26-Jan-25 21:40
- kf
- Membre
Re: [Nice-OM] À Nice : l'odeur du pastis !
Bistouflaï a écrit :
rasta70 a écrit :
Brassier nous plombent
je suis,dégoûté pour luiPareil... il faudrait que ça soit lui qui égalise
Oui il pourrait égaliser pour Nice à la 90 éme par un beau csc, si on revient au score...
- turpindehors
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Ya 3 semaines à Rennes avec les mêmes joueurs, la différence est juste dingue.
Non non pas les mêmes... devine lequel arrive a lui seul a retirer la sérénité a l'équipe.
Après on a tiré autant qu'eux et on a cadré deux fois plus. Pas tout n'est à jeter.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Lorsqu'on peut jouer haut, Maupay à du sens, là si bas et avec aussi peu de vitesse autour de lui, c'est dur.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- om22
- Membre
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Fagioli c'est clairement la priorité là.
On a un latéral gauche de niveau L2, un attaquant de niveau N3, mais faut "anticiper" si y a 5 blessés au milieu.
Ce match est à l'image du mercato merdique qu'on est en train de faire.Clairement pas la priorité.
On a besoin d'un attaquant et d'un joueur à gauche.
Ben quand tu vois l'apathie de Hojberg et Rongier sur cette première mi temps une alternative nous ferait pas de mal pourtant .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Ruud Devils a écrit :
On a un latéral gauche de niveau L2, un attaquant de niveau N3, mais faut "anticiper" si y a 5 blessés au milieu.
Ce match est à l'image du mercato merdique qu'on est en train de faire.
donc on galere en attaque et en défense et tu veux un milieu? c'est un concept
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
oh misère a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Moi Maupay ... j'apprécie son sens collectif, son don de l'effort, ses duels...
Mais avoir un 9 qui n'est trouvé par personne, ou qui ne se crée pas une occasion ... c'est compliqué
après je l'aime bien ... mais on voit juste la limite... un AC qui pèse et qui marque cela aide aussi sachant que l'on joue quand même avec peu de joueurs offensif au sens du termetu sais ca depend les matchs aussi
quand on joue avec un oeil permanant sur l'arriere a cause de la febrilité de brassier
le bloc equipe ne joue pas aussi haut que d habitude , et comme maupay n'est pas un joueur de rupture mais un joueur de petit jeu et de combinaison...
une equipe c'est un equilibre qui est rompue quand un element est defaillant
exact Brassier ne s'oriente jamais bien. Il faut le dégager vite fait lui et il faut que Merlin soit sur le banc car cela va mal sur le côté gauche.
Il faut une entrée de Cornélius et de Vaz...
Dernière modification par chris1004 (26-Jan-25 21:41)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Jan-25 21:41
turpindehors a écrit :
Non non pas les mêmes... devine lequel arrive a lui seul a retirer la sérénité a l'équipe.
Oui je sais bien, mais le cœur de l'équipe est le même, ils devraient prendre les choses en mains
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- omrockensen
- Membre
rasta70 a écrit :
Brassier nous plombent
je suis,dégoûté pour lui
Pareil..
L'action du but.. c'est triste. Le doute dans toute sa splendeur..
Je priais pour qu'il tacle et la sorte..mais même là, il ne fait pas le bon geste..
Malgré tout, je trouve Nice vraiment pas dingue et j'ai la sensation qu'en montrant un autre visage, on peut les retourner en 2ème !
- Micka87
- Membre
Logiquement on devrait rapidement voir entrer Cornelius, Vaz et Garcia.
À la place de Maupay (qui ne démérite pas mais on a besoin d’autre chose devant là), Merlin (qui semble à contretemps, et bouffé par Clauss), puis Brassier (…)
- boubouze
- Membre
Bistouflaï a écrit :
rasta70 a écrit :
Brassier nous plombent
je suis,dégoûté pour luiPareil... il faudrait que ça soit lui qui égalise
Pour ça va falloir songer à marquer sur CPA… on est désastreux la s’dessus.
