Hier 14:17

Loutcho
Membre

Re: [ASSE-OM] Bouffez les Verts ou bouffez des vers ! (1/32 de CdF)

turpindehors a écrit :

J'ai revu les images de la défaite contre Andrezieux... qui était a Geoffroy Guichard... Quel cauchemard c'était Valère Germain quand même, il a un caviard et tente une Madjer en début de match...
Merci Valère... si on avait eu Gomis au lieu de lui la première saison de McCourt, on se serait peut etre installer dans le podum...

Merci surtout Mandanda, qui fait également un bon match de merde.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:17

CT13
Membre

Gabriel Knight a écrit :

turpindehors a écrit :

J'ai revu les images de la défaite contre Andrezieux... qui était a Geoffroy Guichard... Quel cauchemard c'était Valère Germain quand même, il a un caviard et tente une Madjer en début de match...
Merci Valère... si on avait eu Gomis au lieu de lui la première saison de McCourt, on se serait peut etre installer dans le podum...

Sinon le 5-1 de Decembre 1999 avec la premiere grosse crise violente avec les groupes de supporter derriere declanchement d'un debut de 21e siecle compliqué pour l'OM

Quel enfer... On prenait un but toutes les 5 minutes, avec Alex qui met un quadruplé... J'ai encore l'image des supporters qui arrachent les sièges...un échec sur toutes la ligne cette soirée..

Ca va un peu mieux à Sainté depuis 15 ans. On est sur 5 victoires, 7 nuls et 2 défaites depuis 2009. On est loin des 25 matchs sans victoire (22 défaites) dans les années 60-70

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Hier 16:18

olivier60
Membre

le sainté de cette année semble assez tendre, si la logique est respectée il doit pas y avoir photo, je pense qu'on est meilleurs dans tous les domaines

Hier 17:19

Californie89
Membre

CT13 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

turpindehors a écrit :

Sinon le 5-1 de Decembre 1999 avec la premiere grosse crise violente avec les groupes de supporter derriere declanchement d'un debut de 21e siecle compliqué pour l'OM

Quel enfer... On prenait un but toutes les 5 minutes, avec Alex qui met un quadruplé... J'ai encore l'image des supporters qui arrachent les sièges...un échec sur toutes la ligne cette soirée..

Ca va un peu mieux à Sainté depuis 15 ans. On est sur 5 victoires, 7 nuls et 2 défaites depuis 2009. On est loin des 25 matchs sans victoire (22 défaites) dans les années 60-70

J'étais gamin mais je me souviens très bien du score et de la célébration d'Alex !!! C'était vraiment pas jolie l'OM ces années là n'empêche.

Hier 17:44

Soz
Membre

Californie89 a écrit :

CT13 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

J'étais gamin mais je me souviens très bien du score et de la célébration d'Alex !!! C'était vraiment pas jolie l'OM ces années là n'empêche.

6 mois avant il y avait eu une finale de l'UEFA et une place de  vice champion de France

On avait même tapé Manchester 2 mois avant ça

C'est surtout les années après ça qui on été difficiles

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum