15-Apr-26 17:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

connait pas
perso j'aimerais juste savoir si on continue avec beye ou pas ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce



15-Apr-26 18:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

franckribery713 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Si si certains de nos supporters sont racistes. Le racisme n'a ni couleur de peau ni religion.

Nice en ce moment ils sont surtout fier que leur stade de merde soit vide

Oui bien sûr qu'il y en a mais il sont minoritaires et se cachent. Alors que les bad gones ou les Boulogne boys ne se cachent pas.

Ils ne se cachent pas du tout les racistes, au Vel comme ailleurs.
Ils ne sont pas du "même bord" mais c'est la même merde!

Si tu vois un seul comportement raciste au Vel prend le photo et fait tourner.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Apr-26 21:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Du coup Mitchell ça vaut quoi ? lol

En tout cas dans le profil on part sur quelqu’un de plus posé et calme que Benatia


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Apr-26 00:29

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17529
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Oui bien sûr qu'il y en a mais il sont minoritaires et se cachent. Alors que les bad gones ou les Boulogne boys ne se cachent pas.

Ils ne se cachent pas du tout les racistes, au Vel comme ailleurs.
Ils ne sont pas du "même bord" mais c'est la même merde!

Si tu vois un seul comportement raciste au Vel prend le photo et fait tourner.

ça sent mauvais son post...... très mauvais..... j'espère mal comprendre......

16-Apr-26 01:01

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Tom-Om-59 a écrit :

Du coup Mitchell ça vaut quoi ? lol

En tout cas dans le profil on part sur quelqu’un de plus posé et calme que Benatia

Même si Monaco a souvent fait podium lors de son passage, ce qu'il a fait en terme de recrutement chez eux,  j'ai trouvé ça vraiment pas terrible.

16-Apr-26 06:12

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1051
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kace a écrit :

franckribery713 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Ils ne se cachent pas du tout les racistes, au Vel comme ailleurs.
Ils ne sont pas du "même bord" mais c'est la même merde!

Si tu vois un seul comportement raciste au Vel prend le photo et fait tourner.

ça sent mauvais son post...... très mauvais..... j'espère mal comprendre......

comment çà tu espère mal comprendre? j'ai pas compris
Tu es en train de m'expliquer (et d'autres) qu'il n'y a pas de racisme au Vel et ce de toutes couleurs de peau, blanche, verte, noire, jaune, rose? Car oui j'essaie d'avoir l'honnêteté de cracher sur toutes les formes de racisme, pas uniquement celle qui m'arrange et je place cette saloperie au même niveau peu importe les auteurs? Pas toi?  je vous trouve bien optimistes. Il y a des agents de sécu de la morale au Vel? Jamais vu. Et vu le nombre de Cassos que nous aussi on se trimballe, j'ai de gros doutes. Dire qu'on a une ambiance magnifique (qui pour moi se dégrade notamment au VN) ne doit pas empêcher de voir aussi nos problèmes.
C'était surtout en réponse au fait de critiquer les supporters adverses. On a tous nos débiles. c'est le reflet de la population ni plus ni moins et je ne vois pas en quoi un directeur sportif peut en être responsable.

Dernière modification par JLBOURG01 (16-Apr-26 06:19)

16-Apr-26 09:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

kace a écrit :

franckribery713 a écrit :


Si tu vois un seul comportement raciste au Vel prend le photo et fait tourner.

ça sent mauvais son post...... très mauvais..... j'espère mal comprendre......

comment çà tu espère mal comprendre? j'ai pas compris
Tu es en train de m'expliquer (et d'autres) qu'il n'y a pas de racisme au Vel et ce de toutes couleurs de peau, blanche, verte, noire, jaune, rose? Car oui j'essaie d'avoir l'honnêteté de cracher sur toutes les formes de racisme, pas uniquement celle qui m'arrange et je place cette saloperie au même niveau peu importe les auteurs? Pas toi?  je vous trouve bien optimistes. Il y a des agents de sécu de la morale au Vel? Jamais vu. Et vu le nombre de Cassos que nous aussi on se trimballe, j'ai de gros doutes. Dire qu'on a une ambiance magnifique (qui pour moi se dégrade notamment au VN) ne doit pas empêcher de voir aussi nos problèmes.
C'était surtout en réponse au fait de critiquer les supporters adverses. On a tous nos débiles. c'est le reflet de la population ni plus ni moins et je ne vois pas en quoi un directeur sportif peut en être responsable.