- Kounif
- Membre
Malheureusement je suis pas surpris. Cette mi temps ressemble a ce que jai vu a lille et a strasbourg …
Beaucoup de dechet technique dans l’orientation du jeu… assez peu de mobilité au milieu (peh et rongier c’est pas ca ce soir) je ne suis pas surpris sue l’on prospecte au milieu au mercato… brassier … pfff a ce stade je pense que meme lui il doit etre capable de se dire qu’il faut partir
ben2000 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce match est à l'image du mercato merdique qu'on est en train de faire.donc on galere en attaque et en défense et tu veux un milieu? c'est un concept
t'as pas compris je crois
- Abdoulay
- Membre
Si Brassier est encore là en 2ème, j'irai me coucher perso
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
ben2000 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce match est à l'image du mercato merdique qu'on est en train de faire.donc on galere en attaque et en défense et tu veux un milieu? c'est un concept
C'est surtout ironique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Jan-25 21:42
- turpindehors
- Membre
turpindehors a écrit :
Oui je sais bien, mais le cœur de l'équipe est le même, ils devraient prendre les choses en mains
Mais ils jouent avec la peur de se faire contrer en permanence, et Nice est aussi très bon dans son pressing car ils ont confiance que Brassier va faire de la merde...
turpindehors a écrit :
Phaeton a écrit :
turpindehors a écrit :
Si tu vois pas que la présence de Brassier a elle seul est en train de détruire le collectif, tant pis pour toi.ouai ouai c'est de sa faute si on met pas du tout en danger leur défense, si on fait pas 3 passes, si Maupay est ridicule. Et puis c'est bien de souhaiter qu'on revienne pas au score, t'es un bon
Oui c'est de sa faute ! si tu vois pas, que l'équipe n'est plus du tout sereine sur les relances et quand elle est en position défensive parce qu'il est dérrière. Dès qu'il a le ballon les nicois sont survoltés c'est incroyable a voir.
Maupay est a chier.
Désolé si tu as pas l'intelligence de comprendre , que je préfèré que se soit quelqu'un d'autre que lui qui marque, apparament pour toi ca veut dire que je veux que l'OM ne revienne pas.
Brassier est une honte, et c'est encore plus honteux du coach de laisser un mec qui a meme pas le niveau amateur pendant toute la mi temps sur le terrain.
Si moi je suis pas intelligent on va éviter de parler de ton cas peut-être. Et t'as pas écrit que tu préférais que quelqu'un d'autre marque, tu as dit que tu avais eu peur que Brassier marque. Désolé si tu n'as pas l'intelligence de voir la différence
Bref fin du débat pour moi. On met pas un pied devant l'autre contre une équipe vraiment pas dingue, mais tout est de la faute d'un de nos défenseurs
PM6 : Ajax Amsterdam
GonzoGoal a écrit :
Mais avoir un 9 qui n'est trouvé par personne, ou qui ne se crée pas une occasion ... c'est compliqué
après je l'aime bien ... mais on voit juste la limite... un AC qui pèse et qui marque cela aide aussi sachant que l'on joue quand même avec peu de joueurs offensif au sens du terme
On le reconnait pas en debut de saison il etait malin, ses deviations etait utile il etait toukours bien placé pour réceptionner ou donner le ballons rapidement là il est juste lambda il anticipe rien et se fait bouger physiquement.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- oh misère
- Membre
Rudi a écrit :
oh misère a écrit :
GonzoGoal a écrit :
après je l'aime bien ... mais on voit juste la limite... un AC qui pèse et qui marque cela aide aussi sachant que l'on joue quand même avec peu de joueurs offensif au sens du termetu sais ca depend les matchs aussi
quand on joue avec un oeil permanant sur l'arriere a cause de la febrilité de brassier
le bloc equipe ne joue pas aussi haut que d habitude , et comme maupay n'est pas un joueur de rupture mais un joueur de petit jeu et de combinaison...
une equipe c'est un equilibre qui est rompue quand un element est defaillantC'est exactement ça
L'équipe est déséquilibrée derrière ça empêche de poser le jeu serainement
la priorité c'est de recuperer kondog en defense
pour ce soir
je decalerai rongier en DC a la place de brassier et faire monter seghir
et a la 60 eme faire rentrer vaz
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Nice va reculer et on va galérer à gérer la profondeur surtout avec un peintre comme Brassier
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE