Hier 23:07
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
omrockensen a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
bongo a écrit :
L'arbitrage est scandaleux comme dab et je comprend que ça fasse degoupiller les joueurs ... en effet, de combattre ne nous a pas réussi, le ligue de Nasser s'est acharné encore plus fort contre nous...
..
Mais est ce une bonne chose de s' aplatir en espérant une certaine mansuétude ? Je ne le pense pas.
J'espère que Longoria parlera perso. Là j'en ai mare.Pour moi l'arbitrage et correct il n'y a pas d'arnaque.
Le premier jaune est vraiment ultra sévère..
Le 2eme se discute aussi.. à partir de là, on peut pas dire que l’arbitrage est ok.
Combien on a vu de bourrins contre nous qui finissent avec un jaune grand max..
parce,que l'arbitrage est bon quand toute kes petites decisions bascule de l'autre côté
Textor notre héros
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Bennacer très mauvais, Rabiot pas dans un bon soir. Arbitrage merdique mais on a pas bien joué.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Lamentable ce match ...
Auxerre n'avait plus gagner depuis des plombes, est nul en défense, incapable de tenir un score et nous on prend 3-0 alors qu'on aurait du retenir les leçons de l'aller ...
L'Olympique de Relance a encore frappé ...
Certains gueulent ou gueuleront sur l'arbitre mais après un match aussi minable on est pas audibles ...
Et puis honnêtement rien ne m'a choqué ce soir : Perrin était pas HJ, Merlin tombe tout seul et Cornelius a fait deux jolies fautes bien stupides ...
Alors après je peux entendre que si un auxerrois avait subi la faute qu'à subi Merlin il y aurait pu y avoir péno ou que si un auxerrois avait les deux fautes de Cornelius il n'aurait pas été exclu, soit.
Mais dans le même état d'esprit j'aurai été fou si on nous sifflait un péno contre nous pour la même "faute" qu'a subi Merlin et si un auxerrois avait fait les fautes de Cornelius sans être exclu ...
Même Sainté a pris 4 points contre l'AJA on a zéro excuse.
Maintenant on se remobilise, on la boucle et on repart au combat pour aller chercher cette 2e place en fin de saison.
On la mérite. Pas ce soir certes mais sur l'ensemble de la saison oui.
Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:11)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:08
- Christodange
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Christodange a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je te jure.
Un match comme ça me qsg même avec l'équipe B ils le gagnent avec une main dans le slip.
On est a des années lumières de leur gestion et emprise sur les matchsEn même temps l'effectif n'est pas le même.
Oui c'est ce que je dis donc lorik a raison qu'on arrête de dire qu'on regarde devant et qu'on vient pas pour jouer la 2nde place car c'est clairement la seconde qu'on joue..
Le 5eme choix en défense à Paris est meilleur que Cornélius. Je parle mm pas des latéraux on boxe pas dans la mm catégorie
Y'a l'effectif pour finir second ou troisième, premier certainement pas, la LDC non plus, faudra être beaucoup plus complet l'année prochaine.
Sven a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
rasta70 a écrit :
allez on est parti pour le fameux " on a un effectif de merde "
Tellement ça.
RDZ l’a dit, il faut 18/19 joueurs avec des niveaux équivalent qui se poussent tous les uns les autres, on a juste pas encore ça, mais ça va venir.
En fait aussi ce qui nous frustre, c’est qu’on attend une semaine comme des clebardsC’est interdit un match pareil quand tu joues une fois par semaine. Pas à ce moment de la saison. Pas quand la même équipe t’as déjà mis 3 buts à domicile.
Je pense vraiment que la semaine ne s’est pas bien passé mentalement à tous points de vu, faut passer à autre chose et faire 6 points à domicile les deux prochains matchs.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Sheryo13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
non l'arbitrage a été très bon voyonsni très bon, ni voleur.
sévère sur l'expulsion et les deux jaunes. on a strictement jamais ce genre d'expulsion nous.
RAS pour le reste.mais a chaque fois ça bascule de l'autre côté toujours
mais sûrement une coincidence
Exactement, déjà tout commence avec la suspension de balerdi qui était déjà dûe à un carton jaune très sévère.
Au final ça change tout ces jaunes sévères pour nous et cléments pour les autres mais ça certains ne veulent pas le comprendre
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
zagor a écrit :
jo_spart a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et pourquoi donc ? Parce que Bennacer ça sonne mieux ?
