Hier 23:02
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Robinio Vaz] La jeunesse enfin récompensée ?
lucianoo a écrit :
Kounif a écrit :
GonzoGoal a écrit :
j'espère pour lui que les dirigeants en ont conscience ... parce que vaz a connu marseille mais en étant protéger ... là ils ont intérêt à le protéger un peu !
Bonne chance à lui et en lui souhaitant le meilleur !Les images sont frappante.... il est paumé le gamin.... 18ans.... il décide de rien .... si a 23 ans il joue en bulgarie y'aura plus grand monde autour de lui... et pas sur qu'il lui reste quoi que ce soit de ses anciens salaire.... on verra
fallait qu'il soit paumé aussi pour signer à l'OM.
il a ensuite montré qu'il avait pas froid aux yeux, ce que RDZ avait détecté d'ailleurs.
du coup, ce move n'est pas si étonnant, c'est un gamin qui veut aller vite, peut être trop, l'avenir le dira.
Il va gagner 10 millions d'euros en 5 ans, il bénéficie de l'impatriation avec peu d'impôt en Italie. Il aura de quoi voir venir.
Au pire ensiote il fera une carrière honnête en L1...
https://parakar.eu/fr/knowledge/italie- … ies-italie
1. Économies d’impôt substantielles
Seule 50 % de votre revenu est imposée, avec un plafond de 600 000 € par an. Cela signifie un salaire net plus élevé, en particulier pour les professionnels hautement qualifiés et les expatriés qui reviennent dans leur pays.
2. Avantage financier à long terme
L’avantage est valable pendant cinq ans, ce qui vous offre une stabilité et une marge de manœuvre pour planifier l’avenir.
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:03)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:20
- luymnades
- Membre
-

Re: [Robinio Vaz] La jeunesse enfin récompensée ?
Tout à l'heure en revenant du travail j'ecoute "Rothen s'enflamme " (je suis maso) le sujet c'est l'OM a t-il bien géré le cas Vaz avec Hawkins qui correspondant à Marseille à les dernières infos et là c'est parti pour du vashing : le message envoyé est désastreux pourbles jeunes l'OM n'a pas confiance en ces jeunes, s'aligner sur l'offre de l'AS Rome était la solution, Vaz part car on lui fait pas confiance, il voulait rester car les émotions ressenties au vélodrome ne sont pas comparable à Rome, l'OM a des soucis économiques pour cela qu'ils ont vendus afin de récolter du cash, McCourt en a marre et veut récupérer des sous
Par contre rien sur la proposition de multiplier ×6 son salaire, pas d'evoquation du refus du joueur
La prochaine vente Bakola car l'OM doit passer la DNCG, la qualification en LDC est vitale pour le club.
Je vous passe la réflexion de Rothen sur le PQSG qui lui fait confiance aux jeunes en leur offrant un contrat digne de leurs qualité et tout le reste sur la dernière CDF de l'OM en 89 pendant que quatari SG a le record