Aujourd'hui 19:13

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [OM-Lille] Temps de chien ?

Pytheas83bm a écrit :

La poisse a écrit :

Franchement le match est très disputé il y'as de grosses occasions pour Lille et un grand Rully mais il y en a autant de notre côté sauf que de notre côté il y a un penaltie flagrant non sifflés.

Sans cette situation tous les résultats aurait été logique victoire nul ou défaite c'était un très bon match disputé mais on ne peut pas oublier cette décision arbitral incroyable

laquelle ?

Ben le penalty qui est flagrant pour le 2eme impossible d'en parler on a pas vu de ralenti donc j'en sais rien. Pour le reste rien de scandaleux, Diakité qui marque devait pas être loin du rouge après les 1328 fautes sur Maupay mais le tournant c'est clairement Holjberg dans la surface.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:14

chaz01
Membre

Quelqu un a le ralenti sur Rowe?

Aujourd'hui 19:15

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

eric93 a écrit :

L’égalisation elle est 100 % pour De Zerbi ! Il déséquilibre toute la défense et le milieu en deux changements. On n’a commencé à plus maitrisé le match!

Bien sûr...
S'il n'y avait pas eu de changements, Diakité n'aurait pas marqué sur ce coup franc. C'est n'importe quoi.
Notre défense a été notre point faible durant toute la première partie du match. Cela semblait assez logique de procéder à des changements à l'heure de jeu. D'ailleurs, on n'a pas été moins bien après. Au contraire, on a deux grosses occasions après les changements

Aujourd'hui 19:16

Infernodragon
Membre

IMDONE a écrit :

Le coaching de De Zerbi n'est pas bon aussi je trouve même si au final on tenait sur un fil depuis le coup d'envoi il permet au LOSC de reprendre le dessus alors qu'on fait une meilleurs seconde période et qu'on sort plus souvent jusqu'aux changements justement .
Frustrant y avait vraiment moyen de prendre les 3 points ce soir

Certes, mais ça met aussi en lumière qu'on pas effectif très profond. La diff avec Lille est flagrante à ce niveau là.

Le niveau de Brassier et le manque de latéraux sont très préjudiciables.

vel'saian
Maître Zen...?

Kounif a écrit :

Docom a écrit :

Kounif a écrit :

C'est clair... pour moi y'a pas péno ... ca reste un sport de contact le foot... j'adorerais voir les réactions ici si on nous le sifflait contre nous...

Par contre ... pourquoi on a aucune image de la faute sur Rowe a la fin ? surtout si y'a rien... bah montre...

après je vais pas pleurer sur ce 1-1.... si ca finit a 3-1 pour eux a la mi-temps c'est pas volé....

Mais putain notre réaction aurait été de dire que notre défenseur a fait de la MERDE ! C'est facile de comprendre qu'un coude dans la gueule sans jouer le ballon dans la surface c'est PENO ?

Mouuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhh on en reparle quand ca sera l'inverse  big_smile  big_smile  big_smile

Y'a pas péno .... l'arbitrage L1 vous pourri la tête... en PL jamais c'est sifflé... donc moi ca me choque pas...

Par contre ce qui me soule c'est de pas revoir les images pour Rowe

N'importe quoi le ne touche même pas le ballon, dans n'importe quel championnat c'est péno.
Sur Bein UK, les commentaires disaient qu'il y avait péno  roll

Hojberg aussi, mais bon, continuons à accpeter ces conneries

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Sheryo13
Membre

hono a écrit :

Bein si ils comptent pas montrer les ralentis, faut le dire

C'est un scandale autant que l'arbitrage pour moi car c'est pas un oubli.
C'est quoi la volonté derrière tout ça ?

Ils protègent l'arbitre ? C'est pas leur rôle

Aujourd'hui 19:17

hono
Membre

le_zug a écrit :

hono a écrit :

Toujours pas de ralenti sur le péno sur Rowe... alors qu'ils remontrent le rouge de Lirola qui est consécutif

Ouais ils me soulent la

Et surtout le président de Lille qui a droit à un sucage en règle

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Aujourd'hui 19:17

vel'saian
Maître Zen...?

exaxxion a écrit :

Toujours pas les images pour Rowe.... c’est un peu ouf non ?????
Ils font tout pour enterrer cette action ....

Chaque fois qu'ils font ça, tu sais ce que ça veut dire...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 19:18

GonzoGoal
Membre

Honnêtement c'est un match nul logique ... les 2 équipes ont eu leurs temps forts et des occasions
il faut constater que nos remplacements n'ont pas porté leurs fruits et ont déséquilibré l'équilibre ...
Après devant on manque de talent quand même c'est flagrant ...
Mais ce match il y a un moins on le perd ... on vient de prendre 10 points /12 en jouant Monaco Lens Lille et St Etienne !

Du coup ce n'est pas parfait, il y a du taf encore et des retouches à faire pour l'effectif mais je trouve que l'on avance en terme de projet de jeu

Aujourd'hui 19:18

hono
Membre

efulan a écrit :

eric93 a écrit :

L’égalisation elle est 100 % pour De Zerbi ! Il déséquilibre toute la défense et le milieu en deux changements. On n’a commencé à plus maitrisé le match!

