03-May-26 10:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

Moi aussi j’aime bien Weah mais un moove a 10M€ de plus et 3 fois le salaire d’un joueur plus jeune qui avait 6 mois d’adaptation chez nous et titulaire actuel d’un club 8ème de finaliste de LDC…

Désolé mais c’est pas le moove du siècle. Et au passage, Dédic était censé être trop friable défensivement et il fini titularisé à droite d’une défense à 4 par Mourinho à trois reprises contre Vinicius…

tu n'étais pas pour le garder
tu le trouvais inadapté pour une defense à  4 avec d'énormes lacunes défensives


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce



03-May-26 10:52

sam94
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-05
Messages: 499
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?

03-May-26 17:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47515
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

toujours pas démissionné ?

c'est déjà le cas, Mac Court a juste à mettre fin à son préavis, et c'est fini.
mais Mac Court a l'air aussi paumé que le reste.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-May-26 16:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Isolé ? Sans déconner comme c'est bizarre.

04-May-26 17:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

sam94 a écrit :

Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?

Éric Roy il peut plus nous piffrer, non ?


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

04-May-26 18:20

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

morgoth 13 a écrit :

sam94 a écrit :

Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?

Éric Roy il peut plus nous piffrer, non ?

on parle bien du gars qui s'est moqué de nous ouvertement sur une decla ldc... perso je préfère crever en l2 que de filer l'équipe à ce mec


vieux de la vieille

04-May-26 19:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kissifrot72 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

sam94 a écrit :

Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?

Éric Roy il peut plus nous piffrer, non ?

on parle bien du gars qui s'est moqué de nous ouvertement sur une decla ldc... perso je préfère crever en l2 que de filer l'équipe à ce mec

associer à  fournier on serait si bien  lol


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

04-May-26 21:10

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

morgoth 13 a écrit :


Éric Roy il peut plus nous piffrer, non ?

on parle bien du gars qui s'est moqué de nous ouvertement sur une decla ldc... perso je préfère crever en l2 que de filer l'équipe à ce mec

associer à  fournier on serait si bien  lol

Avec eux t'a même plus besoin d'ennemis là...
Je nie pas leurs compétences sur certains domaines (quoique Fournier c'était un peu la partie de monopoly constante à Nice), mais engager des mecs qui ont chié sur le club, sympa le message que tu envoies.
Remarque on est plus à une humiliation ni une incohérence près


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

04-May-26 21:19

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kissifrot72 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

sam94 a écrit :

Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?

Éric Roy il peut plus nous piffrer, non ?

on parle bien du gars qui s'est moqué de nous ouvertement sur une decla ldc... perso je préfère crever en l2 que de filer l'équipe à ce mec

Il se moque tous de nous , mais au final si tu leurs proposes quelque chose , il viennent en courant...

J'ai aussi vu  des images de Galtier quand il coachait le psg, monter  sur une table et danser dans les vestiaires du vel après une victoire de son équipe , lui le "marseillais"....

04-May-26 22:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kf a écrit :

kissifrot72 a écrit :

morgoth 13 a écrit :


Éric Roy il peut plus nous piffrer, non ?

on parle bien du gars qui s'est moqué de nous ouvertement sur une decla ldc... perso je préfère crever en l2 que de filer l'équipe à ce mec

Il se moque tous de nous , mais au final si tu leurs proposes quelque chose , il viennent en courant...

J'ai aussi vu  des images de Galtier quand il coachait le psg, monter  sur une table et danser dans les vestiaires du vel après une victoire de son équipe , lui le "marseillais"....

y a,quand meme une différence entre nous envoyer une pique alors qu'on etait meme pas dans la discussion au depart
et fêter une belle victoire comme coach


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-May-26 01:56

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1680
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Mais les gars, soyons honnêtes, là, aujourd'hui, 30 journalistes vous tendent un micro (avec caméra télé, direct youtube et minitel) et vous font parler foot: qui est certain de ne pas envoyer une super pique à Beye/Benatia/Hojberg/n'importe qui ayant porté le maillot de l'OM à Bruges Nantes (rajoute ici le club qui nous a piétiné de ton choix)?

Franchement, je crois que moi, on m'écoute parler sans me connaître, on va pas soupçonner que j'aime l'OM et que je souffre; on va plutôt voir un excité salement s'énerver contre des personnes travaillant à l'OM

("Oh bin le gars comme il a craché sur Beye et Benatia!!! Ca se voit qu'on a encore interviewé un anti OM, comme d'hab dans la presse parigote")

Dernière modification par Chelito (05-May-26 01:57)

05-May-26 13:46

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Un mode de management sain : on fait payer aux joueurs.

