Hier 23:34

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2867
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

om5413 a écrit :

Cette faute là, elle arrive 2 ou 3 fois par match. Un mec qui tend la jambe, un autre qui arrive de derrière. Y'a jamais rouge, dans aucun championnat sur terre.

En deuxième mi-temps, Marquinhos envoie son coude dans la nuque de Rowe sur un duel aérien. En principe, ça vaut rouge. Bah là non. J'ai du mal interpréter un geste d'affection.

À ce stade de la saison, on a pris quatre rouges sans un seul geste véritablement violent. On passerait pour des voyous avec 4 fautes dans un classique, dont les deux premières font jaune puis rouge.

Si l'arbitre siffle pas sur cette action, PERSONNE ne bronche. Ça tue le match, pour rien.  Je suis  convaincu que Harit ne le voit même pas arriver. Il  contrôle le ballon,  et c'est tout. Ça  change rien aux 20 premières minutes,  qu'on subit...

Dernière modification par Bistouflaï (Hier 23:35)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:35

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 8019
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

C'est la trace qui le persuade.... mouais


Can I play with madness ?

Hier 23:36

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3290
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

morgoth 13 a écrit :

Rien, je n'ai rien dit de tel...
Mais j'ai vu ce que j'ai vu : des combats perdus au milieu, des relances et des passés totalement foirées, une absence totale de repli défensif de Greenwood, Wahi et LH, des latéraux incapables de dépasser le rond central...
Alors oui à 11 ça aurait été un autre match mais je ne cherche cependant pas d'excuse pour justifier ces carences criantes dans notre jeu ce soir

Ce que tu dis là prouve que le recrutement manque de perspicacité.
On n'a pas de latéraux, ce que je dis depuis le début de la saison, et les attaquants manquent de mental et de volonté.

Hier 23:36

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38347
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Maiden a écrit :

C'est la trace qui le persuade.... mouais

Ouais, la jambe en angle droit d'Harit ne l'avait même pas convaincu d'un jaune  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:37

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5960
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gros pressing sur l’arbitrage sur E21.

Cette fois ci il faut pas lâcher, faut se battre.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:37

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 8019
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

Maiden a écrit :

C'est la trace qui le persuade.... mouais

Ouais, la jambe en angle droit d'Harit ne l'avait même pas convaincu d'un jaune  roll

Ca c'est ce qui me persuade (à mon tour) qu'il ment et qu'il y a vraiment de la malhonnêté dans les décisions


Can I play with madness ?

Hier 23:38

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

Maiden a écrit :

C'est la trace qui le persuade.... mouais

Ouais, la jambe en angle droit d'Harit ne l'avait même pas convaincu d'un jaune  roll

C’était lui ?

Hier 23:38

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 358
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

Au moins un moment agréable dans cette soirée... https://x.com/TheNextPharaon/status/185 … Q&s=19

Comportement de débile fini à la pisse. Et cautionner cela te met au même niveau


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

Hier 23:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

Donc letexier il voit un bobo il met rouge.

Harit se fait arracher le genou qui termine en angle droit et c'est même pas jaune. On peut même remonter plus loin avec shabani nonda et pierre Fanfan qui lui avait arracher le genou aussi.

Bref ça sert à rien de leur donner la parole, quand on est pas honnête on trouve toujours une branche sur laquelle se raccrocher.

Justification lunaire

On mettra des poche de grenadine dans les chaussettes des joueurs desormais  roll


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:39

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

MatouOm a écrit :


100%

C'est ça que les gens ne comprennent pas, on l'a vu direct dés que on prit le rouge ils étaient fini mentalement

Ça n'a pas aidé c'est sur mais moi je les ai vu éteint dès le coup d'envoi perso

On était bien revenu, car même si le PSG avait le ballon, ils marquent sur une boulette, et n'ont pas d'occaz.
On a l'occaz de Wahi, puis l'action ou ils nous volent d'un corner, puis rouge!

On était recroquevillé dans nos 30m, au contraire pour moi les 5 plus belles minutes c'est juste après le carton rouge et jusqu'au but de balerdi qui nous termine définitivement.

Avant ça franchement j'ai rien vu, faut vraiment vouloir se raccrocher a qqch pour trouver du positif dans ces 20 premières minutes.
J'en veux plus aux joueurs à 11v11 qu'après le rouge perso.

On est chez nous, et le qsg faisait une passe à 10 avec nous, ils avaient peut être pas d'énormes occasions jusque là mais ils menaient déjà 1-0 et continuaient à avoir le contrôle du ballon, c'était pas à eux d'attaquer à tout va. On les laissait jouer dans un fauteuil et les 2-3 situations de contre qu'on a eu dont tu parles elles étaient vraiment mal jouées, les contres n'étaient mm pas accompagnés, aucun milieu se projetait, l'impression que la consigne était d'attendre un exploit solitaire d'un des 3 offensifs

Hier 23:40

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12074
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Si Marquinhos vient s'empaler contre le crampon d'Harit, ce teubé d'arbitraillon ne comprend pas qu'il peut évidemment y avoir une marque sur le torse du fragile parisien ? Et que ça ne vaut pas rouge direct ? Conn***.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Hier 23:40

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5234
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Bon, on a les offensifs et les milieux, il faut recruter deux trois tops défenseurs qui seront au niveau dans les grands matchs.
J'en veux un peu à RDZ de ne pas avoir mis Cornelius à la place de Kondo. Wahi va perdre sa place au profit de Maupay, je ne lui trouve rien à Wahi, il ne s'impose pas physiquement, pas vraiment rapide, ne presse pas du tout ce que Rowe a su faire.

De toute façon, vous l'avez compris, peu importe ce que mettra en place RDZ, des gens sont en mission contre l'institution OM.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 23:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16774
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

morgoth 13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

morgoth 13 a écrit :


Des conclusions ce serait en effet idiot, des impressions par contre faudrait être aveugle pour pas en voir :
Les 20 premières minutes on perd quasi tout nos ballons à moins de 30m de nos buts dès la première recherche de relance offensive.
Nos milieux se sont fait bouffer.
Nos latéraux n'en parlons pas.
On a été incapable de s'extirper du pressing alors qu'on parle d'un milieu Hojbjerg Rabiot Harit censé rivaliser avec celui du QSG...
Après à 10 le match était plié mais il y a des signes très négatifs qui ont été envoyés ce soir tant en terme de carence défensive, d'absence de latéraux pesant sur le jeu et de bloc équipe inexistant...
Y a du boulot même sans conclusion hâtive

Et donc qu'est ce qui te fait penser qu'à 11 vs 11 avec le soutien du public on aurait pas renversé la situation ?

Rien, je n'ai rien dit de tel...
Mais j'ai vu ce que j'ai vu : des combats perdus au milieu, des relances et des passés totalement foirées, une absence totale de repli défensif de Greenwood, Wahi et LH, des latéraux incapables de dépasser le rond central...
Alors oui à 11 ça aurait été un autre match mais je ne cherche cependant pas d'excuse pour justifier ces carences criantes dans notre jeu ce soir

Les combats on a vite arrêté d'y aller. On a vite vu ce qui se passait quand on disputait un duel. Et au final, l'effet psychologique que certains ont décrit plus haut, c'est que même en possession du ballon on a arrêté de rentrer de provoquer notre adversaire au duel. Au final on l'a un peu fait en deuxième, avec l'énergie du désespoir.

Perso j'entends volontiers qu'ils nous sont supérieurs. J'aimerais que ce ne soit pas le cas, je pense intimement qu'ils ne le sont pas tant que ça, hormis le vécu qu'ils ont ensemble. Mais soit, ils nous sont supérieurs. Bah quand on part de ce postulat et que tu rajoutes ce qui nous arrive, non seulement la marche est haute, mais on nous balance sans arrêt des croche-pattes. Et quand on s'en sort plus ou moins, on finit par se faire flinguer.

Ça n'empêchera jamais qu'on fasse des conneries pour lesquelles on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, comme le fait de se faire contrer en supériorité numérique l'an dernier, comme le CSC de Balerdi cette année, comme d'autres conneries qui arrivent dans le foot et dont on est globalement coutumiers dans les gros matchs. Mais si au moins on pouvait jouer selon les mêmes règles, on pourrait tomber les armes à la main. Parce qu'au final on me parle d'interprétation, mais quand elle est systématiquement à notre détriment, on est au-delà de l'interprétation, ça s'appelle un régime particulier. Donc là les armes, on les prend cinq minutes. On commet deux fautes ; la première nous coûte un jaune et la deuxième un rouge. Derrière, Hojsberg n'ose même plus se plaindre quand Wahi se fait marcher sur la cheville au milieu (Wahi qui a subi tous ses duels d'ailleurs), il lève les bras la bouche grande ouverte en regardant l'arbitre, puis lâche l'affaire. À la mi-temps, Kondogbia qui n'est pas auteur d'un grand match loin de là sort un truc du genre "on se fait niquer comme à chaque fois". Voilà dans quel genre de cercle ils sont rentrés. Alors ils ont sûrement tort et on va le payer, mais personnellement je les trouve tenace de n'y entrer vraiment que maintenant.

Après oui c'est vrai, on ne joue pas très bien. Avec tout le temps qu'on a passé à onze sur le terrain, le jeu pratiqué à onze comme à dix est bof-bof.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:40

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24124
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Maiden a écrit :

C'est la trace qui le persuade.... mouais

Je sais pas pourquoi je repense à ça mais ça me fait penser à un penalty qu'on avait subit quand Daniel Bravo jouait chez nous , il avait montré la trace du ballon sur son ventre tout rouge pour signifier que ça avait pas touché la main , ben y'avait eu penalty quand-même, alala j'ai tellement de souvenirs d'enculades arbitrales contre nous , tout ça pour dire qu'il trouvera toujours une explication malhonnête pour se justifier


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ça fait 4 match en trois ans fausser par l'arbitrage contre QSG


le football est injuste@Aulas

Hier 23:41

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1474
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ToninhoOO1 a écrit :

Maiden a écrit :

C'est la trace qui le persuade.... mouais

Je sais pas pourquoi je repense à ça mais ça me fait penser à un penalty qu'on avait subit quand Daniel Bravo jouait chez nous , il avait montré la trace du ballon sur son ventre tout rouge pour signifier que ça avait pas touché la main , ben y'avait eu penalty quand-même, alala j'ai tellement de souvenirs d'enculades arbitrales contre nous , tout ça pour dire qu'il trouvera toujours une explication malhonnête pour se justifier

Contre Auxerre oui. Mais c’était une autre époque smile

Hier 23:42

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

morgoth 13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

morgoth 13 a écrit :


Des conclusions ce serait en effet idiot, des impressions par contre faudrait être aveugle pour pas en voir :
Les 20 premières minutes on perd quasi tout nos ballons à moins de 30m de nos buts dès la première recherche de relance offensive.
Nos milieux se sont fait bouffer.
Nos latéraux n'en parlons pas.
On a été incapable de s'extirper du pressing alors qu'on parle d'un milieu Hojbjerg Rabiot Harit censé rivaliser avec celui du QSG...
Après à 10 le match était plié mais il y a des signes très négatifs qui ont été envoyés ce soir tant en terme de carence défensive, d'absence de latéraux pesant sur le jeu et de bloc équipe inexistant...
Y a du boulot même sans conclusion hâtive

Et donc qu'est ce qui te fait penser qu'à 11 vs 11 avec le soutien du public on aurait pas renversé la situation ?

Rien, je n'ai rien dit de tel...
Mais j'ai vu ce que j'ai vu : des combats perdus au milieu, des relances et des passés totalement foirées, une absence totale de repli défensif de Greenwood, Wahi et LH, des latéraux incapables de dépasser le rond central...
Alors oui à 11 ça aurait été un autre match mais je ne cherche cependant pas d'excuse pour justifier ces carences criantes dans notre jeu ce soir

+1 j'ai vu pareil et avant le rouge.

Après ça n'enlève rien au fait qu'on se fait une nouvelle fois voler et qu'on aurait pu revenir avec des meilleures intentions à la mi temps à 11vs11 pour pourquoi pas renverser le score.
Ça on ne le saura jamais.

Mais en tout cas je suis pas du tout satisfait de ces 20 premières minutes à 11vs11 à domicile

Hier 23:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Bistouflaï a écrit :

om5413 a écrit :

Cette faute là, elle arrive 2 ou 3 fois par match. Un mec qui tend la jambe, un autre qui arrive de derrière. Y'a jamais rouge, dans aucun championnat sur terre.

En deuxième mi-temps, Marquinhos envoie son coude dans la nuque de Rowe sur un duel aérien. En principe, ça vaut rouge. Bah là non. J'ai du mal interpréter un geste d'affection.

À ce stade de la saison, on a pris quatre rouges sans un seul geste véritablement violent. On passerait pour des voyous avec 4 fautes dans un classique, dont les deux premières font jaune puis rouge.

Si l'arbitre siffle pas sur cette action, PERSONNE ne bronche. Ça tue le match, pour rien.  Je suis  convaincu que Harit ne le voit même pas arriver. Il  contrôle le ballon,  et c'est tout. Ça  change rien aux 20 premières minutes,  qu'on subit...

façon dans le doute, t'attends le VAR, et tu vas voir l'image si necessaire, c'est à ça que ça sert.
les arbitres dans le car, on les paie aussi, un moment faut qu'ils servent à quelque chose.
surtout à la 20ème, si tu sors le rouge, tu dois pas avoir le moindre doute. l'histoire de la marque c'est ridicule, car ça dit rien sur la violence de l'impact (et c'est ça qui doit être juge).


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

son explication est surréaliste

Hier 23:43

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Tordugénial a écrit :

Twibook03 a écrit :

Au moins un moment agréable dans cette soirée... https://x.com/TheNextPharaon/status/185 … Q&s=19

Comportement de débile fini à la pisse. Et cautionner cela te met au même niveau

Bon bah dans ce cas j'espère que vous ne cautionner pas les chants insultants, les " ho hisse enc**** " et que vous n'avez jamais insulter d'arbitres sur ce forum parce que sinon ce serait légèrement hypocrite.

Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:44)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM


Pied de page du Forum