Bien sûr...
S'il n'y avait pas eu de changements, Diakité n'aurait pas marqué sur ce coup franc. C'est n'importe quoi.
Notre défense a été notre point faible durant toute la première partie du match. Cela semblait assez logique de procéder à des changements à l'heure de jeu. D'ailleurs, on n'a pas été moins bien après. Au contraire, on a deux grosses occasions après les changements

Ce qu'on essaye de te dire c'est que le ratissage de ballon c'est Rongier qui y excelle et qu'il aurait sans doute pas fait la faute de PEH qui amène le but

Aujourd'hui 19:19

BohemondQC
Membre

Je suis comme Hojbjerg. Je sais pas quoi dire. Ce match etait difficile à analyser avant. Il l’est tout autant après. On avait une serie de 4 matchs très compliqués et on les a super bien gérés autant dans le contenu que dans le resultat. Bravo à l’équipe.

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

efulan a écrit :

eric93 a écrit :

Bien sûr...

On a pas vu le même match. On a été dans la difficulté défensivement les 15 premières minutes, ensuite on a maitrisé le match mais fait des erreurs de relance en 1ere mi temps. En 2eme on a vraiment pas été mis en difficulté jusqu’à la sortie de Rongier et le replacement de Kondogbia on était vraiment dominateur.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Lulub
Membre

Aujourd'hui 19:20

Kounif
Membre

Sheryo13 a écrit :

hono a écrit :

C'est un scandale autant que l'arbitrage pour moi car c'est pas un oubli.
C'est quoi la volonté derrière tout ça ?

Ils protègent l'arbitre ? C'est pas leur rôle

je vois pas comment il ne pourrait pas sortir... y'a des gars qui on capter tous le match en stream y'aura des rediff ... je donne pas 3jours avant que ca sorte (si vraiment y'a quelques choses)

Aujourd'hui 19:20

chaz01
Membre

Après il ne faut pas oublier que si on a pas un gardien monstrueux on en prend 4!

Donc pas forcément rassurant

Aujourd'hui 19:21

hono
Membre

Lulub a écrit :

https://x.com/BJonTheTrack1/status/1867995872736481441?t=QdMN-PrF8jLBljmQHWZvcg&s=09

Il a l'air de se laissé tomber

Effectivement y'a pas grand chose mais ca n'empêche que Bien doit tout montrer

exaxxion
Membre

Bon pas grand chose sur Rowe finalement.... après j’aimerais voir en vitesse réelle quand même !

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

On a tellement intériorisé le fait qu'on se faisait niquer en permanence que même nos supporters attendent qu'on se fasse arracher la jambe pour trouver que l'arbitrage est en notre défaveur.
Un coude dans la gueule, n'importe où sur le terrain, c'est faute + jaune.
Harit qui fait un pied haut finissant sur la poitrine d'un joueur qu'il ne voit pas arriver, un pied qui n'est pas appuyé, c'est rouge. Singo qui balance son pied directement dans la gueule de Maupay, rien, et on est content parce que l'arbitre laisse jouer. On se fait baiser, et c'est à croire que certains en redemandent.
"Oui mais fallait pas faire tels changements", "oui mais on rate des occasions", blabla. Les autres équipes aussi commettent des erreurs ; les nôtres, on les paye systématiquement.
Cette saison, on la joue avec le même handicap que les fins de saisons sous Bielsa, Sampaoli ou Tudor. C'est un récital arbitral.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Infernodragon
Membre

Sheryo13 a écrit :

chaz01 a écrit :

Arrêtez de  pleurer sur l arbitrage
Même holjberg qui a subit la faute ne dit pas que c est un scandale
On a louper des grosses occasions et ce n est pas la faute de l arbitre

Sur hojbjerg pour moi y'a rien.
Par contre j'oublie pas le tacle sur rabiot qui me déstabilise avant qu'il se fasse contrer et qui aurait pu valoir un rouge car derrière c'était un 2 vs 1.
J'oublie pas le corner cadeau en première mi temps.
J'oublie pas l'impunité des défenseurs lillois qui ont pu balancer maupay comme un chiffon sur chaque ballon sans qu'il n'y ait de carton.
Et surtout j'aimerais revoir la dernière situation je comprends pas qu'on nous la cache car ça nous prive peut être d'une victoire et d'un carton rouge

C'est ça, le fait de tout siffler pour une équipe et pas grand chose pour l'autre, c'est bien plus vicieux. Et pourtant ça joue beaucoup plus sur le déroulement d'un match.

Sur Hojberg, je suis pas choqué sur le non péno, par contre toujours aucun ralenti sur Rowe, et ça c'est quand même exceptionnel.

J'ose pas imaginer si le Qatar est toujours à portée de fusil dans le money time de la saison, parce que ça va être grandiose.

chaz01
Membre

Lulub a écrit :

https://x.com/BJonTheTrack1/status/1867995872736481441?t=QdMN-PrF8jLBljmQHWZvcg&s=09

Il a l'air de se laissé tomber

Oui rien de scandaleux

Dernières News FM

Pied de page du Forum