1/ ça nous fera pas récupérer une place européenne
2/ ça décote l’estimation de l’actif joueurs. Tu indiques publiquement que tu as une bande de merdeux. Bonne chance pour les refourguer
3/ la réputation complète du club le paiera pour la saison prochaine

Pourquoi le laisser faire ?

05-May-26 14:37

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1680
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Matt Le God a écrit :

Un mode de management sain : on fait payer aux joueurs.

1/ ça nous fera pas récupérer une place européenne
2/ ça décote l’estimation de l’actif joueurs. Tu indiques publiquement que tu as une bande de merdeux. Bonne chance pour les refourguer
3/ la réputation complète du club le paiera pour la saison prochaine

Pourquoi le laisser faire ?

Parce que
1/ de toutes façons c'est mort
2/ les actifs joueurs sont vraiment décôtés après ce qui se passe en 2026.
3/ là je crois qu'on table sur un recrutement de joueurs avec "mentalité irréprochable".
mad  mad  mad  mad

BENATIA — avril 2024 (bilan de saison, Rothen s'enflamme)
« L'année prochaine, il faut avoir des mecs conscients que venir à l'Olympique de Marseille demande une certaine exigence. Si nous avons ça, je pense que l'on fera une bonne saison. Cette année, on a parfois manqué de mentalité de conquérants. »

LONGORIA — juillet 2024 (conférence de presse de présentation de De Zerbi)

« On veut changer beaucoup de choses, en commençant par la mentalité, la discipline, et les règles. Beaucoup de valeurs auxquelles je crois dans le football n'ont pas été appliquées pendant la saison dernière. Il y a besoin d'un changement très profond, sur des valeurs très primaires. [...] Quel que soit le joueur qui vienne à l'Olympique de Marseille, il doit partager toutes nos valeurs. »
roll  roll  roll  roll  roll  roll  roll  big_smile

05-May-26 15:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

je n'ai pas de source fiable, j'ai juste un calcul fait main.
il semble que depuis que beye est notre coach, nous sommes 16emes au classement.
merci benatia.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-May-26 15:34

Hamada
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-05
Messages: 1711
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Matt Le God a écrit :

Un mode de management sain : on fait payer aux joueurs.

1/ ça nous fera pas récupérer une place européenne
2/ ça décote l’estimation de l’actif joueurs. Tu indiques publiquement que tu as une bande de merdeux. Bonne chance pour les refourguer
3/ la réputation complète du club le paiera pour la saison prochaine

Pourquoi le laisser faire ?

Parce que personne ne dirige vraiment, je pense
Benatia, lui, ne sera plus là l'an prochain, il essaie de soigner sa réputation pour son prochain poste

06-May-26 11:40

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Comment tu peut traiter les joueurs que tu as recrutés comme des merdes. Vivement qu'il se casse....


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

06-May-26 11:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Comment tu peut traiter les joueurs que tu as recrutés comme des merdes. Vivement qu'il se casse....

dans ma carrière j'ai connu des petits despotes.
ça s'est toujours mal terminé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-May-26 12:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Comment tu peut traiter les joueurs que tu as recrutés comme des merdes. Vivement qu'il se casse....

dans ma carrière j'ai connu des petits despotes.
ça s'est toujours mal terminé.

Généralement ça ne marche pas.

06-May-26 12:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Comment tu peut traiter les joueurs que tu as recrutés comme des merdes. Vivement qu'il se casse....

Quand tu as un égo gros comme ça.
Si ça tourne mal tu vas rejeter la faute très rapidement sur les autres et les détruire sur la place publique.

Les mecs ne réfléchissent pas avec un cerveau c'est pas possible.
Comment tu peux espérer sauver ta saison avec cette merde de mise au vert ?

Si les Havrais et Rennais sont pas cons, ils ont juste à nous rentrer dedans et nos joueurs vont rapidement abandonner.

06-May-26 13:28

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Vous pensiez que la purge nantaise était la pire de la saison ?

Attendez vous à pire contre Le Havre, les joueurs ne vont plus rien faire sur le terrain c’est sur et certain…

Et que dire du match contre Rennes à domicile ça va jouer comme des plots XD

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous