Hier 17:29
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah physiquement oui c'est ce qui était prévu que tout le secteur administratif quitte la commanderie pour rejoindre des bureaux vers le vélodrome il me semble.
Je ne sais pas où ça en est par contre.
Ça ne pourra pas faire de mal car je trouve qu'il y a bcp de choses qui fuitent dans ce club.
Des que de zerbi s'embrouillait un peu avec un joueur on le savait le soir même, là t'es riolo qui te dit hier que mc court vient pour conforter Benatia et c'est exactement ce qu'il se passe.
Je trouve pas ça très sain que des décisions aussi importantes soient médiatisées dans les moindres détails, on dirait une sitcom tv, c'est pas ça qui va nous aider à devenir un club plus calmeah dans ce sens j'avais pas compris désolé
et oui ca ne fera pas de mal
tu comprend pourquoi bielsa avait mis des bâches de partout pour être cachéOui c'est un vieux problème que personne n'a réussit à résoudre pour le moment.
Le fait de vouloir mettre l'administratif en dehors de la commanderie je trouve que c'est une bonne idée de Longoria
apres si les infos sortent de la direction comme certains l'insinuent ca changera rien
mais oui c'est une bonne idée
Dernière modification par rasta70 (Hier 17:29)
Textor notre héros
Hier 17:34
- carlosmozer
- Membre
-

hono a écrit :
carlosmozer a écrit :
Loutcho a écrit :
Je vois bien la mission commando pour 4 mois.
Ses mecs sont déjà en poste à l'OM, il avait bien avancé sur Beye, il sait bien vendre.
Là en gros tu mets Pablo sur le côté. Tu termines la saison avec Benatia en espérant qu'il arrive à atteindre les objectifs, surtout pour ne pas perdre d'argent.
Et cet été, grand ménage et tu repars de 0.
Ça me va pas forcément, mais je préfère ça à Benatia président la saison prochaine.Je ne suis pas du même avis que vous. Benatia a montré sa compétence tandis que Longoria a fait son temps. Si les 4 mois se passe bien Benatia méritera la présidence.
Ouais sa soi disant compétence est très subjective hein
Surtout qu’il a pas les qualités d’un dirigeant, il est beaucoup trop impulsif en plus d’être un lache
Lâche tu y vas fort. et longoria me semble bien plus impulsif. Ce dernier aurait du démissionner après sa sortie sur l'arbitrage après le match d'Auxerre.
Hier 17:35
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
ah dans ce sens j'avais pas compris désolé
et oui ca ne fera pas de mal
tu comprend pourquoi bielsa avait mis des bâches de partout pour être cachéOui c'est un vieux problème que personne n'a réussit à résoudre pour le moment.
Le fait de vouloir mettre l'administratif en dehors de la commanderie je trouve que c'est une bonne idée de LongoriaOuais là en l'occurrence c'est tellement précis que ça doit venir de Longoria, mc court ou Benatia lui même c'est vraiment bizarre
apres si les infos sortent de la direction comme certains l'insinuent ca changera rien
mais oui c'est une bonne idée
Hier 17:37
- hono
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
hono a écrit :
carlosmozer a écrit :
Je ne suis pas du même avis que vous. Benatia a montré sa compétence tandis que Longoria a fait son temps. Si les 4 mois se passe bien Benatia méritera la présidence.Ouais sa soi disant compétence est très subjective hein
Surtout qu’il a pas les qualités d’un dirigeant, il est beaucoup trop impulsif en plus d’être un lacheLâche tu y vas fort. et longoria me semble bien plus impulsif. Ce dernier aurait du démissionner après sa sortie sur l'arbitrage après le match d'Auxerre.
La sortie sur l’arbitrage c’est une accumulation donc moi je la comprends, la forme était peut-être pas bonne mais le fond oui
Mais un Benatia qui fait toutes les semaines des chantages à la démission ça non
Le mec a démissionne sur Twitter et en plus en pleine saison,il aurait du aller jusqu’au bout de sa démarche
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 17:39
- hono
- Membre
-

Rennes et Habib Beye n’ont pas trouvé de conciliation devant la commission juridique de la LFP aujourd’hui.
Rennes a un mois entre l'entretien préalable et la rupture du contrat, soit théoriquement jusqu'au 12 mars…
Habib Beye ne sera libre qu’au moment où la lettre est envoyé par Rennes. (RMC)
Ah bah Beye c’est mort ou genre on va attendre la fin de la procédure?
Hier 17:44
- lenounours
- Membre
-

hono a écrit :
Rennes et Habib Beye n’ont pas trouvé de conciliation devant la commission juridique de la LFP aujourd’hui.
Rennes a un mois entre l'entretien préalable et la rupture du contrat, soit théoriquement jusqu'au 12 mars…
Tout va dépendre de notre relation avec Rennes et d'un potentiel plan B (Eric Chelle ???).
Mais étant donné le climat là bas, la rage que certains dirigeants rennais ont envers Beye et que d'une certaine façon nos clubs sont en concurrence (tristesse), je les vois bien nous faire marroner...
Je ne serai pas surpris que Pancho reste le coach pour Brest le temps d'y voir plus clair (si c'est possible)
Dernière modification par lenounours (Hier 17:45)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 17:45
- Sheryo13
- Membre
-

Ils vont faire exprès de laisser trainer pour se venger.
Hier 17:46
hono a écrit :
Ce bordel ! 
Hier 17:46
- hono
- Membre
-

lenounours a écrit :
hono a écrit :
Ah bah Beye c’est mort ou genre on va attendre la fin de la procédure?Tout va dépendre de notre relation avec Rennes et d'un potentiel plan B.
Mais étant donné le climat là bas, la rage que certains dirigeants rennais ont envers Beye et que d'une certaine façon nos clubs sont en concurrence je les vois bien nous faire marroner...
Je ne serai pas surpris que Pancho reste le coach pour Brest le temps d'y voir plus clair (si c'est possible)
Moi je préfèrerais garder Pancho, il a absolument rien de moins qu’un Beye
Hier 17:48
- lenounours
- Membre
-

hono a écrit :
Pas d'accord.
Les pulls à col roulé lui vont vachement moins bien. 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 17:48
- hono
- Membre
-

lenounours a écrit :
hono a écrit :
Pas d'accord.
Les pulls à col roulé lui vont vachement moins bien.

Dernière modification par hono (Hier 17:48)
Hier 17:57
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
On passe tellement pour des clowns…
Hier 18:01
- Chelito
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
luymnades a écrit :
Et si Benatia devait président en fin de saison comme Longoria avant lui ?
Mais c’est mort, vous êtes fous.
Cet été ça sera Antonello (bah oui le mec est déjà là et à été président de l’Inter pendant 7 années) et son DS ça sera Balzaretti.
Pour moi c’est écrit, on peut pas le faire maintenant car le travail n’est pas fini et ça serait les griller dès le départ si en + y a échec
L'Italien a occupé pendant plus de 10 ans les fonctions successives de directeur financier, directeur des opérations puis directeur général à l'Inter Milan
https://www.francebleu.fr/sports/footba … al-9886808
Selon chatte-j'ai-pété
Quand Alessandro Antonello est Directeur Général Corporate de l’Inter Milan, ses prérogatives concernent surtout le volet économique et institutionnel, pas le sportif.
Concrètement :
Gestion financière : budgets, contrôle des coûts, relations avec les banques et actionnaires.
Sponsoring & revenus commerciaux : négociation des contrats de sponsoring, partenariats internationaux.
Marketing & développement international : stratégie de marque, expansion à l’étranger.
Infrastructures : dossiers liés au stade (projet de nouveau stade avec l’AC Milan, relations avec la mairie).
Relations institutionnelles : Ligue italienne, UEFA, instances locales.
Il ne décide pas du recrutement ou du sportif (rôle du directeur sportif et du CEO Sport).
Fin de citation.
C'est un poste administratif, directeur général, pas le président. Tu le vois devenir chef?
Balzaretti a juste été responsable des joueurs prêtés à Rome.
Je dis pas que t'as tort, hein. Je me pose la question.
Hier 18:16
- Kounif
- Membre
-

Deja passer de DZB a Beye c’est violent… mais quand derriere on te dis qu’on a envisager XA mais qu’on a preferé resté sur Beye… je m’en releverais pas
Hier 18:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

hono a écrit :
chacun défend ses intérêts.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 18:26
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Donc rennes ne peut pas signer haise ...
Hier 18:29
- Kounif
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Donc rennes ne peut pas signer haise ...
Qu’il garde Beye…
Hier 18:49
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Donc Benatia en fait accepte de rester parce qu'il a eu gain de cause pour Beye.
On est reparti pour la guingampisation.
Serieux Beye quoi...
Hier 19:04
- Christodange
- Membre
-

doc38 a écrit :
Donc Benatia en fait accepte de rester parce qu'il a eu gain de cause pour Beye.
Serieux Beye quoi...
On peut avoir mieux que Beye vu le contexte actuel ?
Hier 19:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Christodange a écrit :
doc38 a écrit :
Serieux Beye quoi...On peut avoir mieux que Beye vu le contexte actuel ?
Oui carrément ! du moins sur le papier car après on ne sait jamais l'aïoli peut prendre, et je nous le souhaite, mais enfin on avait RDZ et déjà une partie des gens critiquait le fait qu'il n'avait pas entrainé de grosses équipes et pas assez de vécu..bon pourquoi pas ! mais partant de ce postulat là on dit quoi pour Beye ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

#jesuisbolero