15-Feb-25 19:29
- exaxxion
- Membre
-
Re: [OM-ASSE] Viens boire un p'tit Vert à la maison
algeria95 a écrit :
exaxxion a écrit :
Tyler a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/match-d … 6048#stats 8 arretsMerci !
C’est énorme quand même avec un peu plus de réussite on aurai pu en mettre 2 de plus !
Bon après ça fait + 4 au goal average, c’est déjà pas mal !
La semaine prochaine ça sera un autre match contre Auxerre et faudra pour moi faire la même voir encore plus contre eux !Sainté à 3 occasions énormes
Arrêt de Rulli en 1e
Une frappe qui frôle le poteau
Une barre sur un CPA
Ça aurait sûrement dû finir en 7-2
Oui c’est possible !
Ce but encaissé j’ai du mal quand même.... c’est un gros problème pour moi sainté sur cette action doit jamais marqué
.. Dédic pas assez vicelard il aurait dû faire faute... comme.sait le faire rongier par exemple ! Ca fait carton jaune mais ca arrête l’action dangereuse !
15-Feb-25 19:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Merci aux verts d avoir joué le jeu. Content qu ils.marquent a la fin.
J espère les revoir en L1 la.siason prochaine, au delà du club historique, les équipes qui refusent d être assiéger doivent être fecilitéesce club mérite un meilleur actionnaire, il y a une bonne fan base, ça devrait pas se battre pour le maintien.
un mec qui a envie de perdre des ronds quoi
des dtv famélique, un championnat cheaté et un arbitrage halluciné.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-25 19:36
- lucianoo
- Membre
-
tiens interessant, le coach a dit la même chose que les "rabat joies" du forum à la MT, il fallait être plus tueur
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Feb-25 19:37
- lucianoo
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Merci aux verts d avoir joué le jeu. Content qu ils.marquent a la fin.
J espère les revoir en L1 la.siason prochaine, au delà du club historique, les équipes qui refusent d être assiéger doivent être fecilitéesce club mérite un meilleur actionnaire, il y a une bonne fan base, ça devrait pas se battre pour le maintien.
un mec qui a envie de perdre des ronds quoi
des dtv famélique, un championnat cheaté et un arbitrage halluciné.
et de rendre heureux des supporters, un peu de romantisme Pyth
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Feb-25 19:37
- BohemondQC
- Membre
-
Quel kiff ce match. Le tifo de malade, l’ambiance, ce que met l’equipe sur le terrain, affamée du début à la fin. Ca joue, ca presse, ca defend, c’est altruiste. Quel kiff!
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
15-Feb-25 19:39
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
5.37xG 😂😂😂😂
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
15-Feb-25 19:39
- Infernodragon
- Membre
-
lucianoo a écrit :
tiens interessant, le coach a dit la même chose que les "rabat joies" du forum à la MT, il fallait être plus tueur
15-Feb-25 19:42
- algeria95
- Membre
-
https://www.footmercato.net/a1457288930 … s-du-match
Dégueulasse de pondre des notes pareilles aux joueurs stephanois. Ca se voit que c est un site lyonnais.
Ils ont été en dessous de tout ok mais c est abusé
Les notes de OM - Le Hac (5-1 egalement)
https://www.footmercato.net/a8403167418 … s-du-match
JHE est le pire président de l'histoire
15-Feb-25 19:42
Dugarry est déjà entrain de se demander sur quoi il va passer son seul lundi chez rothen...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
15-Feb-25 19:45
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
franckribery713 a écrit :
Dugarry est déjà entrain de se demander sur quoi il va passer son seul lundi chez rothen...
Oh bah je peux deja te dire son speech : "ouais je suis décu de l'om...on s'ennui...bon là ok ils en ont mis 5 mais face a une equipe tellement faible que ça veut rien dire....De zerbi fait des mauvais choix, si ça avait ete une grosse equipe en face , marseille aurait perdu...blablabla
15-Feb-25 19:45
franckribery713 a écrit :
Il regardera les scores lundi après le début de l’émission, ne stresse pas pour lui
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Feb-25 19:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
exaxxion a écrit :
algeria95 a écrit :
exaxxion a écrit :
Merci !
C’est énorme quand même avec un peu plus de réussite on aurai pu en mettre 2 de plus !
Bon après ça fait + 4 au goal average, c’est déjà pas mal !
La semaine prochaine ça sera un autre match contre Auxerre et faudra pour moi faire la même voir encore plus contre eux !Sainté à 3 occasions énormes
Arrêt de Rulli en 1e
Une barre sur un CPA
Ça aurait sûrement dû finir en 7-2Oui c’est possible !
Ce but encaissé j’ai du mal quand même.... c’est un gros problème pour moi sainté sur cette action doit jamais marqué
.. Dédic pas assez vicelard il aurait dû faire faute... comme.sait le faire rongier par exemple ! Ca fait carton jaune mais ca arrête l’action dangereuse !
le classement final ne se jouera pas au GA.
dans l'esprit je suis défavorable aux fautes vicieuses sauf si l'enjeu est vraiment très important, mais dans des matchs confortables ou la victoire est acquise, c'est mieux de ne pas risquer un carton.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-25 19:50
- GonzoGoal
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
exaxxion a écrit :
algeria95 a écrit :
Sainté à 3 occasions énormes
Arrêt de Rulli en 1e
Une barre sur un CPA
Ça aurait sûrement dû finir en 7-2Oui c’est possible !
.. Dédic pas assez vicelard il aurait dû faire faute... comme.sait le faire rongier par exemple ! Ca fait carton jaune mais ca arrête l’action dangereuse !le classement final ne se jouera pas au GA.
dans l'esprit je suis défavorable aux fautes vicieuses sauf si l'enjeu est vraiment très important, mais dans des matchs confortables ou la victoire est acquise, c'est mieux de ne pas risquer un carton.
Peut être ... mais si c'est une option en plus autant l'avoir
15-Feb-25 20:00
- lenounours
- Membre
-
Match maitrisé face à une équipe de St Etienne qui sombre totalement rappelant le Montpellier de début de saison. Je ne vois pas comment ils pourraient échapper à la ligue 2 vu comme c'est parti.
Ce sera plus rapide de dire ce qui m'a déplu :
- le but pris avec Dedic qui perd un duel puis se fait prendre de vitesse
- le niveau technique de Merlin (toujours moyen, même s'il revient bien en seconde mi temps)
- un OM un peu trop "mou" en première mi-temps, on gagnerait à monter le rythme un peu plus tôt
- les 8 minutes d'arrêt de jeu (ils ont cumulés les oublis des 4 derniers matchs ou quoi!?)
- le but refusé à Balerdi... c'est franchement grotesque, inimaginable qu'on refuse un tel but en Angleterre
Pour le reste c'est très bon, avec une mention spéciale pour Cornelius qui se projette de plus en plus. C'est bien
Aller on continue, il nous faut entre 10 et 12 points sur les 3 prochains matchs (Auxerre, Nantes, Lens)
Dernière modification par lenounours (15-Feb-25 20:14)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
15-Feb-25 21:32
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
lenounours a écrit :
Match maitrisé face à une équipe de St Etienne qui sombre totalement rappelant le Montpellier de début de saison. Je ne vois pas comment ils pourraient échapper à la ligue 2 vu comme c'est parti.
- le niveau technique de Merlin (toujours moyen, même s'il revient bien en seconde mi temps)
- un OM un peu trop "mou" en première mi-temps, on gagnerait à monter le rythme un peu plus tôt
- les 8 minutes d'arrêt de jeu (ils ont cumulés les oublis des 4 derniers matchs ou quoi!?)
- le but refusé à Balerdi... c'est franchement grotesque, inimaginable qu'on refuse un tel but en Angleterre
Pour le reste c'est très bon, avec une mention spéciale pour Cornelius qui se projette de plus en plus. C'est bien![]()
Aller on continue, il nous faut entre 10 et 12 points sur les 3 prochains matchs (Auxerre, Nantes, Lens)
Ca va être très compliqué de prendre 10 ou 12 points sur les 3 prochains matchs
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
15-Feb-25 21:38
OMstarbest a écrit :
lenounours a écrit :
Pour le reste c'est très bon, avec une mention spéciale pour Cornelius qui se projette de plus en plus. C'est bien![]()
Aller on continue, il nous faut entre 10 et 12 points sur les 3 prochains matchs (Auxerre, Nantes, Lens)Ca va être très compliqué de prendre 10 ou 12 points sur les 3 prochains matchs
Pour se rappeler au bon souvenir d’Avy, je dirais que si on cartonne à AJA à l’extérieur on risque de coefficienter les 3 points et du coup c’est peut-être possible
😃
Think about the good times
And never look back
15-Feb-25 21:49
- lenounours
- Membre
-
el condor a écrit :
OMstarbest a écrit :
lenounours a écrit :
Aller on continue, il nous faut entre 10 et 12 points sur les 3 prochains matchs (Auxerre, Nantes, Lens)Ca va être très compliqué de prendre 10 ou 12 points sur les 3 prochains matchs
Pour se rappeler au bon souvenir d’Avy, je dirais que si on cartonne à AJA à l’extérieur on risque de coefficienter les 3 points et du coup c’est peut-être possible
😃
A les vaches, ils me loupent pas ! On va dire que c'est l'euphorie de la victoire
Bien entendu, je voulais dire 10/12 points en comptant le match de cet aprem
PS : remember Avi https://www.dailymotion.com/video/x3hgvj9 (j'écoutais, je l'ai vécu en live)
Dernière modification par lenounours (15-Feb-25 21:51)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
15-Feb-25 22:01
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Je n'ai pas pu voir le match, quelqu'un peut me dire qui sont les passeurs décisifs sur nos 5 buts SVP ?
Et est-ce que Greenwood a fait un bon match, en dehors de son peno ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
15-Feb-25 22:18
Eldarion a écrit :
Je n'ai pas pu voir le match, quelqu'un peut me dire qui sont les passeurs décisifs sur nos 5 buts SVP ?
Et est-ce que Greenwood a fait un bon match, en dehors de son peno ?
Il peut faire mieux, clairement, il n'a pas réussi à se mettre en situation de but, mais si ses coéquipiers jouent mieux les coups
notamment en première, il aurait une ou deux passes décisives et/ou une ou deux passes clés à la fin du match.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Feb-25 22:25
- casper
- MC amer
-
Quelqu’un aurait un lien vers un résumé du match svp?
C’est fou comme même cela ça a disparu