Hier 23:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Rennes-OM] Au nouveau visage
Ruud Devils a écrit :
Micka87 a écrit :
Elle est insupportable la pouf, du coup j’ai coupé.
On se calme.
Nan mais il a raison
Après pour le mot pouf je pense qu’il voulait dire qu’il était sur son pouf et que la présentatrice était insupportable
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 23:12
- yassa13
- Membre
Lorenzoboc a écrit :
Hurrican a écrit :
Je viens d'amortir mes 40 euros d'abonnement à DAZN ce soir
Moi mes 26 euros iptv
l'année ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 23:13
- Infernodragon
- Membre
Sven a écrit :
Elle fait plaisir celle-là.
Bon Rennes c'est pas enthousiasmant du tout. Mais il fallait quand même le faire d'aller chercher les 3 pts là-bas.
Je dois admettre qu'après les grosses inquiétudes automnales, ce qu'on voit depuis le fameux "déclic" c'est vraiment sympa. On a la possession ET le réalisme.
Réalisme, même pas trop aujourd'hui. On aurait pu plier le match et Samba a sauvé quelques situations.
Après oui, on été moins inspiré offensivement, mais je pense que les joueurs ont été surpris de voir Rennes jouer bloc bas, d'ailleurs Rongier l'a dit à la mi-temps.
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Lorenzoboc a écrit :
Hurrican a écrit :
Je viens d'amortir mes 40 euros d'abonnement à DAZN ce soir
Moi mes 26 euros iptv
Bon je suis à 70 mais ça va aussi
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Ruud Devils a écrit :
Massara je le voyais comme un excellent coup pour les Rennais, je me suis trompé.
On a vu le plus mauvais Rennes depuis 10 ans.
D'accord avec toi. Je trouve Rennes en régression.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- GonzoGoal
- Membre
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
On est de plus en plus serein et sûr de nos forces je trouve.
Ce soir on sort pas un grand match et pourtant on gagne sans avoir trop été mis en difficulté à part par l'arbitreQuand on mène, on garde la possession, comme on pouvait le faire sous Sampaoli, sauf qu'on continue à être dangereux, ce qui fait sérieusement hésiter nos adversaires à sortir.
On n'a pas vu Kalimuendo à part sur son but. On n'a pas vu Gouri, pas vu Blas, pas vu Fofana.
il est sorti à la mi-temps aussi ça aide
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Quel match de patron !
À 0-1 je savais qu’on allait revenir, comme quoi des vrais mecs de caractère avec une exigence au dessus de la moyenne ça change tout
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 23:14
- hono
- Membre
Infernodragon a écrit :
On fait l'énorme opération de la journée au classement!
Match maîtrisé de A à Z, on les a globalement étouffé et on est vraiment devenu très bon à la récupération et sur le quadrillage du terrain.
Franchement j'ai jamais flippé ne serait ce qu'une seule seconde.
Heu Murillo et ses passes dans l'axe complètement foirées ont quand même donné quelques sueurs froides
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- lucianoo
- Membre
Infernodragon a écrit :
Sven a écrit :
Bon Rennes c'est pas enthousiasmant du tout. Mais il fallait quand même le faire d'aller chercher les 3 pts là-bas.
Je dois admettre qu'après les grosses inquiétudes automnales, ce qu'on voit depuis le fameux "déclic" c'est vraiment sympa. On a la possession ET le réalisme.Réalisme, même pas trop aujourd'hui. On aurait pu plier le match et Samba a sauvé quelques situations.
Après oui, on été moins inspiré offensivement, mais je pense que les joueurs ont été surpris de voir Rennes jouer bloc bas, d'ailleurs Rongier l'a dit à la mi-temps.
au final, on a plutot eu bcp d'occasions face à ce bloc bas.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Infernodragon a écrit :
Sven a écrit :
Je dois admettre qu'après les grosses inquiétudes automnales, ce qu'on voit depuis le fameux "déclic" c'est vraiment sympa. On a la possession ET le réalisme.Réalisme, même pas trop aujourd'hui. On aurait pu plier le match et Samba a sauvé quelques situations.
Les buts qu'on met je suis sur qu'ils existent pas les saisons précédentes. Mais oui samba a sauvé quelques situations, c'est indéniable.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:15
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
quelqu'un aurait la vidéo des buts ?
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
Hier 23:15
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Après, mérité ou non, Rennes aurait pu nous taper ou au moins récupéré un point sans Rulli. Il sort deux arrêts incroyables et nous sauve encore. Rulli ballon d'or !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:16
- las8
- Membre
On est bien
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Cyrille51100 a écrit :
apparemment Twitter mais CA fait 20mns que je Chercher sans trouver.
Rongier a encore sorti un super match. Comme d’habitude.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- IMDONE
- Membre
Je vais pouvoir m'injecter dans les veines le seum des médias qui ne veulent toujours pas reconnaitre le niveau de notre équipe et boire leurs larmes, MIAM
Hier 23:17
- exaxxion
- Membre
En première je nous ai pas trouver très très bon malheureusement ! Heureusement on égalise rapidement !
La 2nd mi temps a été bien plus sereine avec surtout le but de Rabiot qui libère l’équipe !
Et franchement Heureusement que RULLI est là , si on gagne c’est grâce à lui en grande partie !
Pour finir on a pas eu beaucoup d’occasion mais ca pourra pas être un festival à chaque match !
Petit point négatif tout de même en 2nd physiquement on a eu un peu de mal je trouve surtout que le prochain match arrive vite et que Lille a jouer hier.....
En tout cas belle victoire de l’OM !
On va faire de beaux rêves ce soir !!!!
Dernière modification par exaxxion (Hier 23:18)
hono a écrit :
Infernodragon a écrit :
On fait l'énorme opération de la journée au classement!
Match maîtrisé de A à Z, on les a globalement étouffé et on est vraiment devenu très bon à la récupération et sur le quadrillage du terrain.
Franchement j'ai jamais flippé ne serait ce qu'une seule seconde.Heu Murillo et ses passes dans l'axe complètement foirées ont quand même donné quelques sueurs froides
Murillo et Cornelius ont raté quelques passes ou été en difficulté sur quelques contrôles, pareil Rabiot une fois ou deux sur des remises.
Et pour moi ce n'était même pas à cause des rennais, petit à petit ça va se corriger et peut être su recrutement notamment pour encadrer Balerdi avec des joueurs encore plus sûr techniquement.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sampaoli a choisi de jouer bloc bas. Il a donc choisi l'arme de ceux qui se savent moins forts.
Il a été victime de ce choix en laissant davantage le ballon à l'OM.
Ne pas oublier qu'il nous manquait Geoffrey Kondogbia, encore trop juste après une blessure au mollet, Pol Lirola (réathlétisation), Amine Harit (mollet) ou encore Elye Wahi (blessure musculaire)...
Résultat excellent pour nous...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Hier 23:22)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Cyrille51100 a écrit :
Application Free foot
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/