Hier 22:56
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [OM-Lyon] Méf13z-vous des triskaïdékaphobes !
Sven a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Notre deuxième but j aimerai bien voir le révélateur,,,a vitesse réelle j donne hj tous les jours🤪
pareil, j'étais persuade qu'il serait refuse
J'ai eu peur aussi...
Rainville a analysé les images au ralenti sous les 27 angles différents mais non pas de HJ..
Hier 22:57
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
On rigole on est content mais on s’est encore fait niquer par l’arbitrage
c'est encore plus beau
Mais j'avoue que la règle de la main il faudra me l'expliquerapparemment elle n'existe plus
Elle n’existe plus ce soir mais reviendra dès que ça sera dans l’autre sens
- Micka87
- Membre
Sven a écrit :
lenounours a écrit :
Winamax qui s'amuse à ressortir les vieux dossiers, plaisant
https://x.com/WinamaxSport/status/1886165026920173621Aussi ridicule que Cheyrou qui sort qu'un certain club enviait le mercato de l'OL.
En fait le critère principal pour jouer ou travailler dans ce club c’est être détestable.
- Infernodragon
- Membre
+6 sur Nice et un calendrier plus facile sur les 4 prochaines journées.
Va falloir assurer le podium.
- algeria95
- Membre
Amenez une couverture à Lacazette
https://x.com/Gabin31155436/status/1886168801974051102
Ce karma, déjà à l'aller Cherki qui fait le malin à enlever son maillot
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:58
Luis Henrique son but quelle sensation !
Il merite ce joueur fait que progresser!
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 22:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
il n'y a plus l'eds ? j'ai un film de guerre sur le live.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:59
- Infernodragon
- Membre
algeria95 a écrit :
N'empêche le niveau du match qu'il vient de pondre
Karma ultra mérité
- GonzoGoal
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
GonzoGoal a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Il casse le rythme totalement par rapport à Murillo de l'autre côté.
Merlin serait meilleur avec des transmissions plus rapides et de meilleures qualités.
Même si Merlin a des limites particulièrement sur la vitesse.Alors dans le combat le duel dans la défense il est 10 fois au dessus de Brassier à l'OM.
Après quand on a le ballon, même si il a fait des efforts pour servir Quentin Merlin...Je parle vraiment uniquement à la création, lorsqu'on a le ballon.
D'ailleurs je trouve que même Rongier montre des limites techniques dans ce jeu de possession, il se positionne bien, il est ultra important à la perte du ballon et pour la récupération, mais lorsqu'on a le ballon ya des passes qu'il ne peut pas faire malheureusement
Alors Rongier, le nombre de ballon qu'il gratte de passe qu'il coupe ... pour moi il est essentiel dans l'équilibre... je l'ai trouvé énorme en seconde
Micka87 a écrit :
Sven a écrit :
lenounours a écrit :
Winamax qui s'amuse à ressortir les vieux dossiers, plaisant
https://x.com/WinamaxSport/status/1886165026920173621Aussi ridicule que Cheyrou qui sort qu'un certain club enviait le mercato de l'OL.
En fait le critère principal pour jouer ou travailler dans ce club c’est être détestable.
C'est surement ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
exaxxion a écrit :
Kounif a écrit :
chaz01 a écrit :
RDZ complètement à côté de la plaque depuis plusieurs match
Il faut le dire!!!
Tout cette mauvaise période vient de ces choix!T’as bien fait de le dire … merci a toi 😂
Moi je pense toujours que sa compo est dégueulasse, très très dégueulasse....
Heureusement qu’il fait rentrer Gouiri et ça change tout le match !
Les remplaçant font le taff, ça fait de super match avec émotion, mais je préférerais un peu plus de maîtrise en 1ere mi temps ou on a souvent du mal à exister ces derniers matchs !
La on retient la victoire contre une faible équipe lyonnaise qui n’a eu que 3 occaz ....
Faut voir le match dans son ensemble. Si on fait mal quand on se met à la verticale, c’est aussi parce qu’on leur a imposé un jeu de possession où ils devaient être attentifs au moindre déplacement latéral ou projection d’un de nos milieux en première mi-temps. Même chose pour le changement Merlin > Lirola (critiqué sur le forum). Lirola, pas spécialement rapide, a apporté une projection différente et susceptible de déranger Kumbedi, avec succès. Nos changements les ont complètement perturbés.
Mention spéciale pour Rongier, comme souvent oublié dans ce genre de match et pourtant qu’est-ce qu’il a colmaté. J’ai beaucoup aimé son placement entre les lignes et sa volonté de trouver un offensif quand il recevait le ballon, vers l’avant. Il a bien contribué à fixer les lyonnix.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- omrockensen
- Membre
lenounours a écrit :
omrockensen a écrit :
lenounours a écrit :
Et encore une victoire 3-2 face à l'OL
Totalement logique, mais un match franchement moyen pas maitrisé où on aura su se mettre en danger tout seul.Pas du meme avis..