qu'on est des débiles nous aussi
mais des gens racistes au vel y en a sûrement mais désolé ils ne s'exposent pas et je parle bien de racisme en général ( toutes formes )
apres tu peux penser le contraire


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

16-Apr-26 09:28

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1051
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

kace a écrit :


ça sent mauvais son post...... très mauvais..... j'espère mal comprendre......

comment çà tu espère mal comprendre? j'ai pas compris
Tu es en train de m'expliquer (et d'autres) qu'il n'y a pas de racisme au Vel et ce de toutes couleurs de peau, blanche, verte, noire, jaune, rose? Car oui j'essaie d'avoir l'honnêteté de cracher sur toutes les formes de racisme, pas uniquement celle qui m'arrange et je place cette saloperie au même niveau peu importe les auteurs? Pas toi?  je vous trouve bien optimistes. Il y a des agents de sécu de la morale au Vel? Jamais vu. Et vu le nombre de Cassos que nous aussi on se trimballe, j'ai de gros doutes. Dire qu'on a une ambiance magnifique (qui pour moi se dégrade notamment au VN) ne doit pas empêcher de voir aussi nos problèmes.
C'était surtout en réponse au fait de critiquer les supporters adverses. On a tous nos débiles. c'est le reflet de la population ni plus ni moins et je ne vois pas en quoi un directeur sportif peut en être responsable.

qu'on est des débiles nous aussi
mais des gens racistes au vel y en a sûrement mais désolé ils ne s'exposent pas et je parle bien de racisme en général ( toutes formes )
apres tu peux penser le contraire

Je ne pointe personne mais oui il y a des débiles dans nos tribunes
Effectivement je pense le contraire  big_smile  Mais on s'en fou on va pas faire un débat de société ici, sur un forum de foot.
Mais Rivière a défendu ses Cassos comme Labrune avait défendu par exemple nos cassos qui jetaient des bouteilles en verre sur le gardien des quenelles. En soit ils veulent défendre le club afin qu'il trinque le moins possible. Et je ne suis pas en phase avec celà

16-Apr-26 09:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

rasta70 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


comment çà tu espère mal comprendre? j'ai pas compris
Tu es en train de m'expliquer (et d'autres) qu'il n'y a pas de racisme au Vel et ce de toutes couleurs de peau, blanche, verte, noire, jaune, rose? Car oui j'essaie d'avoir l'honnêteté de cracher sur toutes les formes de racisme, pas uniquement celle qui m'arrange et je place cette saloperie au même niveau peu importe les auteurs? Pas toi?  je vous trouve bien optimistes. Il y a des agents de sécu de la morale au Vel? Jamais vu. Et vu le nombre de Cassos que nous aussi on se trimballe, j'ai de gros doutes. Dire qu'on a une ambiance magnifique (qui pour moi se dégrade notamment au VN) ne doit pas empêcher de voir aussi nos problèmes.
C'était surtout en réponse au fait de critiquer les supporters adverses. On a tous nos débiles. c'est le reflet de la population ni plus ni moins et je ne vois pas en quoi un directeur sportif peut en être responsable.

qu'on est des débiles nous aussi
mais des gens racistes au vel y en a sûrement mais désolé ils ne s'exposent pas et je parle bien de racisme en général ( toutes formes )
apres tu peux penser le contraire

