05-Jan-25 20:05
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Re: [OM-Le Havre] CouHAC interdit !
2 offensifs sur 11 à la maison contre un “petit
Il est où le droit au but
05-Jan-25 20:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
Lulub a écrit :
Koné et Rowe, ils doivent vraiment rien foutre à l'entraînement pour passer après Nadir.
Ou simplement que ni Koné, ni Rowe ne sont des MD... Et qu'accessoirement Nadir en est un.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Jan-25 20:07
chaz01 a écrit :
Rowe et Kone n ont pas l air de donner satisfaction à l entraînement visiblement
Je suis déçu parce que je leur voit un sacré potentiel…
Rowe a toujours été bon en sortie de banc aussi. De Zerbi veut peut être se garder une cartouche offensive fraiche pour l'heure de jeu si on en chie contre le semi remorque blindé que les havrais vont poser devant leur surface.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
05-Jan-25 20:08
- Loutcho
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Affreuse la compo... Après j'imagine qu'il sait ce qu'il fait mais là c'est flippant quand même.
Qu'aurais-tu fait ?
Cornelius et Nadir sont les 2 mecs qui rentrent quand faut remplacer un DC et un milieu, donc ça me semble cohérent.
Perso j'aurais mis Cornelius à la place de Kondogbia, je n'aurais pas relancé Brassier à domicile. Son dernier match c'était Auxerre, si on perd et qu'il est titulaire tu l'enterres définitivement, et j'ai pas l'impression qu'on compte sur lui pour les prochains mois, donc ça me semble cohérent.
Au milieu y'a débat. Koné aurait pu être titularisé. Rabiot aurait pu descendre et tu aurais pu mettre Rowe aux côtés de Greenwood. Mais voir Nadir n'est pas déconnant pour moi.
Dernière modification par Loutcho (05-Jan-25 20:14)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
05-Jan-25 20:09
Equis a écrit :
Henrique et Merlin c'est pas offensif? A un moment faut arréter avec ces analyses. Tu joues à 3 derrière pour que les 2 pistons soient plus libres de rester haut. Sans compter Rabiot et Nadir qui sont pas des 6 non plus...
05-Jan-25 20:11
- Sheryo13
- Membre
Lulub a écrit :
Koné et Rowe, ils doivent vraiment rien foutre à l'entraînement pour passer après Nadir.
Ou nadir est très bon à l'entraînement et comprends très bien les consignes de de zerbi. C'est pas interdit non plus.
05-Jan-25 20:13
- Ruud Devils
- Moderator
franckribery713 a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
Faudra quand même avoir une explication par rapport à Rowe quand même..
Qui chaque fois qu'il joue est décisif et bon mais reste sur le banc, la encore on lui préfère nadir qui revient de convalescence et qui n'a jamais été d'un niveau exceptionnel même avant sa blessureL'explication est simple. Ne pas déplacer Rabiot qui a pris ses marques à ce poste. L'équipe est amputée de 2 pieces maitresses de RDZ. Autant ne pas en perturber une troisième.
Tu as effectivement raison.
05-Jan-25 20:14
- Sheryo13
- Membre
Moi j'aime l'idée de montrer qu'importe ton statut, ton prix d'achat ou ton salaire, seul celui qui se sera défoncé et qui répondra le plus aux attentes de de zerbi jouera.
C'est ce qui a permis a rongier de récupérer sa place, à kondogbia de jouer malgré le recrutement de rabiot et hojbjerg, à lirola de gratter du temps de jeu et maintenant à nadir de montrer ce qu'il vaut.
J'aime cette gestion et l'image que ça envoie aux autres joueurs. Qui que tu es, peu importe ton âge ou ton salaire tu pourras avoir ta chance si tu l'as saisi
05-Jan-25 20:14
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Ruud Devils a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
Qui chaque fois qu'il joue est décisif et bon mais reste sur le banc, la encore on lui préfère nadir qui revient de convalescence et qui n'a jamais été d'un niveau exceptionnel même avant sa blessureL'explication est simple. Ne pas déplacer Rabiot qui a pris ses marques à ce poste. L'équipe est amputée de 2 pieces maitresses de RDZ. Autant ne pas en perturber une troisième.
Mais Rabiot n’est pas un MO à la base.
C’était la chance de le voir jouer plus bas avec des attaquants devant lui
Déçu de ce 11
05-Jan-25 20:15
Equis a écrit :
j'ai une réponse mais elle sera pas approprié
05-Jan-25 20:16
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Kounif a écrit :
AudaciouS a écrit :
Nadir devant Koné dans la hiérarchie des milieux, celle la personne ne l'avait vu venir.
De ce que je comprends de DZB c’est que la perf collective prime sur l’individuel… il va toujours preferer le joueur qui s’integre dans le projet de jeu de l’equipe plutot que celui qui aura tendance a agir individuellement meme si techniquement il est au dessus. Car l’individualisme empeche le projet collectif de s’exprimer… comme je l’ai expliquer pour rowe : un joueur qui decide systhematiquement d’utiliser le ballon pour un projet une initiative personnel mets de fait tous le bloc en difficulté car le circuit de passe est stopper… et d’un schema repeté a l’entrainement on passe a de l’improvisation… je dis pas que l’exploit individuel n’est pas possible mais DZB recherche autre chose… hors Kone de ce que j’ai vu, ne s’insere pas trop dans la circulation du ballon… Rowe deja en angleterre on pointait du doigts un coté perso… a l’inverse un joueur comme LH c’est le profil idoine et Nadir a partir du moment ou il applique les consigne et vu que sa technique est pas degueux j’etais pas surpris de le revoir rapidement reprendre du temps de jeu…
GW contre paris il joue pour lui 45min… tout GW qu’il est il est pas revenu en2eme
Il n'aime les duels que sur du un contre un dans les trentes derniers mètres, pas les joueurs qui tentent de dribbler plusieurs joueurs ou systématiquement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Jan-25 20:16
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Lulub a écrit :
Pas ne rien foutre, mais DeZerbi a répété plusieurs fois qu’ils devaient beaucoup bosser
Pour Rowe, il disait même qu’il devait être plus à l’écoute…
Ils ont du talent, mais ne semble pas encore prêts à jouer plus, et ne le montre visiblement pas assez à l’entraînement
05-Jan-25 20:18
Equis a écrit :
Ruud Devils a écrit :
L'explication est simple. Ne pas déplacer Rabiot qui a pris ses marques à ce poste. L'équipe est amputée de 2 pieces maitresses de RDZ. Autant ne pas en perturber une troisième.Tu as effectivement raison.
Déçu de ce 11
Mais c'est pas parce qu'il le positionne MO sur le terrain qu'il joue MO. Faut regarder les mouvements des joueurs, ca se déplace partout. Rabiot joue comme un 3ème MC pendant certaines phases, comme meneur d'autres etc...
- lucianoo
- Membre
Intéressant de voir Nadir débuter.
Sinon compo attendu
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
T'avais la possibilité de faire jouer Kone ou Nadir, je pense qu'il a opté pour la solution la plus "défensive"...
J'ai l'impression que Kone c'est devenu la doublure de Rabiot et Rowe celle de Greenwood.
Il venait pour cela et concurrencer LH, on savait que ça allait être compliqué avec Mason et vu le level et la régularité de LH, y'a rien d'étonnant de garder Jo en joker dynamiteur..
05-Jan-25 20:22
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
Ou simplement que ni Koné, ni Rowe ne sont des MD... Et qu'accessoirement Nadir en est un.
Lors de ses entrées, il a joué haut à chaque fois, dans le rôle des deux meneurs de jeu derrière l’AC
À voir où il jouera ce soir, peut être du bluff et c’est Rabiot qui sera aux côtés des Rongier
05-Jan-25 20:23
- antiouinouin
- Membre
bsr tout le monde
si qqun a un lien merci d avance
anti fouteur de merde
05-Jan-25 20:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
Dav8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
Lors de ses entrées, il a joué haut à chaque fois, dans le rôle des deux meneurs de jeu derrière l’AC
À voir où il jouera ce soir, peut être du bluff et c’est Rabiot qui sera aux côtés des Rongier
Il a remplacé Rongier à Lens...
Bref nous verrons bien
05-Jan-25 20:25
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Equis a écrit :
Déçu de ce 11
C'est vrai que tu le verras jamais marquer un but après amorti poitrine et reprise de volée face au but...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau