Aujourd'hui 18:17

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

Il a fait quoi Benatia comparé à Letang pour être suspendu? Il a rien fait et va prendre autant que Létang qui a eu un comportement complétement inacceptable  et qui lui n'a même pas été sanctionné le jour J au contraire de Benatia qui a pris injustement.

Putain de mascarade. Entre ça et l'arbitrage, c'est clairement une cabale contre L'OM. Et ils ne se rendent même pas compte qu'elle est en train de tuer le foot Français ces idiots. A priori, le football Français n'est pas encore enterré assez profond, il faut continuer à creuser... Et après, ça va encore chouiner quand DAZN va se casser dans un an avec des droits que personne ne veut et qui vont encore baisser. Bande de pourris que vous êtes...

LFP, FFF, qu'ils aillent tous se faire foutre.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 18:26)

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

En taule direct le "voyou" tant qu'à faire non? Sérieux pitoyables commissions de discipline d'éthique ou de ne ne sais quoi...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 18:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Soit ils ont quelques dossiers qui auraient échappé aux médias (Je ne vois pas trop comment mais bon) soit ils veulent faire un exemple, soit c'est des...fous furieux, choisissez..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum