16-Feb-26 07:28
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
https://www.footmercato.net/a8598940854 … hi-benatia
Il y avait de l'eau dans le gaz avec Pablo et Mc Court.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Feb-26 08:10
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a8598940854550697849-om-les-raisons-du-depart-de-medhi-benatia
Des promesses non tenues sur les moyens.
Le pauvre chouchou, il a fait 15 recrues, il aurait aimé en faire 27.
C'est vraiment po juste.
Et l'argument "j'ai été obligé de vendre l'effectif pour racheter des joueurs c'est pas gentil", mon dieu 
16-Feb-26 08:12
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a8598940854550697849-om-les-raisons-du-depart-de-medhi-benatia
Il y avait de l'eau dans le gaz avec Pablo et Mc Court.Des promesses non tenues sur les moyens.
C'est vraiment po juste.
Il pète plus haut que son cul
Tu seras pendu par où tu pues.
16-Feb-26 08:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Il y avait de l'eau dans le gaz avec Pablo et Mc Court.Des promesses non tenues sur les moyens.
C'est vraiment po juste.
C'est tellement pas une raison audible le manque de moyens.
Quand je parle de moyens je parle aussi de salaires, c'est se foutre du monde.
Bref je préfère me dire que pour le moment personne ne sait rien
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Feb-26 08:40
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ouais ca brasse quand même bcp de vent, et on nous rejoue le couplet classique du sulbaterne qui fait de l'ombre au président.
Quant a la question des moyens, je veux pas croire que c'est vrai, tellement ca me parait déconnecté de la réalité
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Feb-26 08:41
- Infernodragon
- Membre
-

Toute façon, son itw après angers, celle où il chouine et parle de son avenir alors que personne lui avait rien demandé, ça sentait que quelque chose se passait. Il me semble qu'il avait littéralement dit "bientôt RDZ, nous ne serons plus là".
J'avoue que ça m'avait fait bien tiqué, et quelques semaines plus tard, les 2 ont quitté le navire comme des lâches.
Le grand Benatia, celui qui n'a cessé de venir faire le beau et le garant de l'institution, mais qui se barre dès que le navire tangue un peu.
Ridicule le type, surtout qu'il doit surement être bien responsable de l'ambiance exécrable qu'il y a dans ce vestiaire de starlettes.
Ce club est ridicule, vraiment. Perso, la déception est tellement grande que je vais tranquillement passer à autre chose. Ca suffit de se miner le moral pour des mecs qui jouent avec la thune du club et qui n'en n'ont visiblement rien à foutre.
16-Feb-26 08:48
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est vraiment po juste.C'est tellement pas une raison audible le manque de moyens.
Bref je préfère me dire que pour le moment personne ne sait rien
On connait la vérité. Il a fait mumuse pendant 1 an et demi avec les sous de FMC qui contrôlait pas grand chose depuis Boston (et n'est pas un connaisseur du monde du foot et des transferts), après que celui ci ait renfloué les caisses à hauteur de 95M.
L'américain a sifflé le ola, il a pris la fuite parce qu'il ne pouvait pas continuer ce manège infernal.
En tout cas le cirque médiatique autour de Vaz, Bakola, Murillo, on a comprisbque c'était justement pour renflouer les caisses et les débats en mode "ils manquent de sérieux" étaient parfaitement ridicules.
16-Feb-26 08:57
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Il y avait de l'eau dans le gaz avec Pablo et Mc Court.Ouais ca brasse quand même bcp de vent, et on nous rejoue le couplet classique du sulbaterne qui fait de l'ombre au président.
Quant a la question des moyens, je veux pas croire que c'est vrai, tellement ca me parait déconnecté de la réalité
merci
Textor notre héros
16-Feb-26 08:59
on a tellement renfloué les caisses avec Murillo qu'on a acheté pour plus derrière
Textor notre héros
16-Feb-26 09:04
- drom
- Membre
-

Très lâche de lâcher le club à ce moment mais il a surement de bonnes raisons ou pas
Les véritables critiques que je ferai sont de ne pas avoir éteint les incendies, mais de les amplifier au moindre incident
16-Feb-26 09:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

drom a écrit :
Très lâche de lâcher le club à ce moment mais il a surement de bonnes raisons ou pas
Les véritables critiques que je ferai sont de ne pas avoir éteint les incendies, mais de les amplifier au moindre incident
C'est ça. Et dès le debut d'ailleurs, de mémoire sa premiere sortie était pour fracasser Clauss.
Peu importe si le joueur était professionnel ou pas, le brûler dans la presse est vraiment la pire chose à faire dans un club comme l'OM.
On a plein de moyens de sanctionner un joueur sans mettre le feu dans les médias (mise à l'écart du groupe, retrait de salaire, amendes...).
16-Feb-26 09:13
Ruud Devils a écrit :
drom a écrit :
Les véritables critiques que je ferai sont de ne pas avoir éteint les incendies, mais de les amplifier au moindre incidentC'est ça. Et dès le debut d'ailleurs, de mémoire sa premiere sortie était pour fracasser Clauss.
Peu importe si le joueur était professionnel ou pas, le brûler dans la presse est vraiment la pire chose à faire dans un club comme l'OM.
On a plein de moyens de sanctionner un joueur sans mettre le feu dans les médias (mise à l'écart du groupe, retrait de salaire, amendes...).
Ca non plus faut pas en parler.
Critiquer les médias : bien
Dire que RDZ et Benatia ont alimenté les médias par leur communication : pas bien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Feb-26 09:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Il y avait de l'eau dans le gaz avec Pablo et Mc Court.Ouais ca brasse quand même bcp de vent, et on nous rejoue le couplet classique du sulbaterne qui fait de l'ombre au président.
Footmercato c'est un peu le média officiel de Benatia... Il y a pas de fumée sans feu, je comprends mieux son interview où il disait qu'il ne sera bientôt plus là...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Feb-26 09:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
à la réunion d'il y a deux semaines, benetia en prenant la défense de longoria avait dit que le proprio était plus préoccupé par le financier que par le sportif, un truc comme ça.
et j'avais trouvé cette remarque assez incongrue.
gaspiller l'argent des autres c'est facile et c'est sans risque.
au lieu de mettre des charges d'exploitation au dessus de 300 M, ça serait bien aussi de modérer certaines dépenses.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Feb-26 09:19
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Des promesses non tenues sur les moyens.
C'est vraiment po juste.C'est tellement pas une raison audible le manque de moyens.
Bref je préfère me dire que pour le moment personne ne sait rienOn connait la vérité. Il a fait mumuse pendant 1 an et demi avec les sous de FMC qui contrôlait pas grand chose depuis Boston (et n'est pas un connaisseur du monde du foot et des transferts), après que celui ci ait renfloué les caisses à hauteur de 95M.
L'américain a sifflé le ola, il a pris la fuite parce qu'il ne pouvait pas continuer ce manège infernal.
En tout cas le cirque médiatique autour de Vaz, Bakola, Murillo, on a comprisbque c'était justement pour renflouer les caisses et les débats en mode "ils manquent de sérieux" étaient parfaitement ridicules.
Et Rabiot c'est pour moi en grande partie la responsabilité de Benatia.
J'aimerais aussi comprendre pourquoi Benatia et RDZ ont autant lié leur avenir. A ma connaissance ils ne travaillent pas ensemble dans le passé.
En plus en terme de communication c'est quand même très mauvais, passer ton temps à dire que t'aimes l'OM mais en réalité dire que tu viens pour untel ou untel, c'est pas cohérent. Au final comme je l'écris souvent, ce sont les actes qui comptent plus que les paroles, et si t'es attaché à l'OM tu restes pour l'OM, si tu te barres en même temps que ton pote, alors c'est que t'es pas venu pour l'OM.
Dernière modification par Sven (16-Feb-26 09:20)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Feb-26 09:25
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Quant a la question des moyens, je veux pas croire que c'est vrai, tellement ca me parait déconnecté de la réalitéFootmercato c'est un peu le média officiel de Benatia... Il y a pas de fumée sans feu, je comprends mieux son interview où il disait qu'il ne sera bientôt plus là...
Benatia a dit que bientôt "ils" seraient remplacés.
RDZ a dit qu'il (Benatia) ne parlait pas de ça pour la fin de saison
RDZ a dit qu'il se liait à Benatia.
Je ne sais pas si on se rend compte de la façon dont on a été roulé dans la farine, notamment par le coach.
J'en viens à me demander si les gars n'ont pas fait un chantage à la démission du coach.
Le groupe a peut-être lâché aussi car depuis début janvier il devait se tramer un truc entre Benatia et RDZ. (Hypothèse, je précise).
16-Feb-26 09:48
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

c'est mieux pour tout le monde. J'ai adoré son travail de recrutement, mais j'ai détesté sa gestion des joueurs, et son nombrilisme.
Il a tenté d'apporter du professionnalisme, mais son délire à parler de son future départ tous les 4 matins alors qu'il vend un projet à des joueurs j'ai jamais compris.
Bref, il va progresser s'il se remet un peu question, bonne chance à lui
corrupción corrupción!!
16-Feb-26 09:53
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Quant a la question des moyens, je veux pas croire que c'est vrai, tellement ca me parait déconnecté de la réalitéFootmercato c'est un peu le média officiel de Benatia... Il y a pas de fumée sans feu, je comprends mieux son interview où il disait qu'il ne sera bientôt plus là...
Oauis donc la il se tirerait une balle dans le pied en faisant remonter la question des moyens.
Non parce que le gars s'il voulait plus de moyens, je sais pas où il a cru signer.
Cette saison on aura des charges sup a 300M
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero