Hier 23:42
- kace
- Membre
-
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
ça n'empêche ils peuvent dire merci à l'arbitrej'ai du mal à dire qu'ils ont fait un bon match alors qu'ils ont absolument rien proposé de tout le match quoi.
ils ont bénéficié des nos ratés, ils ont joué les contres. et ils ont mis un super 1er but.
stratégie classique, facile,qui marche de temps en temps dans le foot moderne et qui permet ici et là à une petite équipe de ramener un résultat contre une meilleure.on pouvait pas,attendre plus d'eux contre l'OM
oui, tout à fait. ils ont autant d'occases que nous au final, plus ou moins. ils ont pas volé leur victoire et ils ont raison de la fêter. même si on sait pas comment ça aurait fini à 11 contre 11. mais bon, ils ont pas fait spécialement un bon match je trouve, il faut un minium de jeu pour ça. ça fait encore plus rager d'avoir perdu.
Hier 23:42
omrockensen a écrit :
jolecomedien a écrit :
Je peine à comprendre pourquoi personne ne s’est levé sur le but de Gouiri signalé HJ à tort qu’on justifie avec une image ou la ligne de HJ n’est pas droite pour bien mettre HJ Henrique
J’ai beau la revoir, il n’y a clairement pas HJCa en revanche, je n'ai pas remarqué..
Avoir l'image serait intéressant en effet !
sur l'image qu'on a eu le ballon est déjà parti du pied de Greenwood
Textor notre héros
Hier 23:43
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
algeria95 a écrit :
Vivement le fiasco des droits TV que tous ces clubs crèvent, je les deteste
Cette sensation que je ressens à chaque match quand je vois les équipes être à 258% à en laisser leurs jambes sur le terrain si il le fallait..
C'est l'horreur.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
omrockensen a écrit :
jolecomedien a écrit :
Je peine à comprendre pourquoi personne ne s’est levé sur le but de Gouiri signalé HJ à tort qu’on justifie avec une image ou la ligne de HJ n’est pas droite pour bien mettre HJ Henrique
J’ai beau la revoir, il n’y a clairement pas HJCa en revanche, je n'ai pas remarqué..
Avoir l'image serait intéressant en effet !sur l'image qu'on a eu le ballon est déjà parti du pied de Greenwood
Sérieux ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- kf
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
kf a écrit :
On a revu les images du premier but auxerrois ?
Oui..d'ailleurs outre Merlin qui se fait totalement balader; je trouve qu'un de nos défenseurs centraux se déporte sur le tir auxerrois, ce qui ouvre l'angle de plus belle.
On l'a signalé à la mi-temps, c'est Kondogbia qui défend très mal en venant pas fermer l'axe et en se rapprochant trop de son but ...
Il a personne derrière lui, il aurait du étre plus proche de Merlin...
Il analyse encore une fois très mal la situation.
- oh misère
- Membre
-
kf a écrit :
jolecomedien a écrit :
J’ai beau la revoir, il n’y a clairement pas HJL'image a été montrée 5 secondes sur Dazn , il y a zéro transparence à chaque fois...
https://x.com/LaVistaVerte/status/1891101686040592546
bon parfois ca nous souris
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
jolecomedien a écrit :
J’ai beau la revoir, il n’y a clairement pas HJLa j avoir je ne te comprends pas? Pourquoi tu parles de ligne pas droite? C est juste un effet d optique à mon avis
oui c'est la perspective, c'est normal que les lignes ne soient pas droite, si elles l'etaient, ce serait une grosse arnaque pour le coup
Ok alors désolé, ça m’a toujours perturbé ça
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 23:44
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
omrockensen a écrit :
Ca en revanche, je n'ai pas remarqué..
Avoir l'image serait intéressant en effet !sur l'image qu'on a eu le ballon est déjà parti du pied de Greenwood
Sérieux ?
moi su ma chaîne oui
après j'ai pas,regardé sur Dazn
Textor notre héros
- Sheryo13
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
Le carton rouge est hallucinant pour moi... Il a raison de l'ouvrir sur ça , ça change le match.non apparemment il est logique
Longoria a raison de gueuler mais il faut le faire quand on méritait un bon résultat et qu'à cause de l'arbitre on l'a pas eu.
Là on a été nul à ch... en gueulant on passe juste pour des gros idiots et quand on gueulera à juste titre personne ne nous écoutera.
L'histoire du gamin qui criait au loup ...
Non il aurait fallu le faire quand on a gagné mais contre vents et marées, et c'est arrivé plus d'une fois cette saison. Contre nice, Lyon et bien d'autres.
Se plaindre de l'arbitrage quand on perd nous fait passer pour des rageux et mauvais perdants mm si on s'est vraiment fait avoir
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
sur l'image qu'on a eu le ballon est déjà parti du pied de GreenwoodSérieux ?
moi su ma chaîne oui
Merde j’ai pas fait gaffe, j’imagine qu’on va retrouver ça sur les réseaux
Hier 23:45
ESTEBAN 06 a écrit :
L'entraineur d'Auxerre à quand même la tronche d'un chef d'équipe de la brigade des feuilles de la mairie de Toulouse..
Et il a mis une fessée à notre soi disant Guardiola local .
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:45
waddle_91 a écrit :
algeria95 a écrit :
Vivement le fiasco des droits TV que tous ces clubs crèvent, je les deteste
Parce qu'ils nous laissent pas gagner ?
Parce que jouer comme ça sur le long terme, ça ne rapporte rien.
C’est comme s’ils étaient là pour rester là, faire l’ascenseur de temps en temps, mais ne rien développer plus.
Jamais fort, jamais bien jouer, mais jamais totalement zéro, jamais être totalement nul.
Je ne comprend pas le but.
Ils galèrent après les autres matchs parce qu’ils ne jouent pas au foot.
Lorsque les équipes qui ne jouent pas au foot jouent contre d’autres équipes qui ne jouent pas au foot, bah tu te retrouves avec les équipes de notre seconde parties de tableau.
Ça commence à changer pour Sainté et Rennes, mais le reste ils restent dans leurs zone de confort entre bas de tableau L1 et haut de tableau L2
Je ne comprend pas l’idée de faire du foot pour rester juste là comme ça, ne jamais vraiment rien tenter, mais ne jamais vouloir être en grosse difficulté .
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
C’est comme Merlin, les images ont été brèves
Moi ce qui m’intrigue sur cette action c’est encore une fois, naturellement l’arbitre doit siffler c’est limite impossible de pas siffler
Et là on aurait eu de belles images car la VAR serait forcément intervenue pour nous niquer, bon du coup avec Le Parisien dans le camion pas sûr qu’on aurait vu le contact si y en avait un
- Joss randall
- Membre
-
Quand je vois ce carton rouge de Cornelius je pense à celui qu'il s'est pris au debut du championnat car il mettait trop de temps à tirer un coup franc....en fait ils nous laissent rien passer et s'engouffrent dès qu'il y a un faille minuscule pour nous la faire à l'envers...Lors d'un des derniers matchs au velodrome il y a un joueur adverse qui avait un carton jaune et qui a finit le match malgré de très grosses fautes....on n'est simplement pas arbitré comme les autres...
Twibook03 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
L'entraineur d'Auxerre à quand même la tronche d'un chef d'équipe de la brigade des feuilles de la mairie de Toulouse..
Et il a mis une fessée à notre soi disant Guardiola local
.
très pejorative pour RDZ ta phrase
Textor notre héros
- Nious
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
.
Dis voir t as un truc contre RDz toi non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Venerabilem
- Membre
-
rasta70 a écrit :
bravo Auxerre qui a fait un vrai bon match
Jamais je ne pourrai féliciter une equipe qui gagne de cette manière. Auxerre a bien mis en œuvre son plan de jeu. À savoir attendre et contrer. Ils l'ont bien fait. D'ailleurs ils le font mieux que beaucoup d'autres.
Mais moi ça me fou la gerbe ces équipes RATP type Angers et Auxerre qui garent le bus et laissent la balle à l'adversaire.
J'aime les équipes protagonistes, celles qui font qu'on aime ce sport.
Hier 23:47
- kace
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
sur l'image qu'on a eu le ballon est déjà parti du pied de GreenwoodSérieux ?
moi su ma chaîne oui
pas sur celle que j'ai vu sur mon stream anglais, j'imagine que c'est les mêmes images non ?
j'ai lu sur le forum que la ligne était tordue et le ballon déjà parti, donc j'ai bien vérifié, et il m'a pas semblé que c'était le cas. je crois que henrique était bien HJ, et que c'était pas spécialement litigieux.
Hier 23:47
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
bravo Auxerre qui a fait un vrai bon match
Jamais je ne pourrai féliciter une equipe qui gagne de cette manière. Auxerre a bien mis en œuvre son plan de jeu. À savoir attendre et contrer. Ils l'ont bien fait. D'ailleurs ils le font mieux que beaucoup d'autres.
Mais moi ça me fou la gerbe ces équipes RATP type Angers et Auxerre qui garent le bus et laissent la balle à l'adversaire.
J'aime les équipes protagonistes, celles qui font qu'on aime ce sport.
moi j'apprécie tout les football
même le bus avec des contre
Textor notre héros
Hier 23:48
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Twibook03 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
.
Voila le problème !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..