A quel moment il est meilleur que Rongier ?J'adore Rongier, hein.
Mais à quel moment tu reproches les matchs de Bennacer.
Contre Angers, c'est l'homme du match et contre Saint-Étienne, y'a rien à lui reprocher.
Pourquoi tu veux le remplacer ce soir par Rongier ?Parce que Rongier c’est le garant de notre équilibre, que c’est l’âme de cette équipe quand il est sur le terrain, et qu’on savait qu’on serait attendu sur ce match et que ça serait difficile.
Rongier c’est un leader par l’exemple, jamais les mecs prennent le match par-dessus la jambe quand il est sur le terrain.
Ça fait 6 ans qu’il est au club, dès qu’on doit s’en passer ça tourne au vinaigre, et on continue de faire les mêmes erreurs.
Bravo ! le post de la soirée bien entendu je partage totalement ton avis !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- Ruud Devils
- Moderator
-
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
jo_spart a écrit :
J'adore Rongier, hein.
Contre Angers, c'est l'homme du match et contre Saint-Étienne, y'a rien à lui reprocher.
Pourquoi tu veux le remplacer ce soir par Rongier ?Comme décrit avant le match, car ce soir y avait de la vitesse dans le compartiment de Bennacer et Hobjberg et que comme prévu, ben les 2 ont été à la rue. Bennacer des le début de match a été bouffé par Traore. C'était prévisible oui, puisque je l'ai dit avant le match.
Ah si tu l’avais dit alors ça change tout !
Quel con ce DZ… il a juste à venir ici pas besoin de se prendre la tête toute la semaine !
Prévisible = peut être prévu.
Le fait qu'un pelo quelconque le dit avant match démontre que c'était prévisible. Après faut analyser un peu plus loin que "Bennacer il jouait à Milan et Rongier à Nantes" c'est sur.
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
ESTEBAN 06 a écrit :
bongo a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
3/0 contre eux j'en reviens pas mais quelle misère....j'espère que le président de l'OM aura la décence de fermer sa bouche.
L'arbitrage est scandaleux comme dab et je comprend que ça fasse degoupiller les joueurs ... en effet, de combattre ne nous a pas réussi, le ligue de Nasser s'est acharné encore plus fort contre nous...
..
Mais est ce une bonne chose de s' aplatir en espérant une certaine mansuétude ? Je ne le pense pas.
J'espère que Longoria parlera perso. Là j'en ai mare.Pour moi l'arbitrage et correct il n'y a pas d'arnaque.
+1.
Le tournant du match c'est le but magnifique de Perrin, pas les décisions arbitrales.
On se relèvera le match prochain.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- hono
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
Quelle beau titre de champion de France pour l'AJA. Belle fête. Ah non pardon.
Par contre faut pas faire les aigris non plus
C’est des promus et il viennent de gagner après 3 mois de disette qu’ils profitent…
La dernière fois qu’ils nous battus derrière ça a été compliqué pour eux
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- oh misère
- Membre
-
Jérémy Stinat commence à jouer au football à 6 ans près de Pau. Il rejoint par la suite le Pau FC jusqu'à l'âge de 16 ans. En 1995 il remporte la Coupe nationale des cadets avec la sélection de la Ligue d'Aquitaine, dirigée par Philippe Bergerôo1. Il intègre alors le centre de formation des Girondins de Bordeaux. Il compte quelques apparitions dans le groupe professionnel de 1995 à 1999, sans être entré en jeu2. Il est sous contrat stagiaire de 1996 à 19983.
voila a bordeaux on deteste les marseillais depuis lepoque bez
stinat a été formé par rohr et bergeroo
deux gars qui nous hait pridogieusement
Dernière modification par oh misère (Hier 23:10)
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
- jo_spart
- Membre
-
zagor a écrit :
jo_spart a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et pourquoi donc ? Parce que Bennacer ça sonne mieux ?
A quel moment il est meilleur que Rongier ?J'adore Rongier, hein.
Pourquoi tu veux le remplacer ce soir par Rongier ?Parce que Rongier c’est le garant de notre équilibre, que c’est l’âme de cette équipe quand il est sur le terrain, et qu’on savait qu’on serait attendu sur ce match et que ça serait difficile.
Rongier c’est un leader par l’exemple, jamais les mecs prennent le match par-dessus la jambe quand il est sur le terrain.
Ça fait 6 ans qu’il est au club, dès qu’on doit s’en passer ça tourne au vinaigre, et on continue de faire les mêmes erreurs.
Le problème ce soir c'est pas Bennacer. Merlin, Kondo, Greenwood oui
Hier 23:09
Lorik19Cana a écrit :
MatouOm a écrit :
Vous allez taper sur les joueurs mais je suis pas d'accord.
On est arbitré comme des salopes et l'autre laisse les auxerrois pourrir le match.
C'est honteux cette L1
Les joueurs sont totalement sortit du match par un arbitrage lunaireOn est rentré dans le match comme des stars en pensant qu’on allait gagner en jouant en marchant
Aucune envie, aucune accélération, aucune initiative..
Pour « sortir du match »
Il aurait déjà fallu y rentrer
J’ai pas du tout la même lecture de la première mi-temps. On a mis le pied sur le ballon d’entrée. À chaque récupération auxerroise, ça se soldait par un gros contre pressing marseillais ou un dégagement auxerrois. Ça a duré 30 minutes, on s’appuyait presque exclusivement sur notre jeu de passe et pas sur des provocations, et au bout de 30 minutes on a baissé de pied, on s’est un peu découragé.
Par ailleurs, les Auxerrois ont commencé à gagner du temps dès le premier quart d’heure chez eux
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- kace
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Christodange a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je te jure.
Un match comme ça me qsg même avec l'équipe B ils le gagnent avec une main dans le slip.
On est a des années lumières de leur gestion et emprise sur les matchsEn même temps l'effectif n'est pas le même.
Oui c'est ce que je dis donc lorik a raison qu'on arrête de dire qu'on regarde devant et qu'on vient pas pour jouer la 2nde place car c'est clairement la seconde qu'on joue..
Le 5eme choix en défense à Paris est meilleur que Cornélius. Je parle mm pas des latéraux on boxe pas dans la mm catégorie
absolument tout le monde dit qu'on joue la 2è place, on en parle jamais de la 1ère.
Après, les journalistes reviennent toujours à la charge sur leur psg à la con, et certains joueurs balancent une réponse bateau du style "oui, on vient à l'OM pour gagner des titres" ou un truc comme ça.
mais personne au club ne se voit trop beau et dit qu'on joue le titre, c'est pas ça qui nous fait perdre ce soir, pas du tout.
hono a écrit :
C’est des promus et il viennent de gagner après 3 mois de disette qu’ils profitent…
Ya profiter et faire un spectacle de son et lumières hein
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- Ruud Devils
- Moderator
-
jo_spart a écrit :
zagor a écrit :
jo_spart a écrit :
J'adore Rongier, hein.
Ça fait 6 ans qu’il est au club, dès qu’on doit s’en passer ça tourne au vinaigre, et on continue de faire les mêmes erreurs.Le problème ce soir c'est pas Bennacer. Merlin, Kondo, Greenwood oui
Et ben on a pas vu le même match pardon. Bennacer a été catastrophique.
- Nious
- Membre
-
Sur le but Cornelius semble couvrir
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:10
- Fanthom13
- Membre
-
Franchement, on a été mauvais, mais le problème c'est que quand c'est le cas il y a l'arbitrage pour nous enfoncer
- Sheryo13
- Membre
-
Christodange a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Christodange a écrit :
En même temps l'effectif n'est pas le même.Oui c'est ce que je dis donc lorik a raison qu'on arrête de dire qu'on regarde devant et qu'on vient pas pour jouer la 2nde place car c'est clairement la seconde qu'on joue..
Le 5eme choix en défense à Paris est meilleur que Cornélius. Je parle mm pas des latéraux on boxe pas dans la mm catégorieY'a l'effectif pour finir second ou troisième, premier certainement pas, la LDC non plus, faudra être beaucoup plus complet l'année prochaine.
C'est clair, il manque un DCG, un 9 qui pèse, 2 latéraux d'un niveau supérieur (j'adore luis Henrique mais ce n'est pas et ça ne sera jms un bon latéral il est trop tendre pour la LDC, il fait illusion car on a 70% de possession 9 matchs sur 10 mais pour la LDC ça sera trop léger)
- kace
- Membre
-
hono a écrit :
clair. on fait la fête à chaque victoire nous. ils ont bien le droit de le faire.