Je ne pointe personne mais oui il y a des débiles dans nos tribunes
Effectivement je pense le contraire  big_smile  Mais on s'en fou on va pas faire un débat de société ici, sur un forum de foot.
Mais Rivière a défendu ses Cassos comme Labrune avait défendu par exemple nos cassos qui jetaient des bouteilles en verre sur le gardien des quenelles. En soit ils veulent défendre le club afin qu'il trinque le moins possible. Et je ne suis pas en phase avec celà

je ne met pas tout les combats sur un meme plan perso


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

16-Apr-26 10:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Tom-Om-59 a écrit :

Du coup Mitchell ça vaut quoi ? lol

un moulinet ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-26 10:07

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1051
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

rasta70 a écrit :


qu'on est des débiles nous aussi
mais des gens racistes au vel y en a sûrement mais désolé ils ne s'exposent pas et je parle bien de racisme en général ( toutes formes )
apres tu peux penser le contraire

Je ne pointe personne mais oui il y a des débiles dans nos tribunes
Effectivement je pense le contraire  big_smile  Mais on s'en fou on va pas faire un débat de société ici, sur un forum de foot.
Mais Rivière a défendu ses Cassos comme Labrune avait défendu par exemple nos cassos qui jetaient des bouteilles en verre sur le gardien des quenelles. En soit ils veulent défendre le club afin qu'il trinque le moins possible. Et je ne suis pas en phase avec celà

je ne met pas tout les combats sur un meme plan perso

les combats et leurs importances c'est propre à chacun. Ceux qui ont perdu un goss à cause d'un chauffard bourrés ils n'auront rien de plus important que le combat luttant contre l'alcool au volant. Toi c'est autre chose, moi aussi. Bref.

16-Apr-26 10:14

Enzo the best
Membre
Date d'inscription: 03-Feb-14
Messages: 232
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Du coup Mitchell ça vaut quoi ? lol

un moulinet ?

neutral  big_smile


“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

16-Apr-26 11:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

rasta70 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Je ne pointe personne mais oui il y a des débiles dans nos tribunes
Effectivement je pense le contraire  big_smile  Mais on s'en fou on va pas faire un débat de société ici, sur un forum de foot.
Mais Rivière a défendu ses Cassos comme Labrune avait défendu par exemple nos cassos qui jetaient des bouteilles en verre sur le gardien des quenelles. En soit ils veulent défendre le club afin qu'il trinque le moins possible. Et je ne suis pas en phase avec celà

je ne met pas tout les combats sur un meme plan perso

les combats et leurs importances c'est propre à chacun. Ceux qui ont perdu un goss à cause d'un chauffard bourrés ils n'auront rien de plus important que le combat luttant contre l'alcool au volant. Toi c'est autre chose, moi aussi. Bref.

d'où le "JE "


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

16-Apr-26 11:48

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Enzo the best a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Du coup Mitchell ça vaut quoi ? lol

un moulinet ?

neutral  big_smile

Tout le monde n'a pas la rèf la 🎣


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

16-Apr-26 11:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

eltonio a écrit :

Enzo the best a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


un moulinet ?

neutral  big_smile

Tout le monde n'a pas la rèf la 🎣

il y en a au moins deux lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-26 18:23

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5911
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Avant de partir il nous aura laissé un champ de ruines
Effectif médiocre entraîneur médiocre

18-Apr-26 18:34

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Les choix de prendre Beye ou d'insister pour un Abdelli au mercato d'hiver , sont incompréhensibles et s'avèrent désastreux.

18-Apr-26 18:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52652
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

drom a écrit :

Avant de partir il nous aura laissé un champ de ruines
Effectif médiocre entraîneur médiocre

Il a mis le service de comm' de l'OM et ses amis de la presse au diapason pour comment pouvoir sortir la tête haute. T'inquiète pas trop pour lui.

18-Apr-26 18:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

c'est plus qu'un pyromane maintenant...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Apr-26 18:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

drom a écrit :

Avant de partir il nous aura laissé un champ de ruines
Effectif médiocre entraîneur médiocre

J’avoue que là, le club va avoir du mal à s’en remettre.
Abdelli, Nnadi, … le mercato d’hiver a été magnifique.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous