Hier 19:47

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !

Intéressant Monaco est l'équipe qui récupère le plus vite le ballond'Europe  et qui concéde le moins de tirs de L1 donc en fait quand on analyse le match on fait une grosse performance.

Dernière modification par chris1004 (Hier 20:25)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:00

omrockensen
Membre

Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !

ratus100 a écrit :

skanky a écrit :

Eldarion a écrit :

J'ai vu le match et j'ai trouvé beaucoup de points positifs, dans l'engagement et dans la relation entre le milieu et les ailes. Et puis j'ai écouté Dugarry et son analyse toujours fine, et je me rends compte qu'on a fait en fait un match catastrophique, Monaco nous a roulé dessus, notre victoire est une honte. Merci Duga.

on comprend ce qu'il veut dire, on n'est pas encore une équipe aboutie au jeu léché

je dirais que c'est toute l'hypocrisie du foot français, tout le monde veut voir un OM fort et flamboyant parce que c'est la vitrine avec le QSG, mais en même temps on n'est pas vraiment aidé: racket du CVC, on se fait dérouiller par les arbitres, sanctions toujours plus importantes que les autres

tout le monde a déjà oublié qu'on sort d'une saison cata et qu'on est en reconstruction (comme pratiquement tout le temps peut-être mais la, encore plus que d'habitude)

nous-même on se voit souvent trop beaux, et j'ai toujours dit que cela nous dessert, avec plus de mesure, on s'en serait mieux sorti la saison dernière, j'en suis archi persuadé

c'est simple Domenech Dugarry and co sont juste des moutons on leur dit de taper sur l'om et il applique bêtement...
Les seul qui relaie ce que je vois réellement des match: https://www.youtube.com/watch?v=fjt9ia8uF90

Ils sont très bons, je ne connaissais pas!

Dernières News FM

Pied de page du Forum