Hier 12:49

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

algeria95 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Le miel et les Z'aBeye

Moi j'aime bien Panic Beye (buy)  lol

Ca représente bien son arrivée et le bordel actuel

C'est Marseille Beye-Beye!

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 12:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Rudi a écrit :

Quelqu'un pour faire le montage qui reprend la fameuse dernière scène du parrain avec Benatia qui se fait baiser la main et Longoria qui voit la porte se refermer?

Et RDZ c'est James Caan ? lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 12:51

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

forza.marsiglia a écrit :

Rudi a écrit :

Quelqu'un pour faire le montage qui reprend la fameuse dernière scène du parrain avec Benatia qui se fait baiser la main et Longoria qui voit la porte se refermer?

J'aurais dit Fredo  lol

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Hier 12:53

lenounours
Membre

Benatia président.
Vous plaisantez j'espère ?

On parle d'un mec qui était encore joueur il y a à peine 5 ans. Il a à peine 2 ans en tant qu'agent, 1 en tant que conseiller sportif et 2 en tant que DS. Un peu léger je trouve.

Sans compter que président de l'OM (et d'un club de foot), ça ne se limite pas qu'à taper du poing sur la table et parler au micro ou devant les supporters.
J'aime bien Benatia (pas toujours ses méthodes dont cet ultimatum à peine caché), mais il me semble bien novice pour assumer un tel poste nécessitant une vision globale du fonctionnement d'un club de foot et dans un environnement international. Ce serait comme nommer du jour au lendemain le directeur marketing avec 5 ans d'XP pro comme PDG d'une multinationale.

Sans compter que je trouve qu'il manque de qualité de communiquant, de sang froid et de diplomatie pour assumer un tel rôle.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 12:54

las8
Membre

J'ai la haine ....
Donc le meilleur président qu'on a eu depuis très longtemps est viré comme un mal propre, un président qui a pris énormément de coups mais qui a tenu bon, pour un mec qui demande à partir tous les mois dès qu'il y a une difficulté.
Je l'aime bien Benatia mais il n'arrive pas à la cheville de Longoria et en plus il est en froid avec Greenwood  sad

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 12:56

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Ce qui compte le plus pour mccourt c’est la capacité à bien vendre

Et clairement Benatia a montré de bonnes choses dans ce domaine, plus que longoria

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Hier 12:56

algeria95
Membre

lenounours a écrit :

Benatia président.
Vous plaisantez j'espère ?

On parle d'un mec qui était encore joueur il y a à peine 5 ans. Il a à peine 2 ans en tant qu'agent, 1 en tant que conseiller sportif et 2 en tant que DS. Un peu léger je trouve.

Sans compter que président de l'OM (et d'un club de foot), ça ne se limite pas qu'à taper du poing sur la table et parler au micro ou devant les supporters.
J'aime bien Benatia (pas toujours ses méthodes dont cet ultimatum à peine caché), mais il me semble bien novice pour assumer un tel poste nécessitant une vision globale du fonctionnement d'un club de foot et dans un environnement international. Ce serait comme nommer du jour au lendemain le directeur marketing avec 5 ans d'XP pro comme PDG d'une multinationale.

Sans compter que je trouve qu'il manque de qualité de communiquant, de sang froid et de diplomatie pour assumer un tel rôle.

T'es pas prêt pour les elections 2027  lol
(je referme de suite la parenthèse politique).

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 12:58

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Rudi a écrit :

Rudi a écrit :

J'aurais dit Fredo  lol

Qui est tom Hagen ?

RIP Robert Duvall

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Hier 12:59

chaz01
Membre

Le coup d’etat
Ça ne m’inspire pas confiance cette façon de faire
Ça veut dire qu’il peut la faire à l’envers à tout le monde

Hier 13:00

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chaz01 a écrit :

Le coup d’etat

Longoria a fait quoi à ton avis à l'époque ?  wink

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 13:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chaz01 a écrit :

Le coup d’etat

Franchement ça faut dédramatiser, le monde du foot regorge de trahison
Par contre je crois Benatia sincère dans sa démarche de mettre l’OM là haut sans d’autres intérêts

Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 13:01)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 13:02

Kounif
Membre

Je suis meme pas sur de comprendre l’organigramme…
Je suis pas sur que Benatia soit president pour moi il reste DS. C’est jusque que mac court ecarte longoria du domaine sportif local (au passage ce genre de placard c’est la methode utilisé par pablo lui même depuis toujours pour ecarter les gens : papin, ravanelli …)

Mais de ce que je comprends tout ca est temporaire puisque Benatia ne fait qu’etendre son preavis jusqua Juin … donc en gros gerer la fin de la saison et au revoir

Hier 13:05

Kounif
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

chaz01 a écrit :

Le coup d’etat

Par contre je crois Benatia sincère dans sa démarche de mettre l’OM là haut sans d’autres intérêts

Permets moi dans douter quand ton premier choix c’est de recruter Beye… tous le monde en L1 sait que c’est un choix pourri (comme recruter wahi) et tous le monde dira que c’est du copinage et un arrangement avec Classico….

Et en plus Beye est un pietre entraineur

Hier 13:06

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Kounif a écrit :

Je suis meme pas sur de comprendre l’organigramme…
Je suis pas sur que Benatia soit president pour moi il reste DS. C’est jusque que mac court ecarte longoria du domaine sportif local (au passage ce genre de placard c’est la methode utilisé par pablo lui même depuis toujours pour ecarter les gens : papin, ravanelli …)

Mais de ce que je comprends tout ca est temporaire puisque Benatia ne fait qu’etendre son preavis jusqua Juin … donc en gros gerer la fin de la saison et au revoir

Je vois ça comme conditionné à son tandem avec Beye.

Si les objectifs sont remplis, je pense qu'on leur proposera de prolonger.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 13:09

casper
MC amer

Rudi a écrit :

Rudi a écrit :

J'aurais dit Fredo  lol

Non Fredo c’est Longoria  lol

Hier 13:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Kounif a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

chaz01 a écrit :

Le coup d’etat

Permets moi dans douter quand ton premier choix c’est de recruter Beye… tous le monde en L1 sait que c’est un choix pourri (comme recruter wahi) et tous le monde dira que c’est du copinage et un arrangement avec Classico….

Le doute est humain et permis wink
Moi je pense qu’il veut quelque chose de simple, quelqu’un qui va rassembler pour bien finir la saison et surtout quelqu’un qui connait ce qu’est de jouer à Marseille et donner aux joueurs ce qu’il faut pour gagner nos matchs.
Wahi c’est 0 rapport

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 13:13

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

antinigo a écrit :

Ce qui compte le plus pour mccourt c’est la capacité à bien vendre

Et clairement Benatia a montré de bonnes choses dans ce domaine, plus que longoria

C'est bien possible en effet que ça ait lourdement pesé dans la balance.
Mais bon on ne peut pas réduire la gestion d'un club à sa balance en terme de ventes/achats/prêts de joueurs....
Être president c'est aussi s'occuper des salariés, d'un centre d'entraînement, de la marque et de l'image du club, d'une stratégie d'investissement, etc...la liste est longue

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 13:15

IMDONE
Membre

On se demandait qu'est ce qui était pourri de l'intérieur pour autant nous faire chavirer pour si peu. On a un début de réponse, une équipe de dirigeants qui se faisaient des enfants dans le dos... Je ne prends parti pour aucun des deux ni Benatia ni Longoria. Au final c'est encore l'OM et ses supporteurs qui seront les grands perdants si on ne ne se qualifie pas en LDC et perso avec Beye en coach les doutes sont énormes

Hier 13:16

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

C'est plutôt logique que MC Court essaie de mettre de l'ordre en confortant un directeur sportif qui a démontré sa capacité à acheter et vendre correctement. Avant lui Longoria jouait à FM et faisait un peu n'importe quoi.
Maintenant Benatia n'a pas intérêt à s'être trompé avec Beye.

Hier 13:16

Kounif
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Kounif a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Le doute est humain et permis wink
Moi je pense qu’il veut quelque chose de simple, quelqu’un qui va rassembler pour bien finir la saison et surtout quelqu’un qui connait ce qu’est de jouer à Marseille et donner aux joueurs ce qu’il faut pour gagner nos matchs.
Wahi c’est 0 rapport

Le rapport avec Wahi c’est que tous le monde savait que l’homme etait border… desolé mais Beye on est sympa parce qu’il etait marseillais mais au red Star les supp te diront que c’est un gros C… qui les a pris de haut … et a Rennes ca s’est confirmé il est arrivé en expliquant a tous le monde qu’il etait des brêle et que lui et son equipe allait leur expliquer la vie…

Beye a Rennes humainement il s’est grillé en 2 semaines, sportivement cette saison … il n’a rien mis en place … aller vous farcir les match de Rennes c’etait le neant tactique… pour moi il est dur le podium des entraineurs les plus nul de L1 cette saison et pas sur la 3eme marche…

Sans parler de ses conf de presse… un JL Gasset c’est bien au dessus a tous les niveau

Dernières News FM

Pied de page du Forum