L’OL n’a que très peu existé à part un temps fort en 2eme ..
On aurait pu l’emporter 5-2 avec un peno tellement généreux.
Nos buts sont beaux..
C’était Lyon en face malgré tout et un match toujours spécial.
Perso.. je suis ravi.
Pas parfait car un peu fragile encore derrière.. mais on mérite amplement.Oui donc en fait on est d'accord
On a manqué de maitrise en seconde mi temps car Lyon était inoffensif et franchement médiocre, on s'est mis en stress tous seuls et c'est improbable de se prendre 2 but face à une telle équipe (A peine 3 occaz)
On n’est pas d’accord..
J’ai kiffé le match et je trouve qu’on a maîtrisé sauf sur 10minutes en tout en 2eme..
C’est du foot hein.. donc c’est normal que ça joue aussi en face.
On s’est mis en stress tout seul? Parce que Rabiot fait une main venue de l’espace?
J’ai pas trouvé le match moyen et j’ai pris bcoup de plaisir à le regarder.
- willhunting
- Membre
Superbe émotion en ce match (comme souvent dans les Olympico)
Pour ce qui est du penalty, je trouve que c'est moins un scandale que ceux qu'on nous a pas sifflés récemment.
En fait, le problème c'est que quasi toutes les fautes litigieuses sont contre nous. Alors à chaque fois on nous traite de pleureuse parce que c'est discutable, "a l'appréciation de l'arbitre", et c'est juste que sur la durée, tu vois que le litige nous est souvent défavorable
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Hier 23:00
Lorik19Cana a écrit :
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
c'est encore plus beau
Mais j'avoue que la règle de la main il faudra me l'expliquerapparemment elle n'existe plus
Elle n’existe plus ce soir mais reviendra dès que ça sera dans l’autre sens
on verra bien
- lenounours
- Membre
Par contre, je ne sais pas comment on bosse les corners, mais y'a quelque chose à changer. C'est franchement dommage d'être aussi inoffensif avec autant de situations de ce type.
Sous Deschamps c'était notre arme fatale et le Arsenal d'Arteta est létal là dessus.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Pytheas83bm a écrit :
il n'y a plus l'eds ? j'ai un film de guerre sur le live.
Le film est presque fini
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
om5413 a écrit :
exaxxion a écrit :
Kounif a écrit :
T’as bien fait de le dire … merci a toi 😂Moi je pense toujours que sa compo est dégueulasse, très très dégueulasse....
Heureusement qu’il fait rentrer Gouiri et ça change tout le match !
Les remplaçant font le taff, ça fait de super match avec émotion, mais je préférerais un peu plus de maîtrise en 1ere mi temps ou on a souvent du mal à exister ces derniers matchs !
La on retient la victoire contre une faible équipe lyonnaise qui n’a eu que 3 occaz ....Faut voir le match dans son ensemble. Si on fait mal quand on se met à la verticale, c’est aussi parce qu’on leur a imposé un jeu de possession où ils devaient être attentifs au moindre déplacement latéral ou projection d’un de nos milieux en première mi-temps. Même chose pour le changement Merlin > Lirola (critiqué sur le forum). Lirola, pas spécialement rapide, a apporté une projection différente et susceptible de déranger Kumbedi, avec succès. Nos changements les ont complètement perturbés.
Mention spéciale pour Rongier, comme souvent oublié dans ce genre de match et pourtant qu’est-ce qu’il a colmaté. J’ai beaucoup aimé son placement entre les lignes et sa volonté de trouver un offensif quand il recevait le ballon, vers l’avant. Il a bien contribué à fixer les lyonnix.
Comme je l'ai dit sur son topic, il semble y avoir un lien entre notre bonne période et sa bonne forme. Après un mois de janvier où il a été mauvais et nous aussi, il sort un très bon match et on gagne.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- boubouze
- Membre
algeria95 a écrit :
Je viens de voir sa célébration. En effet, avec son expérience il devrait se montrer plus sage et humble. Karma mérité.
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Franchement, la victoire me ravit.
Mais je n'oublie pas cette calamiteuse première mi-temps, sans prise de risque, sans dépassement de fonction.
RDZ s'est planté avec sa compo de départ.
Nadir est trop tendre pour prétendre à un poste de titulaire.
Son remplacement par Gouiri a tout changé.
Et je reste très sceptique sur notre défense.
J'espère que les nouveaux arrivants vont nous apporter plus de sécurité et de qualité technique.
Allez l'OM !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
lenounours a écrit :
Par contre, je ne sais pas comment on bosse les corners, mais y'a quelque chose à changer. C'est franchement dommage d'être aussi inoffensif avec autant de situations de ce type.
Sous Deschamps c'était notre arme fatale et le Arsenal d'Arteta est létal là dessus.
Oui c'est vraiment pénible.