Aujourd'hui 14:19
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Robinio Vaz] La jeunesse enfin récompensée ?
Ruud Devils a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Qu'est ce qui est terminé enfin? Le joueur est sous contrat.
un joueur sous contrat qui ne met plus un pied devant l'autre parce qu'il est pas content c'est vrai que ça n'arrive jamais, Dieu merci
Parce que t'as des éléments qui te font dire ça? Le mec va faire la grève pendant 2 ans et demi de contrat ?
Et toi tu as des éléments pour avancer qu'on prend de l'argent sur Vaz pour arroser des agents qui sont potes avec la direction ?
c'est pareil 
Pas faire la grève pendant 2 ans et demi, allons... mais jusqu'au prochain mercato, voir jusqu'au 31/01 ce serait pas nouveau
Mais si tu penses que parce qu'un joueur est sous contrat alors le club est le Roi du monde alors tout va bien...
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 14:21)
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 14:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mickey81 a écrit :
un joueur sous contrat qui ne met plus un pied devant l'autre parce qu'il est pas content c'est vrai que ça n'arrive jamais, Dieu merciParce que t'as des éléments qui te font dire ça? Le mec va faire la grève pendant 2 ans et demi de contrat ?
Et toi tu as des éléments pour avancer qu'on prend de l'argent sur Vaz pour arroser des agents qui sont potes avec la direction ?
c'est pareil
Pas faire la grève pendant 2 ans et demi, allons... mais jusqu'au prochain mercato, voir jusqu'au 31/01 ce serait pas nouveau
Mais si tu penses que parce qu'un joueur est sous contrat alors le club est le Roi du monde alors tout va bien...
Arroser les agents avec d'autres transferts, oui absolument, c'est ce qu'on fait depuis plusieurs années, puisqu'on est passé de 8.5 M à 21 M de commission.
Donc ce sont des chiffres tangibles, déclarés dans nos propres comptes.
Aujourd'hui 14:34
- Mickey81
- L'optimiste
-

Ruud Devils a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Parce que t'as des éléments qui te font dire ça? Le mec va faire la grève pendant 2 ans et demi de contrat ?Et toi tu as des éléments pour avancer qu'on prend de l'argent sur Vaz pour arroser des agents qui sont potes avec la direction ?
c'est pareil
Mais si tu penses que parce qu'un joueur est sous contrat alors le club est le Roi du monde alors tout va bien...Arroser les agents avec d'autres transferts, oui absolument, c'est ce qu'on fait depuis plusieurs années, puisqu'on est passé de 8.5 M à 21 M de commission.
Donc ce sont des chiffres tangibles, déclarés dans nos propres comptes.
Vas au bout de ta pensée...
Tu as dit plus que ça, tu as avancé que c'était pour arroser des copains/agents Et tu en déduis quoi ? Que nos dirigeants sont des vendus qui sont en train de liquider le club ? Que c'est le jeu ? Que nous sommes une exception ?
Aujourd'hui 14:38
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on est carrément dans la théorie du complot
C'est magique depuis ce matin
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:41
- Mickey81
- L'optimiste
-

Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Non, vous êtes naïfs c'est tout
On apprendra bientôt, puisque Benatia et Longoria partant bientôt, qu'il y a eu des mouvements illégaux et qu'ils ont ruiné le club
A côté Textor ce sera rien
Aujourd'hui 14:44
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
Je ne voulais pas utiliser le mot dans mes précédentes interventions, mais j’avoue y avoir pensé
Depuis ce matin on se base sur… rien pour expliquer le départ de Vaz, on a juste 0 info, si ce n’est que le joueur a refusé notre proposition.
Avancer que le joueur a demandé à partir cet hiver car il estime ne pas avoir assez de temps, vaut autant que de dire qu’on a besoin de cash urgemment
Aujourd'hui 15:30
Y'a souvent un topic où ça part en c**** durant les mercatos ...
Allez encore 19 jours 😉😃
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:39
Mickey81 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Non, vous êtes naïfs c'est tout
![]()
On apprendra bientôt, puisque Benatia et Longoria partant bientôt, qu'il y a eu des mouvements illégaux et qu'ils ont ruiné le club
A côté Textor ce sera rien
Le fentanyl, toussa 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 15:40
- Mickey81
- L'optimiste
-

el condor a écrit :
Y'a souvent un topic où ça part en c**** durant les mercatos ...
Allez encore 19 jours 😉😃

Aujourd'hui 15:42
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Du coup c'est acté ? On a vraiment proposé une prolongation dans le but qu'il refuse pour renflouer les caisses ?
Bakola pareil va suivre ? On va lui proposer quelque chose qu'il sera obligé de refuser pour le diaboliser et le vendre ?
Et puis Benatia aime bien passer pour un con, ça le dérange pas du tout au contraire il aime ça, Pablo pareil:
« On l’a fait monter après une exclusion avec l’équipe réserve en Corse. Il avait pris cinq matchs, on l’avait senti un peu affecté par cet évènement. Comme il travaillait bien, qu’il était sérieux, qu’il enchaînait les buts, on avait envie de le récompenser. On l’a fait monter avec le groupe. Et quand le coach l’a vu, il l’a tout de suite aimé, il a dit : « Ça, c’est un petit qui n’a pas froid aux yeux. » Il n’a pas peur, pas de pression, quand tu vois son comportement avec le groupe, c’est un petit déterminé et qui a faim. Ce sont des petits comme ça qui peuvent réussir à Marseille. »
« Je ne voudrais pas qu’il se contente de prendre la profondeur »
« Il va pouvoir progresser, je pense, sur comment être plus mobile et plus disponible dans le jeu. Parfois, je ne voudrais pas qu’il se contente de prendre la profondeur parce qu’il va très vite. Je veux qu’il vienne, qu’il décroche et qu’on puisse beaucoup plus s’appuyer sur lui parce qu’il a toutes les qualités pour jouer dos au jeu. Il faut qu’il le comprenne et qu’il vienne participer au jeu. Mais ça fait partie de son adaptation, dans le groupe pro, tu sais qu’il ne faut pas perdre la balle. Ce sont des étapes qu’il va devoir passer avec la réserve. Après, il aura toutes les qualités pour venir au Vélodrome, décrocher, prendre plus de risques dans le jeu parce que techniquement, il n’est pas embêté avec ses pieds. Ce serait bête de ne pas en profiter. »
Pour rappel, le natif de Mantes-la-Jolie est arrivé à Marseille le 1er août 2024 en provenance des U19 du FC Sochaux. Il est actuellement sous contrat en Provence jusqu’au 30 juin 2028.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:44
- oh misère
- Membre
-

parfait on prend 20M sur un joueur meme pas titu , et dont le potentiel n'est pas certain ( jurisprudence dieng )
bah si on peut les mettre sur un vrai potentiel comme abline ca me va
ps : au passage il etait surement parti pour nous casser les berles a chaque but marqué etc ... j'en veux plus de ce genre de joueur
et de surcroit natif de la region parisienne ... fermez le ban
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 15:46)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 15:46
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
Mickey81 a écrit :
un joueur sous contrat qui ne met plus un pied devant l'autre parce qu'il est pas content c'est vrai que ça n'arrive jamais, Dieu merciEn faisant ca il se met une balle dans le pied donc c'est pas aussi simple.
6 mois sans jouer, pas sur que la Roma revienne.
Mais nous, on peut aussi y laisser 25M.
Bref, pour moi c'est pas subi du tout, on a tenté de le prolonger pour la bonne forme, et en sachant même peut être qu'il avait des offres bien supérieurs.
Il a refusé, on la mis sur le marché, et tlm est content.On s'est aussi peut être dit qu'avec le retour de Gouiri, Vaz devrait moins jouer.
Il pourrait perdre de sa valeur.
Si Vaz fait une seconde partie de saison à 150 min, 0b/0p, de suite il sera côté autour de 15M avec des prétentions salariales moindres. Tout le monde est perdant.
Oui, franchement je comprends tres bien la position de la direction, tout comme celle de Vaz, pour moi, il y a pas de drama.
Combien de fois on a peste que la direction vende au mauvais moment.
Autant Dieng ca m'avait énervé car c'est lui qui voulait rester et on a vraiment forcé son départ, autant la, j'ai vraiment le sentiment que cela contente tlm.
Vu notre passif avec les jeunes, on va pas faire la fine bouche sur 25 briques.
Et évidemment qu'on en a besoin, on a tjrs besoin de rentrer du cash vu qu'on dépense plus que ce qu'on rentre en "courant", mais je préfère qu'on vende Vaz que Greenwood.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:56
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
oh misère a écrit :
parfait on prend 20M sur un joueur meme pas titu , et dont le potentiel n'est pas certain ( jurisprudence dieng )
ps : au passage il etait surement parti pour nous casser les berles a chaque but marqué etc ... j'en veux plus de ce genre de joueur
et de surcroit natif de la region parisienne ... fermez le ban
Gouiri, Abline, Aubam ça serait pas mal en effet sur le papier.
Aujourd'hui 15:58
- oh misère
- Membre
-

raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
et de surcroit natif de la region parisienne ... fermez le banGouiri, Abline, Aubam ça serait pas mal en effet sur le papier.
3 joueurs 3 fonctionnement different sur le terrain
aubam gestion profondeur et vitesse
abline dos au but et puissance , jeu de tete
gouiri petit jeu , dans les petits espace , QI foot ...
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 15:59)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 16:08
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Je pense aussi et surtout que les dirigeants savent que derrière tu as du Valero qui va débarquer du CdF et qui pour le coup, lui, est un vrai Marseillais en plus d'avoir le talent qui va avec. (Il a bien plus d'attache)
Résultat, ils doivent se dire que c'est pas si catastrophique que ça de se séparer d'un jeune joueur pour 25 patates aprés avoir explosé en l'espace de quelques mois en sachant qu'ils vont avoir un autre AC plus jeune avec le même potentiel qui frappe à la porte des A...
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 16:10)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 16:13
- Mickey81
- L'optimiste
-

raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
et de surcroit natif de la region parisienne ... fermez le banGouiri, Abline, Aubam ça serait pas mal en effet sur le papier.
Abline impossible
Si on vend Vaz 25 alors Kita va nous demander 100M
Aujourd'hui 16:17
- GonzoGoal
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
Abline impossible
Si on vend Vaz 25 alors Kita va nous demander 100M
125 

Membre