'il propose des solution au lieu d'etre tjr dans la négativité
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 23:16)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 23:18
- carlosmozer
- Membre
-

On est sur un topic Zeroual?
Aujourd'hui 23:21
- Braaaa_4
Membre-

carlosmozer a écrit :
On est sur un topic Zeroual?
On parle de l'avis d'un mec qui veut pas d'un mec a la presidence dans le topic d'un mec " benatia " qui a remplacer un mec a la presidence ..
donc oui c'est le bon topic